Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 journée repos pv libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

journée repos  pv libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:58

Oui mais Grace à école demain donc tu l'as verra en rentrant de tourner

Sourit à sa phrase

Oh ca va ma puce à pas temps de bêtises que cela , elle était assez sage dans l'ensemble contrairement a ce petit bout de choux qui faut surveiller pour ne pas qu'il mange dan la gamelle de Miracle
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

journée repos  pv libre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée repos pv libre    journée repos  pv libre  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:53

Oui t'inquiète mais je la verra bien quand elle finira l'école car je veux voir tout le monde avant , Danny je te trouve tellement gentille tu prendra soin de ma sœur je sais fait pas comme son amour de jeunesse le père de Willam. Tu me rassurera Danny

*sourit et le regarde et lave Satine avec le savon et écoute Danny pense a son partenaire de danse avec qui elle va danser pour la comédie musicale et Satine attends dans le lavabo et puis la jeune femme avais bien desser son chat donc elle avais pas vraiment du mal et rit *

Bah ça on sais tous que les enfants aime bien testé leur parents car Satine le fait bien même si c'est un chat , mais tu me dira un enfant et un chat c'est pas pareille
Revenir en haut Aller en bas
 
journée repos pv libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin du repos (Sera)
» Surprise de la journée (Steve)
» Nouvelle journée (Callie)
» repos bien mérité (Callie) "HOT"
» s'amuse avec sa soeur et .... [pv. Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: