Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour de la salle de danse (pv Steve)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:47

- ah oui?? J'ai hâte de voir comment tu va t'en sortir..

Prolongeant amoureusement le baiser on le stop lorsqu'il prend la parole. Lui souriant alors je caresse un peu ses fesses en disant:

- Je t'aime..

Le laissant se mettre comme il faut,j'écarte un peu mes jambes frémissant de le sentir se frôler ainsi à moi. Je gémissa doucement lorsqu'il me pénétra et commença de petit va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:06

Quand les enfants dormiront je profiterai de toi ,

Souris a sa phrase

Je t'aime aussi

Commence à la pénètrer, faisant des vas et viens doucement puis un peu plus rapide l'embrassant dans le cou , je lui dit

Ici tu peux crier il y a pas de voisins


J'augmente encore mes mouvements allant frôler mon sexe dans les moindres recoins de son vagins
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:33

- Ah ah ,j'adore ton plan Smile

En espérant que les jumeaux dorment aux mêmes heures sinon ils ne risque pas de savoir profiter de moi.Souriant tendrement je dépose un baiser sur son nez.

- Tu me rend tellement heureuse..

Sous ses mouvements je me mise à gémir doucement et ensuite de plus en plus forts en sentant ses mouvements s'accélérer..

- Humm je vais pas me gêner..


Grand sourire sur mes lèvres ,laissant s'échapper quelques cris de plaisir à ses mouvements qui me fit augmenter dans l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:42

J'ai toujours de bon plan t'inquiète pas

Souris et l'embrasse

Toi aussi tu me rends heureux je t'aime bébé

Puis j'accélère mes vas et viens , lui disant que ici elle peux crier il à pas de voisins je souris à sa réponse et continue de la frôler en allant encore un peu plus vite dans mes mouvements je donne un coup de basin et rentre encore en elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:32

- Ah mais je ne m’inquiète pas..Tu es un militaire ,tu va t'en sortir..

Mdr ça c'est sure qu'il va s'en sortir ..Prolongeant doucement le baiser ,je le regarde alors tendrement.

- Moi aussi mon ange..

Gémissant à ses mouvements je me mise à crier un peu de ^plaisir en le sentant venir plus en moi..Tout étant bien resserrer à l'intérieur du à la grossesse faisait que je le sentais encore bien plus que les autres fois et que m’excitai bien plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Mcgarrett

Steve Mcgarrett


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2012

Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:36

Hey oui je vais m'en sortir je suis entrainer pour cela

L'embrasse et continue ce que je fais toujours plus vite, puis me retire et reviens en elle d'un coup sec et recommence plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la salle de danse (pv Steve)   Retour de la salle de danse (pv Steve) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la salle de danse (pv Steve)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Assasin ou témoin (PV Steve)
» Surprise de la journée (Steve)
» On se connait déjà nous (pv Steve)
» Encore un jour sous surveillance (pv Danny et Steve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: