Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 surveillance raprocher (hot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:53

Hum j'ai toujours de bonne idée , ravie que tu aimes mon programme parce que je vais te faire passer la plus des nuits on va pas dormir on va faire l'amour toute la nuit on ne dormira qu'au petit matin alors prends ta pilule avant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:59

écoutant ce qu'il dit je souris ,contente de savoir qu'on va passer une bonne nuit tout les deux. Quand il me parle de pilule je grimace en disant:

- J'ai pas de pilule..Pas encore du moins..C'est pour ça que je voulais aller à la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:28

Ah d'accords au pire c'est pas grave tu l'as prendra demain

Le four sonne

Hum on va manger vite je meurs de faim je vais gouter tes lasagnes
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:38

- Oui ,je la prendrais demain car je sais pas si je peux commencer à la prendre ainsi en plein cycle..

En entendant le four sonner je me dirige vers celui - ci en souriant de ce que vient de me dire Steve.

- Tu veux bien mettre la table?? Les assiettes sont là et les couverts la bas..

Lui montre les armoires avant d'enlever la lasagne du four..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:44

Alors la je peux pas te dire je suis flic pas médecin

Souris et enttends le four , la miss me demande de mettre la table

Oui bien sur

Je me léve prends deux assiettes , deux couverts, et deux verres je sors le coca du frigo

Tu veux un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:46

- Je te préfère en flic d'ailleurs même si des fois ça m'exaspère..

Riant doucement je le laisse mettre la table ,tandis que je sortais la lasagne du four. J'alla ensuite la poser à table retournant en cuisine pour prendre de quoi la servir.

- Non ça va j'arrive!

Je revient avec une grande cuillère vers la table. Je sert d'abord Steve et ensuite moi avant de m'asseoir en disant:

- Bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveillance raprocher (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surveillance raprocher (hot)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: