Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade et rencontre (pv Alex)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:28

Voilà maintenant une semaine que je suis arrivée à Hawaï pour rejoindre ma famille. Ne voulant pas rester enfermée avec ma fille et ma mère qui ne cessait de me répéter que ce n'était pas bien ce que je faisais avec la petite ,j'avais pris mon chien pour partir en ballade. étant un chien de militaire ,il a reçu une grande éducation. Donc pas vraiment besoin de laisse pour le promener. Arrivant au parc je laissa Bunker partir vers les enfants pour jouer avec eux tandis que moi je m'installa sur l'un des bancs en face de la plaine de jeu afin de garder un oeil sur le chien.

Tout se passait très bien et enfin depuis mon arrivée je pouvais enfin respirer un peu sans entendre les râlements de ma mère. Souriante je ne pris pas attention à la personne qui venait de s'asseoir à mes côtés ,trop occupée à regarder Bunker grogner sur l'un des hommes qui essayait de s'approcher des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:35