RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jour bien spéciale [Arizona]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Finlay

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Hawaii

MessageSujet: Un jour bien spéciale [Arizona]   Mar 13 Aoû - 12:26

 Aujourd'hui cela faisait maintenant 3 mois que Nathan était partie et Charlie le vivait mal. Elle travaillait pour oublier la mort de son enfant. c'était son ange il veillait sur elle maintenant . Aujourd'hui elle voulait changer l'ordre de ses chansons dans son concert. Elle voulait commencer par la chanson qu'elle avait écrit pour son fils.

Ce matin a son réveille , comme a tous les matins ellle était aller dans le studio et elle avait préparer l'ordre de ses chansons et elle avait chanter en s'accompagnant de son piano la chanson pour Nathan. Elle mangea pour déjeuner et pour diner . Elle avait des nausées et elle était pas d'humeur.

Ses musiciens voyaient bien qu'elle n'était pas dans son assiette aujourd'hui , quand elle était arrive au bar ou ils devaient jouer. Elle s'installa au piano et elle joua quelques notes avant de demander a tout le monde de venir autour du piano et elle parla de l'ordre des chansons

Elle allait commencer le concert assise au piano dans le noir jusqu'au milieux de la chanson ou l'éclairage allait s'allumer sur elle.

Comme a son habitude elle pleura surement durant toute la chanson et elle allait continuer a chanter parreil et personne ne sen renderait comptes . Car elle était capable de contrôler sa voix même si elle pleurait .



Derrière eux sur le font de scène il y avait une photo de Nathan qui était la seule chose a être éclairer sur scène durant toute la première partie de la chanson. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Robbins

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 27
Localisation : Liège

MessageSujet: Re: Un jour bien spéciale [Arizona]   Mar 13 Aoû - 13:17

Cela faisait maintenant quelques années qu'Arizona était à l'hôpital d'Hawai avec quelque collègues de Seattle. Depuis le début de sa carrière, Arizona avait été dans trois hôpitaux différents : Hopkins (où elle avait fait ces études), Seattle (où la nomma pour la première fois chef du service de pédiatrie) puis finalement ici. Mais contrairement au premier changement, Arizona n'était pas totalement dépaysé vu que d'autres collègues l'avaient suivit.

Il y a quelques semaines, il s'est passé quelque chose d'assez grave dans le parc, un enfant avait été blessée par balle, vu qu'elle était là, qu'elle avait entendu le coup de feu et qu'elle était médecin, son instinct prit le dessus et elle courut pour s'occuper du petit. Elle avait vu une femme en état de choc avec une casquette et peu de temps après une deuxième balle et une casquette avait été retrouvé. Arizona avait prit un peu peur et Steve avait préféré mettre sous protection la jeune médecin qui avait du rester à l'hôpital pour sa sécurité. Mais bien vite Owen Hunt, un collègue et ami de Seattle qui était là, avait entendu l'histoire et l'avait hébergé quelques jours et encore aujourd'hui elle vivait chez lui.

Arizona ne sortait plus beaucoup à cause de la peur qu'elle ressentait, et même si Owen était souvent présent, elle avait toujours peur. Aujourd'hui, elle allait sortir pour la première fois dans le café de la ville. Owen l'invitait ainsi que Teddy, Derek, Meredith et Cristina. Elle n'avait pas eu le choix d'accepter donc elle irait mais son cœur n'était pas à la fête.

Elle avait quelques affaires chez lui, elle chercha ce qu'elle allait mettre. Surement une robe noir ou bleue foncée. Cette soirée elle voulait s'amuser voir draguer d'autres femmes. Mais elle ne savait pas qu'elle allait voir un concert et encore moins d'une femme qui venait d'accoucher et qui venait de perdre son bébé. Mais elle le comprendra vite lorsqu'elle verra la photo du nourrisson. Arizona était pédiatre. A coup sur elle savait plus ou moins dire l'âge de l'enfant. Elle se décida enfin de porter une robe couleur bleue avec un peu de brillants, elle se coiffa les cheveux mais les laissa prendre et friser. Elle se maquilla un peu puis descendit rejoindre ces amis qui la complimentèrent. Ils savaient tous ce qu'elle avait prévu de faire à la soirée.

Ils se mirent en route et arrivèrent une bonne demie-heure avant le début du concert. Arizona et ces amis s'installèrent à une table face à la scène et prirent un premier verre. Elle regarda un instant la femme au piano puis crut voir une photo d'un nourrisson. D'où elle était, elle ne voyait pas très bien. Mais quand Meredith se poussa un peu et que la chanteuse : Charlie Wellington se mit à répéter, elle repéra la photo. Elle comprit toute suite le sens de ces paroles et comprit que le petit bout devait avoir à peine quelques heures mais qu'elle avait accouché au cours du 6ème mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie Finlay

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Hawaii

MessageSujet: Re: Un jour bien spéciale [Arizona]   Mar 13 Aoû - 14:46

Charlie avait sa longue tignasse rousse frisé naturelle qui lui tombait sur les épaules . Ses grand yeux vert souligné par un trait de crayon résistant a l'eau. Et elle portait quelque chose de bien simple noir bien sur. Elle était toujours habiller de noir ou presque ses dernier temps. Elle déposa ses lunettes sur le dessus du piano près des partitions et elle rattacha sa botte qui était détacher et elle se rassit au piano en sortant la queue de son veston d'en dessous d'elle.

Comme les grands pianiste son vestons avait une longue queue qui lui fesait très élégant quand elle était installer au piano. Le temps avait passé et c'était maintenant le temps du début du concert.

Elle prit une gorgée d'eau et elle commença a jouer une introduction de chanson et l'écran s'alluma Puis un vie une photo de Nathan , Charlie était complètement dans le noir et elle dit au micro

« Cette chanson est pour toi Nathan.»

Dit-elle sur la petite introduction qu'elle jouait. Puis la même chanson que certain avait entendu une demie heure plus tôt. Puis elle changea de trame et elle commença l'introduction de la chanson et elle se mit doucement a chanter. La lumière était diriger sur l'écran. Lorsqu'elle disait dans la chanson : « Ma plus grande te voir partir avec le jour.» La lumière s'allumait sur elle. Et on pouvait remarquer quelle avai les yeux fermer et qu'elle chantait.

Ses musiciens et les gens de la première ranger voyait bien qu'elle avait les épaules qui sursautait , car elle était incapable de ne pas pleurer sur cette chanson . Qu'elle arrivait au refrain son pianiste prenait le relais au piano et elle se levait et mettait au centre de la scène avec son micro. 

C'était prometteur comme concert. Elle installa son micro sur son pieds . Et elle suivait la musique avec ses mains et elle se laissait aller parfois sur de grande envoller lyricques . Mais quand la chanson se fini tout s'arrêtait en même temps.

Charlie essuya ses larmes et elle s’éclaircit un peu la voix avant de sourire a son public. Et elle leur dit. Avec un brin de nervosité dans la voix comme toujours.

 « Bonsoir , Merci d'être venue j'espère que vous allez passé une belle soirée avec nous . »

Elle prit le tabouret qu'il y avait près d'elle et elle s'assit sur le tabouret. Elle allait commercer la chanson ,mais son musicien lui dit ...

« Alexandre = Charlie parle nous dont de cette chanson .
- vous voulez entendre parler de cette chanson ? Je sai pas si je peux le faire
- Alexandre = Vasy donc ma belle rousse. »

Alexandre était dans l'univers de Charlie depuis Charlie et ses hommes et  elle avait écrite cette chanson spécialement pour Alexandre. Dont elle était très proche a l'époque enfaite elle était en couple avec le jeune homme quand elle avait écrite cette chanson. Donc elle regarda son publique et elle dit .

« Et bien cette chanson je l'ai écrite pour un homme et deviner lequel ....... Le plus beau d'entre tous. Et j'ai nommé Alexandre Simon ... Vous aller comprendre pourquoi j'ai écrite cette chanson pour lui quand vous l'entendrai pour ceux qui n'ont pas écouter l'album. »

Et les musiciens commencèrent a jouer la trame de la prochaine chanson. Pendant qu'elle chantait on pouvait voir des images du clip qu'avait tourné Charlie et Alexandre a l'époque.


A la fin de la chanson Alexandre était derrière Charlie et il l'embrassa dans le cou ce qui fit sursauté Charlie , car elle ne l'avait pas entendu arriver et enfaite ce que personne ne savait c'était que Charlie et Alexandre avait recommencer  a ce fréquenté depuis la mort de Nathan qui était enfaite le fils d'Alexandre et de Charlie , mais Charlie avait raconter une histoire a ses sœurs , car quand elle avait appris qu'elle était enceinte elle était heureuse ,mais ce fut l’engueulade entre Alexandre  et Charlie c'était promis de ne plus jamais avoir affaire avec lui. Mais lorsqu'il avait appris ce qui était arriver un jour alors que Charlie était seule a l'hôpital , seule avec Nathan. Il était aller les voir.

Et il était tomber amoureux de son fils. Et c'est la qu'il c'était réconcilier et qu'elle ne voulait plus personne d'autre avec elle sur cette tournée comme guitariste. Elle heureuse avec lui et il allait surement reprendre leur vie normal en s'affichant bientôt , mais pour le moment Charlie ne voulait pas cela et Alexandre le respectait.

Alexandre était le seul présent au moment ou les médecins on annoncer a Charlie qui tenait Nathan dans ses bras.

« Médecin : Monsieur et Madame Wellington votre petit ange viens de s'envoler . Je suis vraiment désoler prenez tout le temps que vous voudrai avec lui.»

La seule phrase que Charlie avait entendu c'était « Votre petit ange viens de s'envoler.» Et après cela se fut le trou noir pour Charlie . Qui pleura comme elle ne l'a jamais fait. Alexandre ne savait plus comment la consoler.

Il s'installa avec elle sur le lit et la serra contre lui. C'était comme sa que Jo et Di avait trouver leur soeurs quand elle était arriver dans la chambre . Alors que le médecin venait tout juste de partir. Charlie n'arrivait pas a parler , mais Alexandre leur raconta tout. Et se soir tout le monde était la pour soutenir Charlie dans se moment difficile. Jo, Marie, Di et Alexandre était avec elle.

Elles étaient toute les trois assissent a la table près de celle d'Arizona et ses amis étaient la. Lorsque Charlie avait commencer a jouer . Les trois jeunes femmes avaient bien sur reconnue la chanson . Et elles pleurait autant que Charlie durant la chanson , car elles connaissaient toute l'histoire et elle chantait avec le grande soeur pour lui donner du courage. Durant la deuxième chanson Di passa un commentaire que Charlie comprit ,car elle sourit pendant qu'elle chantait.

Charlie était près de ces deux petites soeurs et elles se taquinaient souvent. C'est d'ailleurs durant la prochaine chanson qu'elle allait se venger de ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jour bien spéciale [Arizona]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour bien spéciale [Arizona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: