Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 surveillance raprocher (hot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:02

- Humm je crois que je peux faire ça ,si ça peut te rendre heureux de m'entendre ,je ne me retiendrais plus désormais..

Je le laisse faire avec mes bras ,le regardant ensuite en lui disant de me faire l'amour comme il en avait envie. a sa réponse je le sentis revenir aussi tôt en moi mais avec plus de violence que je me décolla du lit. je me mise à crier de plaisir en le sentant de nouveau en moi,pour une première s'était violent mais très bon.

- oh steveeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:16

vas y ne retiens plus

Reviens en elle avec violence je la décolle du lit , je recommence encore plus violent puis je m'allonge sur elle pause mes de chaque coté de sa tête et donne des coups de reins de plus en plus violent

Ouiiiiii

Je continue plus violent ne me controle plus sens mon sexe grossir elle va le sentir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:19

Même si s'était ma première fois et que s'était plutôt violent ,je me surprenais à aimer vraiment ça et de cet façon en plus. A chaque coups qu'il donna ,je cria de plaisir toujours un peu plus fort. Je m'en foutais un peu que mes voisins pouvait m'entendre ,s'était tellement bon que ça devenait dure de se retenir de tout manière.

- Ouiiiiiiiiii encorreeeeeeeeeeeeeeee

Le sentant de plus en plus violent c'est des hurlement de plaisir que je poussa surtout en le sentant se gonfler encore bien plus en moi..Je sentis alors l'orgasme arrivé ,première orgasme et orgasme génial.

- Mon dieeeeeeeeeuuuuuuu c'est bonnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:50

Ouiiiiiiii c'est bonnn

Je l'entends hurler de plaisirs c'était tellement bon de le faire avec elle , je savais que c'étais sa première fois et la senti passer en orgasme son premier et certainement pas le dernier , je lui dit à l'oreille

Ton premier orgasme et je t'assure pas le dernier

Continuant à donner des coups de reins me controlant plus je sens mon sexe ce gonfler écarte ses jambes son vagin était dilatée et moi je m'enfoncer toujours plus je n'avais plus de limite je pouvais aller en elle sans retenu , elle allait avoir d'autre orgasme et beaucoup mieux que le premier elle en demanderai encore
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:12

J'aimai vraiment ce que je venais de ressentir en cet instant..S'était tellement humm,tellement bon que je ne pu m’empêcher sous le plaisir que tout ça m'avait procuré. en entendant Steve me parler je le regarda avec un magnifique sourire en disant:

- Humm mais j'espère bien..S'est tellement bon..

Jamais je n'aurais pu croire que ma première fois serait aussi bonne que ça. Je l'ai toujours espéré ,mais quand j'entendais mes amis dire qu'elles avaient eu mal je craignait un peu ce que j'allais ressentir..C'est vrai que j'ai eu un peu mal au départ mais là je suis très très loin d'avoir mal. Criant de nouveau à ses coups de bassin ,j'avais l'impression chacun d'entre me ramener doucement à un nouvelle orgasme..

- oh oui mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:49

Continuant d'augmenter mes coups de reins toujours plus fort j'étais en elle et faisait ce que je voulais je me mis à faire des ronds avec mon sexe comme il étais bien gonfler il froler tous son vagin. Je poussa encore pour m'enfoncer encore et encore elle étais en pleine orgasme donna un vrai violent je la souléve du dit et en profite pour éjaculer en elle , le liquide couler le long de nos cuisses c'étais si bon

Hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:53

M'attachant un peu plus à lui je me mise à me pincer les lèvres pour essayer de retenir un maximum mes cris de plaisir. Mais seulement lorsque je sentie l'orgasme arriver de nouveau je ne pu m'empêcher de me remettre à hurler sous tout le plaisir qu'il me procurai..Ce fut encore pire lorsque je le sentis éjaculer en moi..Cela me procura encore bien plus de plaisir ..Il était tellement doué par rapport à moi..J'alla déposer des baisers dans son cou gémissant de plus en plus doucement jusqu'à ce qu'il arrête..Le regardant alors je fis:

- Wouaww ,s'était..Wouaww..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:03

Je me laisse aller en elle , puis je m'arrête la regarde à ce qu'elle dit

Heureuse de ta première fois a ce que je vois

Me couche sur le côté et la prends contre moi

Tu es une femme maintenant tu as passer l'étape de la relation sexuelle en beauté et d'aprés ce que j'ai entendu tu as aimer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:05

Je le regarde en souriant doucement à ce qu'il me dit ,me mettant à hocher un peu la tête avant de déposer un baiser au coins de ses lèvres.

- Très heureuse..

Je le laissa se mettre à côté de moi allant m'allonger dans ses bras ,soupirant doucement de bien être avant de répondre:

- Oh oui que j'ai aimé..Comment ne pas aimer la chose lorsqu'on le fait pour la première fois avec l'homme qu'on désire depuis si longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:14

Je souris à ce qu'elle dit

On la fait depuis le temps qu'on en avait envie c'est pour cela que c'était si bon , ca ta fais de me sentir en toi et de faire la chose avec violence c'était ta première fois que tu sentais du spem en toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:17

Je le regarde en souriant doucement ,posant mon menton contre son torse afin de pouvoir le regarder en disant:

- S'était tellement bon de pouvoir te sentir en moi..Oui s'était la première fois et s'était vraiment magnifique pour une première fois..J'ai ressentie tellement de chose quand tu t'es laissé aller..Et toi??Tu as aimé??
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:32

Oh oui j'ai aimer t'entendre hurler c'était tellement bon de te faire l'amour , de me sentir en toi comme cela, c'est de la protection super rapprocher.

Je souris

Ta pas faim le sport en chambre ca donne faim.

Me remets sur elle et lui dit

Si tu es sage tu auras le droit à un autre dessert encore mieux que celui la
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:35

- J'aime beaucoup ce genre de protection rapprocher.. Je dirais pas non pour les prochains jours..

Enfin ,rien qu'avec Steve lol. Riant à ce qu'il dit ,j'hoche la tête en disant:

- si j'ai faim..Si tu veux j'ai fais de la lasagne maison au matin ,ça te tente??

Le sentant se remettre sur moi je glisse mes mains dans son dos en déposant un baiser dans son avant de dire:

- Oh ,je serais très très sage alors..

Lui faisant un immense sourire j'alla chercher ses lèvre avec les miennes pour l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:44

On on verra si tu es sage pour les prochains jours

L'écoute me dire qu'elle à fait des lasagnes

Oui cela me tente bien j'espère que tu cuisine mieux que Danny parce que ton frére en cuisine c'est une catastrophe

Me remets sur elle et lui dit qu'elle aura le droit à un dessert si elle est sage , je souris

On verra alors

Prolonge le baiser amoureusement en allant jouer avec sa langue , la regarde et me léve

Allais on va manger
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:49

- je suis toujours sage moi..

Fis je en haussant les épaules avant de me mettre à rire doucement. Hochant la tête à ce qu'il me dit sur danny je fis:

- T'inquiète pas ,je cuisine bien mieux que lui!! je ne sais peut être pas me servir d'une arme mais je sais bien cuisiné..

Le laissant sur moi ,je souris quand il me dit qu'on verra pour tout à l'heure. Je me lève après le baiser le regardant doucement avant de me diriger vers mon armoire et d'enfiler des vêtements.

- Vas y je te rejoins..Tu me laisserais sortir une petite heure après?? J'ai une course à faire..Tu peux rester ici je reviendrais vite..

Faut pas rêver mais c'est toujours bien de demander..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:59

Ah oui c'est ce que ma dit Danny

Je souris

Ca me rassure alors de savoir que tu cuisine mieux que lui , je t'apprendrai à te servir d'une arme cela peux toujours servir

La vois prendre des vêtements et me demander si elle peux sortir

Non non si tu sors c'est avec moi , je te laisse pas te balader toute seule , j'irai faire les courses avec toi

L'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:04

- tu as déjà vu un frère dire de sa soeur que c'est un ange??

Riant doucement je le regarde quand on parle de cuisine avant de secouer la tête quand il me propose d'apprendre à me servir d'une arme.

- Tu me dira si s'était bon tout à l'heure. Heu non merci..Je crois que j'ai déjà fait assez de connerie avec une arme ..

Ouai mais si j'avais pas faite cet connerie ,il ne serait pas à mes côtés maintenant. quand je lui demande pour sortir je l'entend me dire non. Je soupira un peu en disant:

- STP.. Je ne pense pas que ça t'intéressera de venir faire les courses avec moi..Puis je ne me vois pas aller en pharmacie avec toi pour demander la pilule du lendemain ..

Je prolonge doucement son baiser tout en caressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:01

Oui moi je le dit souvent a ma soeur

Je souris

A ben alors dans ce cas , oui en effet tu as deja assez fait de degat avec une arme

Puis elle me demande si elle pouvait aller faire les courses

Non non je refuse j'irai avec toi en plus faut que j'achete de quoi remplir mon frigo donc nous irons tous les deux et pour la pharmacie j'attendrai dehors

Prolonge son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:04

- Elle en a bien de la chance..Danny risque pas de dire ça de moi!!

Je le regarda en riant ensuite à ce qu'il me dit avant de me mettre à hocher la tête doucement en disant:

- Je crois que je vais me passer des armes à partir de maintenant!

L'entendant de nouveau refuser pour les courses je soupir doucement en me rendant compte qu'il s'avère être aussi têtu que mon frère..

- Bon d'accord ,on ira ensemble puisque je n'ai pas le choix..Et oui je veux bien que tu attende dehors à la pharmacie.

Prolonge le baiser doucement avant de lui prendre la main et de descendre à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:09

Mais si mais Danny ne veux pas le montrer mais il t'adore comme moi avec Mary

La regarde

Oui je pense que c'est une bonne idée

Puis elle prends ma main pour descendre à la cuisine , je lui dit

Tu veux quand tu veux tu es raisonnable tu auras peut le droit à un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:13

- Si tu le dis.. Quoi que il doit certainement m'aimer puisqu'il me surveille tout le temps!

Souriant doucement à ce qu'il me dit.

- Je vais apprendre à me battre se sera mieux!

Descendant avec lui à la cuisine ,je regarde dans le frigo pour sortir la lasagne et la mettre dans le four avant de rire à ce qu'il me dit.

- Oh cool j'aime les cadeaux..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:23

Oui je vais plutot t'apprendre à te battre ce sera beaucoup mieux

Souris et l'embrasse

Ah comme cela tu aimes les cadeaux mais quoi comme genre de cadeaux , que dirai tu de la lingerie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:26

- et surtout moins risqué pour mes agresseurs..ça me fais penser qu'il y'en a un d'entre eux qui doit être castrer..Je lui ai refilé un coup de genoux dans les roubignole. Je crois qu'il a eu mal..

Riant en suite je le regarde à ce qu'il me demande allant contre lui pour prolonger son baiser.

- Hum toute sorte de cadeaux..Du chocolat ,des fleurs ,des bonbons,..Oui ça me plairait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:42

Ah ben oui il à du avoir mal effectivement

Je souris

Tu es gourmande toi , mais je pense que de la lingerie ira trés bien en plus je pourrai en profiter comme c'est moi qui te garde et que personne ne doit venir tu pourras te ballader dedans et ensuite je te le retirerai
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:45

- C'est bien fait,il l'avait mérité..

Grand sourire en le regardant avant de me mettre tout contre lui attrapant ses lèvres entre mes deux avant de lui répondre en riant:

- Hum très gourmande ,j'avoue. oh oui de la lingerie ,car j'adore ton programme que tu viens de dire.. J'aime tes idées..En faite c'est toi que j'aime ,tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveillance raprocher (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surveillance raprocher (hot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: