Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:22

Il devait être dans les environs de 22 h 00 lorsque j'arriva au commissariat ,les mains pleine de sang. En arrivant j'avais demandé à ce que je puisse me changer et laver mes mains mais les inspecteurs chargé de l'affaire avait totalement refusé sous prétexte qu'ils devaient encore prendre des indices sur moi. ça ne fait que quatre fois qu'ils viennent en prélever des indices. Je n'ai rien fait de mal pourtant..Enfin si! Je me baladais tranquillement dans la rue jusqu'à ce que je sentie de la présence derrière moi. En me tournant je ne vis personne et c'est en voulant reprendre ma route que je fis face à trois mec qui avaient des capuches sur la tête. Assez apeurée ,j'ai frappée les des types dans les parties avant de partir en courant. Seulement l'un d'eux m'a attrapé me forçant à me défendre avec l'arme que j'avais dans mon sac..Je tira une balle dans la jambe de mon agresseur qui s'écroula au sol. je vis les deux autres partir. Je ne laissa quand même pas l'homme blessée seul et comme une andouille j'appela les secours pour lui sauver la vie alors qu'il me voulait du mal quelque minutes au par avant. Les flics m'emmena pour utilisation d'arme à feu sans permission et blessures par balle ayant blessé la personne. Je me retrouva dans une cellule avec des autres bandits..a la seul différence c'est que j'étais la seule femme dans la piaule.

J'alla me blottir dans un coins de la pièce en voyant les hommes avancer vers moi.

- Laissez moi..SVP..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:28

Ce soir j'avais était appeler par mes collégues pour me dire que ma soeur avait été arrêter , je partis pour le commisssariat quand j'arrive je vois un copain et lui dit que je pourrai parler à Séraphina

La retrouvant dans la salle d'interrogatoire je lui dit

C'est quoi cette histoire tu as tirer sur quelqu'un et apres tu appelles les secours mais ca va pas cela t'ai pas venu à l'idée que tu allée être suspecter
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:33

Les types se rapprochant un peu plus de moi ,je me suis mise à crier ,ce qui fit venir un des collègue de Danny dans la piaule. celui - ci me prit par le bras et me fis sortir de la pièce pour m'emmener dans une salle d'interrogatoire toute seule ..Au moins je savais que là ,rien ne pourrait m'arriver par rapport à tout à l'heure. Les deux bras posé sur la table je regardais mais mains pleine de sang me mettant à soupirer me demandant ou étais la juste dans tout ça!

Lorsque j'entendis la porte s'ouvrir je leva les yeux et vit mon frère entrer dans la pièce. Restant assise de toute façon j'avais pas le choix puisque je suis menotté au banc. en l'entendant parler j'haussa les épaules en disant:

- Il m'a agressé avec deux autres types..Je n'ai fais que me défendre Dan..Mais quand j'ai vue que ses copains partait sans lui alors que je venais de le blesser j'ai pas pu faire autrement que de l'aider..Je suis pas une criminelle ,j'ai fais que me défendre ,comme tu m'a toujours appris à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:38

Je t'ai appris à de défendre pas à tirer sur les autres , comment je vais te sortir de la

Je souffle m'assois et reflechis

Bon est ce que tu serai capable de faire des portraits photos des deux autres mec qui t'on agresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:41

- Ben pour moi c'est pareil!! ils étaient bien trop fort pour que je me défendent autrement ..Puis c'est cet andouille qui à appuyé sur la détente en voulant me le prendre..

Soupirant alors ,j'hausse les épaules quand il me demande comment il va faire pour me sortir de là..Je ne sais déjà même pas moi même quand je peux faire alors je peux pas lui répondre.

- Oui ,je me rappelle très très bien comment ils étaient..donne moi un crayon des feuilles et une gommes et je te les dessines..Seulement tu peux pas me détacher pour que je puisse aller me laver..Je me sens tellement sale la..Steve il est là??Il pourrai peut être nous aider??

J'aimai assez bien Steve il était assez sympa comme type et en plus il est super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:51

Non tu peux aller te laver maintenant , et non Steven est pas la

La regarde

Pour l'instant tu vas me dessiner les autres hommes aprés je te ramene chez moi tu pourras te laver et dormir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:53

- Mais ça m'ennui d'avoir du sang partout..Dommage ,j'aurais bien voulu le voir..

Grand sourire innocent envers mon frère avant de soupirer à ce qu'il me dit et de me mettre à hausser les épaules.

- je veux pas t'ennuyer..Tu pourra me ramener chez moi ,ça reviens au même..Enfin je sais même pas si tu arrivera à me faire sortir d'ici déjà! Donne moi de quoi dessiner.. Moi je veux bien rester ici ,si c'est Steve qui me surveille..

Pas conne la petite n'est ce pas?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:57

Oui ben tu vas attendre

La regarde

Non mais j'y crois pas tu es en prison et tu penses qu'à Steve , je te ramene pas chez toi c'est chez moi quand à Steve je vais pas le reveiller parce que mademoiselle à envie de le voir . Tu le verras demain sqi tu es sage et si tu me dessine les suspects
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:01

- Rhoo tu es méchant de laisser ta petite soeur comme ça,dans cet état.. Détache moi au moins..

Lui montrant ma main lié à la table en soupirant je l'écoute me parler de Steve et me dire que je suis grave de penser à lui alors que je suis en taule.

- Ben faut bien que je pense à autre chose qu'à ma connerie sinon je vais en pleurer..Ok ,chez toi de toute manière j'ai pas le choix apparemment..Pourquoi?? Il sera peut être content de me voir.. Ok , je te fais ça et ensuite on s'en va voir Steve!

Riant ,je l'ennuyai rien de plus..J'avais pas non plus envie d'ennuyer Steve maintenant. Je pris les feuilles et me mises à dessiner les deux personnes. en moins d'une heure les deux portraits été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:07

Oui Ben on verra

La laisse faire ses dessins

Ok tu restes la pour l'instant je vais discuter avec mes collégues tient mon tel tu peux appeler qui tu veux parce que je vais pas te garder chez moi pendant des jours et je veux pas que tu restes seuls ces types te connaissent et ces dangereux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:12

- Tu es chiant Sad

Faisant mes dessins comme je peux d'une main ,je soupir essayant de me rappeler les moindres détails avant de regarder Danny en le lui donnant et écoutant ce qu'il me dit. Secouant la tête je fis:

- Je peux mal de partir je suis toujours attachée..Heu ,je vais aller ou?? Je peux retourner chez moi ,je sais me défendre.. J'ai pas besoin de protection. De plus je travail la semaine prochaine ,faut bien que j'aille bosser moi si je veux gagner ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:18

Ca sers a cela les grand frere

Souris

Non pas chez toi , tu peux venir chez moi de temps en temps tu as pas des amies qui peuvent t'heberger , mais oui tu ira travailler mais sous surveillance avec Kono
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:23

- Pfff même pas..Vous êtes là pour nous défendre et nous détacher les menottes qu'on porte aussi!

Le regardant en soupirant ,je faisais un peut ma tête de petite fille en entendant ce qu'il me dit ensuite. Secouant alors ma bouille je fis:

- Non!! Mes amis ne sont pas dans ce pays .. je peux peut être dormir à l'hôpital je ne risque rien sur mon lieu de travail.. non pas avec Kono ,elle sent le flic à cent mètre..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:44

C'est Kono ou c'est rien ok elle sais trés bien passer incognito.

Je sors et vas voir mes collégues pour leur expliquer

Bon je te détache tu viens avec moi , chez moi , demain tu passe la journée au 5.0 avec nous pour ta sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:48

- Ben c'est rien alors.. si tu me laisse le choix c'est encore mieux!!

Je venais de l'avoir à son propre jeu. c'est pas moi qui voulais avoir un flic à mon cul au travail mais lui qui voulait m'en donner un. Je le vis quitter la pièce et je soupira en regardant ma main toujours attaché..J'essaya de tourner mon poignet pour l'enlever mais bon c'est bien trop serré. Relevant la tête en l'entendant:

- Ici?? Je vais faire quoi ici toute la journée?? Tu n'a pas peur que je déstabilise ton collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:10

non pas ici dans nos bureaux au 5.0 pour l'instant c'est comme cela

Je la detache

Aller on y va direction la maison et sans raler
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:13

- Génial .. J'aurais plus qu'à prendre du pop corn pour vous regarder bosser!!

Soupirant doucement je le laissa me défaire les menotte avant de me lever et de dire:

- Je ne râle pas je m'exprime..

MDR qu'est ce qui ne faut pas entendre. Je sors avec lui du bureau regardant un de ses collègue passer à mes côtés le mattant un peu..Ben quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:31

Te plains ton copain Steve sera la tu partageras tes pops corns avec lui

La fais sortir

Tu as des affaires chez moi je te rapelle et tu évite de crier j'ai Grace tu as de la chance que ma copine était la pour la garder
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:34

- Ha mais si Steve est là ,tout va être différents Smile

MDR changement de bouille pour faire place à un grand sourire. Sortant avec mon frère je le regarde à ce qu'il me dit avant de demander:

- T'inquiète je ne ferais pas de bruit.. Je ne savais pas que tu avais une copine! Elle s'appelle comment??Elle a quel âge et elle fait quoi comme travail??

Voilà que je joue les flics mdr,mais je veux savoir car je suis curieuse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:15

Je le savais que tu allais changer d'avis si je te disais que Steve serai la.

Puis lui dit que j'ai Grace et qu'elle ne doit pas faire de bruit

Oui j'ai une copine elle s'appelle Séraphine mais dis à ce que je sache c'est moi e flic pas toi est ce que je me méle de ta vie privée

Sors et va a la voiture avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:00

- ben oui comment ne pas changer d'avis si un beau mec est dans les parages Smile

Je lui fis un grand sourire sortant avec lui avant de l'entendre me dire qu'il à une petite amie. Je me suis mise alors à lui poser pleine de question avant de me mettre à rire sous sa réponse:

- Hé comme moi..Les Séraphine c'est les meilleurs..Ben ouai c'est toi le flics mais j'en ferais une bonne ici,non?? Non c'est vrai et encore heureux d'ailleurs..Tu n'aimerais pas savoir ce qu'il se passe dans ma vie et dans mon lit..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:28

Oui ta raison je n'aimerai pas le savoir j'espère juste que tu l'as pas encore fait tues encore jeune et j'espère que le jour ou tu le feras tu penseras à prendre tes précautions si tu veux pas te retrouver avec un gosse sur les bras.

Continue d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:31

Je me stop à ce qu'il me dis ,le regardant avec de drôles de yeux. Je rêve ou il essaye de gérer ma vie sexuel?? ah non je rêve pas c'est bien ce qu'il fais..

- Hé,je suis plus une gamine j'ai vingt si ans..Et a vingts six ans les autres nanas s'en sont déjà tapé des tonnes et tonnes de mecs alors que moi non,même pas un seul! je prendrais mes précautions ne t'inquiète pas ,je ne vais pas te faire tonton tout de suite..Quoi que..

Je me mise à rire ,le quoi que c'est juste pour sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:47

Oui ben n'assaye pas , continue à rester comme cela occuppe de ton travail c'est beaucoup mieux que de sortir avec des mecs quine font rien de bien et tu sais la pilule ca existe et le préservatif aussi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:51

Je l'écoute me parler tout en avançant vers la voiture. Je ne suis pas vraiment étonné d'avoir ce genre de discutions avec lui ,on l'a déjà plus d'une fois d'ailleurs!

- je peux très bien m'occupé de mon travail et avoir un mec à côté..regarde toi ça t'empêche pas de travailler le faite d'avoir quelqu'un!! Je sais que ça existe ..Mais après tout je ne te demande pas d'en mettre quand tu le fais alors ne le fait pas avec moi non plus..Ma vie sexuel ne te regarde pas mon chère frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)   Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai fais une bêtise (pv mon frère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: