Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:42

Aujourd'hui j'avais fini tot mon travail alors j'en profite pour rentre chez moi et faire mes dossiers que j'avais pas tout a fait terminer! J'avais prevenu les infirmières que j'etait chez moi mais qu'on pouvait me joindre a tout moment pour un accouchement ou un urgence! Quand je suis arriver chez moi je m'etait mise en tenu de chez moi c'est a dire short et debardeur tenu de beau mec et non de boulot!
Je travaillait tranquillement dans mon salon car dehors il fesait encore trop chaud alors je resta au frais dans mon salon avec une bonne biere!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: Re: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:45

Il était dans les environs de 19h00 lorsque je quitta l'hôpital pour la fin de ma garde. Alors que j'allais franchir la sortie j'entendis une femme crier après moi. Je me tourna alors vers cet dernière et je vis celle-ci me tendre un dossier en me disant qu'il faut que le docteur le voient immédiatement. Bon ben je n'ai plus qu'à amener le dossier chez Andy afin qu'il le voient au plus vite. Je ne savais pas qu'en devenant son infirmière attitré j'allais aussi devenir sa secrétaire.. Je sens que quand je vais rentrer à l'appartement je vais encore me faire engueuler par James pour avoir traîner après le boulot. Peut être que je ferais mieux de ne pas rentrer à l'appartement et de retourner à l'hôpital après ma visite chez Andy. Je p^ris mon véhicule et prit alors la route qui mener chez Andy. Un quart d'heure après être partie j'arriva devant chez le médecin. J'éteignis alors le moteur et prit le dossier qui était posé sur le siège passager avant de quitter le véhicule.Je verrouilla la voiture et me dirigea vers la porte de la villa avant de sonner et d'attendre patiemment qu'il vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: Re: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:42

J'etait entraint de refaire le derniers dossier de Wilhemine qui avait ete trafiquer! Je buvais calmement ma biere en travaillant du sur les dossiers et surtout sur celui de Wilhemine! J'etait au calme avec le bruit de la mer qui s'echoue sur la plage a deux pas de ma maison, l'air frais passer dans la maison qui me frolait mes bras et mon visage me fesait un bien fou! J'entendit qu'on sonne a la porte!

-J'arrive!

Je bloque tout les feuilles qui pourrais s'envoler par le vent! Puis je file ouvrir et lorsque j'ouvre la porte, je fut surpris en voyant Wilhemine ici sur le pas de ma porte!

-Wilhemine? qu'est ce qu'il se passe? Tout va bien? Venez entrez ne rester pas dehors!

Je m'ecart pour la laisser entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: Re: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:55

Tenant le dossier contre moi ,je me mise à regarder de gauche à droite pour regarder un peu le quartier qui paraissait plutôt calme comparé au mien. Je souris légèrement en voyant un jeune couple sortir de leurs ville et c'est avec un hochement de tête que je les salua. Au bout de quelques minutes j'entendis la porte s'ouvrir. Je posa donc mon regard sur le pas de la porte et sourit légèrement en voyant Andy m'ouvrir. D'une voix assez gênée je fis:

- Bonsoir..Oui oui tout va bien,ne vous inquiétez pas. En sortant de l'hôpital une infirmière m'a dit que vous deviez voir se dossier au plus vite. Je vous l'ai donc amener pour que vous puissiez l'étudier se soir.

Lorsqu'il se pousse du pas de la porte je secoue un peu la tête en disant d'une voix remerciant et hésitante.

- Non non merci ,je ne vais pas traîner.. Jack risque de ne pas apprécier que je ne rentre pas de suite après le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: Re: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:15

Et oui c'est un quartier très très calme ou le moins de probleme se passe, pas un bruit la nuit, ou meme si il y avais une fete on n'entendait pas trop les bruits Juste la jouer ou on entends les cries, les joies, les rires des enfants jouant dehors!
J'avais ouvert la porte et je vit Wilhemine me saluer et de me donner un dossier!

-Ah merci, ca va tout s'est bien passer aujourd'hui? Notre accouchement vous a -t-il appris beaucoup de chose sur la petite Lèa?

Je voulu la laisser entrer mais elle refusa avec hesitante! Je la regarde calmement en l'ecoutant me dire qu'elle ne voulais pas trainer car si elle rentrait tard de son boulot Jack n'aimais pas cela!

-entrez deux minutes!

Je la laisse entrer et je ferma la porte! Je la regarde calmement!

-Si vous trainer tard apres votre travaille que vous fait-il?

Je tenait le dossier dans mes bras et je me suis mise face a elle pour la regarder calmement et l'ecouter sagement!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: Re: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:22

Oui pas un quartier comme le mien ou chaque soirs on entend crier les voisins qui se font des scènes de ménages. Ou lorsque c'est assez calme c'est chez nous que se passe les scène de ménage. Alors oui entendre une rue si calme m'étonne vraiment mais ça fait tellement de bien en même temps. C'est comme si la violence n'étais même pas présente ici,c'est rare mais ça arrive encore.

- S'était super..Oh oui ça m'a appris énormément ,comme ,il ne faut jamais espéré qu'un bébé arrive assez vite car même si l'accouchement se présente bien on peut toujours avoir quelques petites complications..Comme tout à l'heure.

Je ne voulais pas non plus cherche les embrouille avec Jack ,c'est pourquoi je refusa d'entrer avant de l'entendre me dire d'entrer quand même deux minutes. D'un pas hésitant j'entra donc chez lui avant de le regarder se mettre devant moi.. A sa question je baissa la tête en disant:

- ça dépend des jours et du nombres de retard que j'ai.. Des fois il me laisse la nuits dehors ,d'autre fois il me frappe..Tout dépend de son humeur et de son état surtout..Si il a but c'est le pire ..Si pas il peut encore être assez sympa..

Soupirant doucement je regarde un peu l'intérieur en disant:

- Je vais y aller ,je ne veux pas vous ennuyer avec tout mes soucis et puis si je veux pouvoir rentrer chez il ne faut pas que je traîne.

J'avança alors tête baisser vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: Re: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:36

Je la regarde me sourire et de me dire qu'elle avait bien aimer d'apprendre beacuoup de chose et que je l'ai laisser aussi travailler un peu en l'aidant parfois, la preuve il y a eu quelques petites complication mais nous avons regler tout cela comme il faut et maintenant tout le momnde allait bien! Je lui sourit calmement!

-Et oui, un bébé arrive quand il en a envie, le travaille peut se faire en 2 heures comme en 3 jours! C'est le bébé qui decide engors il est meme pas nè que c'est lui qui decide deja! Je rigole doucement! En tout cas, cela m'a permis de bien croire a ce que je pensait bien vous etez la personne que je voulais pour assister a tout mes travaille d'accouchement!!

Je lui sourit calmement puis je l'avais fait entrer et je me suis mise devant elle pour l'ecouter calmement me dire que son ami n'etait pas sympa du tout avec elle quand il avais bu, qu'il la laissait dehors la nuit,qu'il la battait enfin tout ce qu'il ne faut pas pour elle!
Je la regarde regarder mon interieur et me dire qu'elle ne voulais pas trop trainer, je la voyait partir puis je la retenait doucement sans lui faire de mal!

-Non, stop on reste la maintenant (lui ai-je dit calemment) je ne veux plus vous allier chez vous ce soir si cela ce trouve il aura encore bu et il vous fera payer alors non je n'ai pas envie qu'il vous arrive malheur, je vous rappelle que vous pouvez etre maman et que c'est lui qui vous fait payer parce qu'il est sterile et qu'il a falcifier votre dossier et le sien! Ce n'est pas un mec pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: Re: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:24

ça m'a beaucoup plu qu'il me laisse faire pour moi apprendre. Avec les autres médecins on ne peut rien faire si ce n'est que de les regarder. Mais ce n'est pas en regardant qu'on apprend mais en faisant. Il à était très patient avec moi et je lui en suis vraiment reconnaissante. A ce qu'il dit je me mise à hocher la tête doucement me mettant à sourire en répondant:

- Oui ,ils se font attendre pendant plus de neuf mois et même le jours de leurs naissance ils se font encore attendre.. Moi je trouve ça bien quand c'est le bébé qui se décide à venir ,j'aime pas trop les provoquer,j'ai toujours peur des complication. En tout cas un grand merci de m'avoir laissé faire toute à l'heure. Au moins avec vous je peux dire que j'apprend beaucoup.

Sa villa était vraiment très belle. C'est un endroit calme et reposant comme j'aimerais que se soit chez moi..Enfin avec l'autre dans les jambes ma maison ne sera jamais ainsi c'est sure lol. J'allais pour partir lui disant à demain lorsque je sentis sa main attraper doucement mon bras. Je me tourna alors vers lui écoutant c qu'il avait à me dire avant de le regarder choqué par ses derniers mots..

- C'est lui qui est stérile?? C'est vrai?? Vous ne dites pas ça pour me rassurée ou m'empêcher de retourné ?? Vous savez ,je n'ai nul par ou aller à part chez moi ,donc je n'ai pas fort le choix que de rentrer..Et de plus si je veux encore pouvoir mettre un pied dans ma maison il ne faut pas que je traîne.. C'est vrai..C'est pas un mec pour moi..Mais c'est soit lui ou la rue..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: Re: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:50

J'aimait beaucoup apprendre au interne, je n'etait pas comme les autre collegue qui bosse et qui ne laisse pas les internes apprendre mais juste laisser prendre des notes ce qui ne sert a rien! Au contraire moi je laissait les internes apprendre et laisser faire mais tout en restant pres d'eux et aidant si il y avait un souci! Je l'ecoute a ce qu'elle me dit! Je lui sourit en lui disant:

-Pourtant des fois il faut obliger de provoquer les accouchements soit par date limite ou soit par detresse de santè! Mais je ne pratique pas souvent des cesarienne, j'esssaye au maximum de faire les accouchements naturel et moins les cesarienne!

Je la regarde surprise lorsque je lui avait dit qu'elle n'etait pas sterile et que son compagnon oui! Je la regarde en l'ecoutant me dire qu'elle veux rentrer afin qu'elle puisse etre chez elle et qu'elle ais sa maison! Je lui caresse le bras doucement pour la rassurer!

-Oui et non je ne vous dit pas ca pour que vous ne retourniez pas! Vous pouvez etre maman! Vous pouvez passer la nuit ici j'ai plusieurs chambres! Je veux vous proteger, votre ami n'est pas un type bien pour vous, il vous fait du mal et tout les risques vont vers vous, avec tout les coups qu'il vous donne vous risquer d'avoir des sequelles, ou etre dans un etats critiques ou etre décédé sous les coups! Le plus important c'est que vous viviez que vous fonder une vrai famille avec un homme idèal pour vous et qui est comprensible! Alors ne rentrer pas chez vous, je un pressentiment qu'il va se passer quelque chose de grave alors restez ici vous etes en securitè! D'accord?


J'etait calme!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: Re: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:54

Je sais que des fois il n'y a pas vraiment le choix ,qu'il faut à tout prit provoqué l'accouchement mais je préfère de loin quand l'accouchement se passe le plus naturellement possible ,mais bon on n'a pas toujours ce que l'ont veux non plus et puis un accouchement provoqué fait toujours plus mal pour la moment et donc je reste bien plus longtemps à leurs côtés pour les soulager.

- Je le sais ,seulement si j'avais à choisir je pense que je préférerais de loin les accouchements naturels que les césarienne. J'espère que pour moi j'aurais le droit à un accouchement normal ,car ça me fait peur en voyant les futur maman souffrir lorsqu'on provoque la naissance.

Surprise?? Oh que oui que je l'étais . Moi qui pensais que s'était de ma faute si on n'arrivais pas à avoir d'enfant et là je l'entend me dire que c'est à cause de mon compagnon qui est stérile et non pas de ma faute à moi. Je le laisse me caresser le bras et en le regardant doucement je fis:

- Je ne sais pas..Je ne voudrais pas vous déranger avec mes soucis et de plus je ne voudrais pas non plus qu'il s'en prenne à vous..Il serait assez fou pour le faire. Il est tellement jaloux que je craint e pire avec lui. Je ne voudrais vraiment pas vous mette vous aussi en danger..Moi si il m'arrive quelques chose ce n'est rien de grave ,de toute manière il n'y a personne pour qui je compte vraiment. Mais vous ,je peux risquer de vous mettre en danger..

Je baissa ma tête ,en cet instant j'essayais de le protéger lui sans vraiment ce soucier de ce que moi je risquais.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: Re: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:13

Je la regarde calmement me dire qu'elle prefere les accouchements naturelles et non les accouchements par provocation ou par les cesariennes mais moi non plus et parfois on n'avais pas le choix! Je la regarde me dire qu'elle espere avoir un accouchement naturel mais cela je ne pouvait pas le savoir!

-Malheureusement je ne peut rien vous dire sur cela! on verra bien au moment venue mais pour le moment il faut laisser le temps de le faire, de grandir!

Je la regarde en lui caressant le bras doucement en l'ecoutant me dire qu'elle ne voulais pas me deranger et de ne pas me causer d'ennuit! Je lui sourit lorsque je lui avais dit qu'elle pouvait etre maman et que son compagnon etait bien sterile! Je lui releve la tete lorsqu'elle l'avais baisser, je la regarde dans les yeux!

-Wilhemine, vous ne me derangez pas, ne vous inquiètez pas pour moi, je saurait me defendre, pour le moment c'est vous qu'on protege! Ce type n'est pas fait pour vous, pourquoi vous detruire alors que vous etez jolie! Je ne veux pas qu'il vous arrive quoique ce soit! Alors rester ici ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: Re: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:20

Hé oui ,je crois que si on pouvait prévoir à l'avance comment va se passer un accouchement peut de femme oseraient encore être enceinte lol. La nature fait bien les choses des fois et les fait moins bien les fois d'après..Seul le destin c'est vraiment ce que donnera mon accouchement et je le sais.

- Oui c'est vrai , surtout qu'à mon avis ça va encore prendre des années pour moi avoir le droit à se bonheur en attendant j'aime bien aider les futur maman ..ça m'aide à patienter.

Je resta tête baisser frissonnant doucement en sentant les caresses qu'il me faisait sur le bras. Je le sentis ensuite relever ma tête vers lui et je le regarda dans les yeux à ce qu'il me dit. Au bout de quelques second je finis par dire.

- D'accord,je reste mais je partirais avant vous au travail..Ainsi il ne nous voit pas arriver en même temps et il ne saura pas que j'étais ici..Je veux vraiment vous éviter tout problème même si je sais que vous pouvez vous défendre seul..J'ai pas envie qu'on vous fasse du mal.

Je me mise à rougir doucement lorsque je l'entendis me dire qu'il me trouvait jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: Re: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:41

Je la regarde calmement me dire qu'elle va devoir patienter car ca va etre long de devenir une vrai maman alors elle soutient les mamans pendant leur travails! Je lui sourit en lui disant:

-Vous aurez votre jour je ne m'inquiète pas pour cela! pour le moment trouver vous un homme qui s'occupera dde vous et qui vous aimera! J'en suis sur que vous le trouverez!

Je la regarde en lui caressant les bras puis le menton en la regadant lorsque je lui avait relever la tete pour qu'elle me regarde! Je l'ecoute me dire qu'elle etait d'accord mais qu'elle voulais partir avant moi pour egayer les supçons! Je lui sourit doucement!

-Si vous voulez, mais prevenez le que vous ne rentrer pas ce soir, que vous avez ete mise en garde de nuit cette nuit, je vais appeller ma collgue pour la prevenir qu'elle doit dire que vous etez au bloc et que vous ne pouvais pas repondre a votre compagnon! Et moi je vais preparer le repas et la table!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: Re: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:36

Je l'entend me dire que j'aurais un jour mon tour ,oui j'en suis maintenant ,surtout avec ce qu'il venait de m'apprendre. J'étais assez rassurée de savoir que moi j'allais très bien question fertilité.

- Je sais pas trop..Je pense que pour l'instant j'ai un peu peur de refaire confiance en un homme..Peut être que le temps m'aidera à me sentir mieux après tout ça.

Frissonnant toujours de ses caresses sur mon bras je finie par frémir en le sentant me caresser le menton. Il était si doux dans ses mouvements que je ne pouvait que bien me sentir a ses côtés.

- D'accord ,je vais lui téléphoner de suite au moins il n'attendra pas trop longtemps et il en sera beaucoup moins fâché. Merci beaucoup de m'héberger pour cet nuits ,je vous en suis vraiment reconnaissante. Pourquoi faite vous tous ça pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: Re: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:36

Je la regarde calmement en lui souriant en l'ecoutant me dire qu'elle avait peur de reprendre confiance en un mec a cause de se qu'a fait son comapgnon enfin ancien, je la comprennais très bien qu'elle voudrait prendre du temps pour qu'elle reprenne enfin confiance!

-Je comprend tout a fait, votre confiance reprendra son cours avec le temps, il faut prendre du temps!

Je lui sourit calmement en lui caressant la joue! Je l'ecoute me dire qu'elle etait d'accord pour dormir ici et qu'elle allais appeller son compagnon comme quoi qu'elle devait rester a l'hopital pour cause qu'elle travail de nuit au dernier moment! Je la regarde me demander pourquoi je fesait cela! Je pris ses mains doucement!

-Parce que je vous trouve bien trop jolie pour eviter des degats sur vous, puis vous savez avant de venir ici j'ai eu enormement de patiente comme vous que je me suis occupè et j'en ai perdu pas mal, j'en ai eu que 10 sur très beaucoup qui sont en vie et qui ont trouver leur amour de leur vie et je ne veux pas que ne soyez pas dans le groupe des 10! C'est pour cela que je vous fait tout cela et j'ai les 10 patiente qui m'en remercie beaucoup et qui claque un peu de leur sous pour venir me voir parce qu'elles vivent loin d'ici et qu'elles ne veulent pas d'autre medecin que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Empty
MessageSujet: Re: c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)   c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bien les doigt de pied en eventeil ^^ (PV Wilhemine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilhemine Levez
» repos bien mérité (Callie) "HOT"
» Un jour bien spéciale [Arizona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: