Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 surveillance raprocher (hot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:58

Ce jour la je devais surveiler la soeur de Danny , n'ayant pas l'intention de la surveiller du dehors je sonne à la porte entre elle est moi c'est une super histoire elle est trés belle et j'avoue que je dirai pas non si elle venais à m'embrasser et même plus tout en restant prudent que Danny ne le sache pas. La j'attends qu'elle vient me reponds
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:01

Cela fait trois jours que j'ai les flics posté devant chez moi. Je trouve ça assez lassant d'être suivie partout , de plus je tombe chaque fois sur des flics que je ne connais pas. alors que je sortais de ma douche ,j'enfila une serviette de bain en entendant quelqu'un sonner. Je descendit les escaliers deux par deux allant ouvrir la porte avant de sourire en apercevant Steve.

- Oh chouchou ..c'est toi qui me garde aujourd'hui?? viens entre,désolée pour la tenue j'étais à la douche.

Je me pousse un peu le laissant entrer avant de fermer derrière lui. Je le regarde ensuite en disant:

- alors ,toi aussi il ton mit de corvée sérasitting?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:04

Je souris en al voyant ouvrir

HEy oui c'est moi de corvée aujourd'hui pour toute la journée et même demain vu que je suis de repos donc tu vas devoir me supporter

Regarde sa tenue

Il y pas de souci elle me vas tres bien ta tenue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:09

Je le regarde en souriant en écoutant ce qu'il me dit avant de grimacer doucement en disant:

- ah je vois que par ma faute tu n'a pas congé alors ,puisque tu dois me surveiller..Je suis désolée de vous infliger tout ça..peut être que j'aurais du laisser les types faire au moins tout le monde aurait été tranquil..

Sourit alors quand il parle de ma tenue..Faisant un tour sur moi même je fis:

- Humm c'est vrai ,Tu l'aime??

M'avançant alors doucement avec un grand sourire avant de me mordiller la lèvre. J'attrapa une de ses mains défaisant ma serviette de mon autre main avant de déposer sa mains sur l'un de mes seins..

- Et celle là ,tu l'aime??
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:15

T'inquiète pas c'est moins pénible d'être avec toi , mais non tu as bien fait on va passer deux jours super

Souris

Oui j'aime

La vois s'avancer vers moi , elle prends une de mes mains enleve sa serviettes et la pose sur un de ses seins , la fixe du regards , fais le tour d'elle me colle contre elle , et mets mes deux mains sur ses seins

C'est pas mieux comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:19

- tu trouve moins pénible d'être avec moi que d'être en congé?? Oh c'est gentil ce que tu dis là.. Tu crois qu'on va pouvoir passer deux bonnes journées??Ici enfermée?

M'avançant alors doucement vers lui à ce qu'il me dit je fis un grand sourire.

- Dans ce cas ,je reste comme ça..

Prenant ensuite l'une de ses mains pour la poser sur l'un de mes seins je le regarde dans les yeux pour voir sa réaction..Le sentant me lâcher et le voyant me tourner autour je me demandais bien à quoi il pouvait penser..Mais lorsque je le senti se coller à moi je me mise à frissonner et encore plus en sentant ses mains sur mes seins..

- Humm attend..

Glissant mes mains sur lui j'alla lui enlever son manteau et son t shirt afin de sentir sa peau contre la mienne.

- Maintenant c'est mieux ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:26

Oui on va trouver des choses à faire comme regarder la télé discuter , manger du pop corn

La sentant mettre ma main sur son seins je fais le tour et pose mes deux mains sur chaqu'un d'entre , la vois ce retourné m'enlever mon manteau, mon tee shirt je sens alors sa peau contre la mienne.

Hum oui mais pas tout à fait

Je me sépare un peu d'elle et enleve mon jean et mon calecon , m'avance vers elle et la colle contre moi passant mes bras autour d'elle je caresse ses fesses.

La c'est beaucoup mieux

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:30

- Ahaha ,j'adore on va prendre trois kilos en deux jours à manger du pop corn tout les deux..Va falloir nous trouver un sport à faire.

Je le laisse poser ses mains sur moi frémissant de le sentir faire. Jamais je n'aurais pu croire qu'il accepterait de faire ce genre de chose avec moi. Le déshabillant en haut je me suis mise à me mordiller la lèvre en sentant son corps prés du mien.

- Ah bon??

Je le laissa achever de se déshabiller et c'est en frémissant que je le laissa me coller de nouveau à lui. dans un grand sourire je finis par lui dire.

- Vraiment mieux!Humm j'ai ta façon de me protégé..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:35

Oui on verra quel sport on peux faire sans sortir d'ici on trouver je suis sur

La regarde et me deshabille me colle à elle

Ton frére ma demander de la protection rapprocher je fais mon boulot mais il y juste la tenue qui différe à d'habitude

Souris la pousse contre le mur et lui dit à l'oreille

Tu penses comme moi la
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:39

- Oh pire j'en connais un très bon de sport Smile

Rhoo c'est pas bien de penser à ça Séraphine XD. Le sentant tout contre moi je me mise à frissonner doucement de bien être.

- Je dirais à Danny que tu as super bien fait ton travail..Rassure moi..Tu ne fais pas ce genre de protection rapproché avec tout les témoins ..Si??

Juste me rassurée hein lol. Le sentant me pousser contre le mur je fis un grand sourire en me mordant la lèvre avant de dire:

- Je crois bien que oui.

Fis je en glissant ma main jusqu'à sur sa partir pour commencer de petit va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:47

Ah oui je veux voir cela

Souris

Merci et moi je lui dirai que tu as étais trés sage , non non je fais pas cela avec tous les témoins mais avec toi j'en envie depuis longtemps mais cela doit rester secret tu sais comment est ton frere

La pousse contre , la sens faire la porte et vas la mettre dans la chambre

J'ai trouver un sport

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:51

Je me mordilla la lèvre à ce qu'il me dit ,glissant doucement mes mains sur son torse musclé et attirant. J'alla déposer quelques baisers dans son cou avant de lui faire un magnifique sourire.

- Yes merci! Ah oui?? Je ne savais pas que tu en avais envie depuis longtemps ,sinon je serais déjà venu vers toi bien avant. ça restera entre nous ne t'inquiète pas,j'ai pas envie que mon frère vienne tout gâcher..

Oh non ,je n'en avais pas envie du tout mais si un jour faudra lui dire lol. Je le laissa me porter ensuite pour aller dans la chambre avec lui. une fois dans la chambre je m'allongea sur mon lit l'attirant tout contre moi en souriant.

- oui?? Montre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:59

Si j'en avais envie falalit juste trouver le bon moment

La porte jusqu'à la chambre la laisse s'allonger dans le lit et me mets au dessus d'elle l'embrasse

Je vais te montrer tout de suite

Descends sur son corps la couvrant de baiser , puis remonte me frotte contre elle , lui prends ses bras et les mets au dessu de sa tête , prends un de seins en bouche et lui dit à l'oreille

On passe à l'action de suite , pas envie de préliminaire

La regarde et entre le bout de mon sexe sur le bords de son vagin la ou ce trouve la partie sensible
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:03

- Hum ben nous l'avons trouvé.

L'attirant tout contre moi ,je voulais à nouveau sentir son corps tout contre le mien ,comme quelques minutes au par avant. Je glissa mes mains à ses fesses en disant:

- Je suis tout à toi..

Grand sourire , frémissant doucement en sentant les baisers qu'il posa sur mon corps avant de le voir remonter, le laissant mettre mes bras au dessus de ma tête. Le regardant alors dans les yeux je souris à ce qu'il me dit à l'oreille.;

- ça tombe bien moi non plus!!

Le sentant faire je ferma les yeux me cambrant légèrement de le sentir ainsi entrer en moi. de le sentir là sur mon point sensible me fit gémir donnant un petit coup de bassin pour le sentir un peu plus en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:08

Oui nous l'avons trouvé

M'allonge sur elle

On va en profiter dans ses deux jours crois moi


puis lui dit que j'ai pas envie de passer par les préliminaires la miss me dit qu'elle non plus , je commence à entrer en elle jouant avec son point sensiblela sentant ce cambrer je continue a jouer avec jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:14

- Hum j'ai hâte de passer ces deux jours en ta compagnies alors!

Glissant mes mains dans son dos pour le lui caresser,je resta bien cambrer en le sentant à l'entrée de mon intimité. Il me faisait languir là ,tellement languir que j'en arrivais même à prendre du plaisir rien qu'en le sentant faire..

- Si tu savais comme j'ai rêvé de ce moment..alors ne me fais pas attendre stp ,j'ai tellement envie..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:57

L'entends me dire qu'elle en a tellement envie , l'embrasse dans le cou elle est cambrer j'en profite pour donner un coup de rein et la pénetre plus en elle commencent des vas et viens d'abords doucement puis un peu plus fort

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:57

Je me mise à frémir en le sentant me bisouter le cou soupirant doucement de bien être avant de le sentir me pénétrer un peu plus ,ce qui me fis qui crier doucement de plaisir à ses va et vient. Je glissa mes mains dans son dos jusqu'à ses fesses tout en allant chercher ses lèvres avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:17

Prolonge le baiser jouant avec sa langue , je continue mes vas et viens donnant des coups de reins plus fort m'enfonce en elle de plus en plus. Lui dit à l'oreille

C'est bon ma belle

La regarde et lui dit

C'est la premiere fois que tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:25

Je prolonge le baiser étouffant ainsi mes cris de plaisirs avant de le stopper lorsqu'il se met à me parler.Le regardant alors me mordillant la lèvre j'hoche la tête en disant:

- Humm mon dieu oui..

A sa question j'hésita entre dire la vérité ou non..il va me prendre pour une gamine mais tant pis.

- Oui..C'est la première fois..A la base je voulais me donner à mon futur mari..Mais tu as tellement étais attirant que je n'ai pas pus m'empêcher..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:33

Euh c'est bon a savoir ta premiere fois avec le boss de ton frére.

Prolonge le baiser , prends un de seins en bouche et lui mordille son têton tout en continuant d'augmenter mes coups la faire crier , Puis je me retire me souléve légèrement revient en elle plus fort recommence plusieurs fois devenant fort dans mes entrer dans son vagin pour qu'elle me sens bien

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:36

- Je crois que se sera moins bon à savoir pour mon frère..

Je le regarde en grimaçant rien qu'en imaginant la tête de Danny si il venait à l'apprendre. Je prolonge alors doucement son baiser gémissent sous ses mouvements. Je laissa ensuite aller mes cris de plaisir en le sentant devenir plus présent dans ses mouvements. je me cambra un peu plus écartant mieux les jambes pour mieux le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:44

T'en fais pas il s'en remettra

rentre et sors d'elle en m'enfoncant de plus en plus je la sens ce cambrai ,elle criait elle aimais cela , je continue plus fort la vois écarter ses jambes la je sais qu'elle en veux plus , lui écarte encore plus , reprends ses bras et lui remets au dessus de sa tête , la je donne des coup de reins fort et lui dit à l'oreille

Tu veux que je te le fasse avec violence
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:49

- tu crois?? j'en suis pas aussi sure moi..

Connaissant le frère que j'ai je ne pense pas qu'il va apprécier de savoir que je me tape son bosse et surtout que son bosse se tape sa soeur mdr. Le sentant s'enfonçait encore plus en moi je ne pus m'empêcher de crier encore et encore sous chaque coups de reins qu'il donnait. Lorsque j'écarta un peu mieux les jambes je le senties me les écarter encore un peu plus avant de revenir en moi encore plus fort. Je le laisse mettre mes bras au dessus de ma tête avant d'entendre ce qu'il me dit à l'oreille..

- Humm fais comme tu en as envie..C'est tellement bon que je te laisse faire..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:59

Mais oui t'en fais pas pas et puis arrêtons parler de lui on est en pleine action , tu ce que j'ai envie d'entrendre c'est toi qui gémit a chaque coup que je te donne

J'écarte bien ses jambes et mes ses bras au dessus de sa tête lui tient ses poignets sans lui faire de mal et lui demande si elle que je lui fasse avec violence j'écoute sa réponse et lui dit

dans ce cas

Je ressors et reviens en elle avec violence la soulevant du lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveillance raprocher (hot) Empty
MessageSujet: Re: surveillance raprocher (hot)   surveillance raprocher (hot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surveillance raprocher (hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: