Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade et rencontre (pv Alex)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:28

Voilà maintenant une semaine que je suis arrivée à Hawaï pour rejoindre ma famille. Ne voulant pas rester enfermée avec ma fille et ma mère qui ne cessait de me répéter que ce n'était pas bien ce que je faisais avec la petite ,j'avais pris mon chien pour partir en ballade. étant un chien de militaire ,il a reçu une grande éducation. Donc pas vraiment besoin de laisse pour le promener. Arrivant au parc je laissa Bunker partir vers les enfants pour jouer avec eux tandis que moi je m'installa sur l'un des bancs en face de la plaine de jeu afin de garder un oeil sur le chien.

Tout se passait très bien et enfin depuis mon arrivée je pouvais enfin respirer un peu sans entendre les râlements de ma mère. Souriante je ne pris pas attention à la personne qui venait de s'asseoir à mes côtés ,trop occupée à regarder Bunker grogner sur l'un des hommes qui essayait de s'approcher des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:35

Aujourd'hui je suis de repos depuis mon arrivé à hawaii je passais beaucoup de temps au travail et avec mon cousin Steve et sa famille , lui connais mon secret et sa famille aussi , je décide d'aller me ballader un peu dans le parc

puis décide de m'asseoir pour regarder les enfants jouer , voyant une jeune femme à côter de moi je la salue poliment

Bonjour , vous avez un enfant qui joue dans les jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:44

Je regarde Bunker qui reste fixé sur cet homme jusqu'à ce que ce dernier décide de s'éloigner des enfants. C'est presque rassurée que je suis lorsque je vois l'homme finalement partir et laisser les enfants tranquilles. Le chien revient vers moi comme pour réclamer ses félicitation et surtout son bonbon. Souriante ,je caresse la tête de Bunker déposant un bisous dessus avant de lui donner un bonbon et de le voir ensuite repartir pour jouer avec les enfants.

En entendant quelqu'un me parler ,je détourne la tête vers lui avant de la secouer en souriant légèrement.

- Bonjour. Non non ,juste un chien qui aime être en compagnie de petits..

Lui montrant bunker de la main tout en souriant ,je fini par me mettre de côté afin de mieux le regarder.

- Je m'appelle Lady et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:50

Ah d'accords trés beau chien

Souris quand elle m'explique ce qu'elle fait ici

Je m 'appelle Alex

Elle était plutot pas mal , repose mon regard sur le chien qui joue avec les enfants et lui dit

C'est un chien dresser je me trompe on a les même au boulot pour retrouver les personne coincé dans les maisons pendants les incendies, nous on y vois rien mais eu oui
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:57

- Merci..

Dis je dans un sourire un peu plus grand.

- Enchantée Alex.

Je détourna également mon regard vers Bunker qui était occupé de se rouler dans le sable pour faire rire les enfants. Ce chien est exceptionnel et j'en suis tellement fière. A sa demande je repose mon regard sur lui répondant tout en hochant la tête.

- Vous ne vous trompez pas..C'est un chien militaire dressé pour repérer les bombes et les victimes.. J'en conclu donc que vous êtes pompier c'est ça?? Ce sont de très bon chien ,je ne regrette pas du tout de m'être proposé comme son tuteur ,il est génial ..Même mieux qu'un collègue humain..
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:02

Oui en effet je suis pompier , oui c'est sur que sais mieux qu'un homme nous sommes fière des nôtre également , je pense que je vais prendre le berger qui pars en retraite bientot il n'à que 5 ans mais à un problème à une pâtes depuis il à du mal en intervention et plus ils sont trés gentil avec les enfants et comme je passe beaucoup de temps avec mon cousin qui à deux enfants il fera très bien l'affaire.

Vous avez des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:12

- Ah c'est jeune cinq ans pour être mis en retraite..Chez nous ils y sont au bout de 10 ans ,enfin tout dépend du chien et de sa vivacité. Mais si il a un problème il vaut en effet mieux le stopper maintenant pour épargner sa santé..Vous allez voir vous ne le regretterez pas de l'avoir repris.

A sa question d'après je ne sais pas trop quoi répondre. C'est dans un léger soupir que je détourna mon attention sur mon chien en disant.

- Oui..Légalement j'ai mis au monde une petite fille il y'a cinq ans mais en vrai je m'en occupe pas ,c'est ma mère qui en a sa garde..

Bah au moins il sait la vérité dés le début..
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:26

Oui c'est très jeune mais vaut mieux pour lui pauvre bête , je sais que je ne vais pas être décu ce sont de très bon chien.

L' écoute me parler de sa fille je grimace

Je suis sur que vous pourriez vous en occuper , vous m'avez l'air d'être une jeune femme très bien , les enfants c'est pas facile mais fau juste savoir les prendre , moi j'adore les enfants et malheureusement je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:47

- En effet..Puis au moins dressés comme ils le sont ,on est sure qu'ils nous font des conneries comme le font tout autre chiens pas dressé..

Le regardant à ce qu'il dit ensuite ,je soupir en secouant la tête.Je ne suis pas vraiment sure que ce qu'il dit soit réellement la vérité. Je le sais très bien que ce que je fais avec elle n'est pas bien mais dans un sens il le vaut mieux pour elle et pour moi aussi..

- non ,je ne le pense pas! Elle est bien mieux avec ma mère et moi avec mes hommes à la base militaire..M'en occupé mettrait fin à ma carrière et pour rien au monde je ne quitterais mon boulot ,même pas pour elle..ça peut sembler égoïste mais je n'ai pas demandé à ce qu'elle vienne au monde moi..
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:57

Vous avez peut être pas demander qu'elle vient au monde mais elle est la et elle à besoin de sa maman et non de sa grand mére , vous pourriez adapter vos horaires pour l'avoir je suis sur que vous pourriez très bien vous en tirer

Souris

Si vous avez besoin d'une nounou appeller moi je serai ravi de m'en occuper pendant que vous travailler , je pourrai l'emmener à la caserne les voiture de pompier intrigue les enfants bien souvent nous recevons des petits de maternelles parfois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:01

- Mais je n'ai pas besoin d'elle moi! écoutez j'avais une vie parfaite avant qu'elle n'arrive.. Rien qu'en la regardant je me revoie 5 ans en arrière lords de sa conception et croyez moi ces images là j'aimerais bien ne plus les avoirs!!

Ayant était abusée ,je préfère oublier cette partie de ma vie..J'aurais du faire partir la petite afin de ne plus y penser maintenant ,mais comme s'était trop tard pour ça et que ma mère ne voulais pas j'ai pas eu d'autre choix que de la garder..Maintenant je dois vivre avec cet enfant hors que je n'ai rien demandé à personne..

- Je n'ai pas besoin de nounou et je n'en aurais jamais besoin par ce qu'il est hors de question que je m'occupe de la petite..Je ne suis pas faite pour être mère et puis avec toutes les fois où je l'ai repoussée elle ne me le pardonnera pas ,alors j'abandonne!
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:08

Peut être que se sont des images horrible pour vous que vou s voulez oublier mais la petite n'y ai pour rien elle à pas demander à venir au monde elle.

Continue a la regarder

Vous l'avez peut être repouser mais vous êtes sa maman et je doute fort qu'elle vous en veux , je propose une chose , j'ai un truc de prèvu ce soir

Oui je devais donner un petit concert dans un bar

Je vous donne l'adresse vous venez ave la petite vous allez voir que cela peut être joyeux d'avoir un enfant croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:18

Je savais que ce qu'il me disait été vrai. que la petite ne pouvait rien grand chose dans ce qui m'était arrivée. Je pris alors conscience que dans cette histoire ,elle était tout aussi victime que moi. Baissant le regard à mes mains.

- Peut être mais pour moi c'est vraiment difficile de la regarder..Pour le moment je ne me sens pas vraiment prête à aller vers elle..

Soupirant ,je relève le regard à lui ,il tenait vraiment à ce que je pardonne à la petite alors qu'on ne connaissait même pas..Pourquoi s'occupe t'il de moi ainsi alors que je ne suis qu'une étrangère?

- Je ne sais pas et pour l'instant je m'en fou un peu qu'elle m'en veuille ou non..J'ai une mission très bientôt j'ai pas envie de m'attacher pour ensuite la quitter..

écoutant ce qu'il propose ,je le regarde alors..

- Pourquoi??pourquoi tenez vous tant à ce que je m'attache à elle??Pour faire ça pour elle ,alors qu'on ne se connait pas??
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:02

il faudrai que vous alliez vers elle vous vous êtes jamais dit qu'elle aimerai passer du temps avec sa maman

Je voulais lui prendre conscience que la petite y est pour rien , qu'elle aimerai connaitre sa maman plutot que sa grand mére

Faites lui découvrir vôtre métier dis lui que maman s'en va mais qu'elle reviendra trés vite pour être avec elle , lui faire des bisous , des câlins et aller à la plage avec elle

Parce que je sais qu'au fond de vous il y une place pour cette petite fille , apprenais au moins à la connaitre je veux bien vous aider à faire cela , cette enfants ni ai pour rien elle mérite d'avoir sa maman comme les autres enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:09

- Non je ne me suis jamais dis ça car je sais que je ne peux pas lui offrir tous ce qu'une maman normal pourrait offrir à son enfant!

Je l'écoute parler sans rien dire ,il était vraiment très têtu comme homme ,je crois avoir trouvé plus têtu que moi et pourtant croyez moi je le suis déjà énormément. Baissant le regard ,je finis par le détourner sur mon chien qui s'était couché à mes pieds.

- Mais je ne veux pas de tout ça..Je ne veux pas qu'elle s'attache à moi pour encore plus la faire souffrir ensuite si il m'arrivait quelque chose.. L'armée n'est pas un boulot simple ,c'est exactement le même que le votre ,je risque ma vie chaque jours et je ne veux pas la laisser s'attacher à moi en sachant qu'il y'a un risque que je meurs un jours ou l'autre..

Au moins moins elle me connait moins elle souffrira de ma perte si il m'arrivais quelque chose. Du moins c'est ce que je pense pour l'instant.

- écoutez si ça peut vous faire plaisir que je vienne avec ce soir ,je viendrais avec ce soir mais je ne peux pas vous promettre de me rapprocher d'elle plus que ça..Je peux prendre ma mère avec??

Elle gardera la petite comme ça et moi je n'aurais pas à m'occuper d'elle ,même si je doute qu'il accepte cette solution mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:16

Oui c'est vrai que nous faisons des métiers dangereux mais je sais que si javais un enfant je voudrai qu'il connais son papa , son métier et si il nous arrive quelques il pourra dire aux autre enfants qu'ils est fière de nous

Je regarde le chien qui s'est allongé à ses pieds puis pose à nouveau mon regard sur elle , et souris quand elle me dit qu'elle viendra avec ce soir , me demande si elle peux ammener sa mère la je fais non de la tête


Non c'est nous 3 et personne d'autre je vous assure que vous n'allez pas le regretter ca va être chouette cette soirée.

Je me léve et lui dit

Si on allait marcher un peu ca vous dit j'habite à 5 minute on pourra boire un truc frais et donner à boire à votre chien .

Je bien avouer qu'elle me plaisait bien , et j'aimerai bien me faire un petit plaisir avant mon concert de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:32

- Vous peut être mais moi pas.. De plus accepter de lui parler ,d'apprendre à la connaître et accepter de l'aimer changerais toute ma vie et c'est justement ça que je ne veux pas! Je ne veux pas à avoir à gérer un enfant hors que j'ai déjà du mal à me gérer moi même! Si les hommes de la base apprend que je suis mère ils ne me laisseront plus faire ce que je veux..

C'est ainsi là bas. Les militaire protège au mieux leurs collègues et surtout lorsque ceux ci sont des femmes et des femmes qui ont des enfants. Elle ne veut pas à avoir à se retrouver protéger deux fois plus que maintenant..Soupirant quand il refuse la venu de sa mère..

- Hum vous êtes sure?? Elle est très gentil vous savez ..


Elle essaye ,après tout qui ne tente rien n'a rien. Elle le regarde se lever ce demandant ce qu'il fait avant de sourire légèrement à sa proposition . elle se lève alors en disant:

- D'accord avec plaisir..

Seulement ton plaisir tu va devoir aller le trouver ailleurs ,c'est pas le genre de femme à coucher avec des étrangers XD.
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:41

Ils sont pas obliger de le savoir , vosu pouvez garder le secret et dire que c'es vôtre petite soeur , je peux comprendre que vous vouliez pas vous attachez à elle à cause de vôtre boulot mais faut au moins essayer

Fais non quand elle me reparle de sa mère

Non je vous ai dit nous 3 on va s'amuser vous allez voir , on ira lui montrer la plage et la mer

Ensuite je me léve et lui demande si elle veux venir chez moi boire un verre , elle me dit oui

On ce tutoyer cela te dérange pas , j'ai la chance d'avoir une maison en face de la plage je suis que la petite aimerai et vton chien pourra courir j'ai une grande cour et une piscine. Mais dis moi comment s'appelle ta fille on en parle depuis toute à l'heure mais je sais son nom

Je suis que j'arriverai à l'embrasser avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:59

- Impossible pour moi de le cacher ..J'ai quatre frère qui travail avec moi chaque jours ,ainsi que mon père..Vous pensez bien que si je m'occupe plus de la petite ,ils vont me surveiller en permanences ,ils le faisaient déjà mais là ça va être encore pire ..

Je le regarde secouer la tête en refusant la compagnie de ma mère..Je soupir alors légèrement ,et puis pourquoi j'irais à une fête alors que je ne connais personne?Pourquoi je l'écoute alors que c'est étranger??

- On verra ,d'accord?? La mer et la plage attendrons..


Il ne faut pas de trop me brusquer ,faire comme si j’étais une bonne mère en une soirée ne m'aidera pas vraiment mais je suis prête à faire l'effort juste pour lui faire plaisir ,c'est déjà pas mal..

- Elyah ,elle s'appelle et Elyah et non ça ne me dérange pas que l'on se tutoie..En effet c'est de la chance d'avoir une maison au bord de l'eau ,ça doit être une vue superbe le soir et le matin au levée.. Nous on habite dans une villa de l'armée ,on a piscine et jardin mais pas la mer derrière..
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:07

Ah oui la tu peux rien cacher

Je souris quand elle parle de la plage et de la mer

D'accords cela attendra au pire elle pourra le voir de chez moi comme j'habite pas loin de la p lage et donc j'ai la mer , oui c'est vrai que cela est une très belle vu surtout le soir les coucher de soleils sont magnifique mais tout seul cela à pas le même effet , mais je suis sur que ce soir tu voudras bien le regarder avec la petite Elyah

Je souris quelques minutes après nous arrivons chez moi , j'ouvre la porte me pousse pour qu'elle entre la première ben oui je suis bien élever les dames avant
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:11

- Non c'est sure ,ils sont toujours derrière moi à m'épier alors bon..

Mais j'ai appris à faire avec..Ils sont ainsi depuis mes début dans l'armée et ce n'est certes pas maintenant que quelques chose va changer à leurs façon de faire. Hochant la tête doucement à ce qu'il me dit pour la petite et la plage ,je continue d'avancer à ses côtés.

- Oui ,elle le verra de chez toi..enfin je ne sais pas encore si on repassera chez toi ,tout dépendra de l'heure à laquelle tu terminera ton spectacle car la petite ne peut pas se coucher trop tard..

Me voilà étrangement occupé à parler comme une maman qui prend soin de son enfant et je ne m'en rend même pas compte.Quand on arrive chez lui ,j'entre la première puisqu'il me laisse passer. Je regarde alors l'intérieur avant de me tourner vers lui.

- C'est beau chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:11

non ca fini pas trop tard 21h30 et comme c'est vraiment pas trés loin de chez moi , au pire elle pourra dormir dans une des chambre le temps qu'on discute j'ai 4 chambre alors tu vois

Puis nous arrivons chez moi , je la laisse passer ,quand elle me dit que c'est je souris

Oh tu sais c'est une maison de mec mais j'aime bien ce que j'en ai fait la femme de mon cousin ma donner de petits conseils pour la cuisine la salle à manger , le salon tout la maison en fait comme elle travaille pas pour le moment à causse des jumeaux je les laisser faire

J'entre ferme la porte

Viens suis moi à la cuisine

Nous allons a la cuisine et demande ce qu'elle veux boire


Tu veux boire quoi, j'ai de la bière , du thé , du coca ou de la limonade
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:19

- D'accord , maintenant reste à voir si ma mère acceptera que je sorte si longtemps avec la petite ,ça va lui faire bizarre que je demande à l'avoir pour une soirée alors que je ne m'en suis jamais occupée avant. Quatre chambres??Pourquoi avoir prit un maison si grande si tu es tout seul??

Je trouve ça assez étrange qu'un homme seul vive dans une si grande maison..En temps normal les hommes préfère les petites habitations car il y'a à moins à laver comme ça. Regardant autour de moi je repose mon regard sur lui quand il me parle de la décoration de la maison et de sa belle sœur.

- Je te rassure pour une maison de mec elle est vraiment superbe.J'ai quatre frères et je peux te certifier qu'ils sont loin d'avoir de si bon gout et d'être aussi rangé.. Des jumeaux??Et bien elle est courageuse..J'ai un ami qui va en avoir aussi des jumeaux ,ça doit être la période où tout ce fait en deux..

Riant doucement je le suis jusqu'à la cuisine quand il me le demande.

- Heu une limonade ça suffira..

Je me positionne alors prés de la porte fenêtre qui donne vers le jardin ..Je souris légèrement avant de baisser mon regard sur mon chien qui s'est couché au pied d'Alex..

- Je crois qu'il vous aime bien..
Revenir en haut Aller en bas
Alex McGarrett

Alex McGarrett


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:47

Ben il y a un début à tout , pourquoi une maison si grande parce que mon cousin à des jumeaux de an maintenant et que défois ils viennent dormir ici donc une chambre pour chaque mon cousin et sa femme dans l'autre chambre et enfin la mienne , j'ai un grand jardin quoique mon cousin aussi mais c'est plus grand et les enfants aime aller à la plage et comme je suis juste à coté cela arrange tous le monde.

Souris

J'aime que tout sois bien ranger comme avec mon boulot j'ai pas souvent le temps de ranger alors quand je suis en repos aujourd'hui et demain j'en ai profiter pour laver , faire un peu les poussières.

Nous allons à la cuisine et lui demande ce qu'elle veux , sors deux verres et verse de la limonade sourit en voyant le chien à mes pieds, je m'abaisse et le caresse et lui dit

Tu veux aller dehors courir

Ouf ouf

Regarde Lady

Je crois que cela veux dire oui

Lui ouvre la porte et donne le verre de limonade

Tient voila ton verre on va s'assoir sur la terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:24

- Hum oui c'est vrai..D'accord ,je comprend mieux alors pourquoi si grand..Je remarque vous êtes fort famille ,c'est rare et ça fait plaisir à voir. Avec mes frères nous sommes fort proches de nos parents ,ont c'est que c'est grâce à eux si nous sommes ce qu'on est aujourd'hui..Puis mes frères comptes énormément pour moi aussi ,donc si j'habitai prés de la plage comme toi c'est sur que je les inviterais souvent à venir chez moi.

Je le regarde ensuite dans un léger sourire à ce qu'il ajoute.

- Je peux le comprendre ,j'avoue que dés fois je suis bien contente de vivre encore chez mes parents ,ça m'évite de devoir faire le ménage lors du peu de temps où je peut enfin me reposer..Mais bon je sais qu'un jour il va falloir que je pense à quitter le cocon pour avoir mon propre chez moi ,ça me fera sans doute du bien aussi..[b]

Je reste prés de la porte fenêtre à regarder mon chien et Alex qui se mit à lui parler. Je souris doucement lorsque celui ci se met à aboyer. Voyant Alex venir vers moi avec le chien et les verres ,je souris légèrement,le laissant faire sortir le berger dans la cours avant de prendre le verre qu'il venait de me tendre.

[b]- Oui bien sure ,allons profiter du soleil et de la belle vue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade et rencontre (pv Alex) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv Alex)   Ballade et rencontre (pv Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et rencontre (pv Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex le pompier est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Hawaï :: Le Parc-
Sauter vers: