Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Empty
MessageSujet: C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)   C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:38

Ce soir , Mac et moi avions décidé d'aller se coucher plus tôt. Etant à 8 et deux semaines de grossesse ,je me sentais de plus en plus fatiguée. Jamais je n'aurais cru pouvoir porter la petite jusqu'à ce stade et j'en suis très contente d'ailleurs. Je sais que même si elle venait à naître de suite qu'elle aurait tout ou il faut comme il faut. En parlant d'accoucher. Voilà plus d'une semaine que je ressent des contraction se faisant de plus en plus présente. Je n'ai rien dit à Mac car pour moi tant qu'elle reste à dix minutes d'écart ce n'est pas si grave. Mais voilà que vers deux heures du matin je ressens une violente contractions qui me réveille. Je sens alors quelques chose dégouliner le long de mes jambes . Paniqué je me retourner vers Mac posant ma main sur sont épaules en disant:

- Mac..Mac ,réveille toi..La petite ,elle arrive!

Secouant alors Mac pour le forcer à ce lever je grimace sous les contractions qui s'étaient rapprochée de 10 minutes à 3 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)   C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:45

Stella est moi étions coucher , je dormais profondément quand je fus secouer par et j'entends vaguement parler de la petite , je me retourne me réveille la vois paniqué la je comprends tous de suite que c'est le moment, je me lève

-Ca va aller Stella tu restes calme , je vais te conduire à l'hopital à combien sont les contractions

Je m'habille vite fais bas de jogging et tee shirt, sors la valise de Stella et de la petite

-Viens je vais t'aider à descendre , je te mettre tes baskets , mais avant tient mais ma chemise et un bas de jogging


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)   C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:53

Je continue de secouer Mac jusqu'à ce qu'il se réveille. Le voyant alors se lever je l'entend me dire de me calmer qu'il allait m'amener à l'hôpital. Je grimace à la contractions qui arrive avant de le regarder à sa question en disant:

- Toutes les trois minutes..J'ai perdus les eaux Mac..

Je me redresse dans le lit ,sortant mes jambes de la couette. Je le laisse me donner sa chemise que j'enfile avant de le laisser me mettre le bas. Une fois habillée ,j'enfila les basket avant de me lever et de me tenir à lui.

- Allons y.. Je suis prête..ça fait tellement mal.

Je descend les escaliers grâce à sont aide avant de le laisser prendre les valise et d'aller vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)   C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:01

-Respire calmement

Je l'aide à s'habiller puis à descendre les escaliers va la mettre dans la voiture , revient chercher les valises les mets dans le coffre, m'assois démarre et mets la siréne

-Courage dans 5 minutes on est à l'hopital , je suis la je vais t'aider à la sortir nôtre petite fille et si elle comme son père impatiente cela ne devrai pas être très long ,.

Je prends mon portable et mets le haut parleur appelle l'hopital

-Ici le Lieutenant Taylor je vous améne le Lieutenant Bonasera elle à perdu les os et à des contractions tous les 3 minutes , biper le le docteur Addison Montgomery on sera la ds 2 minutes.

La je raccroche et regarde Stella

-C'est bien continue à respirer calmement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)   C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:26

Je le regarde et me met alors à respirer comme on nous apprend dans les cours préparatoire .. Je le laisse m'emmener jusqu'à dans la voiture le laissant alors aller rechercher nos affaires avant de le voir revenir. Les contractions se rapprochant de plus en plus j'avais beaucoup de mal de respirer avec une tel douleurs.

- Elle doit être très impatiente..Je la sent ..Elle pousse Mac..

Je le laisse appeler l'hôpital sans plus rien dire essayant de respirer entre chaque contractions. Posant ma main sur mon ventre je me mise à parler à la petite.

- Attend encore un peu.. Tu pourra bientôt sortir mais pas tout de suite je t'en prie.

Je regarde alors Mac lorsqu'il me dit que c'est bien que je devais continuer à respirer de la sorte..

- On va..On va bientôt voir notre petite fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)   C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:48

Oui sais ce que je dis tout son père impatiente comme lui

L'écoute parler à la petite

-Courage Anna tu vas bientôt pouvoir sortir reste encore un peu dans le ventre de maman papa fait aussi vite qu'il peux

Je souris

Oui on verra bientot nôtre petite fille , elle sera belle comme sa maman avec le caractère de son papa têtu et impatiente

Nous arrivons à l'hopital je me gare dans le parking des urgences j'éteinds la sirène sors , vas chercher Stella et l'emene à l'intérieur Addison nous attends , la conduit dans la salle de travaille je me mets à côté d'elle et prends sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)   C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:57

Je le laisse parler à la petite tandis que ma main parcours tout mon ventre comme pour la prier de rester encore là un petit peu..Ce ne serait pas vraiment le moment qu'elle vienne.

- J'espère qu'elle apprendra à être patiente comme moi..

Arrivé à l'hôpital je le laisse faire ,le laissant m'aider à sortir du véhicule et à entrer dans l'hôpital. Une fois à l'intérieur je laisse addi m'asseoir sur une des chaise et m'emmener en salle de travail.Dans la salle de travail je m'installa sur le lit et attendit que Addison m'ausculte prenant alors la main de mac.

- C'est parfait..Votre puce sera bientôt là . C'est ouvert à huit encore deux petit centimètre et se sera parfait. Tu veux la péridurale??

- Non.. ça va encore durée longtemps??

-Je ne serais pas te dire ,chaque accouchement se passe différemment ,mais elle peut arriver d'une minute à l'autre..Mais si tu veux la péridurale c'est tout de suite ,après se sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)   C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:56

-Hum pas sur c'est une Taylor

Sourit , on arrive à l'hopital Addison s'occupe de Stella pendant que je lui tient la main

-Elle sera bientôt la t'inquiète pas tes contractions sont encore plus rapprocher continue à souffler , tu veux une péridurale ou tu vas y arrivé toute seule ,en même temps tu en as vu d'autre tu te rappelles quand on était à Manhattan tu as du supporter Lindsay parce que Danny était sur le terrain avec Sheldon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)   C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:06

- Donc si je comprend bien elle risque de rester très têtue comme sont père..Je sais pas si ça doit me rassurée ça..

Riant doucement je m'arrête en me rendant compte que les rires et les contractions ne vont pas bien ensemble. Arrivé à l'hôpital j'entend la gynéco me demander si je veux la péridurale. J'ai assez peur de cet chose là ,mais bon en même temps j'ai peur que mon accouchement dure une éternité et que je souffre encore plus que maintenant. Détournant mon regard sur Mac j'écoute ce qu'il me dit avant de répondre.

- Oui c'est vrai..Maintenant je sais ce que Lindsay ressentait ce jours là et je peut dire que ça fait très très mal..Je veux bien la péridurale ,j'ai peur que ça traîne et d'avoir encore plus mal que maintenant.

- D'accord je vais appeler l’anesthésiste , courage il v pas tarder et la petite non plus d'ailleurs. Je reviens d'ici un bon quart d'heure pour voir ou ça en est.

Me mettant alors à hocher la tête je grimace à la contraction qui arrive avant de me mettre à souffler doucement avant de regarder Mac en disant.

- Tu reste avec moi hein..Tu ne t'en va pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)   C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:04

-Oui voila elle sera comme son père

Souris , Stella accepte la péridurale

-Ben tu pourras lui dire que maintenant tu sais ce qu'elle à ressenti quand Lucy est venu au monde. JE veux bien te croire que cela fait trés trés mal serre ma main si tu veux mais ne me l'ecrasse pas j'en ai besoin pour tirer.

La regarde et lui donne un baiser sur le front

-Bien sur que je reste avec toi je ne voudrai pas rater la naissance de ma petite puce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)   C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:10

Je l'entend me dire que maintenant je pourrais dire ce que Lindsay à ressentie lorsque la petite est venu au monde. Oh oui je pense être vraiment bien placé pour lui dire que oui elle avait raison ça fait vraiment mal.

- Je lui dirais tu peux compter sur moi pour ça!! Non ,ça va je ne voudrais pas te faire mal et puis tu va avoir besoin de tes deux mains pour t'occuper de ta fille..Reste juste prés de moi et ça suffira..

Je souris doucement sous le baiser qu'il déposa sur mon front avant de le regarder tendrement les larmes aux yeux. D'ici quelques minutes notre enfant sera là et nous passerons alors de deux à trois.

- Merci de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)   C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:20

-Oh je m'en fais je sais que tu lui diras , oui va me falloir mes deux mains pour m'occuper de nôtre fille.

Souris et lui essuie ses larmes

-Ne me remercie pas c'est ma fille , je veux être la et puis je tiens à couper le cordon faut que je m'entraine pour le suivant. Merci Stella de me donne ce beau cadeau

L'anesthésiste arrive pour faire la péridurale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)   C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:32

Je le regarde en souriant un peu à ce qu'il me dit. en effet avec deux mains ça ira déjà bien mieux pour s'occuper d'un bébé.

- Je te laisserais dormir de la nuit ,je m'occuperait d'elle moi même..Et tu t'occupera d'elle en revenant du boulot si tu veux.

Moi qui pensais aller devoir accoucher toute seule ,je suis soulagée en le voyant à mes côtés. Je prit doucement sa main resserrant la mienne au contraction .

- De rien papa.. Je suis sure que ce sera la plus comblée des petite fille avec toi comme papa.

Regardant l’anesthésiste entré dans la chambre je me redressa lorsqu'il me le dit. Je regarda Mac laissant le médecin me désinfecter le dos avant de grimacer à la contraction qui arrive.

- A la prochaine contraction je piquerai ..Vous ne sentirez presque rien d'accord??

J'hocha ma tête pour dire que j'avais bien compris. Je regarda alors le monitoring grimaçant de plus belle sous la contractions mais aussi en sentant l'aiguille entrée dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)   C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:40

-On s'en occupera tout les deux , tu sais que je ne dors pas beaucoup la
Elle ma petite puce sera la plus comblé avec une maman comme toi

La sens serrer ma main , Stella grimace

-Ca va aller mieux la péridurale va bientot faire son effet , ensuite quand la puce sera la toute ses douleurs ne seront bientot plus que de mauvais souvenirs , faut que tu tienne le coup encore quelques minutes.

Addison revient dans la pièce

-Bon alors voyons ou on en ai Stella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Empty
MessageSujet: Re: C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)   C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans la nuit que ça arrive le plus souvent (pv Mac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de trop dans l'eau {pv Séraphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: