Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Surprise de la journée (Steve)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:41

Je finis par pousser dans un dernière efforts. Encore heureux qu'il n'y en avait que deux car trois jamais je n'aurais pu en sortir trois avant tout les efforts qu'il faut faire pour en sortir déjà un! Quand j'entends Steve me dire qu'elle va bien je souris un peu ,m'endormant presque sur mon frère.

- J'entends..Oui..Je suis fatiguée..Très fatiguée..


Je peinai vraiment à garder les yeux ouvert mais avant de m'endormir je voulais à tout prie voir à quoi ressemblait mes bébés.

- Je..Je peux les voir?? Les avoirs prés de moi?

C'est vrai que nous n'avions même pas réfléchi au prénoms des bébés mais ils attendront encore un peu que je me repose avant..

- J'aime bien Keanu ou Lilo pour le petit ,tu en pense quoi??

- Keanu c'est Hawaïen comme prénom ,mon cousin s'appelle comme ça..

Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 3:05

Oui Kono et Chin vont te les montrai je vais me changer

Je vais dans mon bureau me changer et reviens en tee shirt noir , pusi regarde mes bébés qui sont dans les bras de leur maman, puis dit qu'il faudrai trouver des prènom j'entends Kono qui nous dit Keanu c'est hawaiien

Oui j'aime bien et toi ma belle et pour notre petite fille Lolana c'est hawaiien aussi

Puis nous voyons les ambulanciers arriver , je les laisse s'occuper de Séra et des bébes et pars avec elle à l'hopital tandis que les autres nous suivent en voiture
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de la journée (Steve)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise ma belle (Callie) "HOT "
» journée repos pv libre
» Nouvelle journée (Callie)
» Assasin ou témoin (PV Steve)
» Retour de la salle de danse (pv Steve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Lieux de travail ,de voyage et d'apprentissage. :: Hawaï five.0( police)-
Sauter vers: