Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vol en bande (pv Rilley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vol en bande (pv Rilley) Empty
MessageSujet: Vol en bande (pv Rilley)   Vol en bande (pv Rilley) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:17

Nous avions prévu avec deux de mes amis de braquer la petit bijouterie qui se trouvait au coin de la rue des commerçant. Cela faisait plus de trois jours qu'on préparait cet évènement. Un vol ça ne se fait pas ainsi sur un coup de tête ,il fallait surtout tout prévoir pour ne pas se faire prendre. Surtout moi ,j'ai déjà assez d'ennuie ainsi avec les flics.

17 h 00 : On arrive enfin au lieu de rendez vous. Dans notre camionnette noir se trouvait des masques ainsi que des fusils au cas ou. J'espère juste qu'on aura pas à s'en servir car je n'aimerais pas faire de blessés. On enfila nos masque ainsi que nos salopette noir avant de descendre du véhicule. Contrairement à mes camarades il me fallu plus de temps pour descendre me demandant si s'était une bonne idée de faire ça.. Je ne suis pas une voleuse et se vol est bien trop gros pour moi. Mais bon ,je suis bien obligé de descendre en entendant mes deux amis me demander de faire vite. Je ferme la portière et entre en courant dans la bijouterie pointant mon arme vers les gens qui était présent. L'un de mes camarades se mit alors à parler.

- Tout le monde à terre et personne ne bouge!!

Je vis les gens faire ce qu'il venait de demander avant d'apercevoir l'un des hommes déclencher l'alarme chez les flics. L'un de mes amis alla assommer l'homme avant de me demander de veiller sur les autres otages pendant qu'il vidait les coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

Vol en bande (pv Rilley) Empty
MessageSujet: Re: Vol en bande (pv Rilley)   Vol en bande (pv Rilley) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:33

Alors que je venais tout juste d'arriver au commissariat, mon service d'aujourd'hui commençant à 17h, je vis plusieurs de mes collègues courir vers leurs voitures et activer leurs sirènes... Étant déjà en tenue, je grimpais à bord de la première voiture à proximité et, environ dix minutes après, la voiture s'arrêta non loin d'une bijouterie, cible d'un cambriolage... Je descendis de la voiture et observais les alentours, mon arme à la main... Repérant une ouverture, je décidais aussitôt d'agir, peu m'importait les risques...

« Vous, couvrez moi ! » ordonnais-je, déterminé, aux autres, ne tenant pas à laisser ces voleurs parvenir à leurs fins...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vol en bande (pv Rilley) Empty
MessageSujet: Re: Vol en bande (pv Rilley)   Vol en bande (pv Rilley) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:41

Je resta à fixer les otages pour être sure que aucun d'entre eux n'essaie de partir. Je me ferais tuer par les autres si je venais à en laisser un filer. Mal grès tout je ne pu m'empêcher de m'en vouloir de pointer mon arme ainsi sur des innocents. Dans les otages il y'avait une jeune fille qui devait avoir plus ou moins mon âge . Celle-ci paraissait plutôt riche comparer à moi qui n'ai même pas d'argent pour manger. Alors que je veillais sur les otages je ne vis pas l'un des flics entrer dans le bâtiment. Je me tourna en entendant un de mes complice crier à l'homme de rester la ou il est avant d'attraper l'un des otages et de le menacer en pointant sont arme sur la tempe de ce dernier. Paniquée je secoua la tête en disant :

- Fait pas ça!! Il n'y est pour rien lui !

J'étais vraiment paniquée ,s'était pas prévue que l'on pointe nos armes ainsi sur des flics et des innocents. De plus je commençais vraiment à manquer d'air la sous mon masque.

- Tany la ferme et prend un otage!!

Il venait de dire mon nom le débile . En cet instant j'espérais juste que le flic ne me reconnaisse pas. Je pris à contre coeur la jeune femme pointant mon arme sur le crâne de cet dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

Vol en bande (pv Rilley) Empty
MessageSujet: Re: Vol en bande (pv Rilley)   Vol en bande (pv Rilley) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:06

Tandis que mes collègues tentaient de me dissuader d'y aller seul, j'ignorais leurs protestations et m'avançais davantage vers la boutique... Arrivé aux abords de la bijouterie, je parvins à y entrer au moment même où mes supérieurs s'adressèrent aux cambrioleurs avec le mégaphone, leur sommant de déposer leurs armes et de se rendre... Évidemment, comme je m'en doutais, cela ne fonctionna pas, et je comptais plusieurs clients effrayés et trois voleurs munis de cagoules et de fusils... L'un d'eux me vit et me cria de rester là où j'étais, puis il s'adressa à son complice, à l'autre bout de la pièce mais je ne pus entendre entièrement ce qu'il disait, sa voix couverte par celles de mes chefs, émanant du mégaphone... Je perçus néanmoins les derniers mots et fis délibérément un pas en avant...

« Si vous voulez tuer quelqu'un, vous devrez commencer par moi ! » lançais-je, sans pour autant lâcher mon arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vol en bande (pv Rilley) Empty
MessageSujet: Re: Vol en bande (pv Rilley)   Vol en bande (pv Rilley) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:13

Tenant l'otage contre moi je vis le flic continuer à avancer. Y'a pas à dire il est vraiment têtu ce flic qu'il en devient même exaspérant. On entendit alors le chef de ce dernier nous donner l'ordre de déposer nos armes et de nous rendre. A la rigueur je l'aurais bien fait si j'étais sure de ne pas terminer en taule mais la c'est bien trop tard pour ça. Je laissa mon flingue sur la temps de la jeune femme qui était en pleure. Pour la calmer je fis:

- Je vais pas vous tirer dessus ,calmez vous SVP!

Ben oui ,je ne voulais pas faire de blesser moi ,je suis pas une criminel. Une tox et une voleuse peut être mais je suis pas une meurtrière. Je vis le deuxième de mes complice avancer vers le flic en riant dans sont visage à ce que ce dernier nous dit.

- D'accord ,commençons par toi!!

Je n'eu pas le temps de réagir que j'entendis un coup de feu partir. Je lâcha la jeune femme et pointa mon arme vers l'homme qui venait de tirer.

- Tu es malade! Pourquoi tu as fais ça?? Tu viens de tirer sur un flic imbécile!

- Tu ferais mieux de te taire avant que je te fasse le même!

Je posa mon regard sur le flic qui était touché , en cet instant je m'en voulais vraiment de me retrouver ici.

- Moi je me rend ,je ne suis pas une meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

Vol en bande (pv Rilley) Empty
MessageSujet: Re: Vol en bande (pv Rilley)   Vol en bande (pv Rilley) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:46

Sitôt après avoir parlé à celui des cambrioleurs que j'avais compris être le chef de la bande, je continuais d'avancer, me plaçant entre lui et quelques otages... Ma provocation réussit et l'homme en face de moi me visa... Il appuya ensuite sur la détente et la balle qu'il venait de tirer atteignit mon épaule gauche... Je m'écroulais à terre, la douleur de l'impact se répandant en moi... Toutefois, j'avais eu la chance qu'il ne sache pas bien viser, autrement je serais probablement mort... J'avais toujours mon bras droit valide, cependant, et alors que l'un des complices, visiblement une femme, au son de sa voix, déclara se rendre, je fis discrètement glisser mon arme en direction du leader et visais sa jambe...

« Sage décision... » murmurais-je, en m'apprêtant à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vol en bande (pv Rilley) Empty
MessageSujet: Re: Vol en bande (pv Rilley)   Vol en bande (pv Rilley) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:54

J'étais tellement paniquée que je ne savais même plus quoi faire. Partir?? S'était plus la peine pas avec tous ces flics autour de la bijouterie. Continuer à me battre avec mes complices c'est ma vie que je risque. Je décida alors de jeter mon arme au sol afin de ne plus avoir de soucis. Mon deuxième complice regarda le chef se demandant bien ce qu'il allait faire. Lorsqu'on entendit le flic parler le leader regarda ce dernier qui avait le fusil pointé sur lui. Je me mise entre deux en criant:

- Ne tirez pas on se rend!!

Je regarde le flic qui était à terre avant de nous tourner vers notre chef qui avait sont arme pointé sur nous

- Retire toi ! C'est lui qui crève ou c'est nous!!

- Personne ne va mourir ,rend toi ,vaut mieux la taule que la mort non??

L'homme me regarda et secoua la tête . Alors que je m'occupais du chef le second type alla arracher le fusil des mains du policier.

- On ne va pas se rendre..il reste avec nous c'est notre ticket de sortie!!

- Mais il est blessé!!
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

Vol en bande (pv Rilley) Empty
MessageSujet: Re: Vol en bande (pv Rilley)   Vol en bande (pv Rilley) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:30

Alors que j'allais tirer sur le leader, un de ses complices, la jeune femme cagoulée, s'interposa entre nous deux, me masquant la vue sur mon objectif... Ce dernier me délesta de mon arme et se tourna ensuite vers ses amis... Une discussion s'engagea entre eux trois et j'espérais que mes collègues allaient bientôt intervenir, leur absence de réaction commençant à être inquiétante... Il n'y avait qu'une solution, relativement risquée, que je me décidais à utiliser...

« BORDEL MAIS QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ, VOUS AUTRES ?! » gueulais-je à leur intention, énervé par tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vol en bande (pv Rilley) Empty
MessageSujet: Re: Vol en bande (pv Rilley)   Vol en bande (pv Rilley) Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:02

Mon ami pointai toujours sont arme sur le flic. Dans sont regard on pouvait voir qu'il tenait absolument en finir avec lui. Restant bien devant le flic je me tourna vers l'autre de mes ami essayant d'avoir du soutien de sa part. Pas la peine de dire que lui aussi n'était pas d'accord avec le faite qu'on se rendent. J'en pouvais vraiment plus et la chaleur m'étouffait vraiment sous le masque. Secouant la tête en regardant le second gars je fis:

- Dit lui d'arrêter!! Si il le tue c'est la prison à vie qui nous attend.. tu n'es pas un meurtrier et moi non plus ,arrêtons là STP..

Mon ami secoua la tête en regardant le plus vieux d'entre nous. Il n'était lui non plus pas décidé à mettre à terme à tout ça. Alors qu'on discutait j'entendis le flic crier et vit les autres flics arriver en courant dans la bijouterie..J'enleva mon gilet et alla prés du flic afin d'appuyer sur sa blessure pour éviter que le sang ne coule de trop.Gardant mon masque mal grès tout je le regarda en disant:

- Je suis tellement désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

Vol en bande (pv Rilley) Empty
MessageSujet: Re: Vol en bande (pv Rilley)   Vol en bande (pv Rilley) Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:20

Juste après mon appel, mes collègues arrivèrent tous en même temps et la confusion s'installa... Tout s'enchaîna si vite que la plupart des événements me fut inconnue... Je vis uniquement la jeune femme masquée, accroupie près de moi, tenter de compresser ma blessure, avant d'être violemment écartée par un de mes supérieurs et menottée par un autre... Ce qui se passa ensuite m'échappa... Une ambulance fut appelée et serait bientôt là...

* Super... * pensais-je en grimaçant, impassible, alors que la douleur dans mon bras continuait à me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vol en bande (pv Rilley) Empty
MessageSujet: Re: Vol en bande (pv Rilley)   Vol en bande (pv Rilley) Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:26

Alors que je venais de m'accroupir pour compresser la plaie du policier je sentis un autre homme m'arrache à lui avant de me donner à un flic afin qu'il me menotte..Secouant la tête j'essaya de le repousser pour retourner prêt du flic qui était à terre mais ils étaient bien plus fort que moi. J regarde alors un des flics en disant:

- Il faut compresser la plaie . Il va mourir si vous ne le faite pas!

- Quel genre de voleuse vous êtes pour vous préoccuper d'un policier??

Me fis l'un des autres flic. Soupirant doucement je les laissa m'emmener dehors avant de sentir une des policière me fouiller avant d'enlever mon masque.
Revenir en haut Aller en bas
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

Vol en bande (pv Rilley) Empty
MessageSujet: Re: Vol en bande (pv Rilley)   Vol en bande (pv Rilley) Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:02

Les trois cambrioleurs, dont la femme qui avait tenté de m'aider, furent emmenés dehors et embarqués au commissariat... Je ne pus les observer car un de mes chefs me fit la morale, estimant que j'avais été trop impulsif... Il ajouta ensuite que sans mon intervention, les choses auraient sûrement duré plus longtemps, et me donna un congé d'un mois... L'ambulance arriva dix minutes plus tard, deux hommes m'installèrent sur un brancard puis me firent grimper dans la camionnette et me conduisirent directement à l'hôpital...

* J'espère qu'un médecin va vite s'occuper de me retirer cette foutue balle... * songeais-je sur le trajet, tâchant de faire abstraction de ma blessure...

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vol en bande (pv Rilley) Empty
MessageSujet: Re: Vol en bande (pv Rilley)   Vol en bande (pv Rilley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol en bande (pv Rilley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: