Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon ange a besoin de soin [Arizona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Finlay

Julie Finlay


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Hawaii

Mon ange a besoin de soin [Arizona] Empty
MessageSujet: Mon ange a besoin de soin [Arizona]   Mon ange a besoin de soin [Arizona] Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:07

Pour Finn c'était vraiment dure de laisse ses filles seules a la maison , car depuis ce qui c'était passé elle avait tellement peur de ce qui pouvait leur arriver. Donc la seule personne qui pouvait s'occuper de sa grande fille a par elle c'était Catherine sa grande soeur. Elle était de service de nuit a la police et Finn était de service de jour. Elle avait garder le même métier , mais maintenant elle endossait l'uniforme du laboratoire d'Hawaii.

Plusieurs les prenaient pour un couple , mais elle se ressemblait trop pour être un couple. Mais les rumeurs circulaient et cela ne dérangeait pas les deux jeunes femmes, elles avaient beaucoup plus de choses a s'occuper.

Lorsqu'elle sortait de la maison Finn et ses filles aussi avait toujours une garde rapprocher. Sauf lorsqu’elle était en service. Donc quand elle partie de la maison deux agents avait été appeler en renfort pour suivre Julie et sa fille. Une fois a l'hôpital , elles s'enregistrèrent a l’accueille et Julie monta avec sa fille dans ses bras jusqu'à l'étage de la pédiatrie.

Julie s'assit sur une chaise en attendant qu'il nomme le nom de sa fille. Mais elle n'était pas du tout a l'aise et Kathie non plus. La fillette c'était couper avec un bout de métal dans le conduit d'aération par lequel ,elle c'était échapper pour aller prévenir la police.

Après quelque jours la coupures c'était infecter même si Julie avait fait tous les recommandation du médecin. Elle fut appeler alors Finn prit sa fille qui était assise près d'elle et elle l'amena avec elle dans la salle que la jeune infirmière lui avait indiquer.

Julie mit sa fille sur la table d'auscultation et Kathie se mit a pleurer, car elle était loin de sa mère . Donc elle resta debout a côté d'elle. et elle lui chanta sa chanson préférer pour la calmé. Mais elle ne chantait pas fort pour pouvoir rester alerte au moindres sons étrange . Les deux agents étaient avec les deux jeunes femmes dans la salle de consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins

Arizona Robbins


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 32
Localisation : Liège

Mon ange a besoin de soin [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a besoin de soin [Arizona]   Mon ange a besoin de soin [Arizona] Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:23

Arizona avait eu trois jours de repos, elle en avait profiter pour aller dans un bar et coucher avec deux personnes. Mais hier soir, Arizona était sobre et seule dans son grand lit. C'était tout à fait normal vu que le lendemain matin à 9h30 elle reprenait sa garde à l'hôpital.

Elle dormait tranquillement lorsque son réveil la sortit de ses rêves, il était 7h30. Elle se leva péniblement quand même et se rendit dans la salle de bain. Elle y prit une douche rapidement, s'habilla d'un jeans et d'un tee shirt. Puis elle descendit à la cuisine se préparer deux trois choses à manger, prépara son sac mais surtout se fit un petit déjeuner de roi. Aujourd'hui, Arizona avait 4 opérations de prévue. Plus les urgences qui arriveraient et les consultations. Elle était le chef de la pédiatrie, mais elle touchait à tout même aux taches les plus désagréables.

Elle partit à 9h de la maison, elle prit sa voiture et arriva dix minutes plus tard, elle monta vite aux vestiaires des titulaires et se changea, elle commençait par une intervention. Les trois autres étaient en début d'après midi et en fin d'après midi. Elle s'habilla de sa tenue de bloc. Elle se rendit ensuite en visite et partit pour le bloc, où l'opération fut un succès. Elle prit un petit café à la cafétéria puis remonta se changer avec sa blouse blanche. Elle allait aller en consultation.

Arizona allait recevoir une fillette de 6 ans blessée, une coupure qui semblait s'infecter. Les infirmières l'avait prévenue qu'elles étaient accompagnées de deux policiers. Arizona se tendit, elle aimait pas travailler avec des gens représentant l'autorité mais elle n'avait pas le choix. Elle devait se contrôler et se détendre. Elle respira quelques instants avant d'entrée dans la salle où se trouvait la mère, la fillette et les deux policiers.

Elle rentra dans la pièce tenant dans sa main le dossier, elle sourit à l'enfant, à la maman. Mais nia complètement les policiers. Elle acceptait leur présence du moment où il ne bougeait et ne disait rien, sinon elle appellerait la sécurité. Quand elle était rentrée, elle entendait la maman chanté une chanson à la petite fille. Arizona attendit que la maman ait finit avant de dire :


"Bonjour madame, bonjour ma grande tu dois être Katie ? Tu peux m'appeler Arizona si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Finlay

Julie Finlay


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Hawaii

Mon ange a besoin de soin [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a besoin de soin [Arizona]   Mon ange a besoin de soin [Arizona] Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:45

Finn avait sa fille contre elle , car elle savait que si elle la laissait que quelque seconde elle allait paniquer et cela était comme sa depuis l’agression. Quelqu'un échappa un plateau dans le corridor au moment ou Arizona a fini sa phrase donc comme c'était un bruit inconnue l'un des gardes du corps se jeta sur Finn et Kathie et l'autre ouvrit doucement la porte la mains sur son arme. Il fit un signe a l'autre agent qui laissa Finn et Kathie.

A chaque bruit Kathie et Finn sursautait. Elles n'avaient remarquer que la jeune médecin n'avait pas saluer les deux agents qui se trouvait a quelque pas des deux femmes.Kathie se remit a pleurer. Elle avait eu peur donc Finn la prit dans ses bras pour la calmé.

« Mon ange , tout vas bien.. ce n'était rien. Il est loin maintenant il ne reviendra plus. Calme toi mon poussin.»

Dit-elle en caressant doucement les long cheveux de sa fille. Elle savait que cela la calmait. Elle ne voulait pas que la fillette est peur d'Arizona. Finn fini par dire après s'être calmé elle même.

« Il faut nous excuser , mais depuis l'incident tout nous fait sursauté et si vous voulez que Kathie vous écoute il faut que tous ce face doucement et je la garderai dans mes bras, sinon vous n'arriverai a rien.»

Elle voulait que la jeune femme comprenne que c'était impossible de la bouger et que c'était impossible de faire des soins si elle était assise sur la table d'auscultation si sa mère n'était pas assise aussi sur le table et que Kathie n'était pas assise sur elle.

Finn portait une paire de botte talon haut noir , comme a son habitude , elle portait une paire de jean avec une ceinture noir , elle portait un t-shirt blanc et une veste en cuire noire. Elle avait laissé ses cheveux blond bouclé lousse et elle c'était légèrement maquiller. kathie portait un chandail a manche longue bleu aqua avec des pantalon avec des dessins rose de la même couleur que son chandail, elle avait l'aire en pyjama, mais elle ne l'était pas. Elle portait aussi ses petit snick blanc avec des petite lumière sur les côtés. Sa maman lui avait brosser les cheveux et lui avait laissé les cheveux lousse.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins

Arizona Robbins


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 32
Localisation : Liège

Mon ange a besoin de soin [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a besoin de soin [Arizona]   Mon ange a besoin de soin [Arizona] Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:09

Arizona avait remarqué que la jeune femme tenait dans ses bras sa fille. Elle trouvait ça si mignon. Mais bon, si elle était aussi proche de sa fille, c'était parce qu'elle avait encore peur depuis l'agression.

Arizona était au courant, mais pas sur tout. Elle poserait des questions, mais surement pas tout de suite. Elle ne voulait absolument pas que la fillette ait peur d'elle. D'habitude les enfants n'avaient pas peur d'elle, et elle ne voulait pas que ça arrive. Arizona venait d'entrée dans la pièce, lorsque soudain dans le couloir quelqu'un laissa tombé un plateau. Kathie se mit à pleurer, un des policier ouvrit la porte brusquement, la main sur son arme qui se trouvait dans son étui. Arizona sursauta. Elle préféra se concentrer sur une autre chose que sur l'arme qui lui flanquait une belle trouille.

Elle n'entendit même pas que la maman essayait de calmer sa fille, elle faisait tout pour se changer les idées, elle relut une dernière fois le dossier en attendant que la tension redescende pour tout le monde mais surtout pour elle. Quand Arizona releva la tête, elle vit Finn caresser les cheveux de sa fille, elle la regarda attentivement quand elle prit la parole et qu'elle lui adressa le message.

Arizona ne lui en voulait pas, pas du tout. Elle comprenait même. Elle lui fit un sourire rassurant et attendit qu'elle ait finit de parler pour prendre à son tour la parole :


"Ne vous inquiétez pas, je comprends... Vous n'avez pas à vous excusez. D'accord, vous resterez au près d'elle tant que ça ne gêne pas les soins. Mais je vais tout faire pour que ça soit le cas.

Arizona voulait les aider, et elle savait que si elle séparait la mère et la fille, elle ne tirerait rien de bon. Elle regarda la maman et lui sourit encore. Puis elle se tourna vers Kathie, qui était encore dans les bras de Finn.

"Kathie ? C'est moi qui vais regarder ton bras d'accord, je vais te le soigner. Tu vas pouvoir rester sur maman pendant que je te soigne. Mais avant j'aimerais que se soit toi qui décide quand tu voudras me donner ton bras. Je ne te force à rien du tout. Prends ton temps"

Arizona n'avait rien de prévu jusqu'à 14h30 où elle avait une autre opération et concernant les autres taches c'était pour les internes ou Alex. Elle pourrait donc attendre quelques heures. Arizona se mit face à la fillette, assise sur un tabouret. Ses mains pendant devant elle.

Arizona était douce, elle ne forçait jamais un enfant qui ne voulait pas, bon parfois quand sa vie en dépendait elle n'avait pas le choix, elle utilisait alors les grands moyens mais là, il n'y avait pas mort d'homme donc elle pouvait attendre. Puis elle savait que la petite avait vécu quelque chose de traumatisant et elle ne voulait pas être perçue comme une personne traumatisante. Donc elle laissait faire l'enfant. Arizona regardait partout dans la pièce, mais surtout les deux policiers, ne se sentant pas trop en sécurité. Mais au moins elle ne fixait pas l'enfant. Car le plus souvent lorsqu'un médecin fixe un enfant, c'est qu'il attend une réponse rapidement. Hors pour Arizona ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Finlay

Julie Finlay


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Hawaii

Mon ange a besoin de soin [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a besoin de soin [Arizona]   Mon ange a besoin de soin [Arizona] Icon_minitimeDim 3 Nov - 7:20

Julie avait vraiment peur de tout et sa fille le ressentait aussi et elle avait peur de tout aussi. Elle regarda la jeune femme qui se trouver près d'elle. Elle ne savait pas du tout comment faire pour que sa fille se calme et qu'elle se laisse faire. Elle avait trouver un moyen et elle allait la garder sur elle. Elle n'avait pas vraiment envie de rester ici trop longtemps. Elle avait tout ces sens de flicks en alerte quand elle partait de la maison. Et elle était épuisé. Elle fesait les nuits c'est dernier temps elle n'avait pas vraiment le temps de se reposer. Elle était assise avec sa fille sur les bras puis la jeune femme lui parla donc elle regarda la jeune femme et elle lui répondit avec le sourire pour montré que tout allait bien.

« Si elle reste sur moi tout devrait bien aller.»

Il n'y avait pas qu'elle qui avait été blesser dans l'affaire , mais elle ne voulait pas se faire soigné par la jeune femme , elle avait simplement une petite entaille qui était presque refermer au niveau de l'arcade sourcilière. Elle était heureuse d'être entourer d'agent aujourd'hui parce qu'elle avait vraiment besoin de protection. Elle regarda la jeune femme puis elle regarda sa fille et elle fini par dire .

« Ma chérie reste calme et elle ne vas pas te faire de mal.»

Puis la jeune femme fini par caresser doucement les cheveux blond de sa fille ce qui fini par la calmé. Julie savait comment calmé sa fille. Kathie fini par avancer son bras vers la jeune médecin. Mais elle détourna le regard et elle se blottit contre sa mère. Elle avait peur c'était normal. Julie commença a fredonner la chanson préférer de sa fille pour la garder calme , car cela était le meilleur moyen de la calmé avec tout ce qui se passait présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange a besoin de soin [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: Mon ange a besoin de soin [Arizona]   Mon ange a besoin de soin [Arizona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange a besoin de soin [Arizona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizona Robbins est là
» Une maison pour Arizona...
» Un jour bien spéciale [Arizona]
» besoin de prendre l'air [Danny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Lieux de travail ,de voyage et d'apprentissage. :: Hawaii Medical Center (Hospital) :: Pédiatrie-
Sauter vers: