Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Surprise de la journée (Steve)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:19

Ce matin je me léve à 8h00 prends ma douche descends prendre un café je remonte et embrasse doucement Séra et pas travailler une fois arrivé au bureau je réuni mon équipe nous buvons un café tous ensemble , raconte nôtre soirée de la vielle Séra et moi avions était diner au restaurant nous profitons des derniers mois ensemble avant que les jumeaux arrive sa commencer à faire long. Puis je vais dans mon bureau et appelle ma soeur pour savoir comment elle va et lui demander de venir quelques jours cela nous ferai plaisirs à Séra et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:24

Après le départ de Steve au travail ,je descendis prendre mon petite déjeuner..Tout en douceur et doucement avec les contractions qui me persécutait depuis la veille. D'après la gynécologue ,les bébés peuvent sortirent d'un moment à l'autre ,ce qui me fais un peu peur..J'ai peur d'être seule lors de l'accouchement et ça me stress. J'allai prendre une douche avant d'enfiler une robe de grossesse ..En ce moment je crois que a taille à passé de la taille m à la taille xxl avec le ventre que je me paie. Je pris les clés de ma voitures et quitta la maison pour aller faire quelques courses. Sur le chemin je fis la rencontre de plusieurs amies et amis avec qui je pris plaisir à discuter. Je passa ensuite par une boulangerie pour prendre plusieurs pain au chocolat et croissant avant de me rendre au lieu de travail de Steve et de mon frère..Arrivant la bas je me fis stopper par les collègues de Steve qui me demanda de mes nouvelles.

- Hé Séraphine! Comment va tu?? C'est pas trop dure??La fin approche ,tu es prête pour le grand jours?

- Kono..Non pas vraiment prête mais je crois que je n'ai plus fort le choix.Je vous ai amené des petits pains au chocolat et des croissant ..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:50

J'étais entrain de discuter avec Danny quand on entends la vois de Séraphine nous sourions à la voir discuter avec Kono, on s'approche embrasse ma chérie

Salut mon amour ca va , hum des croissants et des pains au chocolat merci mon amour tu veux un café ou un thé

Alors ma soeur tu arrives au bout il vient quand mon filleuile

Regarde Danny et souris il était aussi impatient que moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:00

Souriant à Kono ,je lui tendis les paquet de croissant et de pain au chocolat avant de détourner mon regard vers Dan et Steeve qui venait de sortir de leur bureau. Embrassant mon homme je fis la biz à mon frère ensuite.

- ça va oui..Mais de rien et oui je veux bien une tasse de thé ça me fera du bien.

Regardant ensuite mon frère j'hausse doucement les épaules dans une petite grimace.

- Bientôt car la les contractions deviennent de plus en plus fortes..Mais je veux encore attendre un peu avant de me rendre à l'hôpital de toute manière il ne me feront rien pour le moment la bas..

Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:07

Je vais te chercher cela

Reviens avec la tasse de thé de ma chérie et une chaise

Tiens bébé ton thé et une chaise reste pas debout c'est pas bon pour toi et les bébés, Tu as prêu de faire quoi cette après midi , faut que tu reposes tu le sais alors pas de ménage parce que je te connais tu peux pas rester sans rien faire.

Vous êtes bien toutes les mêmes quand on vous dit de vous reposer vous savez pas faire cela , vous savez pas obeir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:12

- Merci..

Lui dis je dans un petit sourire avant de le voir revenir quelques minutes après avec mon thé et une chaise. Prenant la tasse ,je m'installe sur la chaise qu'il vient de me donner avant de le regarder en répondant.

- Merci mon ange..Et rien..Je ne voulais juste pas être seule à la maison alors je suis venu vous voir mais je vais vous laisser car je ne voudrais pas vous empêcher de travailler. Pour le ménages c'est trop tard j'ai tout fait ce matin déjà ..

Regardant ensuite mon frère je lui fais un grand sourire.

- Ben non ,j'aimerais bien vous y voir vous allongés à longueur de journée..

- Elle n'a pas tord..Jamais vous n'arriveriez à rester allongé comme nous on doit le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:19

Non non tu restes la ,Kono va te tenir compagnie et puis j'ai appeler Mary elle va arrivé demain pour te donner un coup de main elle est contente de venir passer quelques jours à Hawaii elle pourra t'aider avec les jumeaux.

Sourit quand elle répond à son frère puis regarde Kono

Merci de ton soutien Kono , je vous le jure solidarité féminine heureusement on est 3 contre 2 filles

- (Chin)Salut tous le monde , je passer chez Max chercher le rapport , Ca va Séra c'est pas trop lourd bientot liberer ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:29

- Mais non ça va aller..Kono à autre chose à faire que de jouer les femme accoucheuse hein. Ah oui?? C'est super ,j'ai hâte de la revoir ça fait tellement longtemps qu'elle n'est plus venu. Mais si elle vient je ne veux pas qu'elle s'occupe des petits ,je veux qu'elle s'amuse ,qu'elle sorte pour se faire des amis ,d'accord??

Je ne voulais pas qu'elle gâche ses vacances en restant enfermé dans une villa avec deux bébés qui pleureront certainement tout le temps. Souriant à Kono je tire la langue à Steeve..

- Même en étant trois contre deux on restera les plus forte .. N'est ce pas Kono?

- Si c'est vrai! On aura toujours le derniers mots ,nous sommes des femmes ,ne l'oubliez pas! surtout elle avec ses hormones faut pas la contrarier je pense!

Riant à ce que dit Kono ,je me tourne ensuite sur Chin qui vient d'arriver.

- Coucou! Oui bientôt la fin ,j'ai hâte d'ailleurs ..Enfin je ne suis qu'à sept mois mais le gynécologue à dit que de toute manière les bébés étaient bien et que je ne dépasserais pas mon huitième mois de grossesse alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:36

Tu connais Mary elle va vouloir s'occuper des bébés et comme c'est McGarrett elle est têtu tout comme son frère , t'inquiète pas elle va s'amuser elle va surfer et aller voir Kamé.

Regarde Danny

Tu les entends non mais je rêve , oui je lui laisse avoir le dernier parce que elle est enceinte mais après ca va changer c'est moi qui aurai le dernier

Qu'est ce que j'ai comme chance d'être célibataire j'ai pas tout ses problémes la

Attends cousin Mary arrive

J'adore Mary elle trop belle

Tu touches pas à ma soeur

Fais un clin d'oeil à Chin
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:43

- Si c'est ce qu'elle veut vraiment je la laisserais faire mais je ne veux pas quelle se sente obligé de le faire ,tu comprend?? Je veux surtout qu'elle profite de sa jeunesse et de ses vacances. Ah oui??Il va être ravi de la revoir.

Danny regarde Steeve en se mettant à rire avant de secouer la tête à ce que ce dernier viens de lui dire. Toujours en riant il fit:

- Hum oui c'est ce que tu crois ,mais je tiens à te rappeler qu'enceinte ou non ,elle est extrêmement chiante quand elle s'y met! Ne défit pas une Williams tu risque de le regretter McGarrett.


Riant en entendant ce que mon frère dit à mon homme je lui tire également la langue avant de secouer la tête.

- Hé je ne te permet pas de dire que je suis chiante..Puis je ne suis pas chiante ,je sais juste ce que je veux c'est tout!

Regardant ensuite Steeve quand il parle de sa soeur.

- Tu l'aurais comme beau frère ne te plaint pas!

A parler avec eux j'en oublie quelques peu la douleurs des contractions mais c'est de courte durée en sentant une contraction plus forte que les autres arriver..Je grimace alors sans rien ,soufflant juste..Essayant un maximum de cacher en cet instant la douleur que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:50

Je te rappelle quand même que je suis un Marines donc face à moi elle à aucune chance tu le dis toi que je suis un maniac du contrôle

Monter le ventre de Séra

La preuve c'est moi qui est pris le contrôle ce jour la et voila le résultats des jumeaux fais en autant mon cher beau frère

Puis entends Séra dire que Chin serai mon beau frère

Ah non j'en ai déjà un merci bien , mais en vérité je préfèrer que ce Chin plutôt que les abrutis qu'elle frèquente au moins lui je le connais mai c'est une McGarrett elle sais ce qu'elle veux.

Séra ca va pas , tu as mal respire doucement sers ma main petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:58

- Ah oui c'est vrai que je te l'ai dis et d'ailleurs j'espère vraiment que vos enfants n'auront pas le même caractères que vous ,car les deux caractère réuni ça va être pire encore.

Riant en voyant Steeve montrer mon ventre ,je secoue la tête juste par envie de le contre dire avant de regarder mon frère en faisant un clin d'oeil.

- J'ai aussi pas mal travaillé ce jours là un! Si je n'avais pas ovulé deux fois on en aurait eu qu'un seul..ou bien peut être deux mais des vrai jumeaux! Toujours est t'il c'est qu'on est aussi gagnant l'un comme l'autre dans cette histoire.

Regardant alors Steve quand il dit qu'il ne veut pas que chin soit son beau frère car il en a assez avec un ,je ne peux m'empêcher de rire quand mon frère lui cale une tape à l'arrière du crâne.

- Vas y plains toi! Tu aurai pu tomber sur pire comme beau frère!

Riant toujours je prenais plaisir à les voir se chamailler ces deux là. On voyait qu'ils s'entendaient super bien et s'était pour mon plus grand bonheur surtout. Grimaçant alors à la douleurs j'entend Danny me parler..Je relève les yeux à lui en faisant oui de la tête avant d'attraper sa main..

- ça va passer c'est une mauvaise contraction..elles sont de plus en plus forte et de plus en plus présente..J'ai du mal à gérer..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:09

On va dire qu'on a bien travailler tout les deux et on ai gagnant je vais avoir une petite fille et toi un petit garçon mais on les aimera pareil tout les deux. les parrains qui sont présents on leur confiera quand on voudra une soirée en amoureux

Kono tu viendras

Mais oui cousin t'inquiète pas

Et ta fini de me taper tu vas voir

le tape à mon tour

C'est vrai que j'aurai pu tomber plus mal mais toi aussi

Puis vois Danny aller vers Séra et lui donner sa main , elle dit qu'elle à mal et que les contractions sont de plus en plus présent

Danny

Lui montre le liquide qu'il y à terre on ce regarde et on tilt en même temps

Kono va me chercher des serviettes , apporte moi du desinfectant Steve bouge toi

La je ne savais pas quoi faire ma petite amie allée accoucher au 5.0
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:12

- Non pas question! Je ne tiendrais pas le petit juste pour vous ennuyer..Après vous allez en profiter pour nous en faire un autre ,non non avec deux c'est suffisant!

Je regarde mon frère avec de grand yeux à ce qu'il dit avant de me mettre à rire en secouant la tête..

- Je rêve ou bien tu te fiche de moi?? C'est qui va avoir son quatrième bientôt?? Nous on n'en a que deux pour l'instant ..alors chuttt frangin !


- Ah ah tu viens de te faire casser par ta soeur Dan!


Riant en regardant Kono je me détourne ensuite vers Steve avant de ressentir la contractions et d'en arriver à resserrer la main de mon frère sous la douleur ressenti. Je n'avais même pas pris attention que je venait de perdre les eaux. Ce n'est que lorsque Steve le montra à Danny que je m'en aperçu aussi.Je laissa mon frère donner ses ordres alors que mon regard se posa sur Steve qui avait l'air complétement perdu.

- Danny ..Je ne veux pas accoucher là ,stp..Steve aide moi..Ne me laisse pas toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:21

Elle à raison c'est toi qui en bientôt 4 pas nous , alors je serai toi je me ferai tout petit mon cher beau frère , de toute façon on en restera pas à deux cela c'est sur , je veux au moins 4 ou 5.

Souris quand Séra case son frère

Et toc tu aurai du te taire comme d'habitude

Puis je vois Séra serrer la main de Danny sous les contractions , je dis à Danny de regarder l'eau qu'il y à par terre, la je le laisse donner ses ordres pour une je suis completement à côté de la plaque mais je reprends vite mes esprits j'avance vers elle

T'inquiète pas ca va aller je suis la

Kono arrive avec les serviettes , j'en étale uen par terre

Allonge toi la

Avec Danny je l'aide à s'allonger , je vais regarder ou tu en ai , j'écarte ses jambes et regarde Danny

Va falloir que tu m'aides Danny je la tête d'un des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:45

Je regarde mon frère avec un grand sourire avant de laisser mon regard se poser sur celui de Steve après ce qu'il vient de dire. Secouant la tête en riant doucement je fis:

- Oui ben les autres enfants tu attendra avant de les avoirs car avec les douleurs que je ressens en cet instant je suis loin d'avoir l'envie d'en avoir d'autre hein!

On voit bien que c'est pas eu qui endure le plus pire au moment de l'accouchement. Mon frère haussa les épaules en regardant mon compagnon avant de lui faire une grimace.

- Nanananana..

Levant les yeux au ciel ,on aurait dit deux grand gamins ,s'était marrant à voir mais ça me désespérait un peu. Mais tout ça me fit moins rire quand les choses s’accélérèrent pour l'accouchement. Un peu paniquée ,mon regard ne cessait de fixer Steve qui lui restait sans bouger de l'autre côté de la pièce. Quand je le vois enfin bouger je me sens soulager de savoir que je ne vais pas être seule pour ce moment là..

- Mais..Je..Je ne veux pas accoucher ici..Je veux des médecins et des infirmières pas des flics..

De plus accoucher là au milieu du couloir ,où tout le monde pouvait nous voir ,ça me gênai oui..Mais sous la douleurs je ne pus qu'obéir m'installant sur la serviette en laissant faire Steve..En l'entendant dire que la tête était la je me suis mise à paniquer..

- Ok..Calme toi Séra tout va bien se passer d'accord??Kono appelle l'ambulance avec un peu de chance ils seront là pour le deuxième..écoute si tu fais tout bien maintenant d'ici quelques minutes tu sera enfin libéré ,d'accord??

- Non! Je ne veux pas..ils sont trop petit pour sortir..Ils n'ont que sept mois..Steve je t'en prie..


J'avais tellement peur que mes bébés ne survivent pas dut à leurs petit poids puisqu'il n'en sont qu'à sept mois.

Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:53

Séra tu te calme la gynéco à dit qu'ils étaient prêts à sortir tu te rappelle donc ta pas le choix fais ce que Danny te dit il est rodé il en 2 d'avance sur nous et bientôt 3 ca va aller tu es pas toute seule toute l'équipe est la Chin fait évacuer le bâtiment s'il te plait , Sa ira mieux je pense qu'elle se sentira mieux e sachant que nous somme que 5

Ok Steve autre chose

Trouve moi Max vite

Ok je l'appelle

Danny tu es prêts

Oui allez petite soeur pousse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:00

Je les regardes à tour de rôles ne sachant pas trop quoi faire. Je n'ai même pas eu le temps d'assister au cours de préparation à l'accouchement alors oui je suis perdu même si j'ai déjà vu des femmes mettre des enfants au monde c'est loin d'être le même. écoutant ce que steve me dit,je me mise à hocher la tête doucement..

- D'accord..Je vais le faire..

En même temps je n'ai plus fort le choix puisque je sens la tête du bébé pousser vers le bas et mon dieu qu'est ce que ça peut faire mal en plus des contractions. Prenant la main de mon frère ,je me mise à pousser quand il me la demander soufflant entre poussement .. J'étais trempée de chaud ..Ce n'est qu'au bout de vingt minutes que le premier bébé sorti enfin..Fatiguée je me laissa aller contre mon frère ,soulager d'entendre le premier bébé pousser son cri.

Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:15

Aller bébé pousse

Quelques minutes après nous entendons le premier de mon petit garçons je souris soufflant

C'est nôtre petit garçon il me ressemble tient Kono

J'eux à peine fini ma phrase que Max arrive

Je peux aider

Oui tu as un ciseaux pour coupé le cordon afin qu'on puisse libérer le petit et le mettre au chaud dans une couverture

Oui bien sur attends

Max prends ce qu'il faut et me tends le ciseaux

Vous voulez le faire commandant McGarrett

Bien sur prends le ciseaux et coupe le cordon prends le petit et le donne à Kono pour qu'elle l'enroule dans une couverture

Oh mon dieu la copie conforme de Steve

Oui c'est vraiment tout ton portrait Steve

Merci mais j'en ai pas fini et toi non plus bébé la petite arrive pousse encore quelques seconde et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:20

En entendant le cris du petit j'en étais soulagé et heureuse à la fois..Je savais qu'il allait bien ,du moins son cris me permettais de le savoir. Mais vraiment fatiguée je me laissa retomber contre mon frère les yeux fermer pour reprendre quelques peu mon souffle.

Quand j'entendis l'ami de Steve arriver ,je n'ouvris même pas les yeux trop épuisé. Seul les compliment sur mon fils ne pouvait que me faire sourire. sourire que je perdis très vite en ressentant de nouvelles contractions et Steve me demander de pousser à nouveau.

Secouant la tête ,il était hors de question que je continue ,je suis bien trop fatigué ,je n'en pouvais vraiment plus..

- Non..Je ne peux..Je..suis trop fatiguée..

Laissant mes yeux fermé j'avais plus l'envie de partir dans un long sommeil que de vouloir pousser encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:34

Aller bébé faut pousser encore quelques seconde

Petite soeur fait sortir ta petite après tu seras tranquille je sais que tu es fatiguè et que tu as mal mais tu as pas le choix encore quelques seconde

Regarde Séra elle était fatiguée mais la petite voulait sortir

Je vais pas arriver à la sortir tous seul faut que tu m'aides
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:46

Secouant la tête j'étais bien trop fatiguée pour continuer à faire quoi que ce soit. Soupirant doucement ,je réouvre les yeux en regardant mon frère et ensuite Steve.

- Je..Je veux dormir..un peu ..pas beaucoup ,un peu..Je suis fatiguée..Très fatiguée..

Et tellement fatiguée que je n'avais même pas conscience que comme je refusais de pousser la petite était en souffrance ..D'ailleurs la souffrance de cette dernière provoqua des contractions encore plus douloureuse..

- J'ai mal..

Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:51

Madame McGarrett faut la sortir elle va commencer à être en souffrance elle risque de plus pouvoir respirer je veux bien vous aider mais faut pousser

Ecoute Max bébé Danny et moi on va t'aider mais faut que tu pousses pour faire sortir nôtre fille l'ambulance va arriver

Petite allez tu es une William et une William ne baisse jamais les bras pousse c'est un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:57

Je ré ouvre les yeux quand Max prend la parole pour le regarder à ce qu'il me dit. Ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est que je suis vraiment très très fatiguée. Mais à ce qu'il me dit sur la petite qui est en souffrance je me dis que je n'ai pas d'autre choix que de pousser pour la faire sortir..

Je me redresse alors un peu pour être mieux mise comme je m'étais quelque peu allongée sur Danny..Je me mise alors à pousser en serrant la main de mon frère dans la mienne..Je n'avais qu'une hâte s'était que tout soit enfin fini.

Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:29

Séra ce redresse et fini par pousser à nouveau quelques minutes après nous enttendons des cris je souris en voyant Max sortir la petite

La voila elle va bien tu entends elle crie elle te ressemble

Je coupe à nouveau le cordon et le donne à Chin pour qu'il l'enveloppe dans une couverture comme son petit frére, je vais embrasser Séra et regarde Danny

Je suis fière de toi bébé , merci Danny

regarde mes enfants

Bon ben reste plus qu'à leur trouver des prénoms

oh qu'il est beau mon filleuil mais il ressemble comme deux gouttes à son père espèrons qu'il est pas le même caractère et ma niéce est magnifique elle à les yeux de son papa et elle ressemble bien à sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de  la journée (Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise de la journée (Steve)   Surprise de  la journée (Steve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de la journée (Steve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise ma belle (Callie) "HOT "
» journée repos pv libre
» Nouvelle journée (Callie)
» Assasin ou témoin (PV Steve)
» Retour de la salle de danse (pv Steve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Lieux de travail ,de voyage et d'apprentissage. :: Hawaï five.0( police)-
Sauter vers: