Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Surprise ma belle (Callie) "HOT "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:46

Je le regardeamoureusement, je lui caresse le torse en le laissant faire avec ses mains, je senti qu'il appuis sur mes fesses pour le faire rentrer plus en moi mais je me retient de ne pas aller plus loin rien que de le faire languire! Je continu des petits rond doucement!

-mmm ... que c'est bon ... j'aime te voir languire!

Je lui caresse le torse puis je le leche sur le torse tout en continuant mes petits ronds! Puis je me redresse, je me retire doucement pour refaire rentrer son sexe dans le mien docuement sans violance et a la meme hauteur ou elle etait! puis je recommence mes petits rond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:22

-Humm oui c'est bon

Elle aime me faire languir et je le sais très bien cela l'amuse , je souris caresse ses fesses puis je reviens mettre mes mains sur ses seins pour les malaxer , sens qu'elle ce retire puis reviens faire entrer mon sexe en elle faisant des ronds. Me redresse et vas l'embrasser posant mes mains sur ses fesses, la regarde

-Tu m'as tellement manquer ma belle

Je me rallonge et regarde son magnifique corps en souriant et le parcours de mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:24

Je me sentait bien avec lui! Je lui caressait le torse! J'aimait passer un bon moment avec lui! Après des heures passer bien au chaud avec Mark , je tombe de fatigue sur lui, en caressant ses epaules et reprennant ma respiration!

-Wouaaa! ... Je suis fatiguer tout d'un coup! Tu m'a achever mais c'etait super! Tu n'a pas perdu la main a ce que je vois!

Je le regarde tendrement puis je l'embrasse!

-Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:06

Prolonge le baiser

-Je t'aime aussi

Lui sourit , tout en caressant son dos

-Toi non plus tu n'as pas perdu la main c'étais whaouu encore mieux que la dernière fois que nous l'avons fait on sais tellement manquer

Nous retourne je suis au dessus d'elle , je l'embrasse

-Je vais prendre une bonne douche tu viens ou tu m'attends ma belle , Tu sais quoi quand j'aurai trouver ou me loger tu pourras venir habité avec moi , je vais prendre uns maison pas trop loin de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:11

Je le regarde en lui souriant! Je le laisse venir sur moi et me demander si je voulais aller a la douche avec lui ou l'attendre! Je le regarde en lui caressant la joue!

-Je vais venir avec toi, tu ne sais pas ou c'est!

Je le regarde calmement me dire qu'il voudrait prendre un appartement pour qu'on puisse vivre ensemble et pas loin de l'hopital!

-Ben si tu veux ici on est bien ou on cherche maintenant avant que tout se ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:16

-Je te signale que j'ai pris un bain tout à l'heure , mais oui viens avec moi ce sera plus rigolo.

Souris et l'écoute

-Oulaaa doucement ma belle il est tard , tu bosses demain et j'ai pas envie de bopuger d'ici alors cela peut attendre je chercherai demain le tant que tu travailleras , mais je pas d'un appartement je veux une maison avec un grand jardin , piscine , 4 chambres et 2 salles de bains.

Je me lève et la regarde

-Tu viens ma belle on va ce doucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:25

-Ah ... oui!

Je le regarde en lui souriant! Puis je le laisse me freiner un peu car il se fesait tard pour chercher un apparte et en plus je devais bosser le lendemain alors il prefere rester au calme chez moi et qu'il cherchera pendant que je bosse!

-Tu ne bosse pas demain? Et une si grande maison alors qu'on sera deux? Ca ne fais pas un peu beaucoup la?

Je le regarde en lui souriant puis je me leve lorsqu'il me dit d'aller a la douche, en m'enroulant dans le drap puis filer a la doucher avec mes habits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:32

-Non je ne prends que mes fonctions lundi

Souris

-Pour l'instant nous sommes que deux mais je compte bien te faire 1, 2 bébés un et une petite Sloan donc non la maison ne sera pas trop grande.

Prends un caleçon et pars avec elle sous la douche je la mets en route et vas en dessous , je regarde Callie en souriant m'approche et l'embrasse en jouant avec sa langue ,je la porte en passant ses jambes autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:41

Je le regarde calmement en lui souriant! Je l'ecoute me dire qu'il commencait que Lundi et qu'il avais bien de la chance car moi j'etait occuper jusqu'a Lundi et que je n'avais aps une seule minutes pour aller a la plage une seule journèe sans penser au travaille ce qui n'est pas facile!

Je lui caressait le dos en l'ecoutant me dire ses projets de vie avec deux enfants et surtout qu'il veux une fille et un garcon, je me suis mise a rire doucement!

-Tu sais Mark, tu ne sais pas ce que la vie nous reserve, peut etre que tu va avoir deux filles ou deux garcon! tu ne peut pas dire que tu veux une fille et un garcon ca ne se decide pas comme cela!

Je le suit tranquillement jusqu'a la salle de bain et je laisse preparer et tout! Moi j'en profite pour passer sous la douche sans rien preparer! Je senti qu'il me pris dans ses bras, je prolonge tendrement en le laissant prendre mes jambes et me les mettre autour de sa taiile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:42

-On verra bien fille ou garçon on s'en fiche du moment que le bébé et de toi

Puis va sous la douche avec elle , la souléve passe ses jambes autour de ma taille , l'embrasse dans le cou

-Tu es belle mon amour

Caresse sa jambe, donne un coup de bassin et la pénètre à nouveau faisant des mouvements de rein m'enfonce bien en elle

-J'ai envie de te faire l'amour partout dans les pièces de ce studios de la cuisine , à la salle de bain , la chambre , le canapè

Continue de l'embrasser dans le cou , sur les seins lui mordillant ses têtons c'étais tellement bon de la retrouver depuis le temps que nous n'avions pas fait l'amour ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:26

Je le regarde tendrement me dire qu'il s'en foutait que le bébé qoit fille ou garcon mais il veut surtout qu'il vienne de moi! Je le laisse me mettre ses jambe autour de sa sa taille et me porter! Je lui caresse la nuque!

-Mais de toi aussi, faut qu'il ais est quelque chose de toi pas que de moi, sinon ce n'est pas juste!

Je lui sourit tendrement en lui caressant la nuque puis le dos en l'ecoutant me dire que j'etait belle, c'est vrai je n'ai pas changer depuis, oui oui je me vante mdr! je le regarde tendrement!

-Toi aussi tu es magnifique! J'avoue que tu m'as manquer quand meme! Je m'ennuyait sans toi! Je t'aime mark!

Je senti qu'il me caressait la cuisse mais tout d'un coup j'ai eu un effet de surpris lorsqu'il rentra son sexe dans le mien avec son coup de bassin! je le laisse me mordiller le cou en le laissant me dire il voulais le faire partout dans mon studio! Je le regarde en gemissant doucement!

-Le canapè oublie c'est fait!

*je le caresse de partout sous l'effet du bonheur et du plaisir qu'il me donne!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:42

-Il aura le charme de son papa et le caractére de sa maman

Je souris quand elle me dit qu'elle m'aime

-Moi aussi je t'aime Callie Torres, tu m'as trop manquer

Je la pénètre fais des mouvements de bassin en accélèrant un peu je lui mordille son autre sein et m'enfonce encore un peu plus en elle

-Ah ben il nous reste la cuisine , la salle à manger la voiture , l'hopital on fera l'amour dés qu'on l'on pourra je pourrai pas rester une journée sans te faire l'amour ma chèrie, tu m'as trop manqué , ton corps ma manqué , tes seins, ta bouche, tes fesses mon sexe s'ennuiyer de ton vagin il na pénètrer aucun autre depuis que tu es partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:07

-Tout ce que je veux c'est avoir des enfants qui viennes de toi et personne d'autres!

Je lui caresse le dos puis ensuite lui caresser la nuque! Je senti qu'il s'enfonce en moi encore plus en acellerant! Je gemissait doucement, mes mains file doucement vers sur son bas ventre pour le caresser! Je l'ecoute me dire que tout l'avait ennuyer! je le regarde en lui souriant!

-Profite maintenant ils sont la pour toi aller profite a fond!

Je l'embrasse en caressant son sexe qui etait ressorti de mon vagin! Je joue avec sa langue et la mienne!


Dernière édition par Callie Torres le Jeu 16 Fév - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:32

-On en aurai un je te le promet

Je la sens caresser mon bas ventre , puis mon sexe et elle me dit profiter à fond qu'ils sont à moi , je joue aussi avec sa langue , enléve sa main , pose ma tête sur son épaule et donne un coup de bassin m'enfonce en elle un peu fais des vas et viens , puis redonne un coup et m'enfonce un peu plus loin

-Ah ce que c'est bon ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:44

-Mais pas tout de suite, prent toi des marque ici car tu vient juste d'arriver! On aura tout le temps pour avoir des enfants Mark!

Je commencait a lui caresser son sexe mais il me retira ma main et s'en fonca un peu plus en moi, je mis mes jambes auour de sa taille pour ensuite m'aggripper a lui doucement! Je commencait a gemir doucement de plaisir!

-Ohh ... Mark

Je l'embrasse tendrement en jouant avec sa langue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:14

-Oui on verra plus tard

Je prolonge le baiser passe mes mains sous ses fesses et lui caresses, je continue mes mouvements un peu plus fort et continue de m'enfoncer en elle , je prends un de ses seins en bouche et lui mordille le têtons la regarde

-Hum j'aime faire l'amour avec toi on ce connait si bien tout les deux

Donne un coup de basin violent et m'enfonce jusqu'à ce que je ne puisse plus , jamais je n'avais était aussi loin en Callie nos deux corps ne faisait plus qu'un

-Ouiii hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:37

Je le laissait mettre ses mains sous mes fesses! Je gemissait de plaisir a chaque chose qu'il me fesait! Je me sentait bien avec lui! Je lui caressait le dos en basculant ma tete en arriere sous l'intensitè qu'il me donnait! Je senti qu'il s'enfoncait en moi jusqu'a ce qu'il ne pouvais plus!

-Oooh ... Mark ... oui, j'aime etre avec toi!

Je commencait a sortir mes sons de ma voix de plaisir a chaque coups qu'il me donne! Je me suis a mordiller son cou pour etouffer mes cris!

- Mmmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:44

-Moi aussi j'aime être avec toi

Continue mes mouvements de vas et viens puis je fais des ronds en elle mais je ne ressort pas au contraire j'accélere la candence

-Hum ma chérie c'est tellement bon , tu m'as tellement manqué , si le bébé ce faisait ce soir avec ce qu'on ai entrain de faire on a jamais fais l'amour comme cela.

La colle contre la paroi de la douche donne un coup et me mets à éjaculer le liquide coule sur nos jambe

-Ouiiii encoreeee cris mon amouuuurrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:52

-Je veux jamais qu'on se perde, trop dur!

Je me sentait a l'aise avec lui, je gemissait de plaisir a chaque coup qu'il me donne et les petits ronds! J'etouffait mes cris dans son cou en le mordillant! Je l'ecoutait me demander si le bébé se faisait après tout ce temps qu'il fesait, je risquait de porter le bébé mais je ne repondit meme pas a sa question! Je gemissait de plaisir sous la froideur de la paroi lorsqu'il me colle a la douche! Puis je continu d'etouffer mes cris dans le cou de mark pendant que je senti quelque chose couler le long de mes cuisses! J'essayait de me retenir a ne pas crier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:16

-On ce quittera plus jamais je te le promets, on vivre ici tous les deux avec nos enfants , pleins la maison et pleins de jouer qui traine partout

Je continue mes mouvements en accélèrenat encore plus , je me sentais bien en elle , je laisse mon liquide couler de tourte façon je ne pouvais pas me retenir c'étais trop bon ce que nous étions entrain de faire , la laisse étouffer ses cris dans mon cou , lui mordille ses têtons l'un après l'autre , la regarde et l'embrasse à pleine bouche en jouant avec sa langue.

Hummm ouii bébé lache toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:59

Je le regarde en me parlant, je lui sourit amoureusement! Puis je le suit dans ses mouvement en gemissant doucement et etouffant mes cris dans le cou de mark! Je me sentait hyper bien puis je desserra mes jambes et les posa au sol, j'avais mal au jambe! Je lui caressait son dos en le griffant doucement!

-Mmm ... Mark!

Je le regardait dans les yeux! puis je fini par prolonger en jouant avec sa langue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:22

Je prolonge encore le baiser

-Humm bébé laisse toi aller

Je continue de faire mes mouvements , puis je décide de sortir de la douche en la prenant dans mes bras et vas l'allonger sur le lit nous étions mouiller mais à Hawaii tout séche trés vite, puis je me rallonge sur elle la repénètre d'un coup sec donne des coups de bassin violent m'ennfonçant elle violemment c'étais tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:41

Je prolongeait tendrement le baiser tout en caressant son dos! Je gemit doucement a chaque coup qu'il me donnait! Puis je fini par m'aggriper a lui lorsqu'il avait arreter l'eau et qu'il m'emmena dans la chambre! Je me laisse allonger! puis je le regarde tendrement en lui caressant le torse! Je le regarde s'allonger sur moi et me penetrer d'un coup sec que je me suis mise a me cambrer et gemir encore plus fort!

-Mmmmm ... mark! Que c'est bon!

Je caresse ses fesses puis je fait glisser mes mains sur les draps pour ensuite les aggripper sous les coups qu'il me donne etait si intence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:02

-Oh ouiii c'est bon , on a jamais fait l'amour comme cela quand on était à Seatle amis ici cela va changer on va faire l'amour comme des fous.

L'embrasse et donne des coups de bassin de plus en plus violent m'enfonce un peu plus en elle mon sexe et dur je me sens bien en elle nos corps ne font plus qu'un , passe ses jambes autour de moi donnant un coup rein je la soulève du matelas et en profite pour rentrer encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:44

Je prolonge tendrement lorsqu'il s'enfonce en moi, je me suis mise a me lacher un petit peu!

-Ohh ... mark! Que c'est bon!

Je m'aggrippe au drap a chaque coups qu'il me donne tout en suivant son mouvement! j'avais une respiration accelerer et gemissant de plaisir!

-Haaa ... haaa ...

Je le senti qu'il fesait passe mes jambes autour de sa taille et je me perdi dans ses mouvements que je me suis mise gemir encore plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ma belle (Callie) "HOT "
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callie s'installe (Callie] "HOT'"
» Nouvelle journée (Callie)
» Dr Torres Callie ^^
» Un vol une rencontre (pv Callie)
» Lien du Dr Callie Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: