Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amusons-nous ! PV. William

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaelle Garcia

Abbygaelle Garcia


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:47

* Abby était revenue depuis à peine deux semaines à Hawai.. Surtout pour passer du bon temps avec son nouveau chéri ... Un beau black, bien baraqué.. Mais laissons dire... La relation n'est que purement physique ! Elle ne voulait plus s'investir émotionellement dans une relation amoureuse! Ce soir, ils avaient décidé tous les deux de sortir... Elle avait laissé ses cheveux détaché et avait surligné d'un trait d'eye liner ses yeux bleus. Sa robe, très sexy, faisait déjà son effet, sur tous les mecs, et en particulier le sien... Rentrant dans la boite, elle s'installa avec son homme en riant.. Et en ignorant que quelqu'un la fixer... *

Amusons-nous ! PV. William A98078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:52

Voilà une semaine que William est arrivé à Hawaii. Il s'était reposé les deux premiers jours et avait décidé ensuite de chercher quelques petits boulot afin de pouvoir passer sont temps durant ses vacances. C'est pas évident pour lui qui est toujours parti de devoir rester à rien faire du jour au lendemain. Il avait réussi à avoir un contrat de deux semaines avec l'une des boîte du coin. Non non pas en tant que serveur mais bien en tant que chanteur. ça l'arrangeait car au moins il pouvait faire ce qu'il aime pendant deux semaines.

L'heure de monter sur scène était arrivé. Mais en passant par la salle en entre vue une jeune femme qui ne le laissa pas indifférent..c'est étrange comme elle pouvait ressembler à la femme qu'il aime. il resta à la fixer un moment avant de se faire rappeler une deuxième fois par le sorteur afin de monter sur scène. Il s'exécuta alors et monta sur scène prenant sa guitare et se mit à jouer:

Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Garcia

Abbygaelle Garcia


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:00

*De son côté, elle profité de revenir ici pour se reposer, elle avait tellement un rythme effréné quand elle travaillait, qu'elle mettait le holà en arrivant ici. et puis c'était surtout pour profiter de sa famille et de ses amis d'ici. Il était pas rare qu'elle sorte en boite à Los angeles, mais elle aimait particulièrement celle-ci car il y avait une ambiance très spéciale ! Une fois installé, elle était dans les bras de son homme, et profitait de ses bisous. Lorsque le chanteur, donc William arriva sur scène elle n'y préta aucune attention, au contraire, elle était plutôt occupé avec Taylor. Lorsque la chanson commença, elle s'arrêta net... et redressa le visage rapidement. Elle avait reconnu cette voix, et elle l'aurait reconnu entre mille... C'était celle de William... Elle posa ses yeux sur lui, et le fixa longuement, en se demandant ce qu'il faisait là, maintenant... Elle ne le lâcha pas du regard, et bien sur cela ne plut pas a Taylor qui essaya de l'emmener dans un coin tranquille.. Elle le repoussa et lui dit de dégager s cela ne lui plaisait pas... Ce qu'il fit sans demander son reste... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:07

En chantant il regarda un peu les alentours croisant pas mal de regard. Il resta figé lorsqu'il tomba sur celui de la jeune femme de tout à l'heure. Il savait très bien qui elle était et surtout jamais il ne pourrait se tromper sur elle. Elle a bien changé c'est sure mais elle restera toujours la seule à pouvoir attiré autant d'attention de la part du jeune homme. Il continua la musique sans bouger sont regard de celui de la jeune femme. il ne pouvait pas croire que durant tout ce temps elle se trouvait en faite ici à Hawaii..Mais qu'est ce qu'elle faisait ici??Habitait t'elle ici désormais??L'homme avec qui elle est est t'il son mari?? toutes ces questions se misent à tourner dans la tête de notre chanteurs. Trop déboussoler de la revoir ainsi dans les bras d'un autre il acheva sa musique demandant ensuite une petite pause avant de reprendre.

Il quitta la scène et parti chercher sa bouteille d'eau avant d'aller voir la jeune femme qui se trouvait à présent seule dans sont coin. il s'avança doucement d'elle en demandant.

- Abbygaelle??

En cet instant il espérait juste être devant la bonne personne ,il espérait qu'elle ne soit pas qu'un simple mirage comme il en a déjà tant eu dans le passé. Pourquoi ne lui avait t'elle pas écrit durant tout ce temps?? avait t'elle reçu les lettres que lui lui envoyait via sont père??
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Garcia

Abbygaelle Garcia


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:27

* Cette chanson, elle su de suite qu'elle était pour elle. Et elle était très touchante... Egalement, cette chanson la perturbait... Pourquoi en avoir écris une pour elle ? Pourquoi s'est-il enfui alors ... Elle rougit légèrement en voyant que lui aussi la fixait... Elle ne lâcha pas pour autant le sien... Elle sourit même légèrement... C'est vrai que tous les deux avaient parcouru du chemin depuis leur soi-disant séparation que c'était un pur hasard que de se retrouver ici, à Hawai ! Et heureusement que le gars qui était avec elle, n'était pas son mari, car elle ne pouvait offrir son coeur à un autre que lui ... Une fois la chanson finie, elle le vit repartir en coulisse, elle fût un peu déçue, et se dirigea vers le bar pour boire un verre.. Lorsqu'elle entendit sa voix.. Elle se figea doucement avant de se retourner et de lui en mettre deux gifles sur chaque joue.

- La première c'est pour être parti comme un voleur le lendemain de nos fiançailles, la seconde pour ne m'avoir jamais donné de nouvelles.


* Bien sûr qu'elle avait reçu aucune lettre de la part de William, sinon elle n'aurait pas réagi de cette façon.. et elle n'aurait pas les larmes aux yeux en ce moment même.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:37

Sa vie il l'avait passé à espérer la revoir un jour. Il priait chaque jours pour pouvoir la retrouver. Faisant confiance en sont pire il s'était dit que en tant que policier il n'aurait pas de mal à la retrouver. En faite ce qu'il ne savait pas c'est que sont père n'a jamais fait de recherche au sujet de la jeune femme. Cet homme n'avait pas vraiment envie qu'elle refasse surface dans la vie de sont fils. Pourquoi?? Peut être par ce que quand elle est pas lui c'est lui qui à facilement emprise sur William.. William faisait confiance en très peu de personne sauf en sont père et en la jeune femme. Jamais il n'aurait put croire un jour que sont père trahirait ainsi sa confiance. Quand il avança vers la jeune femme en prnonçant sont nom il eu à peine le temps de bouger qu'il s'en ramassa une sur chaque joues. tournant sa tête à chaque clauqe il posa l'une de ses mains sur l'une de ses joues se demandant ce qu'il pouvait bien lui prendre de le giffler ainsi. il su très vite la réponse puisque celle-ci expliqua sont geste. William en fut très surpris en l'entendant dire qu'il n'avait pas donné de nouvelles..

- Je.. Je ne suis pas partis comme un voleur!! Mon père devait venir te voir le jour de mon départ pour te dire que je t'attendais à l'aéropôrt..J'ai attendu plus de quatres heures ,en ne te voyant pas arriver j'ai pris l'avion .. Je t'ai écris..Chaque jours je t'écrivais ..Mon père ne t'a dont jamais apporté les lettres??

Il commençait en cet instant à douté de la fiabilité de sont père..Mais pourquoi aurait t'il refusé de donner les lettres à la jeune femme?? Pourquoi lui avoir fait ça?? Avait t'il peur que la jeune femme arrive à faire que sont fils quitte l'armée??
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Garcia

Abbygaelle Garcia


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:50

Si elle donnait sa confiance et son coeur à personne, c'était également pour la même raison .. Oui, mais quand Abbygaëlle lui avait suggéré, que son père se mettrait entre eux pour empêcher leur relation, elle avait bel et bien raison. Elle le savait, et s'obstiner à lui dire, même s'il ne la croyait pas à ce sujet. À son avis, il ne voulait surtout pas qu'elle l'empêche d'aller à l'armée et de suivre le chemin du père surtout, elle était un sérieux obstacle à cela. Et lui avait suivi, comme un petit toutou ... Ces claques, faut dile qu'il les as méritées ! non mais !

- Je n'ai jamais rien reçu que ce soit de ta part ou de celle de ton père... D'ailleurs en parlant de lui, je crois qu'il s'est bien foutu de ta tronche encore une fois apparemment, et tu marches toujours à sa suite à ce que j'entends ! Tes lettres tu iras les réclamer à ton père, s'il ne les as pas déjà brulées !


Et il avait totalement raison de douter, en tout cas ce n'est pas Abbygaëlle qui dirait le contraire. Ca il n'a qu'à lui poser la question à son père !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:00

C'est vrai que la jeune femme lui avait déjà répété à plusieurs reprise que sont père essayait de les séparer tout les deux. souvent le jeune homme changeait de discution ou bien il trouvait une excuse pour sont père et sont comportement. Jamais il n'aurait put croire qu'il irait quand même jusqu'à lui mentir afin qu'il ne voie la plus la jeune femme. sont père lui avait pourtant promis de faire le liens entre les deux jeunes gens..Il avait même paru content de le faire mais bon quand on voit le résultat on comprend mieux pourquoi il avait dit oui..en acceptant il savait qu'il allait pouvoir se mettre entre le deux sans même que William ne s'en rende compte.

- En effet il s'est bien foutu de moi! Arrête de me bouffer tu veux!! Je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire.. J'aurais dus venir te voir duirectement sans lui faire confiance.. Mais en même temps jamais je n'aurais pu croire que mon père me ferais un coup si bas! Et je ne marche pas toujours à sa suite arrête!! J'avoue j'ai suivi le chemins qu'il m'avait destiné mais ça ne fait pas de moi quelqu'un d'irresponsable.. Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre à part que pardon? Je suis désolé ,crois moi!!

Comme si s'était pas assez dure ainsi ,le pauvre il se prend tout dans la gueule.. Enervé par tout ça il essaya de retenir la pression mais se n'est pas avec l'arrivé de ton nouveau mec qu'il risque de tenir longtemps. Il se tourna alors vers l'homme en disant:

- Casse toi ,tu vois pas qu'on parle!!

Ouai j'avoue il est agressif comparé à avant ,l'armée l'a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Garcia

Abbygaelle Garcia


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:07

En même temps c'est difficile d'être objectif avec sa propre famille.. Mais c'est vrai que les deux sont têtus et ne veulent pas affronter le problème pour l'un et l'autre veut absolument le résoudre ! Bon, aussi, Abby lui avait caché toutes les menaces que son père lui faisait... Elle ne voulait pas le blesser... Peut-être elle aurait du, ça lui aurait fait changer d'avis, ou le faire fuir ... C'est clair que ce devait être jouissif pour le père de faire ça... Mais étonnamment il ne s'en est pas servi pour faire marcher Abbygaelle... enfin bref...

- Enfin tu vois clair dans son jeu ! Je te bouffe pas, je te fais seulement voir la vérité ! Oui, tu aurais du, on étais fiancé William... On allait se marier, tu crois que j'ai pensé à quoi quand je ne t'ai pas revu ? Tu, il m'a fait tellement de mal... Je n'ai jamais dit que tu étais irresponsable, juste aveugle, c'est différend ! J4espère que tu es désolé, parce que je suis trahie, blessée...

Oui ben en même temps, il le cherche, puis elle en a gros sur le coeur, et ça sort ce soir ... En voyant Taylor arriver, elle ne se fit pas une joie de le voir... Elle allait justement lui faire part de son envie qu'il parte car il dérange là... Mais elle n'eu pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle entendit un William bien différend... Elle le regarda, triste, avec une larme qui coule contre sa joue..

- L'homme que j'aime n'aurais jamais dit ça... Où est-il ? Que t'ont-ils fait là-bas...? C'est plus toi...

ok, elle lui avoue surtout qu'elle l'aime encore, mais pas avec toute cette violence et dans le regard et dans les mots... Tandis que Taylor part, enfin, elle passa sa main sur sa joue à lui et lui caressa doucement.

- Ne deviens pas comme ton père, un homme froid et violent... Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas perdre l'homme qui me souriait en me disant des je t'aime.. l'homme qui me promettait la plus belle vie dans ses bras, il est passé où ? Quand tu l'auras retrouvé, fais moi signe, parce que c'est le seul homme que je puisse aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:35

Sans doute qu'elle aurait dut lui dire ça aurait pu éviter William à diasparaître ainsi comme un voleur. Il aurait pu essayer de les rapprocher tout les deux même si il savait déjà d'avance que s'était une cause perdu. sont père à toujours dit que Abby était une femme trop bien pour William .. Il ne l'a pas laisser dire et pour qu'il arrête de dire des choses pareil il avait demander à la jeune femme de devenir sa fiancée.. Ce jour là il à sans doute était le plus heureux lorsqu'elle lui avait répondu par un grand oui. Les fiançailles se sont super bien passer et le père de Will avait même approcher sa futur belle fille pour la première..Lui lui avait parler gentillement s'était en partie pour ça que Will pensait que la guerre était fini entre eux deux. il s'était bien gouré sur le compte de sont père et il s'en veut à présent.Il eu un pincement au coeur en entendant cet dernière dire qu'elle était blessée et trahit pourtant ce n'est pas ce que Will voulait.

- S'était pas mon but de te blesser ,crois moi! Moi tous ce que je voulais s'était de pouvoir gagner ma vie correctement pour faire de toi la plus heureuse des femmes..Je savais que notre amour était déjà beaucoup pour toi mais je m'étais dit qu'avec un peu d'argent en plus je te rendrais encore plus heureuse.. Je devais partir que six mois ..Juste six mois .. Mon dossier à eu un soucis et il m'ont prolongé mon séjour jusqu'à maintenant.. J'ai pas vu qu'en signant je signais pour trois ans..

De te voir si mal lui fait vraiment comprendre qu'il aurait du s'y prendre autrement avec toi..Il aurait sans doute dut te parler de cet histoire de l'armée..sont père l'avait encore embobiné et il s'en rend compte seulement que maintenant.. De colère il sait qu'il est capable de tout et il sait surtout que sont père va passer un très sale quart d'heure quand il le verra. En voyant l'homme débarquer il le fit dégager d'un ton méchant avant de se tourner à ta réaction. te regardant en fronçant les sourcils il fit!

- Ce mec te tripote depuis tout à l'heure et je dois rien dire?? En effet j'ai changé..J'ai muri.. J'ai souffert tout autant que toi et peut être même plus!Mais ça ne fait pas de moi un autre homme..

Ta phrase lui fit un pincement au coeur car il se doutait que tu l'aimais encore mais jamais il aurait pu croire que tu lui reproche d'être un autre homme après tout ce temps passé en guerre. Il se crispa en entendant la suite et de colère il attrappa l'un de tes poignet en disant:

- Ne me compare pas à mon père!! Je ne suis pas lui et je ne serais jamais comme lui!!

Ce que tu lui dis le toucha vraiment qu'il en eu les larmes aux yeux ..C'est vrai que de l'homme d'avant à celui de maintenant il y'a une grande différence..Il lâcha assez vite ton poignet en se rendant compte de sont geste et fit:

- Je ne suis peut être plus cet homme là ,mais une chose est sur c'est que jamais je n'ai cessé de t'aimer.. Jamais je n'ai pensé à te remplacer ou autre. Tu as toujours étais la force dont j'avais besoin sur les champs de bataille.. si je suis toujours en vie c'est grâce à toi ,sans toi j'aurais souvent baisser les bras..Je ne suis pas un monstre..Juste un homme détruit c'est différents de ce que tu pense de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Garcia

Abbygaelle Garcia


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:28

Oui mais elle ne voulait surtout pas le blesser, elle savait qu'il avait été toujours très proche de son père... Et même si elle ne portait pas dans son coeur son père à lui, elle ne voulait pas non plus les séparer... Elle sait ce que c'est que la famille, et on a toujours quelque chose à se reprocher ! Elle, trop Bien ?! Il se moque d'elle, c'est plutôt le contraire ! Elle qui estimait ne pas être assez bien pour lui... C'es vrai que cette journée avait été tout simplement parfaite ... D'ailleurs le seul souvenir qu'elle garde précieusement et toujours à son doigt, c'est sa bague de fiançaille ... et c'était sans hésitation qu'elle avait répondu oui, et si il lui redemandait là, elle dirait encore oui, parce que malgrè tout elle l'aime encore plus que tout ! Oui, mais c'était surtout pour lui faire une énième menace encore une fois ! Enfin bref, maintenant c'était du passé et elle avait commencé à tourner la page ! C'était certainement pas ce qu'il voulait, Mais ne sachant aucunement pourquoi il n'était jamais revenu, c'est ce qu'elle avait ressenti !

- Peut-être, mais je l'ai été ! Gagner ta vie correctement ? L'argent ne fait pas le bonheur Will ! J'étais déjà la plus heureuse, me marier avec toi était le plus beau de mes rêves, tu as tout gâché... Avec de l'argent en plus ... Tu ne m'aurais rien apporté de nouveau.... J'avais tout pour être heureuse ! Six mois ou trois ans, j'aurais pu supporter l'absence, si seulement j'avais été mise au courant ... Tu savais que pour toi j'étais prête à tout !

De toute façon, on pense toujours après à comment on aurait pu s'y prendre mieux, mais le mal est fait maintenant ! Il faut juste apprendre à passer par-dessus cela ! Comme elle l'a dit elle était prête à tout pour lui, notamment à accepter son désir de faire partie de l'armée, bien sûr qu'elle aurait été inquiète, bien sûr qu'elle avait envie qu'il rentre le plus rapidement possible, mais elle aurait tout accepter par amour, simplement ! Bon, elle peut aussi tout lui pardonner ! Et puis c'est son père, c'est surtout qu'elle comprenait pas pourquoi il lui empêchait tout simplement de voir Will ... et de l'aimer... qu'avait-elle fait de mal ? Après que Taylor eu dégerpi rapidement, elle regarda effrontément Will. Elle ne le reconnaissait simplement pas...

- Et alors, je suis assez grande pour lui dire de partir ! J4ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire, et avec qui ! Puis je te signale que depuis trois ans, j'étais seule, alors oui pour me consoler, j'flirtais ! Tu peux me traiter de salope, pétasse et tout ce que tu veux, je voulais juste oublier, t'oublier comme j'ai cru que toi tu m'avais oublier ! Mais ça n'a pas marché, à chaque fois mon esprit me rappeler que je t'appartenais ! à chaque fois, à l'intérieur de moi c'était à toi que je faisais l'amour ... J'ai souffert, tout autant que toi je suppose, mais ça te donne pas le droit d'être si...

Elle n'arrivait pas à trouver le mot juste, tellement elle n'y croyait pas... Ben en même temps, en trois ans, physiquement il n'a pas changé, mais psychologiquement, elle a l'impression d'être face à un étranger.. D'ailleurs son geste et son visage le prouve... La peur se lit sur son visage, elle ne pensait pas qu'il pourrait être aussi brusque avec elle, il avait été si doux avec elle avant ...

- Désolée...

De peur elle lui avait dit ça, elle qui ne le faisais pratiquement jamais vu sa franchise ! Mais elle se reprit assez rapidement et sécha ses larmes avec sa main libre qui portait son alliance ... Elle mit rapidement son bras le long de son corps...

- Ne t'avises plus de faire ça... Tu as peut-être jamais cessé de m'aimer, et moi je t'aime toujours aussi.. Mais pardonnes moi, j'ai l'impression de faire face à une personne sans sentiment, et ce n'est pas le Will que je connais... Peut-être que je me trompe, et dans ce cas prouve-le moi ... Dis moi ce qui s'est passé là-bas... Donne moi ces lettres, si tu les trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:48

Peut être que s'était le faite que Abby soit une jolie femme qui rendait le père de Will si distant avec elle. Allez savoir ,si ça se trouve il enviai sont fils et par jalousie il a tout détruit. Se ne serait pas la première fois qu'un père détruit la vie de sont enfant juste pas interêt et jalousie. Si William avait été au courant de la méchanceté gratuite de sont père il aurait bien sure prit garde plus tôt et aurait mit fin à cet mauvaise entente directement. Entre toi et sont père sont choix aurait été fait directement. c'est clair qu'il t'aurais choisi sans hésitation. Car il à beau aimer sont père il à toujours su que sa vie se passerai à tes côtés et non pas au côté de sont père. Mais bon , n'étant pas au courant de tout ça ,il n'a pas dut faire de choix mais il t'a perdu grâce à méchanceté de sont papa. Si il devait refaire sa demande aujourd'hui il la ferait exactement pareil que la première fois mais peut être avec un peu plus d'assurance. Car c'est avec hésitation de peur de ta réponse qu'il avait fait sa première demande. Aujourd'hui il ne doute plus de sont amour pour toi et grâce en quelques sorte à cet séparation il sait que l'amour que tu éprouve pour lui peut être encore plus fort que tout.

- Je sais que l'argent ne t'a jamais vraiment attiré.. Tous ce que je voulais s'était de pouvoir sortir de ce petit appartement et nous acheter notre maison. Je voulais avoir notre maisons pour notre nouvelle famille. J'ai vue trop grand , je voulais te rendre heureuse mais tous ce que j'ai réussi à faire c'est te faire souffrir. J'en profondément désolé et je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point je me sens mal de t'avoir fait autant souffrir. Normalement tu étais censé être au courant de mon départ. Je n'avais pas l'intention de te le cacher. Mon père nous à perdu dans ses mensonges,il est doué.

Il savait que tu étais prête à tout pour lui et que tu aurais fait un effort sur ses départs pour l'armée. il savait que juste par amour pour lui tu aurais accepté de vivre ainsi dans le doute. Normalement c'est ce qui devait se passer,si seulement sont père aurait fait ce qu'il devait faire. Il était censé t'appeller se matin là et te dire que Will t'attendait à l'aéroport. Se n'était non pas oublie de sa part mais juste une manière à lui de te séparer de sont fils et de ce qu'il voulait pour lui. Cet homme n'est pas fort correct ,il a joué avec les sentiments de sont fils mais aussi avec les tiens. Ce qui fait leplus mal à Will c'est de savoir que tu as souffert de tout ça de la faute de sont père. Il regarda l'homme de travers et vit ce dernier partir. Les phrases que tu lui dis ensuite lui fit mal à entendre. Comme t'imaginer avec un autre homme alors que lui a toujours espérer te retrouver.

- Je ne sais trop si je dois être content d'apprendre qu'aucun homme n'a su me remplacer ou bien si je dois prendre mal le faite que tu t'en est tapé d'autre en mon absence. Arrête je n'ai pas changé d'avis sur toi ,tu n'es pas une pétasse ,ni une salope. Je ne t'excuse pas d'avoir couché avec d'autre type mais je dois bien avouer que tout ça ça reste de ma faute. J'ai mal de savoir de savoir que d'autre homme t'on touché ,mais c'est bien fait pour moi ,dans un sens je n'ai que ce que je mérite. J'espère au moins qu'un jour tu saura pardonner mon absence et que tu en oubliera tout ces types!ça me donne pas le droit d'être si quoi?? Vas y achève!!

Il a énormément changé psychologiquement. Il est détruit par tous ce qu'il à vu et qu'il à fait. En trois ans c'est devenu un tueur que l'armée à entraîner pour faire sont travail. C'est devenu un homme sans sentiments à défaut d'avoir quelqu'un sur qui compter et aimer la bas. Rester trop longtemps au combat ne l'a pas aidé à rester quelqu'un de sociable loin de là. Lorsqu'il attrapa ton poignet par colère il te dévisagea du regard avant de lâcher ta main en se rendant compte de sont geste. A présent chez lui les gestes de défense sont bien plus présent que des geste de tendresse.

A ton désolé il en baisse la tête lui aussi désolé d'avoir agi ainsi ,aussi durement alors qu'avant il n'aurait jamais osé lever la main sur toi. Les larmes aux yeux il leva le regard vers toi. Te voyant pleurer il se sentait encore plus mal ,en cet instant il donnerai n'importe quoi pour éffacer tous ce qu'il vienait de se passer. Pas un mot ne sorti de sa bouche. Il se contenta d'avancer vers et de t'attirer tout contre lui afin de te serrer dans ses bras. il blotti sa tête dans ton cou en murmurant.

- Aide moi..Aide moi à redevenir celui que j'étais avant. Je retrouverais ce que mon père t'a pris. tu comprendra alors que jamais je n'ai cessé de t'aimer et de penser à toi.

Il redressa la tête glissant une de ses mains sur l'une de tes joues. Te regardant alors plus tendrement il fit :

- Si seulement je n'étais pas si con!

Il regarda ton regard quelques second avant de descendre ce dernier sur tes lèvres. il hésita un moment avant d'aller faire frôler ses lèvres tout contre les tiennes. tes lèvres lui ont tellement manqué qu'il ne pu s'empêcher d'entreprendre un baiser amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Garcia

Abbygaelle Garcia


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:24

Peut-être qu'il aurait aussi pu être fier de son fils... Ce qu'elle ne comprenait tout simplement pas c'était la raison de sa jalousie.. Son père avait déjà une femme, il ne voulait pas quand même la tromper avec elle ?! C'est clair que beaucoup de pères l'ont déjà fait, et Abby n'a jamais vraiment compris cela, comment faire du mal à ceux qu'on aime plus que tout ? Oui mais Abby ne l'avait justement pas mis au courant, déjà parce qu'elle craignait quand même son père, et puis qui lui dit qu'il l'aurait vraiment cru ? Et puis il aurait mis fin à quoi au juste ? Leurs relations ne se seraient jamais arrangé ! Peut-être qu'e réfléchissant le choix est simple mais je ne suis pas si sure que le choix aurait été aussi facile au moment opportun ... La demande serait toujours un peu différente..

- Je comprends que tu ai voulu faire cela, mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant ? On aurait pu trouver un moyen ensemble, Non? Et pourquoi vouloir passé par ton père pour me dire les choses ? C'est surtout ça que je ne comprends pas !

Oui, et faut être folle complètement pour ne pas le faire quand on aime vraiment l'autre ! Enfin c'est ce qu'Abbygaelle pense ! Oui ben sa manière a très bien fonctionné, et puis les amis de Will auraient très bien pu aussi la prévenir ... Bref elle ne va pas chercher non plus à savoir pourquoi ils ne lui ont pas téléphoné ! Oui mais cela reste quand même le père de Will... Elle ne regarda même pas Taylon partir.. Mais comment ne pas continuer à vivre alors que tout le monde lui a fais croire qu'elle ne retrouverais jamais Will ! Elle n'allais pas rentrer dans un couvent quand même !

- Tu n'as pas à être content ou bien même t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute ... MAis je ne pouvais quand même pas faire un trait sur ma vie et ne plus vivre parce que tu n'étais plus là ! Et je ne cherche pas tes excuses, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je devrais t'en faire ! Je n'ai pas de compte à te rendre sur cette période là ! Pour moi je suis redevenue célibataire le jour où ton cousin m'a dit que je ne te reverrais plus jamais ! Et pardonne moi du mal que j'ai pu te faire sans le vouloir, ces hommes n'ont jamais compté pour moi ... Ces types sont depuis longtemps oublier, c'était juste du désir sexuel, et encore de la simulation parfois! D'être si.. Lunatique !

Ben ça elle s'en ai bien rendu compte en deux minutes à ! Pourquoi ne pas juste avoir mis ses sentiments de côtés, et arrêter tout ça quand il en était encore temps ?! Elle avait surtout peur de son regard, elle ne le connaissait pas ce regard ! Elle espère quand même retrouver des gestes de tendresse, sinon elle ne pourra jamais rester avec lui !

elle vit ses larmes et en fut triste quelque part, cela lui faisait également mal ce qu'il venait de faire ... En le voyant arriver, elle se crispa légèrement en se demandant ce que tu allais faire ... Te voyant la prendre dans les bras elle se détendit, et le laissa faire ... Elle passa sa main dans ses cheveux et joue avec, comme avant ... Elle fut touchée par ses mots et ne ^ût empêcher une larme de couler ...

- JE t'aiderais, parce que je t'aime, et que je ne veux plus te perdre ...

Elle frissonna à sa caresse et te fixa pendant un long moment !

- Ne dis pas ça !

Elle se mordit les lèvres quand il approcha. Elle le laissa faire tout en frissonnant et prolongea ardemment le baiser... Son envie ne fit qu'un tour et elle l'attira bien contre elle en passant ses bras autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:15

Pourquoi pas?? Il l'a déjà fait après tout. Il y'a pas mal de temps de ça il s'était amusé à draguer la petite amie de Will juste pour lui prouver que la fille n'en n'avait rien à faire de la tronche de sont fils. ça un prouvé à Will en effet que la fille n'en avait rien à faire de lui mais que sont père ne se gênerais certainement pas pour draguer ses petites copines. C'est d'ailleurs toujours avec hésitation qu'il présentait ses copines . D'ailleurs il en a présenté que deux ,l'ex qui l'a trompé avec sont et ensuite Abby. il savait qu'en elle il pouvait avoir confiance et qu'elle ne partirait pas avec sont père comme l'avait fait la première. Le pire dans tous ça c'est que Will a toujours caché la raison de sa séparation avec sont ex à sa mère. il s'était juste contenté de dire qu'il ne l'aimai pas assez pour continuer. Avec la jeune femme il avait mit sont père directement en garde et c'est peut être pour ça qu'il à réagi ainsi envers elle. Donc si ,si il aurait le choix à faire même au moment opportun il l'aurait prit sans aucun regret. Il secoue la tête à toutes tes questions en disant:

- Je ne sais pas ,j'ai étais stupide de penser faire ça tout seul. Je devais te le dire moi même mais mon père m'a dit que tu ferais tout pour m'empêcher de partir et que si je te le disais ça te détruirais.. Je l'ai cru comme un crétin. J'ai étais appelé en urgence le jours ou j'ai du partir ,je voulais mal grès tout pouvoir te voir avant et c'est pour ça que mon père devait te le dire. Je voulais que tu vienne avec moi la bas..Il y'a avait des maisons familiale pour nous ,mon père le savait et devait te le dire.

Comment auraient t'ils pu la prévenir alors que même eux n'étaient pas au courant de sont départs. Les seuls à savoir la vérité était ceux de la famille de Will. Jamais le jeune homme aurait pu penser que sa famille en ferait un secret d'état. Il à était trop con de leurs faire confiance et il s'en aperçois vraiment aujourd'hui. En mêm temps ça lui fait mal,mal de se dire qu'il à était trahit par toutes les personnes auquels il avait confiance. Lorsque tu lui dis que sont cousin t'a dit que tu ne le reverrais plus jamais il serre le poing ,se demande par lequel des deux hommes il va commencer quand ils les verra..Soupirant alors il dit:

- Tu as raison , j'arrive vraiment pas à comprendre comment on a pu a en arriver là !! Comment ma famille a pu me trahir à ce point.. Même mon propre cousin ma craché dans le dos! Ok ,me rend pas des comptes ,mais met toi à ma place..Comment aurais tu réagi si je venais de t'apprendre que j'avais couché avec trois filles pendant ton absence? Oh non j'aurais pas couché avec elle par amour mais juste par simple envie!! Je pense pas que tu l'aurais bien pris! Maintenant j'avoue que tu n'avais pas à mettre ta vie entre parenthèse pour moi.. Mais dis moi.. vtu as essayé de me retrouver au moins?? Tu t'es renseigné à la mairie pour savoir ou j'avais bien pu partir?? ou bien à tu juste tiré un trait sur moi dés mon départs??Combien de temps?? combien de temps à tu attendu avant d'aller dans les bras d'un autre?? Et tant que j'y suis ,comme je dois aller régler mes comptes avec mon père et mon cousins ,est ce que l'un d'entre eux t'a fait des avances?? si c'est le cas dit le moi ,au moins je saurais pourquoi ils m'ont craché dans le dos ainsi!

En cet instant il en voulait un peu à tout le monde..A toi ,à eux et surtout à lui et à sa cupidité!! Quand tu lui dis qu'il est lunatique il se contente juste de te dévisager un instant avant de baisser le regard.Des gestes de tendresses il en aura de nouveau mais il va falloir lui laisser le temps.

Te regardant les larmes aux yeux il s'avança de toi pour te prendre contre lui. quand il te toucha il te sentit un peu crispé ,ce qui lui fit comprendre qu'il te faisait peur. il s'en voulait tellement de te faire peur à ce point. Il mit sa tête dans ton cou te demandant alors de l'aide pour redevenir l'homme qu'il était avant. A ta réponse il leva le regard vers le tien et essuya tes larmes.

- Merci.

Il caressa alors ta joue te regardant un peu plus tendrement à chaque second. Le regard vide et méchant qu'il t'a fait avait disparu pour laisser place à ce regard que tu connais plus que bien.

- Pourquoi?? C'est bien ce que je suis non?? Un con qui à cru tous ce que les autres disait.

Il sait la connerie qu'il a fait et surtout il sait que cet connerie les personnes responsable vont le payer.Il déposa alors délicatement ses lèvres sur les tiennes les faisant d'abord frôler avant d'entre prendre un baiser amoureux.. Quand tu prolongea il en eu des frissons tant ça lui faisait du bien de retrouver ta douceur. Il te laissa l'attirer contre lui tout en prolongeant le baiser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Garcia

Abbygaelle Garcia


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:25

Oui mais elle ne connaissait pas assez son père pour deviner tout ce qu'il avait pu faire à son fils ... Il ne lui avais jamais dit, alors comment savoir ? C'est certain qu'il peut avoir confiance en abby de ce côté là comme dans tout, de toute façon ! C'est dommage parce que si ça se trouve elle souffre déjà tellement, Abby avait de la peine pour cette femme qu'elle appréciait énormément ! Tant mieux alors, aucun regert à avoir Smile

- Je ne t'aurais rien empêché du tout, du moment que tu me prouvais que tu le voulais vraiment ! Je ne suis pas un monstre possessif qui ferais tout pour absolument te garder ! Je serais venue avec plaisir ...

Mais bon rien ne s'est apparemment passé comme prévu ! Secret d'état c'était peu dire vu comment ils ont brouillés les pistes pour sur jamais elle ne le retrouve.. Même la mère de Will n'a pas pu y faire grand chose, Abby supposais que son père devait également la menacer ! Il n'à qu'à en prendre un pour taper sur l'autre lol !

- Tu étais aveuglé par ta famille, c'est normal tout le monde l'est... En effet, je n'ai pas de compte à te rendre, la seule chose était que je t'ai attendu désespérement qu'un jour tu viennes frapper à ma porte ! JE ne sais même pas comment j'aurais réagi, peut-être comme toi, peut-etre autrement, je n'en sais rien ! Et qui me dit que tu ne l'as pas fait ?! J4aimerais tellement d'ailleurs que tu les fais, je me sentirais moins sale d'un seul coup ... Bien sûr que j'ai essayé de te retrouver, même tous les jours ! Un jour ne passait pas sans que j'appelle une mairie pour une autre pour savoir si tu étais recensé dans une de ces villes ! Alors excuse moi mais après en avoir appeler plus de deux cents, dits toi que je commencer à desespérer ! Et ce n'était pas sans compter sur ton père et ses menaces ... J'ai craqué y a six mois... Un soir pas fait comme les autres ... Aucun m'a fait des avances, mais ils m'ont tous pourris, sauf ta mère !

C'est normal pour les autres, et un peu compréhensible pour elle ! Mais pas du tout pour lui ! Concernant son père elle avait lâché ça d'un coup, elle s'enmordit les lèvres et rougissa fortement ... Elle attendra le temps qu'il faudra !

Elle resta contre lui heureuse de retrouver cette odeur ... Même si elle avait effectivement peur de ce qu'il pouvait lui faire maintenant, elle était simplement heureuse de le retrouver ... Elle souria légèrement ...

- C'est normal ..

elle reprit doucement une certaine assurance et lui offrit son plus beau sourire ...

- Arrête ! T'es tout sauf ça !

Oui, elle espérait bien... Il n'avait pas mérité ça, ele peut-être, mais pas lui ! elle ne lâcha ses lèvres qu'un long moment après et poussa un long soupir de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:29

En même temps c'est pas toujours évident d'avouer à sa compagne que sont père aime jouer avec les copines de sont fils. c'est pas évident et de plus c'est assez gênant à raconter. ça l'aurait fait passé pour un homme faible que de dire ça ainsi à la femme qu'on aime. Il s'en est bien retenu de ne pas en mettre une à sont père avec cet histoire passé. si il s'est retenu de le faire c'est bien pour sa mère car il ne voulais pas la faire souffrir , encore. Chez elle ,c'est une habitude de souffrir puisque sont père n'est pas toujours sympa avec. Elle est au courant qu'il la trompe , mais elle n'en dit rien puisqu'elle l'aime.

- C'est ce que je voulais vraiment..Non pas pour le plaisir de mon père mais pour moi. S'était mon rêve de combattre dans l'armée britanique. Dans ce cas tu accepterais de me rejoindre la bas?? Je dois repartir dans trois mois..Mais je ne partirais pas sans toi cet fois ci.

Oh que non qu'il ne partairait plus sans elle. elle lui a bien trop manqué pour faire deux fois la même connerie. Puis il pourront reconstruire leurs vie la bas ,avoir de nouveaux amis et pourquoi fonder une famille. Connaissant la mère de Will c'est sure qu'elle devait être menacer par l'un des homme pour ne rien dire à Abby ,elle qui l'avait toujours considéré comme sa propre fille.

- Non c'est pas normal.. Peu d'enfant sont aveuglé ainsi par leurs père. Même si ça t'aurait aidé à te sentir moins sale je ne peux pas te mentir.. Je n'ai jamais couché avec une autre femme depuis mon départ d'ici. tu étais bien trop importante à mes yeux et jamais je n'aurais pu aller en voir une autre. Même une prostituée n'a pas eu cet chance. Tu es la seule avec qui j'ai vraiment envie de le faire,avec qui je suis bien quand on le fait. Les mairies auraient dut te dire que j'étais à l'armée,elles ont des dossiers pour ça!! Je comprend mieux ton désespoir maintenant. Des menaces?? quel genre de menaces?? Pourquoi ne m'a tu rien dis?? Il t'en faisait déjà quand j'étais là?? Je suis tellement désolé de tous ce qu'il t'on fait subir!! C'est pas étonnant de ma mère,elle t'aime comme sa propre fille.

Il serra ses poings en apprenant que sont père t'avait fait des menaces. Il commence à comprendre ce que sont père voulait réellement et ça le met en colère. c'est sure que le type va passer un sale quart d'heure quand Will lui tombera dessus. il te regarda t'en mordre la lèvre. Sont regard pouvait en dire long sur la colère qu'il ressentait envers sont père pour l'instant.

Il la garda tout contre lui profitant de pouvoir à nouveau sentir ta bonne odeur ,mais aussi de pouvoir toucher ta peau qu'il à tant rêvé pouvoir retoucher. Sous ta réponse il secoue la tête doucement.

- Beaucoup de femmes ne l'aurait pas fait.

Il a de la chance de t'avoir et il en est bien consient. il passe une main délicate sur ta joue profitant de ce merveilleu sourire que tu lui offre.

- ça te dis qu'on bouge??

S'était pas trop le top pour parler ici..il y'a pas mal de bruit et bien trop de mec au goût de Will lol..Et qui dit mec dit aussi concurence ,pas la peine de dire qu'il n'aime pas ça la concurence lol
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Garcia

Abbygaelle Garcia


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:46

C'est clair que ce n'est pas facile, mais au moins elle aurait compris que ce n'était pas qu'à elle qu'il en voulait, mais qu'il faisait ça à toutes les amies de Will...Elle aurait pas penser de lui qu'il était un homme faible, bien au contraire elle aurait trouvé ça plutôt courageux ! Oui, Abbygaëlle avait encouragé sa bell-mère à divorcer, et cela plus d'une fois, sans succès....

- ALors ut le savais très bien que je t'aurais laissé partir dans ce cas ! Dans trois mois, je dois être à New York pour danser avec Chris brown, et poser pour des magazines, mais vas-y, je trouverais un moyen de te rejoindre quand je le pourrais ...

* Oui, mais elle n'avait pas forcément le choix, c'était son travail et aussi sa passion, et indépendante qu'elle est, elle veut gagner sa vie elle-même... Mais dès qu'elle aura un week end ou même une semaine, elle le rejoindra... Puis elle sait que sa vie professionnelle là bas n'existera plus ...

- Je suis certaine que tu n'es pas le seul à être ainsi, alors ne t'en veux pas! Mais pour moi aussi tu étais beaucoup plus important, mais je ne pouvais pas me noyer dans mon chagrin ! Moi qui pensait que tu ne voulais plus me voir ! Ton père devait se douter que je te rechercherait partout, et a dû faire de ton départ un secret défense ... Donc les mairies ne voulaient rien me dire... Je ne voulais pas te faire de mal, je ne voulais pas qu'il les mette à éxécution ... Oui, dès que tu m'as présenté à lui .... Ce n'est pas ta faute, tu n'as pas à t'excuser ! J4adore aussi ta mère !


Elle baissa la tête de honte de lui avoir avoué une de ses plus grandes hontes ... Elle le regarda espèrant qu'il ne soit pas trop en colère, et c'était peine perdue, elle pensait qu'il était aussi en colère contre elle de ne pas lui avoir dis ... Elle ne savait plus où se mettre, surtout que c'était quand même très humiliant ce que son père lui faisait comme menace, ... La pire, qu'il a réussi, c'est de la faire avorter car si elle ne le faisait pas, il s'en chargerai lui même !

Elle resta volontier dans ses bras Cela faisait tellement longtemps qu'elle attendait ça !

- Moi je le fais, sans aucun souci.

En même temps elle aussi à de la chance de l'avoir, il lui avait prouvé que les hommes n'étais tous pas des cons !

- Oui.

concurrence ? Ah bon ? Elle ne la voit pas en tout cas tellement elle a d'yeux pour lui ! Mais c'est vrai pour le bruit !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Abby prit la main de Will et entremêla ses doigts aux siens avant de l'entrainer hors de la boite.. Elle 'amena directement à son appartement qui était situé à deux pas de la boîte ! elle ouvrit la porte et le fit entrer dans un grand appartement assez luxueux. La déco y était simple mais bien arrangé et moderne, et sur les murs ont pouvait voir quelques shootings ..

Amusons-nous ! PV. William Jessica-Lowndes

Amusons-nous ! PV. William 004

Amusons-nous ! PV. William 004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusons-nous ! PV. William Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! PV. William   Amusons-nous ! PV. William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusons-nous ! PV. William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Blunt
» Votez pour nous
» On se connait déjà nous (pv Steve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: