Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lien du Dr Callie Torres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien du Dr Callie Torres Empty
MessageSujet: Lien du Dr Callie Torres   Lien du Dr Callie Torres Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:41

Je ne suis pas mechante venez, me demander ce que vous voulez, je ne suis pas mechante du tout!

Famille:

-
-
-

Amour:

-Mark Sloan, mon amour de toujours que je ne perdrait jamais

Mes patients:

Les jumelles Zalahè et Marie-Rose mais deux petites fillettes de 3 ans que je protège, que je m'occupe d'elles depuis leur arrivées et surtout que j'aime beaucoup!
-
-
-

Frere et soeur de coeurs:

-
-
-

Meilleur (es) ami (es):

-Séraphine Levez, ma séra que je connais depuis mon enfance ou on l'on a fait les 400 coups ensemble, mais on s'est perdu et que j'ai hate de la retrouver
-
-

Ami(e)s:

-Danny Williams, un pote avec qui je croise souvent a l'hopital et le copain de ma meilleure amie!
-Hurt Hummel , un ami que j'ai decouvert au fil de mon aventure a Hawaï!
-
-


Ennemi(es)

-
-
-


Dernière édition par Callie Torres le Lun 5 Mar - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Finlay

Julie Finlay


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Hawaii

Lien du Dr Callie Torres Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dr Callie Torres   Lien du Dr Callie Torres Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:43

un lien sa te dit.

ps. Je suis la fillette de trois ans sur mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien du Dr Callie Torres Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dr Callie Torres   Lien du Dr Callie Torres Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:01

oki =) Tu veux koi? moi j'ai une idèe mais apres c'est toi quoi voit =)

Tu peut etre ma p'tite patiente preferer qui a une petite malformation osseuse! Et c'est moi qui s'occupe de toi?

c'est juste une proposition de mon idèe tu choisit ce que tu veux je ne te force pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Finlay

Julie Finlay


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Hawaii

Lien du Dr Callie Torres Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dr Callie Torres   Lien du Dr Callie Torres Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:27

J'aime vraiment ton idée !!!

Mais que dirait tu si Zalahé et sa soeur jumelle Marie-Rose serait atteinte de la même malformation osseuse et tu pourrais t'occuper de nous deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien du Dr Callie Torres Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dr Callie Torres   Lien du Dr Callie Torres Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:39

oui pourquoi pas =) vous seriez mes deux petites protèger =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Finlay

Julie Finlay


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Hawaii

Lien du Dr Callie Torres Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dr Callie Torres   Lien du Dr Callie Torres Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:41

d'accord je t'ajoute et on se fait un un rp a deux ou a trois avec ma jumelle quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien du Dr Callie Torres Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dr Callie Torres   Lien du Dr Callie Torres Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:58

Oki je vaus vous rajouter aussi, quand tu veux pour le topic, je suis prete =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Finlay

Julie Finlay


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Hawaii

Lien du Dr Callie Torres Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dr Callie Torres   Lien du Dr Callie Torres Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:31

cc eille je viens de voir que tu t'occupais de nous depuis notre naissance je voulais juste te dire que nous sommes arriver il y a un an a Hawai ,donc sa ne marche pas cette partie de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien du Dr Callie Torres Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dr Callie Torres   Lien du Dr Callie Torres Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:47

de quoi? je n'ai pas compris en faite =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Finlay

Julie Finlay


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Hawaii

Lien du Dr Callie Torres Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dr Callie Torres   Lien du Dr Callie Torres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:56

La famille des jumelles sont arriver a Hawai quand elle avait deux ans donc tu ne peux pas t'avoir occuper de nous depuis notre naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien du Dr Callie Torres Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dr Callie Torres   Lien du Dr Callie Torres Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:28

pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien du Dr Callie Torres Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dr Callie Torres   Lien du Dr Callie Torres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien du Dr Callie Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Torres Callie ^^
» Callie s'installe (Callie] "HOT'"
» Un vol une rencontre (pv Callie)
» Nouvelle journée (Callie)
» Surprise ma belle (Callie) "HOT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: