Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Empty
MessageSujet: Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny)   Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:52

Comme tout les matins j'arrive tranquillement a mon travaille pour debuter ma journèe que j'aime beaucoup! Je file me changer dans mon vestiaire en taquinant mes collègue qui ont le meme vestiaires que moi puisque je suis chirurgien! Puis je file au poste des indications du chef pour avoir comme d'habitude un eleve avec moi pour lui apprendre des choses et comme d'habitude je senti que j'allais avoir le meme que tout les jours mais il fallais que je me mefie de l'apparence aujourd'hui j'ai quelqu'un autre qui lui au moins aime son travail et qui sais ce qu'il faut faire sans que moi je lui dise, aujourd'hui j'aurai juste a lui expliquer comment faire pour reparer et tout!
Je commence les visite avec mon eleves qui m'indique tout!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Empty
MessageSujet: Re: Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny)   Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:06

J'arrive à l'hopital je devais voir un témoin qui avait été hopitaliser après avoir pris une balle , j'avance dans les couloirs je crois que je me suis perdu , regarde autour de moi et vois une amie que je connais bien j'avance vers elle.

-Callie salut ma belle j'ai besoin que tu m'aides , je cherche la chambre d'un témoin mais je crois que je me suis perdu dans les couloirs tu me connais j'ai pas le sens de l'orientation tu peux m'aider

Je la regarde attendant qu'elle me donne une réponse je savais plus ou allait , et mon portable qui sonne

-Excuse moi juste deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Empty
MessageSujet: Re: Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny)   Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:12

Je continuait mes visites tranquille avec mon eleves, je lui explique plein de chose et on s'aide a chercher des solutions pour une operation! Puis lorsque j'ai fini mes visites je continu de discuter avec mon eleves en lui donnant des indications puis j'entends qu'on m'appele et je me tourne vers la voix qui provenait et je vit Danny, je lui sourit!

-Hey Danny, comment vas tu?

Je l'ecoute me dire qu'il cherche un temoin mais moi je ne sais pas qui c'est et ni son dossier! Je le regarde tranquillement!

-Euu ... oui, tu pourrais me dire son nom peut etre qu'il est dans mon service sinon je vais t'aider a le trouver il y a pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Empty
MessageSujet: Re: Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny)   Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:57

-Je vais bien et toi

Lui fais une bise

-Son nom oui attends

Je sors mon télèphone et appuie pour voir le nom

-Alors il s'appelle Thompson il à était par balle cette nuit et on sais qu'il à était opérer ici et qu'il est réveiller on nous a dit qu'on pouvait lui parler , sais donc pour cela que je suis la ,mais je me suis perdu , je un excellent flic mais par contre je sais pas lm'orienter dans cette hopital trop grand pour moi

Souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Empty
MessageSujet: Re: Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny)   Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:02

Je lui fait la bise en lui souriant! Je le laisse telephoner a un de ses collegue pour avoir le nom! J'entendit le nom alors je regarde dans les dossiers et je pris un dossier au nom de thompson en l'ecoutant me dire qu'il etait un super flic mais ici c'est trop grand pour qu'il arrive a s'orienter!

-C'est vrai que ce n'est pas facile ici pour vous mais on est la pour vous aider que ca soit toi ou personnes d'autre!

Je lui sourit en regardant dans le dossier que j'avait pris!

-Alors, j'ai un patient au nom de Thompson David! Il a ete toucher par balle, c'est bien lui que tu cherche? Je ne sais pas quand il est arriver ni par qui il a ete operer je n'etait pas de garde cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Empty
MessageSujet: Re: Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny)   Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:12

-Oui heureusement que vous êtes la

Sourit et l'écoute

-Oui c'est bien lui , tu peux m'avoir ses informations s'il te plait c'est très important pour mon enquête , on le supçonne d'enlevement sur sa fille en plus elle est malade et à besoin de ses médicaments au plus vite donc il faut vite qu'on la retrouve c'est une question d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Empty
MessageSujet: Re: Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny)   Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:36

Je lui sourit en l'ecoutant me dire qu'il avais besoin d'information de lui et du dossier et que c'etait urgent parce que une vie est en jeu, alors je file pres d'une photocipeuse et j'imprime ce qu'il avait besoin!

-Je te fait les photocopie et je vais venir avec toi dans la chambre pour le voir, je prefere assister au cas ou il y aurai un souci! Je serait dans mon coin mais je veillerait!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Empty
MessageSujet: Re: Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny)   Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:37

-Merci Callie tu viens sans doute de sauver la vie de cette enfant

Je souris prends les photocopies et va avec Callie dans la chambre , j'entre et me présente

-Lieutenant Williams faut que je vous parle monsieur Thompson pouvez vous me dire ou est vôtre fille vous savez qu'elle est malade et qu'elle à besoin de soin, alors dites moi ou elle es sinon je promets que à peine sortit d'ici vous irez direct en prison et si elle meurs je m'assurez que vous y passerai le reste de vôtre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Empty
MessageSujet: Re: Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny)   Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui! ( PV Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive tonton Danny (Danny, Seraphine Wiliams et Séraphine )
» La CB chauffe beaucoup laaa! oups ( PV Mark)
» Aide moi! (pv Danny)
» Une parole un ennui.. (pv Danny)
» Danny "Danno" est Laaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: