Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:25

-Oui ben on verra cela plus tard pour l'instant on va s'occuper de cet individu et surtout de la petite après on verra pour créer une équipe à New York et faire venir la nôtre d'accords.

L'écoute et oui de la tête

-Oui je veux une photo comme cela elle sera toujours avec moi , comme sa maman

J'avais garder la photo de Stella et moi à l'anniversaire de Don

-Oui ca c'est bien passé t'inquiète pas

Stella demande combien de temps elle devra rester dans la chambre

Je vais vous garder la journée , si tout va bien vous pourrez sortir en fin de journée mais interdiction de travailler , de marcher faudra rester allonger maximun 72 heures.

Je regarde le médecin

-Vous inquiètez pas elle ira nul part , je vais la surveiller de trés prêts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:43

- D'accord ,j'espère qu'il viendront quand même assez vite ,ce serait bien qu'ils viennent avant que la petite ne montre le bout de son nez..Je pourrais ainsi profiter de ma grossesse avec Lindsay ,on a plein de chose à se dire elle et moi.

Ben oui ,c'est bien d'avoir une femme à qui parler et surtout une femme ayant déjà passé par la grossesse pour qu'elle nous explique un peu comment ça se passe arrivé sur les fins.

- Comme ça maman?? Tu as encore notre photo sur toi??

J'étais un peu étonnée d'apprendre ça mais j'étais contente qu'il avait gardé cet photo sur lui. Souriant alors un peu j'étais rassurée d'entendre que tout avez bien était. Je regarde alors Mac en disant:

- Merci d'avoir était là pour moi.

Je regarde ensuite le médecin ouvrant grand les yeux lorsqu'elle me dit que je ne pourrait pas me lever. J'entendis ensuite Mac lui dire de ne pas s’inquiéter que j'irais nul part car il va me surveiller de très prés..

- Vraiment?? Je vais être obligé de rester allongé aussi longtemps?? J'ai pas prévenu le bureau que j'allais devoir prendre des jours de congé,je vais faire comment pour mon boulot et mes dossiers??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:03

Je veux régler cette affaire avant ensuite on leur demandera de venir, je ne doute pas que vous ayez beaucoup de chose à vous dire mais tu sais le télèphone ca existe et internet aussi.

Je souris

-Bien sur que j'ai toujours nôtre photo sur moi elle est dans mon portefeuille, et je serai toujours la pour toi et tu le sais très bien. et maintenant je suis la pour toi et pour la petite

La regarde

-Je vois que le soleil d'hawaii e ta ps changer , tes dossiers vont pas s'en voler et ce n'ai que 72 heures , tu as besoin de repos après cette examen pense à la petite et arrête avec le boulot j'appelerai Steve pour lui expliquer je suis sur qu'il comprendra

Le médecin me tends la photo

Tenez la photo de la petite , on y va je vis vous mettre dans une chambre

J'aide Stella à ce relever

-Vas doucement si tu te sens pas bien tu restes assise un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:38

- D'accord ,je patienterais avant de voir Lindsay alors. Oui je sais qu'internet et le téléphone existe mais je préfère les avoirs face à moi ,tu sais que je n'aime pas trop les téléphone..J'arrive pas bien à m'expliquer au téléphone.

Je le regarde alors avec un grand sourire lorsqu'il me dis que bien sure il a encore notre photo dans sont porte feuille. Je l'ai encore moi aussi mais elle se trouve dans un cadre chez moi,j'ai bien trop peur de la perdre.

- Je l'ai encore moi aussi,je l'ai mise dans un cadre pour ne pas la perdre. Je sais que tu sera toujours la pour moi et merci d'être là pour ma fille,pour notre fille.

Le regardant d'un air boudeur ,j'hausse doucement les épaules avant de sourire un peu. C'est vrai que mes dossiers ne vont pas s'envoler mais ils ne vont pas se clôturer tout seul non plus..

- Ce n'est pas un soleil qui va savoir me faire changer de caractère. Tu sais que j'aime beaucoup mon boulot..Mais bon tu as raison je dois faire attention pour la petite ,merci de prévenir Steeve ,tu lui dira que je reviendrais dés que je le peux!

Je laisse le médecin lui donner l'échographie avant d'hocher doucement la tête à ce qu'elle me dit et de sourire un peu. Je me lève alors avançant doucement avec Mac avant de dire:

- Ne t'inquiète pas Mac ,je vais bien ,ça tire un peu mais c'est normal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:43

-Oui je sais que tu n'aimes pas trop cela , mais bon internet c'est mieux tu peux Lucy et te fera coucou , on ce connectera ce soir avec eux.

Je souris quand elle me dit qu'elle à toujours la photo mais qu'elle ai dans un cadre chez elle

-Tu pourras la mettre à la maison , Ne me remercie pas tu as étais la quand Claire est morte , allant maintenant c'est à moi d'être la pour toi , pour vous

La regarde

-Je sais que c'est pas le soleil qui va te faire changer de caractère , je dirai à Steve mais pour l'instant repos complet et je vais y veuiller

L'aide à ce relever et l'aide à marcher jusqu'à la chambre je l'aide à s'allonger

-Tu veux quelques chose , tu as pas froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:49

- D'accord ,j'ai hâte de la voir la puce ,elle me manque tellement ..Tout comme ses parents d'ailleurs..

Je le regarde en souriant doucement lorsqu'il me dit que si je veux je peux la mettre à sa maison pendant que j'y serais. C'est une bonne idée au moins je continuerais à la voir chaque jours.

- Oui je prendrais la cadre tout à l'heure pour le prendre chez toi avec mes autres affaires..S'était normal que je sois là pour toi quand tu en avait besoin..Tu es sans doute le meilleur ami que j'ai toujours.

Soupirant un peu esquisse un léger sourire en l'entendant me dire qu'il savait très bien que ce n'était pas le soleil qui allait me faire changer d'avis.

- D'accord lieutenant Taylor..Puis je n'ai pas l'intention de m'enfuir ,j'en serais incapable d'ailleurs.

J'avance avec lui dans les couloirs de l'hôpital jusqu'à ma chambre. Arrivé là ,je le laisse m'allonger sur le lit et remonte la couverture sur moi en disant:

- Non t'inquiète pas ,je veux rien pour l'instant ,ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:11

-Tu la verras ne t'inquiète pas

La regarde en souriant

-Oui on prendra tous cela tout à l'heure quand on ira chercher tes affaires et je sais que tu pourras pas t'enfuir non lus parce que je te surveille Lieutenant Bonasera

M'assois à d'elle remonte la couverture pour ne pas qu'elle ai froid , passe sa main sur sa joue

-Tu m'as manquer Stella

Puis la pose sur son ventre et le caresse, puis le médecin arrive

Lieutenant Taylor Je peux vous voir en privée

Je me léve et vas vers le médecin , je lui parle un moment et reviens dans la chambre me rassois à côté de Stella et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:14

Je le regarde dans un petit sourire avant d'hocher doucement la tête..Enfin on les prendra demain puisque aujourd'hui je dois rester la pour le bébé..

- Oh ça ,je le sais que tu me surveille et le pire c'est que tu es un très très bon surveillant. On les prendra demain les affaires puisque je dois reste ici aujourd'hui..A moins que tu veuille aller les chercher déjà maintenant..

Je souris doucement le remerciant lorsqu'il me mis la couverture sur moi. Je le laissa ensuite caresser mon visage et dans un tendre je sourire je fis.

- Toi aussi tu m'a beaucoup manqué Mac.

Le laissant poser sa main sur mon ventre je souris un peu plus en sentant le bébé donner des coups de pied.Je tourne ensuite la tête vers le médecin laissant Mac partir vers ce dernier. Je me mise alors à regarder la pièce avant de voir Mac revenir. Je le laisse se remettre à côté moi sans rien dire au départ. sa façon de me regarder me rassure pas du tout et je fis:

- Qu'est ce qui se passe?il y'a un soucis avec le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:24

-Non on ira les chercher demain t'inquiète pas pour cela , je te prêterai des vêtements à moi pour ce soir , ce sera pas la première fois.

Souris sens la petite bouger

-Elle est énervé dis donc tu as manger quoi à midi pour l'avoir énerver comme cela la petite puce

Puis le médecin me demande de venir lui parler en privé ce que je fis , un moment après je retourne dans la chambre de Stella et m'assois à côté d'elle me demandant si il y un problème avec le bébé

-Non non ne t'inquiète pas elle va trés bien , je viens d'avoir les résultats du test ADN je l'avais demander en urgence le médecin vient de me donner les résultats c'est pour cela qu'il voulait me voir en privée.

Je pose ma main sur son ventre et dis en regardant Stella

-Ce sera Anaa Stella Taylor c'est officielle , Anna est bien ma fille et j'en ai la preuve tu vas pouvoir décompresser

Lui tends la feuille avec le résultat ADN en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:33

- Non ce ne sera pas la première fois et puis ça me va super bien tes vêtements..Je pourrais faire top modèle avec.

Je me mise à rire doucement avant de l'entendre me dire que la petite était bien énervé et l'entend ensuite me demander ce que j'avais mangé pour l'énerver ainsi..

- Ce n'est pas ce que j'ai mangé qui l'énerve c'est plus tôt la main de monsieur Taylor qui la fait se manifester..elle doit apprécier ton contact je pense.

Je souris doucement le laissant sortir pour discuter avec le médecin avant de regarder par la fenêtre..J'espère que la petite va bien car depuis l'examen je ressens comme de légère contraction.. Je regarde Mac revenir et à sa tête je lui demande si le bébé à un problème..Soupirant ensuite de soulagement je fis:

- Ils ont vraiment fait vite dit donc..normalement faut plus d'une semaine pour avoir le droit au résultat..

Je le laisse remettre sa main sur mon ventre en souriant un peu avant de le regarder étonné mais contente à ce qu'il me dit.

- C'est vrai??C'est bien toi sont papa?? Oh Mac ,tu peux pas savoir à quel point je suis soulagé de savoir que ma petite fille est de toi..

Je prend la feuille qu'il me tend avant de la lire et de sourire au résultat. Je me redresse alors et lui tend mes bras pour aller me blottir doucement dans les sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:53

-Oui une superbe top model

Souris sentant la petite

-Oui elle doit apprècié mon contact elle sais que je serai la pour elle et pour sa maman , ce soir c'est Mac qui fait à manger tu vas te régaler ma puce.

Apres avoir discuter avec le médecin et être revenu prêts de Stella et lui dire que j'avais eu les résultats ADN

-L'avantage d'être le boss de la Police Scientifique ma chère Stella

L'écoute et fais oui de la tête

-Oui c'est bien moi le papa d'Anna et elle le savait , elle savait que j'étais son pére et qu'elle remue temps quand je pose ma main sur ton ventre

Donne la feuille à Stella souris et la serre dans mes bras , la regarde et lui dit

-Merci Stella je suis heureux d'être le papa de la petite puce c'est le plus beau des cadeaux que tu pouvais me faire , une seule nuit et voila qu'on ce retrouve parents

Pose ma main sur sa joue et dépose un baiser sur ses lèvres , puis la recouvre tenant sa main

-Ca va ta pas de contractions tu me le dis je vais chercher Addison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:18

- Mais en même temps je ne défilerais ainsi que devant toi ,je pense que les autres riront de me voir dans tes chemise..En plus je ne suis même plus sure de savoir les mettre avec mon gros bide..

Je souris alors doucement sentant toujours la petite donner des coups au contact de la main de Mac. A ce qu'il me dit j'hoche doucement la tête en disant:

- Hum c'est vrai qu'elle va se régaler et moi aussi d'ailleurs..ça nous changera des snack et restaurant..

Je ris ensuite lorsqu'il me dit que c'est ça l'avantage d'être chef de la police scientifique,c'est vrai que c'est cool d'avoir ce genre d'avantage.

- Mais il ne faudrait pas trop abuser monsieur Taylor!

Souriant alors un peu plus à ce qu'il me dit je commence à comprendre un peu mieux le pourquoi que la petite bougeait autant en sentant la main de Mac..Elle n'est même pas encore là et pourtant elle a déjà était capable de reconnaître sont papa..

- Elle est déjà très douée notre petite..J'espère qu'elle sera comme nous ..

Je resta blottit dans ses bras doucement avant d'hocher la tête et de me décoller un peu de lui./ J'étais bien dans ses bras mais je ne veux pas en prendre une habitude.

- C'est toi qui me fait plaisir en étant le papa de mon enfant..C'est un coup de chance que cet nuits nous ai donné ce si beau bébé..Disons que notre rapport tombait au bon moment.

Je ferma doucement les yeux en souriant tendrement lorsque je sentis sa main se poser sur ma joue. J'eu comme un léger frisson au contact de ses lèvres sur les miennes.Secouant un peu la tête pour ne pas l'affoler je fis:

- J'en ai mais ça doit être normal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:57

-Hey je te laisserai pas défiler dans mes vêtements devant n'importe qui , bien sur que tu pourras encore les mettre et je pense que tu sera plus à l'aise dedans car tu vas flotter plutôt que dans les tiens.

Souris et lui dit

-Tu veux manger quoi la spècialité des Taylors escloppe au cidre avec du riz heureusement que j'ai des courses avant de débarquer dans ton bureau et en dessert yaourt au chocolat.

La regarde

-Je vais pas en abuser ne t'inquiète pas mais la c'étais vraiment nécessaire fallait qu'on sache pour nôtre petite fille

Caresse son ventre

-Mais oui elle sera comme nous douée et sans doute une super scientifique comme ses parents

L'écoute

-Oui cette nuit à bien tomber mais je crois que c'étais le destin , et le destin nous à réuni et nous à parmi d'avoir cette petite fille qui nous lie pour toujours.

Caresse doucement sa joue

-Je vais aller chercher Addison on verra ce qu'elle en pense .

Me léve et vas chercher Addison en lui disant que Stella à des contractions , elle vient dans la chambre et s'approche

Vous avez des contractions forte ou c'est supportable c'est important faut que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:11

- Tu crois?? Car j'ai vraiment beaucoup prit et je ne voudrais pas casser tes chemise en entrant mon gros ventre dedans. Je n'ai pas non plus l'intention de défiler devant tout le monde..Je scientifique pas top modèle j'en ai encore conscience..

Je me mise à rire doucement à la fin de ma phrase avant de le regarder à ce qu'il me propose pour souper ce soir:

- Hum ça c'est par ce que tu savais que tu allais m'inviter à souper ce soir..ça me va très bien comme menu,j'ai hâte d'y goûter.

Souriant ensuite doucement à sa réponse j'hoche un peu la tête en disant:

- Je sais que tu n'en abusera pas..S'était juste pour t'ennuyer un peu et c'est vrai que là s'était vraiment important.

Lui faisant ensuite un grand sourire sous les caresses qu'il faisait sur mon ventre je me mise alors à espéré que notre petite fille soit comme lui..

- Et aussi belle que sont papa ,je l'espère en tout cas.

Souriant alors lorsqu'il me parle de destin je ne peux que confirmer en un hochement de tête en disant:

- Comme quoi le destin est vraiment bien fait si on le laisse faire de lui même..En tout cas j'aime ce que le destin à fait pour nous.

Je le laissa me caresser alors la joue avant d'hocher à nouveau la tête lorsqu'il me dit qu'il va chercher Addison. Je le laisse sortir de la chambre pour le voir revenir quelque minute plus tard avec le médecin..A la question de cet dernière je fis:

- ça fait assez mal..Mais je préfère me dire que c'est supportable..le bébé va bien elle bouge beaucoup même avec les contractions..Elle va bien,hein??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:36

-Mais oui tu vas voir , tu crois pas que je te laisserai faire et la meilleure des Expets Scientifique après moi mais bon

Je souris j'aimais bien la taquiné

J'hoche la tête

-Ok j'avoue je comptais t'inviter à diner à la maison c'est pour cela que j'ai prisle temps de remplir mon frigo

caresse son ventre

Non non aussi belle que sa maman c'est mieux mais avec les yeux de son père et le caractère de son père aussi

Fais oui de la tête quand elle parle du destin

Oui moi j'aime aussi ce qu'il à fait pour nous , on restera toujours prêts d'elle et on l'aimera plus que tous c'est nôtre petite fille

Je vais chercher Addison car elle a des contraction , la jeune femme l'oscute

Je reviens tout de suite

Quelques seconde après elle revient avec la machine pour faire une échographie et une seringue avec du produit dedans

Je vous l'ai dit Stella que vous pourriez avoir des contractions , mais je surveiller la petite en faisant une échographie

Addison mets du produit sur le ventre de Stella , pusi commence l'examen elle souris

-Elle va bien elle remue bien et on entends bien le coeur tout est normal je pense qu'il faudrai juste que la maman ce détends et les contractions passerons toute seule ,Stella la petite va parfaitement bien il faut vous détendre et je pense que vous mettre en congé maternité ne serai pas mal pour vous reposez parce que je sais pas si vous arriverez à terme elle à déja un bon poids pour 5 mois , je vais essayer de vous ammener au moins jusqu'à 7 mois ce serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:47

- Je sais ,je sais que je suis une bonne scientifique ,pas besoin de me le dire..

Je me mise à rire en me ventant un peu ,bien sure c'est pour rire car je ne suis pas vantarde du tout en temps normal. Le regardant alors avec un grand sourire je fis:

- Ah ben voilà ,tu auras eu ce que tu voulais ,je viendrais avec plaisir souper prés de toi..

Le regardant me caresser le ventre je souris un peu lorsqu'il me dit qu'il veut qu'elle soit aussi belle que sa maman mais avec ses yeux et sont caractère.

- Tu insinue que j'ai sale caractère??

Bon j'avoue je n'ai pas le meilleur des caractère et enceinte c'est encore pire mais on ne peut pas dire que celui de Mac soit super non plus ,on va avoir un bébé au fort caractère c'est certain.

- Je pense qu'à partir de maintenant je laisserais faire le destin comme on me le disait souvent..Je pense que c'est la seule façon de vivre correctement..

Je le laisse chercher le médecin avant de le voir revenir avec cet dernière..La regardant alors repartir je me demande un instant ou elle part avant de la voir revenir avec l'échographie et une seringue.

- Oui je sais mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi fort que ça les contractions..a quoi sert la seringue??

Ben oui je n'aime pas du tout les piqûres et de plus celle là est assez grosse..Je pose ma main sur celle de Mac frissonnant en sentant le produit froid sur mon ventre. Je regarde alors la petite d'un léger sourire en disant tout en secouant la tête..

- M'arrêter est vraiment nécessaire??Je suis toujours assise de toute manière au bureau..Je vais faire quoi à la maison?? Je prendrais tout le repos qu'il faut pour la garder le plus longtemps possible ,mais vous pensez que je pourrez la garder plus longtemps que sept mois?? Elle va être si petite à sept mois...Je vais essayer de me détendre mais c'est pas évident..Je veux pas la faire toute petite..

J'étais tellement perdue et j'avais tellement peur que je me mise à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:19

-Ca va ta pas les chevilles qui enflent

Souris

-Mais tu es la bienvenue , chez moi tu es chez toi et tu le sais tu pourras faire tout ce que tu voudras sauf installer la chambre de la puce parce qu'il faudra peindre mettre le lit , les armoires et le reste. Non j'ai jamais dit que tu avais un sale caractère seulement son père est plus tête de mule et ce laisse pas faire.

Fais un signe de la tête

-Oui on va laisser faire le destin mais moi je dis qu'on ai bien parti

Je vais checher Addison pour les contractions de Stella l'oscute et revient avec une aiguille

C'est un produit pour arrêter les contractions si néccesaire

Puis lui dit qu'elle doit la mettre en arrêt maternité et l'accoucher à 7 mois , je vois Stella qui commence à pleurer je caresse sa main

-Hey ne pleure pas Stella ce sera pas la première petite fille à naitre à 7 mois tu sais je pense que le docteur Addison en vois souvent

-Oui c'est exact j'accouche beaucoup de maman qui arrive pas à terme parfois c'est 7 ou 8 mois , mais 7 mois elle sera pas si petite au contraire. Et vous savez du repos vous fera du bien vous pourriez aller jusqu'à 8 mois. Vous voulez rentrer vous serez peut être mieux chez vous et je pense que le le lieutenant Taylor va vous surveuillez donc je peux vous laisser partir

Le biper d'Addison sonne

Excusez moi faut que j'aille le voir

-D'accords

M'assois à côté de Stella

-Ta entendu le médecin alors maintenant tu te détends , tu vas te reposer je vais m'occuper de toi et de la petite


Essuie ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:51

Je le regarde et me mise à rire à ce qu'il me demande sur mes chevilles. Je secoue alors doucement la tête en faisant bouger mes pieds tout en disant:

- Non mes chevilles se port à ravi ,je t'assure..

Je le regarde alors en souriant doucement à ce qu'il me dit. Il est gentil de m'inviter ainsi chez lui ,je sais qu'avec lui je vais être bien et que je ne manquerais de rien et notre enfant non plus d'ailleurs.

- C'est gentil ce que tu dis là..Je te rassure je n'ai pas l'intention de faire la chambre du bébé ,dans mon état j'en serais incapable. C'est tellement gentil de prendre soin de nous ainsi.Hum oui c'est vrai c'est toi qui a un plus sale caractère que moi..Au moins tu ne te laisse pas faire..

C'est vrai qu'il est moi pigeon que moi et se laisse moins vite avoir que moi aussi.

- oui en effet nous sommes très très bien parti..

Je regarde ensuite le médecin lui demandant ce qu'est la piqûres..Ah ben si ça calme les contractions je ne suis pas contre qu'elle me la fasse alors car là je dois dire que ça commence vraiment à faire mal.

- D'accord ,vous pouvez me la faire??

Pleurant ensuite à ce qu'elle me dit ,je n'ai pas fort envie de mettre mon enfant au monde si tôt..Pour moi sept mois c'est beaucoup trop tôt et je préfère atteindre au moins le huitième mois. Je suis triste qu'elle veuille m'arrêter mais si ça me permet de garder mon enfant alors je le ferais.

- Je sais mais je ne veux pas..Je veux la garder le plus longtemps possible bien au chaud..Je veux être sure qu'elle soit en pleine forme à la naissance,je veux pas faire d'elle un bébé prématuré.. J'accepte d'être mise au repos ,si ça peut m'aider à la garder plus longtemps..

J'entend alors le bippeur de la jeune femme ,je la regarde quitter la pièce avant de regarder Mac les larmes aux yeux.

- Oui j'ai entendu..Je suis tellement stresser pour elle que j'arrive pas à me calmer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:38

-Ah bon alors ça me rassure

Sourit et l'écoute

Je te laisserai pas faire de toute façon , arrête c'est ma fille je ferai n'importe quoi pour elle et pour toi, c'est vrai que j'ai pour habitude de ne pas me laisser faire sans doute parce que j'ai fait l'armée et que je suis devenu flic et que j'ai compris que pour avancer il ne faut pas ce laisser marcher sur les pieds.

fais oui de la tête

-Oui on trés bien parti

Addison arrive son aiguille regarde la petite

Non je pense que sera pas neccessaire

Addison la regarde et l'entends dire qu'elle accepte d'être au repos

C'est indispensable rester au repos pourrai bien vous menez à terme quoique j'en doute mais au moins jusqu'au 8 éme mois ce serai bien elle serai plus forte et ne serai pas prématuré , mais faut absolument vous destresser

Le médecin s'en va j'écoute Stella dire qu'elle avait peur pour la petite

-Stella écoute moi la petite va bien , elle bouge bien , son coeur bien, elle est en pleine forme c'est une Taylor arrête de t'en faire pour elle faut que tu destresses , je suis la et je vais m'occuper de vous d'accords alors tu respires ca va aller.

Caresse son ventre et dis

-Ah oui ma puce ca va aller , papa va s'occuper de toi et de maman tu veux

La petite donne des coups comme si elle me comprenais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:49

Je le regarde en riant à sa réponse avant d'hausser légèrement les épaules en disant:

- Je ne savais pas que tu tenais tant que ça à mes mollet ..

Riant un peu je passe ma main sur mon ventre en souriant un peu de ce qu'il dit. il à pas tord sont caractère il l'a grâce à sont passé et ça la rendu plus fort.

- Tu me laissera au moins choisir la couleur et le tapis?? Je te regarderais faire ,c'est beau de regarder un homme travailler..C'est vrai que ton caractère tu le dois à ton passé et je serais ravie que notre fille te ressemble sur ce point là.

Je souris tendrement lorsqu'il me dit qu'on est très bien parti..Je suis assez d'accord avec lui sur ce point. Je souffla ensuite rassurée d'entendre Addison dire qu'il n'y aura pas besoin de la piqûre..

- Mon dieu merci..Je suis une couillonne je sais mais j'y peut rien..

Je l'entend ensuite me dire que le repos est indispensable ,que ça me permettra peut être de porter la petite jusqu'à terme..Elle me dit aussi que ce n'est pas vraiment sure mais qu'à huit mois la petite sera déjà un beau bébé..Je souris alors doucement en disant:

- D'accord ,mettez moi au repos ,je ferais tous ce qu'il faut pour sont bien et même arrêter de travailler.Je vais essayer de me détresser ,mais en même temps c'est un peu dure..Mais je suis sure que Mac va y arriver..

Je souris un peu laissant la jeune femme partir avant de regarder Mac à ce qu'il dit.

- Tu as raison ,c'est une Taylor et elle tiendra le coup j'en suis sure..Puis je pense que je n'ai pas d'autre choix que de positiver sinon les derniers mois vont être un véritable cauchemars pour tout les trois..

Je le laisse alors remettre sa main sur mon ventre avant de sourire tendrement en sentant la petite lui donner des coups comme ci elle le comprenait. riant un peu je dis:

- Je pense qu'elle le veut bien..Elle t'aime déjà beaucoup ,j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:08

-Ahh trés drôle Lieutenant Bonasera

Souris et fais oui de la tête

-Bien sur tu choisiera les couleurs tous ce que tu voudras mais c'est qui monte les meubles et fait la chambre , oula quand tu me verra en fin de journée je suis pas sure que aime encore voir un homme travaillé. On je crois qu'elle à déjà son petit caractère.

Puis elle parle avec Addison , quand c'elle ci s'en va j'explique à Stella que la petite va bien et que c'est une Taylor

-Je te prêviens que si tu me réveilles en pleine nuit pour me demander d'aller te chercher à manger au fasst food comme le faisait Lindsay ca va pas aller.

Je souris elle savait trés bien que j'irai , quand je parle à la petite et qu'elle donne des coups Stella ma dis qu'elle m'aime déjà

-Moi aussi je l'aime ma fille , bon alors tu fais quoi tu reste ici ou je te raméne à la maison

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:24

- Je sais c'est pourri comme blague..Mais en même temps c'est comique..

Surtout que pour le moment je ris et je pleure pour rien donc..Je l'entend alors me dire qu'il me laissera bien sure choisir la couleur de la chambre et le tapis mais que c'est lui qui montera le reste. J'hoche alors doucement la tête avant de me mettre à rire.

- Mais si ,même tout transpirant ça me plait de te regarder..C'est gentil de me laisser au moins le choix du tapis et de la couleur. Oh oui qu'elle à déjà sont petit caractère ,elle sait déjà se faire bien comprendre ,surtout quand on a faim..

Je laisse le médecin partir avant de me mettre à rire en l'entendant dire que ça n'"ira pas si je le réveille en pleine nuit par ce que j'ai faim..Je fis alors un sourire innocent avant de secouer doucement la tête.

- Oui mais en même temps ça ne sera pas de ma faute mais celle de ta petite qui réclame tout le temps à n'importe quel heure..Mais j'essayerai de ne pas te réveiller promis.

Oh ben oui je savais qu'il irais..Même quand je n'étais pas enceinte je pouvais lui demander n'importe quoi et il le faisait.

- Heu on rentre..J'en ai marre d'être là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:25

-C'étais trés drôle

Je l'écoute en souriant

-On verra , je pense pas moi que tu aimerai me voir transpirant, tu sais moi et la déco pas trop mon truc d'ailleurs va falloir que tu m'aides dans les meubles pour la maison faut que je rachette tous , j'ai laisser mon appart et les meubles à Adam il l'aimait bien. Ah ben oui comme sa mére quand elle à faim.

La regarde

-Ben voyons sa va être la faute de nôtre fille , ta pas honte

Me lève

-Ont rentrent je te fais couler un bain , je fais à manger et au dodo Lieutenant Bonasera , tu attends je vais signer tes papiers de sortie tu bouges pas tu restes allonger le temps que je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:50

- Ravie de savoir que je sais faire rire..

Je le regarda alors en souriant doucement écoutant ce qu'il me dit à propos de lui et de la décoration. Je lui donnerais un coup de main ,je suppose qu'à nous deux on peut arriver à avoir quelque chose de bien.

- Je t'ai déjà vu tout transpirant et j'en était pas dégoûtée pour autant..Je sais que ce n'est pas trop ton truc mais à deux on doit pouvoir y arriver tu ne crois pas??Pas de soucis on ira voir dans le meilleur magasin de la ville ,ils ont des meubles trop beau..Hé ben il en a de la chance lui..

Je le regarde en me mettant à hocher la tête tout en riant avant de répondre:

- Ben quoi c'est vrai..C'est elle qui me fait manger plus. Non j'ai pas honte et elle non plus d'ailleurs!

Je le vit alors se lever et je me mise à sourire lorsqu'il me dit qu'on va rentrer. Je le regarde alors en disant:

- D'accord ,ne t'inquiète pas je ne me lèverais pas avant que tu m'en ai donné la permission..Allez va signer les papiers qu'on en finisse avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:33

Sourit

-C'est ce que je disais tu as pas perdu ton sens de l'humour

L'écoute quand elle me dis qu'elle ma déjà vu tout transpirant, et qu'on ferai quelques chose de bien pour la maison.

-Oui je sais , tu as raison à nous deux on va faire une jolie maison pour nôtre petite fille et une jolie chambre pour elle tu la vois comment

Fais oui de la tête

-Oui ben maintenant vous pourrez manger quand voudrez mon frigo est plein

Je sors pour aller faire les papiers puis je reviens dans la chambre

-Voila c'est bon on peux y aller

Je l'aide à ce lever et l'aide a mettre son manteau en enfin l'aide à marcher jusqu'à la voiture j'ouvre les portes à distance puis c'elle de Stella pour qu'elle puisse s'installer , je monte à mon tour et démarre pour la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)
» Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: