Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jour des courses pour bébé (pv Danny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Le jour des courses pour bébé (pv Danny)   Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:38

Aujourd'hui , nous avions décider d'aller faire les achats pour le bébé. Ayant William et Grâce avec nous on voulez profiter de les avoirs avec nous pour les impliquer dans les achats pour leurs petite soeur. Enfin william est encore beaucoup trop petit pour comprendre Ce qu'il se passe mais Grâce elle ,elle le comprend très très bien et elle en est plus que heureuse d'ailleurs. Préparant William pour le départ,je lui mis son manteau avec difficulté car il bougeait beaucoup aujourd'hui. S'était à croire qu'il savait que j'avais plus de mal à m'occuper de lui. Soupirant alors je lui dis:

- Arrête de bouger mon ange ,tu ne m'aide pas là!!

William me regarda en me passant la langue. Chose que je n'aime pas du tout qu'il me fasse lorsque je le gronde. J'ai l'impression que chaque fois qu'il revient de chez son père il les fait toutes pour m'ennuyer. Comme si Sean lui apprenait à être infernal en ma compagnie. Réussissant enfin à lui mettre le manteau je le sentis m'échapper des bras pour partir en courant vers Grâce..

- William! Maman n'a pas fini..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses pour bébé (pv Danny)   Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:29

Ce jour la nous allions faire les courses pour la petite profitant d'avoir chaqu'un nos enfants , m'habillant j'entends Séra crier après William qui ne veut sans pas doute s'habiller ,je descends et vois le petit partir vers Grâce je souris et l'attrape

Ca suffit maintenant tu laisses maman t'habiller

Je le pose sur le canapé étrangement quand j'ose le ton le petit redevient sage et ce laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses pour bébé (pv Danny)   Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:46

Soupirant je regarde le petit se cacher derrière Grâce qui ne trouve rien de mieux de le coincé pour que je l'attrape. La sentant faire William se mit à crier avant de voir Danny arriver et le prendre pour le poser dans le divan. Secouant la tête j'arrive pour achever de l'habiller avant de dire:

- Je vais tuer Sean!!

Je m'énerver car je savais que tout était de sa faute..William n'était pas aussi difficile avant. Une fois habillé je le prend à bras avant de me tourner vers Dan.

- Vous êtes prêt ?? Grâce ,tu as ton manteau ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses pour bébé (pv Danny)   Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:54

Calme toi c'est pas la peine de t'enervé il le fait exprai il espère que cela retombe sur William pour que tu abandonnes la garde.

Je mets mon manteau , aide ma puce à mettre le siens et vois Séra prendre William à bras et Grace lui répond

Oui je suis prête je prends le sac de William tu as mis sa tutue et son doudou dedans

Oui je l'ai fait puce aller tout le monde en voiture

Je prends la poussette du petit et la mets dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses pour bébé (pv Danny)   Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:59

- Ben il peut abandonner cet idée tout de suite ,car même infernale mon fils il ne l'aura pas..Par contre c'est mon poing dans le pif qu'il va avoir si il continue à se servir de mon fils..

Soupirant je prend le petit à bras demandant à la petite si elle est prête. Je souris un peu en entendant ce qu'elle me répond trouvant ça touchant qu'elle s'occupe si bien du petit.

- Merci de ton aide ma puce..

Je sortis avec la petite tribu à l'extérieur allant mettre Williams dans son siège. une fois installé je pris la tututte dans le sac pour le lui donner ,avant de donner un bonbon à la petite.

- Tiens ta collation..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses pour bébé (pv Danny)   Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:06

je te conseille pas il irai direct porter plainte pour coup et blessure et la tu peux dire adieu a William mais t'en fais pas Steve et moi on s'occupe de son cas.

Souris en voyant Grâce repondre à Séra

De rien

Puis je mets tout le monde dans la voiture attend que tous le monde et attacher

Merci



Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses pour bébé (pv Danny)   Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:10

- Je m'en fiche ,qu'il aille porter plainte..Je veux juste qu'il me foute la paix ,à moi et mon petit garçon..Je veux pouvoir faire une grossesse normal ,hors il sait que pendant les grossesse j'ai pas le droit de m'énerver car je risque de perdre le bébé..J'ai un problème qui fait que tout stress peut faire partir l'enfant..

Je baisse la tête je ne lui avait jamais dit pour ne pas l'inquiéter mais là ça valait mieux. Mettant tout le monde en voiture ,je donne la collation à la petite allant ensuite m'installer.

- Allons y..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses pour bébé (pv Danny)   Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:27

LA regarde et lui dit

Arrête de t'enervé pour lui , pense à la petite pour ce qui est de Sean je m'en occupe et Steve aussi j'ai Kamekona qui est sur le coup aussi il y des truc pas clair dans son histoire mais je peux rien te dire. Alors je veux pas que tu t'en fasses je veux que tu penses à nôtre bébé d'accords

l'embrasse et vas à la voiture quand Séra me dis qu'on peux y aller je démarre et entends le petit pleurer

Ma puce tu peux donner le biberon à William dans son sac

Ouiii papa
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses pour bébé (pv Danny)   Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:37

Le regardant à ce qu'il me dit ,je savais qu'il avait raison et je ferais bien de ne pas m'énerver pour le bien de notre bébé. Seulement c'est plus fort que moi ,il me rend malade cet homme c'est pas possible.

- tu as raison faut que je pense au bébé et que je te laisse faire ton travail..Mais ça m'énerve quand même qu'il se sert du petit..C'est pas un jouet. C'est quoi le problème dans son histoire??

Il ne manquerai plus qu'il m' ai menti pour quelque chose ,là je le tue le type..En entendant William pleurer je me tourner vers lui avant de voir la petite lui donner le bibi.

- Merci la puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses pour bébé (pv Danny)   Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:58

JE peux rien te dire pour l'instant , on cherche encore mais on est sur une piste laisse nous faire . Toi penses au William et à la petite Sarah

Tient je venais de trouver un nom pour a la petite , pusi une fois en voiture j'enttends le petit pleurer et demande à ma puce de s'en occuper ce qu'elle aime faire je souris

Laisse faire Grâce elle est comme son père elle gére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses pour bébé (pv Danny)   Le jour des courses pour bébé (pv Danny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour des courses pour bébé (pv Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)
» Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )
» Aide moi! (pv Danny)
» besoin de prendre l'air [Danny]
» Une parole un ennui.. (pv Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: