Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise ma belle (Callie) "HOT "

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:44

Il devait être 18h00 je me gare devant le studio de Callie je voulais lui faire une surprise elle ne savait pas que j'étais revenu , je devais prendre mes fonctions dans une semaine le temps de m'installer , je descends et vas sonner j'imagine sa tête en me voyant , elle me manquer beaucoup et j'étais heureux de la voir à nouveau j'avais envie de la toucher , envie de caresser son corps et de la couvrir de baisers, j'attends donc que quelqu'un me réponds j'avais hâte



Dernière édition par Mark Sloan le Ven 20 Jan - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:50

Aujourd'hui, j'etait de repos enfin repos mais de garde, j'avait juste mon bipeur sur moi au cas ou on aurait besoin de moi, j'etait en tenu, de maison, c'est a dire jogging et debardeur, je regardait la tele tranquille en essayant de comprendre au film qui fini dans une image noir enfin ce n'est pas pour dire mais c'est la tele qui me regarde puisqu' a chaque fois je pique mon nez vers le sud^^ Puis j'entends sonner et je sursaute ben oui tu vient de la reveiller grr mdr!
J'eteint alors la tele et je file a la porte pour ouvrir et la lorsque j'ouvre la porte un long bug s'etendit!

-Mark ?! mais qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:56

Je vois enfin la porte s'ouvrir je souris

-Hey salut ma belle , je reçu une proposition de travaille pour venir travailler ici à Hawaii et me voila je voulais te voir tu m'as manquer.

J'entre et la prends dans mes bras la faisant tourner

-Je trop content de revoir ma meilleure amie , la femme qui couche avec moi quand elle en a envie et son corps ma manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:59

Je le regarde calmement me dire qu'il avait une proposition de hawaï et que je l'avais manquer! Il me pris dans ses bras et me faire tourner, j'avoue a ce moment j'y comprenais plus rien, je l'ecoute me parler!

-Attend attends Attends Mark, tu es entrains de me dire que tu a quitter seattle pour venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:12

-Oui on ma fait une proposition bien plus interessante ici , je gagnes beaucoup plus l'hopital est plus grand et le service de chirurgie plastique et plus grand aussi et le service ORL pareil, donc je ne pouvais pas refuser cette offre

Je la repose à terre ,la regarde dans les yeux

-On va pouvoir passer plus de temps ensemble , tu peux m'héberger le temps que je trouve quelques chose j'hesite entre un studio ou une maison , comme je n'ai pris que mes vêtements il va falloir que je rachete tous , je compte sur toi pour m'aider dans mes achats mais en attendant tu aurai pas un truc à boire comme une bière par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:22

Je l'ecoute me dire qu'a Hawaï il y avais mieux que la ou il etait!

-Mais comment ils ont pris les autres? Le chef Weber t'as laisser partir?

puis je me fait poser au sol et reprendre mes esprits tourner de joies c'est bien beau mais le tournis ce n'est pas cool! Puis je le regarde calmement en laissant ma main sur ma tete pour la tenir parce que ca tourne vite la dedans ^^! Je l'ecoute me dire qu'il est arriver ici qu'avec ses vetements et qu'il avait pas de studio rien!

-Euu ... si j'ai ma chambre, je peut bien te la preter et puis moi je vais dormir sur le canapè! Et par contre je n'ai plus de biere j'ai oublier d'en racheter, alors ca sera de l'eau ou rien!

je le regarde avec ma tete de oups desolè! Et oui au moment de mes courses j'avais ete appeler aau bipeur et je suis partie en vitesse et j'ai pas pris les bieres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:10

-Ben ils n'ont rien dit , Weber ma laisser partir sans problème je lui ai dit qu'on me proposer mieux , mieux payer et je serai au soleil donc mon choix était fait rien n'aurai pu me retenir à Seatle puis je me suis dit que je pourrai être avec toi

Lui sourit

-C'est pas grave un verre d'eau cela ira très bien, mais sais moi qui dormira dans le canapé et toi dans ton lit , à moins que nous dormons ensemble ce serai pas la première fois ma belle.

M'assois sur le canapé

-En tout cas ton studios est génial, et toi raconte moi comment tu te sens depuis que tu es ici , ca doit être génial d'être au soleil tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:34

Je le regarde calmement me dire que personne ne lui ai rien dit et que Weber l'ais laisser partir! Et surtout qu'il veux etre avec moi! Ce que je ne refuse pas non plus!
Puis je le laisse s'assoir sur le canapè pendant que je file chercher un verre d'eau en ecoutant me dire qu'il dormira sur le canapè et qu'il laisserai mon lit a moins qu'il me rejoigne ce qui peut etre possible mais je ne disais rien pour le moment!

-Tu sais je peut preter mon lit hein? Mon canapè accepte mon corps encore!

Je lui sourit et je lui ramene un verre d'eau, je l'ecoute me demander comment je me sentait depuis que je suis ici sous le soleil! Je m'assoit tranquillement sur un pouf en lui disant:

-Ben bien, tout ce passe bien, la ou je travaille ils m'ont accepter comme je suis et tu sais Mark, ici il y a pas que du soleil, ca pleut aussi a Hawaï! Je ferait visiter le studio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:37

-Non c'est bon je prendrai le canapè , mais si je suis pas bien je viendrai te rejoindre

Lui sourit prends le verre d'eau et fais un signe de la tête pour la remercier , la vosi s'assoir sur un pouf et l'écoute

-Ah oui il pleut défois , moins que à Seatle , je veux bien visiter le studios mais plus tard par contre une bonne douche chaude je dis pas non je viens de l'aéroport et j'ai besoin d'une bonne bain mais si tu as une baignoire c'est encore mieux

Me léve et va prêts d'elle

-Tu pourrai venir avec moi dans le bain , tu aimais cela à Seatle mes mains parcourant ton corps

Je pose ma main sur sa joue et la caresse , puis dépose un baiser sur ses lévres et lui mordille l'oreille je savais qu'elle aimais cela je la connaissais par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:48

Je le regarde calmement renoncer au canapè mais si il n'etait pas bien, il me rejoindrait, je ne doute pas une seule seconde qu'il sera deja dans mon lit sans avoir tester le canapè! Je le laisse boire un coup et me dire qu'il est d'accord pour la visite mais avant il voudrait prendre un bain! Je le laisse venir vers moi et me caresser la joue en me disait qu'il sais très bien que j'aimpe prendre le bain avec lui, je frissonne a ses baisrs qu'il me donne cela fesait longtemps que ca ne m'avais pas procurer de telle frissons! Je le regarde tendrement en lui souriant!

-J'aime toujours prendre des bains mais pour le moment je n'ai pas envie! Je suis de garde et si cela bip a tout moment je doit partir vite fait a l'hopital, je suis a deux pas de la bas, c'est pour ca que je suis ici! Tu ne m'en veux pas de trop?

Je lui prend la main et je lui caresse la main calmement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:54

Non je t'en veux pas je comprends je suis médecin aussi , j'ai hate de reprendre le boulot on aura surement des gardes ensemble , ce sera chouette on fera comme avant un bon café , s'en prendre aux internes en espèrant qu'ils sois plus compétent qu eux ceux de Seatle. Se sera pour autre fois mais moi j'en ai besoin tu peux toujours venir me tenir compagnie

Je caresse sa main , tout en continuant de lui mordiller l'oreille et de passer une de mes main dans son dos en descendant le long de sa colonne vertébrale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:06

Je le regarde en lui souriant! Je l'ecoute esperer d'avoir des bon interne ce qui n'est pas gagner car il y en a on se demanderait ce qu'ils foutent la, je frissonne lorsqu'il continue de mordiller l'oreille et glisser sa main le long de mon dos! Je continu de caresser sa main en lui souriant!

-Mark, on s'enprendra au interne car il y en a des ploucs a croire ce qu'on demande ce qu'ils font ici. il faut aussi les bouster mais j'ai eu quand meme quelques internes qui sont a font et qu'on dirait qu'ils sont deja chefs tellement ils connaisse pas mal de chose mais bon la freiner cela car ils se croivent chef et qu'ils premettent de nous donner des ordres et d'autre qui sont des amours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:20

-Oui ben il y plus de mauvais internes que des bons , mais bon espèrons que j'aurai la chance d'en avoir des compétents cela doit exister , on était pas comme eux nous enfin moi toi je sais pas , j'aime ce que je fais , j'ai toujours étais un bon interne cela me passionné , je sais qu'il y des internes que le travaille de médecins passionne donc je perds pas espoir.

Continue de mordillé son oreille , je lache sa main et passe mes deux mains dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:30

Je le regarde en lui souriant pendant qu'il me dit qu'il espere avoir des bones internes avec lui, ce n'est pas gagner car le chef ne nous les donnes pas souvent il prefere les garder des fois! Je le laisse retirer sa main et les mettre dans mon dos en me demandant si j'etait pas comme eux, avrai dire si j'etait comme eux, mais j'ai toujours bien reussit dans ma vie et dans ma maniere de faire!

-A vrai dire si j'etait comme eux, je ne disait pas que j'etait feignante mais je repondait souvent mais j'ai toujours bien reussit la preuve je suis chirurgien, et il faut avoir de la niaque et passionner! J'etait comme ca moi, la niaque et passionner

Je lui sourit tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:38

-Oh je t'imagine très bien tenir tête à tes professeurs tous comme nos internes le font , mais manque de chance je suis aussi têtu qu'eux , si il sont pas contents sais pareil d'ailleurs il en faut toujours un autrement que les autres , un larbin ou il va me falloir un larbin pour aller me chercher un café et un donut.

Sourit l'embrasse dans le cou et lui dit à l'oreille

-Tu es sur de pas vouloir venir avec moi dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:46

-J'ai tenu tete a mes professeur mais j'en ai eu aussi de tetu que moi et ce ne passait pas souvent mais maintenant je suis aussi tetu que les internes sauf qu'ils n'arrivent pas a me tenir tete c'est marrant a voir! ... Je te rassure on a des larbins surtout un et ca marche toujours car il se fait prendre souvent par le chef il passe devant lui des fois avec des trucs qui ne me servira pas souvent! Le chef me dit rien car il me voir faire et lui aussi il le sert souvent en larbins

Je le laisse faire, je frissonne doucement a ses bisous je l'ecoute me demander encore une fois!

-Oui je suis sur mais dans peut de temps mon bipeur va etre arreter car j'ai bientot fini mes gardes et ils faudra que j'aille a l'hopital pour aller remettre mon bipeur en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:56

-Oui on a tous un larbin, mais bon défois on est pas tendre avec eux certains font ce que leur dit d'autre non et faut être plus sévère pour qu'ils comprennent que sais nous les boss et pas eux , qu'ils en sont encore loin , on encore quelques années d'études à faire pour pouvoir être chef.

La regarde

-Trés bien puisque ta garde est bientôt fini et que d'après mon expèrience tu ne reprends avant 5 bonnes heures tu vas être tout à moi miss Torres donc tu pourras venir avec moi , sinon je vais devoir employé les grands moyens , parce que je sais que tu as très envie de me voir nu que cela ta manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:06

-Très loin mais ici c'est cool parce que le chef nous dit rien mais ils s'enprend au internes quand ils font des conneries! Et on crie parfois pour qu'il comprenne! Mais bon tu verra ici on est pas mal non plus!

Je le regarde tendrement en l'ecoutant me dire qu'il me connaissait bien que je ne reprend pas avant 5 bonnes heures mais il fait erreur, ici nos repos apres nos garde ne dure plus longtemps que prevu!

-Erreur ici a Hawaï notre temps apres nos garde ce n'est pas 5 heures mais 8 heures sauf en cas de trauma grave et qui il y a pas assez de personnes!

Je sourit lorsqu'il me dit que cela me manquait de le voir nu et que si je ne veux pas il employait les grand moyen, je vais le tester un peu !

-Et c'est quoi tes grands moyens si je ne voudrait pas ou que je resiste encore? tu me le dit je ne veux pas de tes gestes!

Je lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:13

-Ah génial je n'aurai pas à le faire c'est fatiguant à force

Sourit

-Hum 8 heures c'est encore mieux , je vais pouvoir profiter de toi encore plus alors ,je vais aimer travailler ici , dormir beaucoup plus a la chance alors que à Seatle ce n'étais que 5 heures en plus ce réveiller sous le soleil à le pied.

L'embrasse dans le cou

Je vais te coucher sur le sol me mettre au dessus de toi et te caresser partout surtout sur tes points sensible que je connais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:22

Je le regarde en lui souriant en l'ecoutant rejouir de la liberte qu'on a ici et qu'il va pouvoir profiter de moi autant qu'il voudra, a voir un bon reveil sous le soleil!
Je sourit en l'ecoutant me dire ses grand moyens qu'il pourrais me faire si je ne me laisse pas faire! Je lui caresse la joue et je file deposer mes levres sur les siennes et prolonger doucement mais ce qui plus ou moins drole c'est que le bipeur se mise a sonner, je me suis mise a regarder qui me bipait!

-Oh merde ... un patient qui arrive!

Je regarde Mark avec ma tete de desolè!

-Je suis désolè mais je doit y aller, a moins que tu veuille venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:30

Je prolonge le baiser de Callie quand le bippeur sonne

-Ah saleté de machin , faut toujours qu'il bippe quand il faut pas , je hais ce truc.

La regarde

Non c'est bon vas y je vais en profiter pour prendre un bain me détendre , me faire livrer une pizza si tu en as pas pour longtemps on pourra reprendre ou on en était sinon on verra cela demain , je vais peut être dormir quand tu rentreras dans ton lit bien sur , sinon réveille moi.

Je la laisse ce lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:40

Je le regarde et je me suis mise a rire quand il rale apres le bipeur!

-Et oui c'est comme ca, on est medecin ou on ne l'est pas mais en attendant j'ai une vie a sauver!

Je me lever tranquillement et je l'embrasse vite faire pour finir par l'ecouter ensuite me dire son programme pendant mon absence! Je lui sourit tendrement en filant prendre mon sac!

-J'espere pas en avoir pour longtemps! Je te laisse mes clès tu ne m'enferme pas dehors au pire tu aura un reveille energique!

Je lui sourit! Puis je file a l'hopital ou je passe deux maximun puis j'avais laisser mon bipeur a l'hopital et je retourne chez moi tranquille et je me retrouve quand meme a la porte alors j'appuis sur la sonnette sans oter mon doigts dessus a fin qu'il connaisse la sonnerie qui retentisse avec un son aigu a defracteur l'oreille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:49

-Oui comme tu dis , allez file voir ton patient

La laisse ce lever sourit quand elle m'embrasse vite fait et l'écoute

-Je vais juste fermer le temps de prendre mon bain , je rouvrirai aprés, comme cela tu pourra rentrer et te blottir contre moi dans le lit.

Callie s'en va je vais me faire couler un bain monte dedans ferme les yeux me détends , puis quelques minutes plus tard j'appelle pour qu'on me livre une pizza et une bouteille de coca. Apres mettre fais livrer et manger ma pizza je m'assois sur le canapé et mets la télèvision je m'endors avant d'être réveillé par la sonnette

-Ca va j'arrive

J'ouvre la porte et vois Callie je souris

-Mademoisselle Torres

Prends sa main la fait rentrer la pousse doucement contre le mur et l'embrasse avec fougue jouant avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:54

Je l'avais laisser au studio pendant que j'etait parti voir mon patient, je m'etait occuper du patient et du l'operer en urgence! J'avais discuter avec mes collegues et surtout avec les eleves qui etait present pour expliquer le cas du patient et comment agir auprès de lui!
Puis je suis rentrer chez moi en laissant mon doigt sur la sonnette! Je vit mark en lui souriant!

-Alors, je t'avait dit de ne pas m'enfermer dehors, tu a eu un reveille d'enfer!

Je le laisse prendre ma main et me faire coller au mur pour prolonger doucement! J'avais faim mais je n'osait pas le deranger dans sa lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:59

-Tu l'as fait exprer la porte n'étais pas fermer , et oui tu m'as réveiller je m'étais endormi devant la télè.

L'embrasse avec fougue , puis la regarde

-Je connais cette tête , un bout de pizza ma belle je te le fait réchauffer si tu veux et il reste du coca j'ai pris avec la pizza , ensuite je te donnerai ton dessert

L'embrasse dans le cou , et lui dit à l'oreille

-On ira dans le lit et je te ferai des tas de choses, des choses que tu aimes et qui t'on manquer

Lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ma belle (Callie) "HOT " Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma belle (Callie) "HOT "   Surprise ma belle (Callie) "HOT " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ma belle (Callie) "HOT "
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callie s'installe (Callie] "HOT'"
» Nouvelle journée (Callie)
» Dr Torres Callie ^^
» Un vol une rencontre (pv Callie)
» Lien du Dr Callie Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: