Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arizona Robbins est là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arizona Robbins

Arizona Robbins


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 32
Localisation : Liège

Arizona Robbins est là  Empty
MessageSujet: Arizona Robbins est là    Arizona Robbins est là  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:39

Arizona Robbins


Arizona Robbins est là  115389 Arizona Robbins est là  115389
(c) crédit


    « 'Cause, I'am me, the universe and you »

    âge : 32 ans
    date et lieu de naissance : 9 aout 1981
    origines et nationalité : Américaine
    métier : Chirurgienne et titulaire du service pédiatrique
    Niveau d'études & diplômes : Chirurgienne pédiatrique
    situation : (Célibataire, en couple, mariée...) Célibataire
    groupe. : (Les habitants, les vacanciers, les policiers, les sauveteurs,les enfants, les médecins,les ambulanciers,autres,..))
    Avatar. : Jessica Capshaw


Présente toi:.




Je m'appelle Arizona Robbins, j'ai un petit frère qui s'appelle Timothy. Nous sommes les enfants de Barbara et Daniel Robbins, une femme au foyer et un colonel de l'armée. A cause du métier de mon père, nous déménageons tous les 18 mois. Je fais mes études j'adore les sciences. A la fin du lycée, je décide de faire médecine.

Mon prénom fait référée à USS Arizona, un navire présent lors du bombardement de Pearl Harbor. Mon grand-père a sauvé 19 personnes avant de se noyer

Je fais mes études à l'hôpital John Hopkins (elle est considérée comme le meilleur programme pédiatrique des USA) car oui j'ai envie de devenir pédiatre. Je deviens même chef des résidents. Je finis mes études et je suis perçue comme l'un des meilleurs chirurgiens pédiatriques jamais sortit de cette école. J'y travaille pendant quelques années, puis je finis par quitter cet hôpital pour arriver au Seattle Grace Hospital où je dirige mon service de pédiatrie.

Mais ce n'est que de courte durée car je pars pour le Malawi après avoir gagner un prix. Mais ma copine du moment me manquait trop donc je suis revenue à Seattle. Et oui je suis lesbienne, je n'ai jamais aimé les hommes. Pourtant mon histoire ne dura pas très longtemps. Aujourd'hui je suis à nouveau célibataire. Mais j'aime toujours Callie

Aujourd'hui certains des titulaires et meilleurs chirurgiens de l'hôpital ont été appelés pour être transférer dans l'hôpital d'Hawai. Ils ont tous accepté, moi j'ai du réfléchir, mais finalement j'ai accepté. Trop de chose me torture à Seattle. C'est donc le coeur soulagé, que je pars avec mes amis vers de nouvelles aventures.


Ta personnalité:.


JE SUIS Fidèle
JE SUIS A l'écoute des autres
JE SUIS Une battante
JE SUIS Toujours de bonne humeur
JE SUIS Toujours entrain de faire mon "super magic smile"
JE SUIS Parfois égoïste
JE SUIS Sensible face aux supérieurs
JE SUIS Parfois trop confiante
JE SUIS Quelqu'un qui fuit mes problèmes
JE SUIS Toujours mes idées et je ne me mets rarement en questions
Tes relations: ( que pour les post vacants).


→ vos amis, vos emmerdes Petite, je déménageais souvent à cause du travail de mon père. Je n'avais pas vraiment le temps de me faire des amis tout comme mon frère. Alors Timothy prenait ce rôle très à cœur. Il était mon frère, mon confident, mon meilleur ami. Mais un jour il a décidé de partir en Irak et quelques mois après il est mort. J'avais Nick aussi, mais aujourd'hui il est décédé. Il a été ma bouée de sauvetage après la mort de Tim. Pendant mes études de médecine, je me suis fort rapproché de Johanne qui a finit par être bien plus que ça au bout de quelques mois. Aujourd'hui mes amis sont mes collègues : Derek, Meredith, Cristina, Owen, Teddy, Mark, Alex, Lucy, April et bien d'autres. Mais meilleure amie reste Teddy.

→ vos amours Depuis mon adolescence, j'ai toujours été attirée par les filles. Mais je n'osais pas l'avouer. C'est Tim qui me l'a fait comprendre, lorsque je regardais toujours sa copine intensément. Après cette révélation, j'ai pas mal eu de coup d'un soir, mais celle qui a fait battre mon coeur pour la première fois avec un véritable amour c'était Johanne. Nous sommes restées ensembles pendant 8 ans. Mais elle m'a trompée donc je l'ai quitté. J'ai connu ensuite Callie, une femme merveilleuse, malheureusement nous, nous disputions beaucoup trop donc on a décidé de se séparer mais de rester en bon terme. Aujourd'hui je suis célibataire et compte le rester longtemps.

→ rumeurs Quand j'ai commencé à Seattle, tout le monde disait que j'étais lesbienne, et beaucoup ont lancé des rumeurs là dessus. Comme moi je m'étais tapé toutes les infirmières de tous les services. Et même Callie Torrès alors qu'elle était encore avec quelqu'un. Sauf que quand j'ai vu Callie pour la première fois, la miss était célibataire.

→ secret :
Spoiler:


Ta vrai personnalité:.


pseudo : Jenny, Jen
Prénom : Jennifer
âge : 22
fréquence de connexion : 5/7
comment as-tu atterris ici ? Je connaissais déjà le forum
n'est-il pas canon ? Oui
pourquoi cet avatars et pas un autre ? Car Jessica est mon actrice préférée
1 exemple de RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Arizona Robbins est là  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Robbins est là    Arizona Robbins est là  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:00

Joli présentation Smile

Validée bienvenue parmi nous amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Arizona Robbins

Arizona Robbins


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 32
Localisation : Liège

Arizona Robbins est là  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Robbins est là    Arizona Robbins est là  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:13

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arizona Robbins est là  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Robbins est là    Arizona Robbins est là  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona Robbins est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison pour Arizona...
» Un jour bien spéciale [Arizona]
» Mon ange a besoin de soin [Arizona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: