Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:24

Voilà , aujourd'hui j'avais décidé d'être franche avec l'homme avec qui je vivais. J'avais décidé de lui dire ma façon de penser mais aussi de mettre à terme à cinq années de souffrances passé à ses côtés. Me levanat se matin ,je n'avais pas tarder au lit. Je ne voulais plus qu'il me touche et la solution que j'avais trouvé pour ça était de sortir du lit avant qu'il ne se réveille. Je m'étais lavée et habillée directement avant de descendre vers la cuisine me faire une tasse de café. Je ne pensais pas que j'allais le voir là ,assis à la table de la cuisine à me fixer d'un air méchant comme si il me reprocher d'avoir voler sa tartine du matin.. Le regardant alors en fronçant les sourcils je fis:

- Quoi?? Qu'est ce que j'ai encore fait pour que tu me regarde ainsi??

Il se leva et se dirigea vers moi me poussant vers le mur avant de me pointer le visage du doigts en disant:

- Ne me parle plus jamais comme ça ok?? Pourquoi tu me fuis?? Tu as peur? dis le que tu as peur!!

Le regardant terrorisée je secoua mal grès tout la tête. J'essayais tant bien que mal de ne pas lui montrer la peur que je ressentais mais s'était bien sure plus fort que moi.

- Non..Non ,j'ai pas peur de toi!! Je..Je veux qu'on reste là..Notre histoire ne nous mènera à rien et ce n'est pas me frappant dessus chaque jours que tu va changer les choses..Je ressens plus rien pour toi ,plus après tout les coups que j'ai reçue ,j'en peut plus de vivre ainsi ,mon corps n'en peut plus non plus.. Je prépare mes affaires et je m'en vais..

Je crois que j'ai dus un peu trop parler car après un cours silence et un regard noir je sentis le premier coups me tomber en plein ventre ,kle deuxième à dut me toucher le visage si je m'en rappalle bien et celui qui m'a mis KO devait être le cinquième ,dut à un objet éclaté sur ma tête.. Gissant sur le sol inconsciente je me réveilla peut être une heure après avec une énormé migraine et une impression de ne plus savoir bouger.. Pas un bruit dans la maison ,s'était comme si il s'était envolé.. J'attrappa t'en bien que mal mon portable dans ma poche et appella les urgence en leurs donnant juste mon adresse..

Le trou noir arriva alors.. Je ne sais trop ce qu'il s'est passé entre mon appelle et mes soins aux urgences.. En arrivant à l'hôpital un médecin m'ayant prit en charge s'était aperçu que mon nom et prénom apparaissait dans le dossier d'un de ses collègues..Ce dernier croyant bien faire alla au bureau du docteur Ferley et frappa avant de dire:

- Docteur Ferley?? Est ce que vous avez un instant SVP??

Attendant sa réponse il entra ensuite avant de regarder le médecin et de lui tendre mon dossier en disant:

- J'ai vue que vous aviez marqué qu'il fallait vous contactez en cas de soucis..Elle est arrivée il y'a une heure à l'hôpital avec divers fractures et contusion.. Elle est dans un semi coma ,ce qui vaut mieux pour elle pour l'instant car avec les coups qu'elle à reçue éveillée elle aurait bien trop mal..Elle à le nez cassé,les bras gauche déboité au niveau de l'omoplate.. Elle a une fracture du crâne du certainement à un coup reçu à l'arrière du crâne .. Les seul membres épargné sont ses jambes et ses pied..mais par contre sont corps en est recouvert d'hématomes.. Je pense qu'elle a eu énormément de chance que sont agresseur en reste là ,un coup ou deux de plus elle en serait morte..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:44

Ce jour la, j'étais arriver en avance a l'hôpital pour pouvoir commencer les visite un peu tôt et travailler beaucoup sur les dossiers car j'en avais beaucoup et en plus j'avais une réunion. Je faisais mes visites tranquillement avec les internes prévue, les infirmières puisque j'étais au service des maternité et Obsetrique-gynecologie.

Puis une fois mes visites terminer, je retourne dans mon bureau et je travaillait sur mon dossiers mais il y avais qu'une seule chose a qui je pensait et que ma pensée n'est plus au goût du travaille mais bien a Wilhemine, la jeune femme auquel je la trouvait magnifique et que j'ai pu la rendre heureuse en lui avouant qu'elle pourra bel et bien devenir une maman avec quelqu'un de bien car ce qu'elle avais vécu ce n'était pas top de la part de son compagnon. Je savais qu'elle ne l'avais pas quitter de peur qu'elle soit frapper voir pire. Je n'avais que des pensées en vers elle.

Puis j'entendis qu'on me frappait a la porte ce qui me faisait sortir de mes rêves. Je disait donc a la personne d'entrer et de le regarder une fois qu'il est entrer et de me dire qu'une jeune femme était arriver ici il y avais une heure et tout ce qu'elle avais.

Je me levait et j'allais vers lui en lui demandant son dossier lorsqu'elle était arriver au urgence.

-Vous avez appeler le Dr Torres pour les fractures et son épaule déboitée?

Ben oui ce n'était pas son domaine les fractures et tout le reste. Je me suis mise a regarder le dossiers qu'il m'avais donner et la mon sang se figea sur place lorsque j'avais vu que c'était Wilhemine qui était arriver. Je me suis mise a regarder mon collègue en paniquant un peu car j'avais peur pour elle.

-Dite moi ou elle est? ... Mais dites moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:19

Le médecin expliqua tous ce que j'avais à Andy avant de lui tendre mon dossier avec un air désolé en voyant Andy devenir un peu plus nerveux mais aussi s'appeurée en entendant mon état. Il reprit alors mon dossier car il ne peut lui laisser ainsi. A sa question il hocha un peu la tête en répondant:

- Oui ,le docteur Torres se charge d'elle déjà.

Te voyant de plus en plus mal il ne su plus trop quoi dire et surtout il se demandait bien pourquoi tu avais l'air si touchée pour une patiente. Ne voulant pas paraître indiscret il se contenta juste de répondre à ta question sans rien rajouter de plus.

- Elle se trouve en réanimation dans le box trois. Elle est branché sous respirateur jusqu'à ce qu'elle se réveille. Je pense que cet femme à du subir un calvaire sous les coups de cet personne. Je vais devoir malheureusement appeler la police quand elle se réveillera. Espérons qu'ils retrouvent le coupable de tout ça.

Le médecin regarda Andy toujours avec sont air désolé avant de quitter le bureau du médecin partant voir un autre patients qui l'attend pour une opération.

J'étais étendu sur le lit du box trois..Les bip bip de la machine sonner régulièrement. Mon coeur était calme et moi je pense ne m'être jamais sentie aussi bien en dormant. Celà doit faire plus d'un an que je ne dort plus correctement. Cet sieste forcé aura du bon pour moi ,elle me permettra enfin de me reposer après tout ce temps. J'entendais à peine ce qui se passait à mes côtés mais petits par patits je pouvais ressentir la douleurs m'envahir de chaque côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:39

J'avais ecouter ce que mon collègue m'avais dit tout en regardant le dossier de Wilhemine. J'entendit que le Dr Torres avait tout prise en charge.

Je garde le dossier de Wilhemine avce moi. Je me sentait mal pour elle. Je savais que ca allait mal finir avec son compagnon. J'avais ressenti mal etre de Wilhemine quand je bossait avec elle, elle ne disait rien mais je le voyait dans son regard qu'elle n'allais pas bien et qu'elle avais besoin de dormir.

J'ecoute mon collègue ou me dire ou elle etait. Ni une nideux, je file la rejoindre en le remercient de m'avoir prevenue. Je file dans l'ascenceur pour me guider a l'etage ou etait Wilhemine. Une fois arriver a son etage, je la cherche de partout tout en etant paniquer, de la voir et surtout de decouvrir dans quel etat elle etait pour aller faire la meme chose a son compagnon car je savais que c'etait lui. Bien sur je n'avais rien dit a mon collègue qui allais prevenir les flics mais c'est certaint que je vais etre le temoin de ce qu'il s'est passer.

Puis j'arrive a sa chambre et je la voir allonger et brancher de partout. Je m'approche d'elle doucement et je lui pris sa min doucement afin qu'elle sente que j'etait la et que j'ai ete prevenue, que si elle avais besoin , j'etait la. Je regarde une infirmière qui venait vers elle pour la soigner.

-Elle va aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

Cet petite douleurs qui faisait apparition doucement me permettait de comprendre que j'étais bel et bien encore en vie. Les quelques son que je pouvait entendre me rester mal grès tout léger. Un instant après je sentis une main se poser sur la mienne se qui me fis avoir des palpitation sous la peur que je ressentais. Ayant les yeux fermer je ne pouvais pas voir qui s'était et j'avais bien peur que mon ex revienne à nouveau.

La machine se misent alors à sonner ,prévenant ainsi que mon coeur battait bien plus vite. Avec les bip de la machine je ne reconnus pas la voix de Andy qui s'était mit à parler avec l'infirmière.

Celle ci en entendant la machine s'emballer ,s'empressa d'aller chercher un calmant qu'elle m'injecta au travers de mes baxter. elle regarda ensuite Andy en disant:

- Oui ,si elle se remet de tout ça.. Dites moi docteur Ferley ,est ce que vous savez qui à fait ça?? Si c'est le cas prévenez la police ,sinon la prochaine fois ,il ne la ratera pas!!

Un silence s'installa dans ma tête,pendant une cours instant je ne ressentis plus la main poséé sur moi.. Avec le calmant j'avais beaucoup moins peur et je fus encore plus calme en entendant le nom Ferley.. Se n'était non pas mon ex mais l'homme pour qui mon coeur bat depuis maintenant déjà 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:38

Je m'etait approcher d'elle et j'avais poser ma main sur la sienne et j'entendit la machine s'emballer. Je m'inquiètait car je ne savais pas ce qu'elle avais soit mal ou soit peur, alors j'avais laisser l'infirmière gerer les battement du coeur de Wilhmine. Je l'ecoute me dire qu'elle pourrait s'en sortir si elle se remet bien. Ca veux dire quoi ca? que si elle ne se remets pas elle mourrait? Ah que non Wilhemine est une battante et elle n'a pas le droit de me laisser. J'ecouta l'infirmière me demander si je savais qui aurait pu faire cela, j'avais vraiment aucun doute qui pouvais faire cela mais voila, je ne lui disait rien car je ne pouvais pas avoir toujours mes doute.

-Je pense mais je ne suis pas sur, je prefere voir avec la patiente. Ne vous inquiètez pas je la protegerait, je la surveillerait.

Je regarde l'infirmière partir tranquillement, puis mon regard se repose sur Wilhemine, je me suis mise a lui caresser le visage doucemeont.

-Wilhemine, c'est Andy, ton collègue ton super amie. Ne t'inquiète pas je suis la. Je te protege, je vais prendre soin de toi. Mais s'il te plait, ne baisse pas les bras, rerste avec moi. Si tu m'entends serre moi la main.

Je continuait de lui caresser le visage tendrement pour la rassurer que j'etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:53

L'infirmière qui m'avais administré un calmant se tourna vers Andy lui demandant si elle savait qui m'avait fait ça et que si s'était le cas Andy devait aller le dire à la police afin qu'il ne recommence plus. Je sais que mon ex ne laissera pas tomber l'histoire si facilement ,il est tellement rancunier et stupide qu'il serait capable de venir en faisant mine de rien. La jeune femme regarda le médecin lorsque celui ci lui répondit que peut être il savait qui était celui qui avait fait ça mais qu'il préférait en parler avec moi avant de porter plainte. elle hocha alors doucement la tête ne disant:

- D'accord,si vous estimez que c'est la bonne façon pour la protéger!! Vous n'allez pas pouvoir être là tout le temps docteur ,il va lui falloir un policier à l'entrée de sa chambre.

La jeune femme quitta la chambre ,tandis que moi je continuais à me réveiller peu à peu.. Enfin je n'étais réveiller mais je pouvais à présent entendre correctement ce que andy me disait. Je pouvais faire la différence entre les voies qui parlait. Je fus rassurée en l'entendant dire que s'était lui et qu'il allait rester là. Je me suis mise alors à serrer doucement sa main comme pour lui dire que je l'entendais..J'avais l'impression de l'avoir fait mais ma main n'a pas bougé..Je me força alors à le faire ou la mes doigts frôla doucement sa main.Me réveillant un peu je sentis un tuyau dans ma george. Je porta mes main sur le tuyau essayant d'enlever ce dernier par peur d'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:11

Je regarde la jeune infirmière me dire que si c'etait la bonne facon de la proteger alors elle laisserait faire mais que voila, je ne serait pas toujours la auprès d'elle, elle n'avais pas tout a fait tort mais ni raison car je pouvais prendre mes journèes et rester auprès d'elle. cela fesait longtemps que je n'avais pas eu de journèe enfin bref, je restait auprès de Wilhemine. Je n'avais pas senti sa main bouger car elle n'avais pas bouger peut etre que c'etait a cause du calmant qu'elle ne pouvais pas bouger et qu'elle ne me sentait pas.

Puis je lui avais parler tendrement et rassurer que j'etait la pour la proteger, prendre soin d'elle jusqu'a ce que tout soit terminer.
Je lui avais demander si elle m'entendait de me serre la main je sentait sa main me serre doucement. J'etait assez heureux qu'elle m'entende qu'elle ne panique plus car j'etait auprès d'elle. Je lui caressait le visage.

-Serre moi la main si c'est bien Jack qui t'a fait ca? si c'est lui je previent la police!

Je la regardait tendrement et je vit sa main venir vers le tube, et je regarde les machine pour savoir si c'etait bon pour le retirer et je vit les infirmières arriver auprès de Wilhemine et je lui caresse la main.

-On va enlever le tube tu veux que je l'enleve moi meme?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:27

Je pouvais sentir de plus en plus la douleur. Il ne devait pas m'avoir râté pour ressentir autant de douleurs d'un coup sur tout mon corps. Je resta calme écoutant Andy me parler et me demander de serrer sa main. La première fois ma main ne bougea pas ,du au coma que je faisais ,la second fois avec un peu d'effort j'arriva enfin à bouger. J'étais enfin revenue à moi.

A la question qu'il me posa je me mise à paniquer ce qui refit de nouveau sonner la machine. Juste à entendre le nom de mon ex je me sentais appeurée. En même temps je ne voulais pas lui avouer que s'était bien lui qui m'avais fait subir tout ça. Mais je pense que ma peur m'a balancer. Je ne serra donc pas sa main car juste avec le bip de la machine il doit comprendre la réponse. Quand je passa ma main sur le tuyau je l'entendis me dire qu'ils allaient me l'enlever. Il me demanda ensuite si je voulais que se soit lui qui me le fasse. Je bougea un peu ma tête afin de lui dire oui. Je préfèrais savoir que s'était lui qui me touche qu'une autre personne.

Quand il eu enlever le tuyau j'ouvris un peu les yeux. éblouis par la lampe je les referma aussi vite me contentant d'essayer de dire.

- Tu...pas..police..pas..police..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:48

Je regarde Wilhemine tendrement en lui fesant des caresse partout sur son visage doucement en fesant attention a ne pas lui toucher les blessures. Je savais qu'elle avais super mal. Je ressentait la douleur qu'elle porte et je le voyais aussi par la machine qu'elle avais mal.

-Je vais te mettre de la morphine, ne t'inquiète pas. C'est une dose et en plus c'est relier de toi a la machine.

Je lui avais injecter une dose de morphine. je ne pouvais pas aller plus vu que la machine a ete regler je ne pouvais pas aller plus loin et puis ce n'etait pas du tout mon envie de lui en donner beaucoup au contraire je prefere qu'elle reste avec moi mais une dose c'etait suffisant pour qu'elle n'ais plus de douleur.

Je lui avais poser la question de qui etait le coupable, je senti qu'elle ne repondit aps mais la machine s'est mise a biper de partout, je compris que j'avais trouver le coupable et pourquoi elle ne m'avais pas repondu.

Je voyais qu'elle voulais retirer le tube car elle respirait seule et en plus ca la genait donc plus la peine qu'elle le porte encore. Je lui avais poser la question si elle voulais que je lui enleve moi meme. Je vit sa reponse d'un oui de la tete, je souriat et je file au dessus de sa tete en lui enlevant deja les petites choses qui tenait le tube. Puis je lui explique comme il fallais m'aider pour retirer le tube. Je lui enleve le tube avec son aide. Je lui mise son masque a oxygene pour l'aider a respirer mais c'etait mieux car elle pouvais me parler tout en se fesant aider par le masque. Je file m'installer au près d'elle lorsque les infirmière on fini de faire les derniers soins et partir.

Je l'avais entendu me dire qu'elle ne voulais pas la police, je comprennais dans un sens car elle avais peur mais dans un autre non car elle ne savais pas les dangers qu'il pouvais lui donner. Je lui pris sa main doucement en lui caressant la main. je lui parlais doucement.

-Wilhemine. Je n'ai pas le choix, il t'a fait mal. Tu es a l'hopital. Tu veux te retrouver dans une petite boite a ne plus vivre ou rester avec nous et que Jack soit en prison pour toujours? Ne t'inquiète pas pour cela, il restera bien enfoui car je vais monter un gros dossier qui ne fera pas sortir. Mais il faut prevenir la police.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:09

Je pouvais sentir les caresses qu'il me faisait sur le visage. Je le sentais alors éviter chaque blessures que je pouvait avoir sur la tête. A en sentir la douleurs je me doute que mon visage ne doit pas être très très beau à voir sous tout ces coups. Je l'entend alors me dire qu'il allait me mettre de la morphine pour calmer la douleurs. ah oui ça c'est une bonne idée car la j'avoue que je ressens vraiment toutes la douleurs.

Je ne sais pas exactement ce qu'il m'a injecté comme dose mais le produit ne tarda pas à faire effet et à enlevé un peu la douleurs.. La douleurs devint alors supportable ça fait du bien de ne plus sentir sont corps souffrir sous tout les coups que j'ai reçu..D'ailleurs à en ressentir une tel ouleurs je me demande bien comment je vais me retrouver en me réveillant et me voyant.. Qu'est ce qu'il m'a fait exactement comme mal??

Quand il me posa la question de savoir si s'était Jack qui m'avait fait ça ,la machine se mise à sonner dut au battement de mon coeur qui s'était accéléré sous la peur. Moi qui ne voulait pas lui dire qui m'avait fait ça je m'étais trahit moi même à cause de ma propre peur et de mon propre coeur. Je voulais juste lui cacher afin qu'il n'ai pas de problème par ma faute.

Je me réveilla doucement mais la première chose que je fis s'était de porter mes mains au tube afin de l'enlever car celui me donnait l'impression d'éttouffer alors que ça en était tout le contraire. Andy se leva alors et se mit derrière moi quand je lui répondit d'un signe de tête que s'était lui qui devait l'enlever. Il m'expliqua quoi faire et je l'aida à enlevé le tuyau avant de le sentir me poser un masque sur la bouche. J'enleva aussi tôt ce dernier ne supportant pas d'avoir un truc sur le nez. L'une des infirmières me remis le masque et je l'enleva de nouveau.. ça va être un combat entre les médecins et moi pour me faire porter ça.

Quand j'avais entendu le mot police j'avais secoué la tête lui demandant de ne pas les appeler. Si Jack apprend que je les ai averti il va venir me tuer j'en suis sure et Andy aura lui aussi des problèmes par la suite. Je secoua la tête me mettant à pleurer je fis:

- C'est..Ma..ma..Faute..J'ai..dis..que je..ne le voulais..plus..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:38

Je lui avais donner une dose de morphine pour que sa douleur soit beaucoup moins intense et qu'elle ais plus mal. Je m'installe pres d'elle puis je me suis lever pour aller lui enlever le tube a sa demande. Je me fesait aider par Wilhemine tout en lui expliquant pour m'aider malgrès qu'elle soit infirmiere, je lui disait ce qu'il fallais faire.

Puis je retourne pres d'elle, je lui avais poser le masque sur son visage pour l'aider a respirer. Je la vit le retirer, une infirmiere lui la remis. Je vit que ca allait galere de lui faire garder un masque. Je pris le masque et je le tennais doucement sans lui faire de mal.

-Garde le, ca t'aide a respirer encore mieux, tu en a encore besoin.

Je la regarda calmement en lui caressant la main. Je l'ecoute me dire que c'etait de sa faute et qu'elle lui avais dit qu'elle ne voulais plus de lui. Je lui fit un sourire tendre et rassurant.

-Ne dit pas de betise. Ce n'est pas de ta faute, tu lui a dit, c'est lui le fautif, il n'avais pas le droit d'agir comme ca, il a pas le droit de te frapper et de laisser mourrir d'agonie comme ca. Un homme ne doit jamais lever sa main sur une femme, c'est pour tout le monde comme ca. Ca doit lui faire mal de t'entendre lui dire que c'est fini avec lui mais tu ne crois pas que tu a bien fait de lui dire apres tout ce qu'il t'a fait? Il t'a mise a tord. Il a fait echanger les dossiers pour dire que c'est de ta faute que tu ne peut pas avoir d'enfants alors que c'est le contraire, t'a fait du mal. Tu ne te sent pas en libertè avec lui. Il est trop possessif qu'il t'emprissonne avec lui. MOi je dit que tu a bien fait et qu'il doit payer pour ce qu'il t'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:46

Je pouvais à présent respirer correctement ,enfin sans ressentir de douleurs au niveau du thorax avec l'aide la morphine. Pour enlever le tuyau il m'expliqua quoi faire même si je savais très bien ce que je devait faire mais bon ,au moins il m'a rafraîchi la mémoire car quand c'est nous qui sommes patients on a un peu tendance à oublier les geste d'infirmière.

Je regarde l'infirmière de travers lorsqu'elle me remet le masque. De quoi elle se mêle elle? C'est ma vie et mon masque si je ne veux pas le mettre ça me regarde. Je le retire de nouveau avant de sentir andy le prendre et le remettre à nouveau sur mon nez..tout compte fait je suis bien trop faible pour lutter pour le moment. Je le laisse alors tenir le masque et posa ma main sur la sienne doucement.

- D'accord..

Je le laisse toujours me caresser la main sans rien dire avant de lui avouer que tout ça s'était de ma faute puisque je venait de dire que s'était fini à Jack et que s'était pour ça qu'il avait réagi ainsi. Je l'entendis alors me dire que mal grès tout ça ne lui donnait pas le droit de me frapper et de me laisser pour morte ensuite. C'est vrai ça ne lui donne pas le droit mais j'ai tellement peur de lui que je suis prête à tout pour prendre sa défense afin qu'il ne me touche plus. C'est vrai qu'il m'a fait énormément souffrir avec cet histoire de bébé et d'ailleurs je me dis que tout compte fait encore heureux qu'on en a pas eu car dieux seul sait ce qu'il aurait pu faire à notre enfant violent comme il est..Je soupir alors doucement en disant:

- La..Police..Va me prendre avec?? Je..Je veux pas..être seule..Avec Jack..J'ai peur,il va me ..tuer ,je sais ,qu'il va me tuer..La police pourra rien pour moi..Et toi tu ferais mieux de rester loin de moi..Sinon c'est à toi qu'il s'en prendra et ça je ne le veut pas...STp part..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:06

Je la regarde tendrement, je ressentait beaucoup de chose pour elle depuis que j'avais su de l'echange du dossier et que j'ai tout refait les examuns et que je lui ai annoncer la bonne surprise qu'elle pouvais devenir une maman comme tout les femmes, gouter au joies de grossesse. Lorsque je lui avais annoncer je la voyais heureuse, un sourire c'etait illuminer sur son visage que j'ai eu un ressenti pour elle. Lorsque nous avons travailler ensemble je n'ai jamais pu lui dire ce que j'avais sur le coeur pour elle car nous etoins tout le temps entourer, nous avons jamais eu de moment en tete a tete. maintenant elle le sais et elle l'a sentie.

Je lui avais remis le masque et je le tennais au cas ou elle le retirerait. Je senti sa main sur la mienne, je l'avais laisser et avec mon autre main je lui caressait son autre main.

Je l'ecoutait me dire qu'elle avais peur, peur que la police la prenne aussi. Qu'elle se retrouve avec Jack et surtout qu'elle me demandait de partir car elle ne voulais pas que Jack s'en prenne a moi. Je lui caressait la main en me penchant doucement sur elle pour qu'elle me voyes et je lui sourit.

-Non je reste avec toi. Je ne te laisse plus tout seule. Je l'ai fait une fois et voila le resultats alors maintenant je reste avec toi. je ne te lache plus. Maintenant pour la question de police, ils ne vont pas te prendre. on va les faire venir ici, ils vont te poser des questions, te prendre en photo pour les preuves qu'il t'a fait mais en aucun cas ils vont t'emmener, de toute facon ils ont pas le droit tu es en soin donc ne t'inquiète pas tu ne va pas aller avec la police et moi je serait la. Croit moi ce Jack, il en a fini pour sa vie et il restera en prison. Alors non je ne part pas je reste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:08

Je le regarde et aperçois sont regard tendre. C'est exactement ce qu'il me faut pour me remettre de tout ça. Sa présence me rassure vraiment même si je ne veux pas qu'il s'attarde prés de moi afin de lui éviter tout problème avec mon ex. Je lui souris un peu ,une manière pour moi de le remercier pour tous ce qu'il fait pour moi depuis qu'on se connait tout les deux. Je ne peux pas non plus cacher que je ressens également quelques chose d'étrange pour lui.. Des sentiments assez forts et pourtant je n'ai rien fait pour ressentir tout sa pour lui..Les sentiments que j'eprouve pour lui sont apparu seul et avec le temps..Mes journées sont tellement bien depuis que je les passes à ses côtés..Mais pour l'instant je préfère rien dire sur ce que je ressens pour lui.

Je le laisse tenir le masque ,apparement il veut s'assurer que je ne l'enlève plus. C'est ennuyant mais je vais faire avec car il plus têtu que moi j'en suis sure.

Je lui posa alors toutes sortes de questions sur la police et sur ce qu'ils vont faire de moi ainsi que de Jack..Je lui demande ensuite de partir ,non pas que je le veuille vraiment mais c'est pour sont bien. c'est vrai que si il quittait la pièce maintenant j'en serais triste mais je veux vraiment qu'il risque aucun dangé pour moi. A ce qu'il me dit j'hoche la tête en répondant:

- C'est pas de ta faute si il m'a fait ça..Après tout c'est moi qui ne t'ai pas écouté et qui y est retournée ..Je pensais qu'avec le temps il allait se calmer..Je voulais croire en lui et je me suis trompé..C'est bien un sale type et maintenant j'en suis sure..D'accord ,je te fais confiance ,je veux pas aller avec eux car je sais que la bas je vais le voir et j'en ai pas envie..ça va durer longtemps leurs interrogatoire et les photos??surtout ne préviens pas les collègues que je suis ici je ne voudrais pas qu'elle me voient dans cet état.. Si je te demande de partir ,c'est pour ton bien..Je ne me pardonnerais jamais si il t'arrivai quelque chose par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:53

Je restait avec elle a prendre soin d'elle et la rassurer, la proteger. Je lui caressait la joue doucement tout en lui tenant le masque. Je regarda la machine ou je pouvais voir tout ses battements, puis une idèe me vient je la regarde tendrement.

-Si je t'enleve le masque et que je te mets autre chose je me jure de ne pas le retirer?

Je la vit me dire oui et j'enleva le masque pour lui installer un petit tuyau qui lui jete de l'air vers le nez et caler le tuyau derriere ses oreilles. tout en l'ecoutant me dire qu'elle etait contente que je sois la auprès d'elle et qu'elle accepte enfin de voir la police. Qu'elle ne voulais pas voir son ex. Je croit qu'elle sera obliger mais juste pour le tribunal mais pas avant et ni après. Elle ne voulais pas rester très longtemps avec la police et savoir si les photo allais durer longtemps. Et qu'elle ne veux surtout pas prevenir ses collègues. Je lui sourit calmement enlui caressant la main.

-Ne t'inquiète pas tu ne le verra pas, tu sera obliger de le voir que pour le tribunal mais pas avant et ni après. Je te le promet. Non l'interrogatoire peut etre couper que si les infirmière leur disent de venir plutard pour te laisser te reposer ou si ils sont assez d'elements pour le moment et les photos non en generale c'est juste pour avoir des preuves ne t'inquiètes pas pour ca je serai la aussi. Pour la questions de tes collègues je ne leur dirait rien et elles ne savent rien de nous alors elle ne seront rien de plus sinon ca va leur poser des soupcons.

Je m'installa tranquille auprès d'elle en lui tennant la main et je ne me leve plus du fauteuil.

-Non je reste ici, je ne bouge pas d'ici.

Je pris le telephone et j'appella mon service pour dire que je ne travaillait plus cette aprem.

-Et voila mais journèe est fini et je reste ici avec toi afin que tu te repose tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:45

Je resta à le regarder essayant de me calmer un peu. Je n'aimais pas trop sentir ce masque sur le visage,je ne suis pas mourante même si je ne suis pas passé loin de ça. Je l'entend alors me demander que si il enlève le masque il va me mettre autre chose mais de ne pas l'enlever. Je fis oui de la tête du moment que se n'est pas aussi gênant que le masque.

- D'accord..

Je le laisse m'enlever le masque et le sent alors me mettre un fin tuyau à mes narines et le caler derrières mes oreilles. Je repose alors mes mains sur le lit acceptant plus facilement ce genre d'aide respiratoire. C'est vrai qu'avec les coups que j'ai reçu je ressens encore des difficulté à respirer mais bon si s'était pour être ennuyé avec un si grand truc je préférais encore mieux peiner à respirer. Ensuite on se met à parler de mon ex et de la police. Il me dit de ne pas m’inquiéter que je ne le verrai pas mais juste pour le tribunal..J'ai pas trop envie de le revoir mais je crois que je n'aurais pas fort le choix. J'écoute ensuite la fin de sa phrase avant de dire:

- Ok ,donc c'est juste pour me demander ce qu'il s'est passé et prendre des photos..Ils ne peuvent pas les prendre plus tard??J'aime pas quand les gens me voient dans un si mauvais état même si ils doivent avoir l'habitude de voir des femmes comme moi. Une fois qu'ils auront fait tout ça ,ils me laisseront tranquille alors?? Merci de rester avec moi ..Mais tu as sans doute mieux à faire non?? C'est gentil de ne rien dire j'ai pas trop envie de les avoirs ici surtout que je sais que la plus part ne m'aimes pas et que si elles viennent c'est juste par curiosité.

Je le laissa s'installer mieux prés de moi le voyant s'installer dans le petit fauteuil avant de l'entendre dire qu'il resterait ici avec moi.

- Merci de rester là.

Je le vis alors prendre sont téléphone et l'entendit demander sa journée. quand il raccrocha je fis un léger sourire en disant:

- Tu va t'ennuyer à rester là à rien faire ,non??
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:28

Je la voyais qu'elle refusait le masque pour l'aider a respirer, j'avais essayer de la calmer et d'essayer qu'elle accepte le masque mais rien y fesait elle ne le voulais pas. C'est alors que j'avais une idèe mieux que cela mais j'espere qu'elle ne le retirait pas car je ne voulais pas l'attacher pour pas qu'elle touche au masque. Alors je lui avais demander que si je m'etait autre chose qu'elle ne le toucherait pas. J'ai eu la reponse d'un accord, j'executa mon idèe et je lui retire le masque pour lui mettre un tuyau et je la vit qu'elle ne le toucha plus et qu'elle posa les mains sur son lit.

Je la regarde calmement un peu paniquèe a l'idèe de voir les policiers dans osn etats et surtout de revoir son ex au tribunal. Je savais qu'elle n'avais pas trop le choix, qu'il fallais son temoignage afin qu'il prenne bien cher pour pas qu'il sorte de prison comme si il n'avais rien fait. Je la regarde calmement en l'ecoutant me poser pleins de questions, je lui caressait la main pour la rassurer.

-Alors je vais te repondre une a une a tes questions. Je lui sourit tendrement. Oui la police vienne te voir pour savoir ce qu'il s'est passer pour avoir ta version et celle de Jack mais crois moi les policiers te croiront plus que Jack et c'est pouir ca qu'il veulent te prendre en photos. ... Non il vaux mieux qu'il prenne les photos maintenant afin d'avoir les preuves les plus frais. parce que si c'est dans 3-4 jours ils y aura moins de preuves que maintenantmais ne t'inquiète pas je resterai avec toi. Non je n'ai plus rien a faire. Ne t'inquiète pas elles n'en saura rien.

Je lui sourit tendrement en lui caressant la main. Je m'installa près d'elle en l'ecoutant me dire qu'elle me remerciait que je reste avec elle. Cela me fesait plaisir et j'avais mal de la voir ici alors qu'elle devait etre a mes cotè entraint de naitre un bébé. J'avais appeller un collègue en lui disant que j'avais arreter de travailler et que je prennais ma journèe, puis j'avais raccrocher et j'entendit Wilhemine me dire que je vais m'ennueyr, je lui sourit en lui prennant la main et lui repondant.

-Non je ne vais pas m'ennyer car je vais te proteger et m'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )   Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi c'est toujours ainsi que je finis?? ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: