Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendez vous et changement (pv Andy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:32

J'avais rendez vous se matin avec le docteur Ferley. Mon compagnon et moi avons décidé de passer par FIV afin de pouvoir devenir parent. Mais beaucoup de choses risque de ne pas vraiment se passer comme prévu. Cela va faire le cinquième rendez vous que j'ai avec Andy..Je le connais puisque nous travaillons tout deux au service maternité. Enfin je ne le connais pas personnellement ,on ne fait que se croiser et il s'occupe de moi depuis peu. Ce rendez vous nous permettra de savoir qu'elle est le problème de notre couple et pourquoi on ne sait pas avoir d'enfant. D'après Jale il dit que ça vient de moi ,que je dois avoir un soucis de fertilité. Peut être à t'il raison..Je ne suis peut être pas fait pour avoir un enfant. A l'entendre me dire ça j'ai comme l'impression qu'il me reproche de ne pas être encore père.. C'est donc en dispute que nous avons tout quitté la maison. Arrivé à l'hôpital on s'installa chacun de notre côté sur les chaises de la salle d'attente..En cet instant je ne suis plus vraiment sure qu'avoir un enfant avec une entente pareil dans un couple soit le bon choix. Mais bon je vais attendre juste pour voir ce que le docteur va nous dire et savoir exactement ou en est le problème. en tout cas je suis loin de me douter que depuis le départ mon homme me cache des choses sur nôtres dossiers qu'il a échangé mais aussi son infertilité. En attendant le docteur je regarde une des femmes enceinte d'un air nostalgique me demandant si ça m'arrivera aussi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:41

Aujourd'hui j'avais peu de monde car j'avais un rendez vous aun patiente qui voulais avoir un bébé mais voila en regardant son dossier et celui de son mari il y avais quelque chose qui ne collait pas alors j'avais dit a ma secretaire de ne plus prendre les rendez-vous apres la patiente avec qui je devais regler certaines choses! Je travaillait avec une patiente avant d'avoir Wilhemine! Puis je sorti avec ma patiente et je pris le dossier et j'appele une patient et je voit Wilhemine et je lui fait signe que je prennait la patient juste pour 5 minutes et qu'apres c'etait a elle puis je file faire un echographie et tout pour ensuite racompagner la jeune femme enceinte puis je regarde la secretaire en disant que j'etait en reunion et qu'il y avais plus de rendez-vous a partir de maintenant jusqu'a demain! Puis je file a la porte de la salle d'attente!

-A nous Mlle!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:50

Je fis un léger sourire à la jeune femme enceinte avant de voir cet dernière se lever en entendant sont nom. Je releva alors le regard vers le médecin lui faisant un léger sourire lorsqu'il me montre qu'il en a que pour cinq minutes. Je soupir alors doucement en regardant mon compagnon qui était installé de l'autre côté de la pièce. A nous voir on dirait deux étrangers. C'est étrange de me savoir si loin de lui alors qu'à la base on est la pour faire un projet ensemble. Depuis qu'il a su qu'on devait passer par FIV et que s'était le docteur Ferley qui prenait notre dossier il à totalement changé en caractère. Lorsque le médecin revient au bout de cinq minutes on se lève tout les deux. Je me dirige alors vers l'homme lui tendant ma main pour le saluer avant d'entrer dans le cabinet.

- Bonjour docteur.

Mon compagnon me suivi et regarda le médecin en lui tendant sa main à sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:01

J'avais vu tout mes patients avant de voir Wilhemine et son compagnon, je les avais vu loin de l'autre! Puis j'avais appeller la jeune femme, je l'attendit pour lui serrer la main doucement pour lui repondre d'un bonjour en lui souriant et je vit l'homme se lever, je le regarde calmement!

-Je veux voir la jeune femme seule pour le moment veuillez attendre s'il vous plait!

-Mais c'est ma femme!

-Je sais mais je veux la voir seule, je doit l'examiner!

Puis je regarde la jeune femme qui est calme, je lui sfait un sourire doux et rassurant!

-Allez-y!

Je l'accompagne a mon bureau, je lui ouvrir la porte pour ensuite lui montrer le fauteuil!

-Installer vous!

Je la laisse entrer et s'installer sur le fauteuil pendant que je ferme la porte! Je file tranquille derriere mon bureau et chercher le dossier de la jeune femme pour ensuite l'ouvrir et le regarder!

-Alors comment vous vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:08

Je souris doucement au médecin sans même m'en rendre compte. Au bout de quelques second je finis par lâcher sa main avant d'entendre ce dernier dire à mon compagnon qu'il aimerai me voir seule. J'entend alors Jake dire que je suis sa femme ,genre vous n'avez pas le droit avant de l'entendre lui répondre qu'il doit m'ausculter et qu'il doit attendre là. Je ne cherche pas trop à comprendre ce qu'il se passe ,je me contente juste d'entrer dans la pièce et de regarder le médecin en disant:

- Merci

Lorsqu'il ouvrit la porte. J'alla ensuite m'installer sur le fauteuil qu'il me montra avant de le voir prendre un dossier. Je le laisse ouvrir ce dernier avant de sourire un peu sous sa question en disant:

- Bien..Enfin on peut aller mieux ..

Je me contente juste de cet phrase ,je n'ai pas trop envie de m'étendre dans ma vie privé avec lui. Je n'ai pas envie de l'ennuyer avec mes soucis non plus.

- Que se passe t'il??Pourquoi vouliez vous me voir seule?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:19

J'avais laisser le jeune homme seule dans la salle d'attente, puis j'acoompagna la jeune femme dans mon bureau afin qu'on puisse parler tranquille et comprendre ce qu'il se passe vraiment! J'ouvrir mon dossier en la laissant s'intaller tranquillement et j'avais fini par lui demander ce qu'elle allais, je l'ecoute me repondre qu'elle pouvais aller mieux! je la regarde calmement!

-Qu'est ce qu'il se passe? Vous allez pas bien?

Je la regarde calmement en appuyant mes bras sur mon bureau afin de lui parler calmement et lui expliquer beaucoup de chose lorsqu'elle m'a demander ce qu'il se passait et pourquoi je voulais la voir seule!

-J'aimerait vous poser des questions et refaire tout les examens necessaires, car il y abeaucoup de choses qui me parait bizarre! Vous avez votre journèe de libre?

Je lui est demander si elle avais sa journèe de libre c'est parce que je la croise parfoit dans l'hopital alors je me suis dit qu'elle doit medecin ou infirmière!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:53

Je le regarde dans un léger sourire ne me demandant même pas ce que faisait mon compagnon dans la pièce d'à côté. Dans un sens ça me fait du bien de ne pas l'avoir prés de moi au moins quelques minutes..Surtout depuis la dispute de se matin je ne sais plus trop ou j'en suis. A la question du médecin je soupira doucement avant de dire d'une voix hésitante.

- Depuis que nous avons entrepris de faire une FIV mon compagnon à changé de caractère..On dirait qu'il me reproche d'en être arrivé ici.

Je soupir un peu baissant le regard sur le sol avant de relever les yeux vers lui en l'entend reprendre la parole. Faire d'autre examens??Je ne comprend pas de trop à quoi ça va servir mais bon si il le faut pourquoi pas.

- Heu..Oui ,je suis de congé aujourd'hui..En quoi consisterons les examens?? ça m'aidera à être enceinte plus vite??Qu'est ce qui vous paraît bizarre?

Je ne sais même pas pourquoi je demande ça car en cet instant je ne suis même plus sure de le vouloir cet enfant. Enfin si mais plus sur de le vouloir avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:12

Je la regarde calmement me dire ce qui n'allais pas, je la senti mal a l'aise et malheureuse! Je l'ecoute me dire ce qui ne vais pas dans son couple! Je senti que tout allait mal puis je la regarde calmement!

-Non je ne pense pas que c'est vous la responsable, ne vous inquiètez pas on va arranger tout cela!

je la regarde baisser les yeux puis me regarder et me poser toutes les questions inquiètante parce que j'avais demander si elle etait de libre aujourd'hui et que je voudrait refaire tout les examens! Je reste calme pour lui expliquer la raison de refaire tout cela!

-Les examens consistent a tout refaire et me donner la raison de mon inquiètude, oui et non pour avoir un enfant! Je vais vous refaire le dossier a neuf et mettre les examens qu'on va faire aujourd'hui car je croit qu'il etait changer!

Je la regarde calmement puis je reprend un nouveau dossier et je le remet a neuf pour certaines cases!

-Vous etes d'accord qu'on refasse les examens?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:12

Se que je ne comprenais c'est pourquoi il à changé si vite de caractère lorsqu'il a su qu'on allait avoir un changement de médecin. Je sais qu'il s'entendait super bien avec l'autre mais je me doutait pas un seul instant qu'ils avaient trafiqué notre dossiers tout les deux.

- C'est vrai?? Vous pensez que je peux moi avoir des enfant et que le problème vient de lui??

Je resta les yeux baisser tout en lui posant les questions qui me trottait dans la tête. Je ne comprenait pas trop le pourquoi de tout ces examens mais si il fut les refaire je suis bien sure partante.Lorsqu'il me dit qu'il croit qu'ils ont étaient changé je fis:

- Vous pensez qu'on les as intervertis avec ceux d'une autre femme?? Car je sais que ça arrive ce genre de soucis ,je suis infirmière au service maternité et je sais qu'un coup de fatigue peut nous faire faire des bêtises.

Soupirant doucement ensuite je me mise à hocher doucement la tête avant de lui répondre:

- Je suis d'accord ,mais mon compagnon ,si je peux encore l'appeler ainsi ,il doit les refaire aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:25

Je la regarde calmement me demander si le probleme venait de lui et qu'elle pourrait tombe enceinte et je lui sourit calmement et rassurant!

-Je ne sais pas si le probleme vient de lui mais en tout cas, votre dossier n'est pas clair du tout et je ne veux pas encore vous l'affirmer mais je pense que vous avez des chances que vous devenir vraiment une maman avec des enfants a vous!!

Je lui sourit! Je la laisse baisser ses yeux en pensant a tout ses questions qui arrive les un apres les autres et qu'elle ne sais pas par laquelle commencer! Puis je l'ecoute me demander si les dossiers on etait changer avec une autre femme lors d'un coup de fatigue! Je la regarde et je lui fait un non de la tete!

-Non votre dossier a bien le nom, le prenom, l'age et l'adresse de bonne mais les resultats ont ete echanger avec un homme il me semble c'est pour cela que je veux vous refaire les examens!

Je la regarde me demander si son compagnon enfin presque ^^ devait aussi refaire les examuns, je la regarde calmement!

-Normalement oui mais aujourd'hui je m'occupe de vous et si tout va bien on s'occupe de lui après cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:34

Si le problème venait de lui tout serait plus clair et je comprendrais alors beaucoup mieux le comportement de ce dernier depuis que nous avons changé de médecin. Lorsqu'il me dit que j'ai des chances de devenir maman je lui fit un grand sourire en disant:

- C'est vrai??Je pense que se serais le plus beau jours de ma vie que d'avoir un enfant à moi..Je ne suis pas contre l'adoption mais j'aimerais tellement pouvoir le sentir bouger en moi..

Ben c'est sure qu'après la demande du médecin de refaire tout les examens il y'a beaucoup de question qui se bouscule dans ma tête. A savoir le pourquoi que du changement de mes information dans mon dossier..Je peut comprendre que l'on puisse se tromper mais pas se gourer entre un homme et une femme.

- D'accord pas de problème ,on commence par lequel examens?

Je ne sais même plus trop si j'ai envie qu'on lui refasse les test à lui..Tout dépendra de mes résultat à moi et ensuite on verra.

- Ok ça me va.. Vous savez que vous faite beaucoup parler les infirmières du quatrième?? Elle vous trouve très mignon pour un gynéco..

ça n'a rien à voir mais en même temps ça me déstresse de balancer mes collègue ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:05

Je la regarde calmement et je voit qu'un grand sourire se dessine enfin sur son visage lorsque je lui avait dit qu'il y aurait des chances qu'elle devenir une vrai maman avec un vrai bébé a elle! Ce qui me rassure beaucoup de la voir ainsi!

-Mais je ne vous promet rien pour le moment si les resultats sont bons vous envisagerez anfin de faire votre enfant a vous mais si les resultats ne sont pas bons alors on envisagera le proceder de l'adoption mais ne nous affolons pas on va faire les examens avant!

Je lui sourit rassurant et je l'ecoute me demander par quel examuns nous allons commencer! Je lui montre la salle d'examun qui etait juste a cotè!

-On va commencer par les prise de sang en meme temps si ca ne vous derange pas je vais vous examiner et puis apres on ira dans une autre salle et on fera un hystèrographie!

Je la laisse partir s'installer pendant que je prepare tout les feuilles necessaires pour le dossier! Je l'ecoute me dire que je fait craquer les filles duservice du 4eme etage, je me suis mise a sourire en lui disant:

-Ah ben si vous leur dire que je vous ais comme patiente, vous allez en faire plus d'une jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:11

Je le regarde alors toujours le sourire aux lèvres en l'entendant me dire qu'on verra suivant l'examen mais qu'il y'a de grande chance pour que je puisse devenir mère un jours. L'adoption?? Non ce n'est pas trop ce que j'ai envie ,je passerais par des Fecondation in vitro si il le fallait mais l'adoption sera sans doute l'une des dernières choses que je ferais.

- Je préfère qu'on voient pour un traitement contre l'infertilité si les résultats ne sont pas bon..Je ne pense pas que l'adoption est un de mes premiers choix..Mais bon j'espère qu'ils seront bon..

Je détourne alors le regard vers la salle qu'il me montre de la main en l'entendant me dire qu'il allait commencer par une prise de sang et ensuite par m'examiner avant de passer à l'hystérographie. Je grimace alors en disant:

- D'accord.. J'ai pas trop envie de faire l'hystérographie ça fait assez mal mais bon quand il n'y a pas le choix..Si je dois vraiment le faire je le ferais.

Je me lève ensuite prenant la direction de la salle avant d'aller m'installer sur le siège attendant qu'il vienne faire la prise de sang. Je me déshabillerai après quand se sera le moment de l'auscultation. Souriant à ce qu'il me dit je fis:

- C'est pour ça que je préfère ne rien leurs dire..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:41

Je la regarde calmement en l'ecoutant me dire qu'elle prefere passer par un traitement contre l'infertilitè et que l'adoption viendra dans les moment venue et qu'il y aura pas le choix! je lui sourit calmement en l'ecoutant!

-D'accord mais je ne pense pas qau'il y aura besoin de tout cela mais on va tout verifier cela par prise de sang!

Je me leve pour aller vers la salle en lui montrant la salle, je l'ecoute me dire qu'elle avait pas trop envie de le faire car ca lui fesait trop mal, je la regarde grimacer et je la comprennais que ca fesait mal!

-Ne vous inquiètez pas on fera en douceur et on prendra le temps qu'il faudra mais comme vous le dites vous n'avez pas le choix et que c'etait pour la bonne cause!

Je lui sourit calmement en la laissant s'intaller pour que je puis lui faire la prise de sang! je l'ecoute pendant ce temps me dire qu'elle prefere ne rien dire a ses collegues qu'en faite je suis son medecin, je lui sourit!

-Vaux mieux sinon elles seront jalouses, hysteriques, envahissantes elle ne seront pas trop amies avec vous et surtout qu'elle voudront quand meme des details!

je lui sourit et je lui preleve du sang! Je la regarde calmement en lui prelevant du sang!

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:34

Quelle femme n'essayerais pas d'avoir un enfant à elle avant d'en adopter un?? Donc comme toute femme et futur maman ,je veux bien sure moi aussi avoir le droit de porter la vie. Je souris doucement à ce qu'il dit avant de remonter la manche de mon pull en disant:

- J'espère que vous avez raison et que le problème ne vient pas vraiment de moi..Je trouve ça bizarre que mon compagnon ai changé de comportement depuis qu'on vous as..

Je le laisse venir s'installer en face de moi le laissant préparer le matériel avant de le sentir me piquer pour la prise de sang. Regardant alors les flacon de sang se remplir je soupir doucement en disant:

- Encore heureux que je le veux vraiment cet enfant..

Je le laisse remplir les fiole de sang dont il à besoin avant de relever le regard sur lui en riant doucement de ce qu'il vient de dire. C'est vrai que beaucoup d'entre elle en seront jalouses..Surtout que l'on travail dans le même étage que lui.

- Je tiens à garder mes amies quand même..C'est quand même étonnant que nous nous sommes pas encore croisé sur un accouchement..J'espère qu'un jours j'aurais la chance de travailler avec vous sur une naissance.

A sa question j'hoche doucement la tête en répondant:

- Oui oui ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:58

Je la regarde calment en l'ecoutant me dire qu'elle trouvait son homme très bizar ces derniers temps lorsque j'avais le dossier de Wilhemine en main!

-Vous avez reperer plusieurs changement dans le comportement de votre amis? Si oui, vous voulez en parler?

Je lui sourit en prelevemt le sang lorsqu'elle me dit qu'elle veux vraiment le bébé lorsque je lui avais dit qu'on fera tout doucement et en douceur! Je continu de prelever le sang dans les dernier tubes que j'avais prevu! je l'ecoute me demander que c'etait bizarre qu'on n'avais jamais travailler ensemble lors d'un accouchement! Je lui sourit calmement en lui retirant l'aigulle quand j'avais fini de prendre du sang!

-Je n'ai pas trop eu de femme enceinte qui on accoucher ici soit elles ont voulu accoucher chez elle ou soit elle s n'ont pas eu le temps d'arriver ici donc voila j'en ai pas trop eu mais je vous rassure sur un accouchement en travaillera ensemble et l'accouchement sera le votre quand vous aurez votre bébé, on travaillera ensemble aussi sur d'autre accouchement!

Je lui sourit calmement en la rassurant! Je lui sourit lorsqu'elle me repondi qu'elle allais bien!

-Bien, vous aller vous changer et je vais vous examiner pendant que j'emmene le sang a faire examiner en urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:09

Je le regarde alors lui expliquant que je trouvais bizarre le comportement de mon homme depuis que nous avions changé de médecin. Quand je l'entend me demander si j'avais remarqué plusieurs changement et si je voulais en parler je fis:

- Des changements?? Oh que oui..Il est toujours sur la défensive pour le moment. Je ne peux même pas lui parler qu'il s'énerve directement. J'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il se passe dans sa tête.

Le truc qui fait le plus mal dans une hystérographie ,c'est le produit que le médecin injecte dans les trompe de fallope pour voir si elle ne sont pas bouché..ça provoque comme des contractions ce qui fait que la douleurs est assez désagréable et douloureuse.Souriant alors lorsqu'il parle de ses patientes je fis:

- Ah oui ,j'ai hâte d'être à ce jour là alors,mais en attendant de passer par mon accouchement j'espère bien pouvoir en faire un ou deux en votre compagnie.. ça rendrais mes collègues encore plus jalouses.

Je le laisse enlever l'aiguille et se lever. Je me lève alors hochant la tête avant d'aller dans la petite cabine enlever mon bas et revenir m'installer sur la table attendant qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:23

Je la regarde calmement m'expliquer comment il se comportait dès qu'ils avaient changer des medecins! Je le trouvait aussi bizarre, je le voayis a sa tete!

-J'espere qu'il ne vous frappe pas ou qu'il ne leve la main sur vous, qu'il est juste mechant verbalement! Rassurer moi il ne vous frappe pas?

Je me leve tranquillement en rangeant quelque affaires pendant que je l'ecoute me dire qu'avant son accouchemeznt elle voudrait faire quelque accouchement avec moi pour en faire plus d'une jalouse! Je lui sourit en lui disant:

-Alors, promettez moi de ne rien dire a ce que je vais vous dire! ... Ces dernier temps ma collegues qui m'assistait a tout les accouchements que j'ai pu faire ici, en faite j'en ai pas fait beaucoup mais elle a ete mon assistante et elle a donner sa demission et elle est partie alors j'ai regarder tout les dossiers de vos collegues et le votre aussi, ce qui m'a permis de voir vos cv et j'ai decider de vous prendre comme assistante a tout mes accouchements que je vais pratiquer car vous aviez un bon cv et une lettre demission! Mais ne dites rien afin que vous ne soyez pas la fayotte du service comme on dit!

Je lui sourit et je la laisse se changer pendant que j'ai emmener les tubes de sang que j'ai demander a faire examiner en urgence et dans la rapiditè! Puis je revient dans la salle tranquillement, je la voit sur la table et je file l'examiner calmement! Puis une fois fini, je la regarde calmement!

-Bon l'examen est fini, tout est nickel rien a signaler! On va passer au dernier examen?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:55

Je le regarde à ses questions en secouant la tête doucement. Enfin si il l'a déjà fait mais il à promis de ne plus le faire. Soupirant doucement je répondis:

- Il y'a une semaine il à levé la main sur moi.. Après en avoir reparler il m'a promis de ne plus le faire. C'est saute d'humeur me font peur mais j'apprend à vivre avec.

Ce n'est pas toujours évident d'avouer que l'on est une femme battu..Je préfère alors transformer les dizaines de claques par une fois ,ce qui évite de faire croire ou de faire comprendre que oui je suis une femme battue. Lorsqu'il me dit qu'il à décidé de me prendre après avoir lu tout les dossier je n'osait pas y croire ,je fis alors un grand sourire en disant:

- C'est vrai?? Vous ferez de moi votre nouvelle assistante?? Promis je ne dirais rien à personne ,je n'ai pas envie d'être la tête rouge du service. Et pourquoi moi?? Y'a tellement d'autre infirmière toute aussi bonne que moi..Alors pourquoi moi et pas une autre?

Ben oui ,j'ai des collègues plus expérimenté que moi alors bon je préfère demander pourquoi il m'a choisi au lieu d'une autre. Pendant qu'il fut parti je m'installa regardant le plafond avant d'entendre du bruit. Je me tourne alors et sourit en le voyant revenir. Je le laisse s'installer et m'ausculter avant de me redresser une fois fini et d'aller me changer. Souriant en revenant je fis:

- D'accord ,je vous suit jusqu'à là..Est ce que vous avez croisé Jack en revenant???
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:31

Je la regarde calmement baisser la tete lorsque j'avais demander si son ami avait lever la main sur elle! Je l'ecoute calmement!

-Et il ne recommence plus depuis qu'il vous a promis de ne le plus le faire? Si vous avez peur ou que ca recommence, vous venez me voir ici ou chez moi je vous laisse ma carte vous pouvez me deranger a tout moment comme dans la journèe comme dans la nuit! d'accord?

Je le regarde surpris lorsque j'avais avouer que je l'avais choisit pour qu'elle soit mon assistante a chaque accouchement! Il est vrai qu'elle n'etait pas la plus meilleure mais elle avait un bon dossier qui me convenait, d'autre avait un dossier avec manque de cv ou manque de lettre de motivation! ou d'autre qui avec un lourd passer avec faute grave et d'autre qui avais un caractere fort qui ne me plaisait pas!

-Oui vous serez ma nouvelle assistante! Parce que c'est vous, il est vrai qu'il y a d'autre infirmiere plus competente que vous mais contrairement a vous ils ont des dossiers qui ne me convenait pas tandis que vous vous avez un bon cv, une bonne lettre de motivation, un bon dossier qui va me plaire et qui va plaire aussi au patiente qui auront besoin de confiance, de soutient et surtout un caractere doux en qui les jeunes mamans prefere pour avoir un accouchement en confiance et toute l'aide de vous!

J'avais tout ramener puis je suis revenu dans mon bureau et je vit Wilhemine prete un peu paniquer si je n'avais pas croiser Jack son ami!

-Non, je ne l'ai pas croiser, ne vous inquiètez pas on ne va pas le croiser et apres l'examen on vous mettra dans une chambre pour que vous reposier un peu! D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:50

Je n'ose à peine le regarder et à la question qu'il me demande ensuite c'est peine si j'ose bouger la tête.. Que dois je vraiment lui répondre??

- Je.. Je sais plus.. Enfin si mais il avait bu et il n'était plus vraiment dans sont état normal hier. Il a recommençait et je suis partie. C'est gentil de vous inquiétez pour moi mais je ne vais pas vous déranger chaque fois non plus.

J'avais vraiment du mal à croire que j'allais travailler beaucoup plus souvent avec lui. Les autres gynéco sont sympa mais pas autant que lui. Donc oui ça me fais plaisir de bosser sur des accouchement avec lui. Peut être qu'il m'apprendra encore plein de chose. Je suis jeune et donc j'ai encore plein de truc à apprendre. Je sais qu'il sera le bon professeur pour moi. Maintenant je sais aussi que les autres infirmières risque de râler mais bon ça leurs passera non?

- Je pense pouvoir être cet personne tendre que vous cherchez pour vos patiente.. Après tous ce que je traverse je pense être bien placé pour savoir qu'un accouchement et qu'un bébé c'est sacré..Je ferais tout mon possible pour être encore plus meilleur que je ne le suis. Puis je sais que vous avez encore beaucoup à m'apprendre mais avec le temps je deviendrais encore meilleure.

M'installant ensuite sur la table d’auscultation j'attendis qu'il revienne. Une fois qu'il fut dans la salle je lui demanda si il avait vu mon compagnon et lorsque je l'entend me dire non ,je me dit que peut être il était parti rejoindre ses collègue du deuxième..Comme je sais qu'il n'est pas patient du tout.

- D'accord mais pas trop longtemps car je commence mon service dans trois heures et je ne voudrais pas être en retard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:07

Je la regarde calmement quand elle baisse la tete puis je l'ecoute me dire qu'il avait recommencer car il avais bu et qu'elle est parti! Je la regarde en l'ecoutant me dire qu'elle ne veux pas me deranger!

-Maintenant si vous pouvez me deranger, je m'en fout quelques soit l'heure je ne veux plus qu'il vous frappe c'est interdit, vous n'avez pas le droit de vous faire battre comme ca sans raison! Et vous avez dormit ou hier soir?

Je rangeait beaucoup de chose en l'ecoutant me dire qu'elle etait contente de travailler avec moi et qu'elle fera tout pour que sa soit encore mieux et aussi qu'elle a hate d'apprendre encore plus malgrès les represailles de ses collegues mais voila ce n'est pas la faute a Wilhemine j'ai choisit mon meilleur element c'est tout!

-Je suis sur qu'on aura un contact dans le monde du travaille et j'ai hate de vous apprendre encore plus pour que vous aillez un bon niveau sur la maternitè voir la gynècologie enfin si vous voulez apprendre encore plus!

J'etait parti emmener les analyses puis je revient dans ma salle sans croiser personne enfin si juste pour une signature de sorti enfin bref! Une fois revenu je la regarde calmement me dire qu'elle etait d'accord pour me reposer maos pas plus de 3 heure! Je lui tend la main pour l'emmener sur un fauteuil roulant afin qu'apres l'examun elle ne bouge pas trop!

-Je ne sais pas combien de temps vous rester ici pour vous reposer mais cela deprendra si vos douleur se passe rapidement ou pas! Mais on va voir si le repose sera de plus j'appellerait votre chef pour signaler votre absence et expliquer un peu la raison sans trop devoiler votre probleme! D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous et changement (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous et changement (pv Andy)   Rendez vous et changement (pv Andy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous et changement (pv Andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille (pv Andy)
» Andy est laaa =)
» Viens voir papa noël (pv Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: