Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille (pv Andy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:52

* La jeune femme arriva dans le bar de Honou vers 16 h00. elle laissa son Berger Allemand entrer le premier dans le bar avant de faire de même et d'aller s'installer à l'une des table. Le patron regarda le chien se coucher au pied de la jeune femme et ne dis donc rien pour la présence de ce dernier . Le chien portait à son collier une médaille de l'armée. Le patron comprit assez vite que s'était un chien dressé pour la protection et le rassurait d'avoir ce genre d'animal dans son bar.*

* Elle commanda un café serré avant de regarder un peu les alentours pour y regarder les gens présent. Elle sourit légèrement en voyant un vieux couple se tenir la main ,elle trouvait sa beau même si elle n'en rêvait pas spécialement. Elle ne prit pas attention à la présence de son ami d'enfance dans le bar et pourtant il se trouvait pas loin d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:00

*Aujourd'hui il avais fini de bosser un peu tôt et en profite d'aller boire un coup a son bar ou il avait l'habitude d'y aller avant de rentrer et qu'il connaissait bien le patron du bar. Il s'était commander une boisson non alcooliser, (il est bien sage ^^) il discutait avec le patron et de la il entendit au bout d'un moment une baston qui commençait a dégénérer, c'est alors qu'il se pris pour un vigile qui aida le patron a virer les deux mecs dehors!*

*une fois les deux mecs virer, il retourna a sa place et trinque avec le patron!*

-De rien, tu n'allais pas faire cela tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:07

* Souriant doucement ,elle sortie de ses pensées en entendant deux mecs se battre. Elle se tourna alors vers le coin où la bataille avait lieux ordonnant au chien de rester couché pour ne pas qu'il s'en mêle. Comme s'est un chien dressé pour protéger ,elle eu du mal à le faire obéir mais aussi têtue que le chien ,elle tenu tête à ce dernier le forçant à rester à ses pieds.Elle reconnu tout aussi tôt Andy s'interposer entre les deux hommes et se mise à sourire en le voyant les mettre dehors. Andy à toujours eu du cran et elle est ravi de voir que le temps ne l'a pas changé.*

* Elle se leva de sa table appelant le chien pour qu'il la suive jusqu'au bar.Elle s'installa juste à côté de son ami avant de dire dans un grand sourire.*

- Je vois que tu es toujours aussi courageux ,même après toutes ces années..

* Cela doit bien faire 5 ans que je ne l'ai plus vue..La dernière fois s'était pour la naissance de ma fille qu'il a mit lui même au monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:14

*Il avais sorti les deux mecs avec le patron et il s'était remis a sa place et voila qu'il n'avais pas vu la jeune femme venir s'asseoir a ses cotés mais il entendit quand même lui parler!*
*il tournant la tête vers elle et la vit, il se mis a sourire et étonné de la retrouver!*

-Hey ... comment ça fait plaisir de te revoir, comment va tu?

*Il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras, sa meilleure amie, la a ses côtés après tant d'années d'absence!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:42

* Elle le regarda dans un magnifique sourire lorsque celui-ci posa enfin les yeux sur elle. Il n'avait pas changé ,il était toujours aussi charmant et son sourire était toujours aussi beau. C'est bien par ce que s'était son meilleur ami qu'elle n'avait pas essayé de l'avoir pour elle ,elle avait bien trop peur que sa gâche l'amitié qu'il y'avait entre eux à l'époque.*

* Lady le laissa faire et le serra doucement dans ses bras avant de se détacher et de mieux le regarder tout en disant.*

- Très bien et toi?? C'est vrai que ça fait longtemps..Cinq ans ,ça passe vite..

* Dit t'elle dans un petit sourire.*

- Que me raconte tu de beau?

Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:50

*Il la regarda tendrement, il la trouvait toujours aussi belle et qu'elle avais pas changer que c'était toujours la même! Il la considérait comme sa petite sœur, il pouvait tout lui dire, tout lui confier!*

*Il l'avais prise dans ses bras puis le la relâcha tranquillement pour la regarder et l'écouter!*

-Ça va tranquille, c'est vrai que fait déjà 5 ans, qu'est ce que tu me raconte depuis tout ce temps, ta fille comment va t'elle? C'est bien une fille rappelle moi!

*il lui sourit, il pris son verre pour aller a une table tranquille dans un coin en signalant qu'il laissa le patron pour discuter avec Lady!*

-Ben écoute, j'ai une femme et je vais être papa de jumeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:56

* Elle savait qu'à lui elle pouvait tout dire même si elle lui avait caché le faite que cet enfant elle n'allait pas l'élever elle même afin de pouvoir retourner au plus vite à l'armée. Sa mère étant toujours toute seule ,elle le lui avait confié la garde de la petite pour casser la solitude de cette dernière mais pour aussi pouvoir éviter l'adoption pour sa fille..Au moins elle restait dans la famille comme ça.*

* A sa demande ,elle sourit légèrement avant d'hocher la tête.Il avait bonne mémoire comme avant et ça la fit rire d'ailleurs.*

- Hum oui je crois qu'elle va bien..Du moins elle en avait l'air tout à l'heure.

* c'est dans un immense sourire que je le regarde lorsqu'il m'annonce qu'il va être papa de jumeaux *

- Wouaww et bien tu n'y a pas était doucement toi ,deux d'un coup! Félicitation papa!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:43

*il était pas au courant qu'elle avait laisser sa fille a sa mère, il la regarde tout en l'écoutant dire qu'elle croit qu'elle allait bien, il ne comprenais pas de trop, c'est alors qu'il la regarde calmement mais inquiète!*

-Comment ça tu crois qu'elle va bien? Il se passe quelque chose?

*Il lui avais annoncer qu'il allais être papa et qu'il avais une femme, il se mit a rire a sa réflexion !*

-Et bien oui et non, moi je trouve que j'ai bien travailler et elle n'en n'est pas mécontente d'en avoir deux d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:51

* Personne ne l'était sauf sa famille..D'ailleurs même ses hommes ,les soldat dont elle en a la charge ne savent pas qu'elle a eu un enfant. c'est un secret qu'elle a tenu bien gardé sauf pour lui puisque c'est lui qui la suivi pendant la grossesse. A sa demande ,elle baisse le regard sur son chien.*

- Non ,rien! Elle va bien ,très bien même..c'est..Enfin ,je ne m'occupe pas moi même de ma fille..après sa naissance je l'ai confié à ma mère pour son bien et pour le mien..Je ne voulais pas de cet enfant..Si je l'ai gardé c'est par ce que je n'ai pas eu le choix ayant appris la grossesse bien tard..

* Au moins maintenant il sait tout. Souriant alors de ce qu'il me répond.*

- Elle peut en être fière ,deux d'un coups ça lui évitera une autre grossesse et de nouvelles grosses douleurs puis qu 'elle aura tout en même temps ,le même jour..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:28

*il s'était bien installer et il se mis a l'écouter. Voila qu'il comprend qu'elle avais laisser sa fille a sa mère et qu'elle ne la voulais pas mais il espérait quand même qu'elle la voir parce que laisser un enfant a sa mère et ne pas aller la voir ça ferait beaucoup de mal a l'enfant!*

-Tu l'a quand même allaiter ou tu t'en occuper pendant ton congé de maternité? Tu va la voir au moins tout les week end ou un week end sur deux?

*Il lui sourit en lui prenant la main pour la rassurer et il l'écouta parler et se mis a rire avec elle!*

-Tu sais deux d'un coup ne veux pas dire qu'elle n'en voudra pas d'autre, si elle en voudra d'autre je lui en donnerait d'autre. J'adore la voir enceinte parce que je prend tellement soin d'elle qu'elle en voudra peut être d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:41

* Elle le regarde en lui avouant la vérité avant de baisser les yeux. au question que andy lui posa ,elle soupira en secouant la tête. La gamine elle ne sait pas occupée d'elle plus que ça et lorsqu'elle rentre au domicile familial elle ne s'en occupe même pas ,c'est à peine si elle la regarde..*

- Non..Enfin si je la voit quand je reviens de missions mais je ne reviens pas pour elle..Je retourne chez mes parents juste par ce que je n'ai pas de logement à moi sinon la petite je ne la verrais pas plus que ça..Je ne m'en occupe jamais et même lorsque je suis là ,je fais tout pour ne pas être en contact avec elle..Et non je ne l'ai pas allaité puisque après l'accouchement j'ai demandé à sortir directement de l'hôpital et c'est ma mère qui est resté avec elle..

* C'est horrible de faire ça à un enfant ,elle le sait mais cet enfant elle n'a pas demandé à l'avoir ,pas comme ça du moins..Souriant ensuite à ce que dit son ami.*

- ah ben je lui souhaite bon courage pour l’accouchement et toi je te souhaite bon courage pour tes nuits qui vont être interrompu par les pleurs de tes deux bambins..Tu sais déjà ce que c'est?? Fille ou garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:10

*Il l'écoute calmement et en la regardant! Il comprenais sa peine mais il ne comprenait pas pourquoi elle agissait comme cela. Il n'aimais pas du tout qu'on laisse les enfant a leur parents qu'on vis chez eux mais qu'on ne fais pas attention a son enfant!*

-Comment ça tu vis chez tes parents et tu me dit que tu ne t'occupe pas d'elle et que tu l'ignore même? Tu sais que ta fille a besoin de toi. Tu ne peut pas la laisser comme ça. Je sais que tu ne la voulais pas mais elle n'a pas a subir ton abandon en vers elle, elle n'a rien demander et elle a vraiment besoin de toi. Je serai la pour t'aider.

*Il la regarde calmement en l'écoutant lui demander si il était près a se lever la nuit pour les jumeaux! Bien sur qu'il est près sinon il ne lui aurai pas fait de gosse!!*

-Merci, et non je ne sais pas ce que c'est en tout cas moi je ne veux pas savoir je veux garder la surprise a la naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:54

* Elle le regarde en soupirant en l'entendant dire que la gamine n'avait pas à subir ça ,qu'elle n'avait pas demandée à venir au monde. Elle le sait déjà tout ça mais pour l'instant elle n'est pas vraiment prête à tout abandonné pour un enfant. Sa carrière passant bien avant tout ,elle ne l'abandonnera pas juste pour élever une fille qu'elle ne connait pour ainsi dire pas.*

- Arrête avec tes leçons de moral Andy! J'ai pas besoin de ton aide ,ni l'aide de personne. Je veux juste qu'on me laisse tranquille en ce qui concerne ce sujet et qu'on essaye au moins de comprendre le pourquoi je fais ça! Tous le monde me dit que c'est mal de faire ça ,je le sais que c'est mal mais pour le moment je ne peux pas faire autrement..je n'abandonnerais pas tous ce que j'ai construis dans ma carrière pour un accident..

* Ses mots son dure et elle a mal de le dire comme ça mais hélas pour le moment c'est vraiment ce qu'elle pense même si à la base elle ne veut pas faire souffrir la petite. Elle se remise à sourire quand ils en vient à parler des enfants de Andy et de leurs sexe.*

- Ah d'accord..Tiens moi au courant de leurs naissance je viendrais vous féliciter à l'hôpital..On ira boire un verre ensemble pour fêter ça si tu veux?

Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:15

*Il lui avais dit qu'elle devais renouer les liens avec sa fille, commencer a prendre la relève et que sa fille ne devais pas subir cela mais voila qu'elle se mets a lui répondre agressivement enfin ce qu'il pensait! Il s'adossa a son siège en la laissant parler!*

-C'est bon? Tu as fini?! Je comprend bien que tu ais fait cela mais voila je ne te demande pas de la reprendre dès maintenant mais commence a la regarder, a lui donner des sourire, et après t'occuper d'elle quand tu revient. Regarde moi, J'ai un métier très prenant mais cela m'empêche pas que je vais avoir deux gosses et je vais pas m'en occuper comme cela toute la journée mais quand je vais être présent pour eux et ma femme. Mais j'ai un métier qui me prend beaucoup de temps. Essaye au moins de la regarder et lui donner un sourire!

*Voila qu'il lui avait dit qu'il ne savais pas et qu'il ne voulais pas le savoir avant la naissance, ça lui donner du suspense et de l'adrénaline! Il l'écouta proposer d'aller voir un verre un soir ensemble et il lui sourit!*

-Avec plaisir mais avec ma femme aussi faut que je te la présente aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:27

* Elle s'était énervé sans vraiment s'en rendre compte et quand Andy lui demande si elle a fini elle soupir en hochant la tête ,s'en voulant de s'en prendre à lui ainsi alors qu'il essaye de l'aider. Seulement elle ne comprend pas pourquoi les autres tiennes absolument à ce qu'elle se rapproche de sa fille ,hors que elle ,elle en a pas spécialement l'envie. elle écoute son ami parler alors qu'elle pose quelques caresses sur la tête de son chien. Le regarde se posant à celui de son ami.*

- Mais je ne veux pas de ça! Je ne veux pas me rapprocher d'elle alors que mon boulot peut faire que du jours au lendemain je ne sois plus là..Certes tu as un boulot qui te prend du temps mais ton boulot à toi ne risque pas de te faire tuer! Ta femme et tes gosses ne risquent pas de se retrouver seuls du jours au lendemain par ce que tu viendrais à mourir sur un champ de bataille ! Moi si! Chaque mission est un danger et je ne voudrais pas que la petite ai à m'enterrer voilà pourquoi je ne veux pas qu'elle s'attache à moi!

* Au moins maintenant il sait le pourquoi qu'elle ne veut pas s'attacher à la petite. Dans un sens c'est par égoïsme mais aussi pour protéger la gamine et pour elle ,elle n'a trouvait que ça à faire pour la protéger. Souriant à ce qu'il dit.*

- Bah écoute je serais ravi de la rencontrer ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (pv Andy)   Retrouvaille (pv Andy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille (pv Andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy est laaa =)
» Rendez vous et changement (pv Andy)
» Viens voir papa noël (pv Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Hawaï :: Bar et restaurant de Honou-
Sauter vers: