Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade et rencontre (pv Alex)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:37

Si cela t'interesse il y une maison juste à côté qui est à vendre je crois , c'est la même que moi avec une chambre en moins , oui ma famille vit à New York j'étais pompier la bas et j'avais une amie qui travailler avec moi quand j'ai découvert qu'elle me tromper avec de mes collégue pour rester avec eux j'au demander ma mutation à Hawaii et comme mon cousin travaille au 5.0 la police du gouverneur il lui devait un service du coup il à appuyer ma mutation et me voila et je ne regrette pas j'ai le soleil , la chaleur je vois mon cousin et ses enfants et sa femme qui essaye de me casser.

Souris au chien, je le mets dehors et donne le verre à Lady puis nous allons sur la terrasse lui donne une chaise m'assois et regarde le chien s'amuser à courir

Sa te dis de piquer une tête dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:49

- C'est vrai?? Oui ça pourrait m'intéresser en effet. Je vais essayer d'aller la voir ,même si il n'ya pas autant de chambre que chez toi ce n'est pas grave puisque je vais vivre seule ..Du moment qu'il y'a une chambre d'ami ,mais bon là comme tu me dit qu'il y'en a une en moins c'est qu'il doit avoir trois chambres et ça se sera parfait..Je suis désolé pour ce que ton ex t'a fais ..Je suis sure que tu n'est pas un homme à avoir mérité ça..Mais dis toi qu'un jour tu tombera sur la bonne..Elle a l'air gentille ta belle cousine avec toi..

Je le laisse faire sortir le chien avant de le suivre dans la cours et de m'installer le remerciant lorsqu'il me donne la chaise. Mon regard se posa alors au sien à sa demande.

- Quoi , là? Maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:55

Si tu veux je peux venir avec toi , oui une chambre de moins mais du moment que la petite à sa chambre c'est le principal, oui elle est sympa mais bon je pas encore prêts à me casser enfin je bien avoir uen petite amie mais pas vivre avec elle direct.

Je sors le chien on s'installe sur la terrasse et lui demande si elle veux piquer une tête dans la piscine

Oui maintenant il fais chaud cela nous verra du bien , si tu veux j'ai un maillot de bain dans une des chambre c'est ma petite soeur qui la oublier quand elle venu m'aider à démènagé
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:05

- Pour l'instant je ne sais pas de trop si je vais reprendre la petite avec moi..Je crois qu'il va me falloir du temps avant d'accepter de m'en occuper pleinement..Tout dépendra de ce soir et de comment ça va se passer avec elle. Je peux comprendre ,quand on souffre beaucoup d'une histoire c'est toujours difficile de s'en remettre et de réapprendre à faire confiance à une autre femme..Prend ton temps ,rien ne presse de toute façon n'est ce pas?? Et oui,je veux bien que tu vienne avec moi voir la villa d'à côtés un jour de la semaine prochaine alors..

Souriant doucement à ce dernier ,je détourne ensuite mon regard sur le chien qui venait de trouver un nouveau compagnon..Un tout petit chat noirs et blanc assez mimi ..Je me lève pour aller le prendre ,le caressant avant de revenir vers Alex..

- Hum d'accord et pas besoin de maillot ,je porte toujours un bikini par dessous depuis que je vie ici ..J'aime les baignade improvisé..Dis moi ,c'est à toi ce chat?? Où je peux l'avoir?? J'en ferais cadeau à la petite si il ne t'appartient pas bien sure..
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:52

Ca va bien ce passer ce soit tu vas voir elle va être heureuse que tu t'occupes d'elle. Oui c'est vrai que sais dur et non je veux pas précipiter les choses avec une fille réapprendre à faire confiance cela vas être simple qu'elle accepte mon boulot et comprendre que je peux être appeler à tout moment même si je suis de repos. attends je vais te dire quand je suis libre

Vais dans la cuisine et regarde mon planning qui est sur le frigo, puis reviens la voir

Alors sois mercredi ou jeudi je suis du matin je termine à midi , sinon les autres jour je commence à midi et je suis de garde jusqu'au lendemain matin 6h00 et la je rentre et je dors.

Quand le lui propose de piquer une elle me regarde avant de me dire oui

Oui en effet de cette chaleur c'est bien d'être en bikini defois qu'il prendrai l'envie de piquer une tête dans l'océan , mais la se sera dans la piscine.

Puis elle son chien avec un petit chat , le prends et reviens vers moi avec je souris et réponds quand elle me demande si il est à moi

Hey salut toi tu m'as l'ai d'avoir faim, non il est pas à moi tu peux le prendre il à l'air abandonné regarde il est blesser à sa patte , je vais chercher quelques chose pour le soigner

Par a la sale de bain et reviens avec du desinfectant et du coton une bande

Tu le tiens bien sa risque de piquer un peu

Je le soigne lui mets une petite bande et va lui chercher un bol de lait lui donne , Lady laver toujours à bras je souris en le voyant avaler le bol de lait

Ben dis donc ta pas manger depuis quand
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:41

- J'espère que tu as raison car elle est assez têtue ,tout comme moi..Pour ça je dois bien avouer qu'elle a pas mal prit de mon sale caractère.. Je peux comprendre ,le mieux pour toi c'est de trouver une femme qui travailler dans le même genre de travaile t qui sache ce que c'est que de vivre pour la vie des autres comme nous ,nous le faisons..Maintenant c'est clair qu'une fille qui ne voit que par l'amusement et l'argent ne pourra pas faire ton bonheur..Ok ,vas y..

Je le laisse aller voir son horaire avant de lui sourire en le voyant revenir et l'écouter me dire qu'il était tel et tel jours..Dans un petit sourire je fis.

- Ben écoute ,pour moi mercredi c'est parfait car le jeudi j'ai un cours de chant et de danse donc je ne pourrais pas venir..

S'était deux de mes passions préférés et j'en fais depuis tellement longtemps maintenant..Je l'écoute parler de la piscine avant de dire.

- Hum c'est vrai mais à un seul détail c'est que je ne pense jamais à prendre d'essuie avec moi..

Riant doucement je finis par me lever pour aller chercher le petit chat pour revenir ensuite vers lui. Le regardant quand il me dit que je peux le prendre je fis un grand sourire ,je crois que la petite en sera bien contente.

- Je vais le reprendre alors ,ça fera plaisir à la petite..Un peu moins à mes parents mais à la petite si..Ah oui en effet ,il à du mal retomber pour avoir ce genre de blessure..D'accord je ne bouge pas de là avec lui..

Pendant qu'il part chercher ce qu'il faut je reste assise avec le petit à la caresser et caresser mon chien en même temps qui vient sentir le chat comme pour le rassurer..Je relève les yeux vers Alex en entendant ses pas et je lui souris..Je le laisse alors soigner le petit en le tenant bien avant de le remercier quand il termine.

- Merci de l'avoir soigné..

Je le vois repartir quelques second avant de revenir avec un bol de lait devant le petit chat et donc devant moi..Je lui offre un charmant sourire avant poser mon regard sur le chat qui était occupé à avaler tout le lait..

- Pauvre loulou il doit mourir de faim..
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:22

Ah ben dans ce cas si elle tient de toi elle ne vas ce laisser faire, oui j'espère que je trouverai uen fille qui comprendra que je pas être disponible tout le temps parce que j'ai un travaille important .

lui propose d'aller dans la piscine , souris quand elle me dis qu'elle à pas de serviette

T'inquiète j'en ai en haut et pour mercredi sa marche tu viens vers 9h00 je t'offirai le petit déjeuner

La regarde aller chercher le petit chat

Oh ben si la petite est heureuse , je pense que t'ai parents seront heureux aussi au pire si il en veulent pas tu le raméne et elle pourra le voir ici.

Vois qu'il est blesser va chercher de quoi le soigner

Oui il a du mal retomber pauvre petit chat , mais bon avec le pensement cela devrai aller

Ensuite je vais chercher un bol de lait

Oui il meurs de faim. Bon je vais aller chercher des serviettes mais toi a l'aise

Je monte chercher deux grande serviette et reviens

Tient voila.

Lui souris la regarde pause mon verre et me mets en caleçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et rencontre (pv Alex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alex le pompier est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Hawaï :: Le Parc-
Sauter vers: