Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :) Empty
MessageSujet: Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :)   Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:04

Votre stars:

Nom: Diana

Prénom: Lady

Age: 24 ans

Métier: Militaire

Caractère: (2 lignes minimum) C'est une femme assez compliquée ,qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le faites de vivre avec des hommes 24 h sur 24 ,fais d'elle une femme rude et téméraire. Elle sais ce défendre autant oralement que physiquement. Elle est têtue et ne pense pas vraiment que l'amour peut rendre les gens heureux.

Histoire: (6 lignes minimum) Elle est née à Washington dans une famille de 5 enfants. Seule fille de la famille ,elle grandit au milieu de ses cinq grand frère et attrapa un comportement un peu de garçon manqué.. Mais mal grès tout c'est une femme qui est très charmante et qui sait ce mettre en valeur. Elle fit des études de coiffeuse pendant deux ans avant de laisser tomber en se rendant compte qu'elle n'aimai vraiment pas ce boulot. Elle décida de quitter le domicile familial à 19 ans pour s'inscrire dans l'armée et rejoindre ses quatre frères et sont père. Elle n'eut pas de mal à faire sa place parmi les hommes ..étant la fille d'un des colonel ,jamais l'un d'entre eux n'a osé l'approcher. Elle à énormément d'ami et chaque soldat est pour elle considéré comme un frère. Elle eu une aventure avec un soldat qui dura plus d'un an..Elle tomba enceinte mais ne voulant pas arrêter son boulot elle confia son enfant à sa mère..Une petite fille qu'elle n'a jamais voulu regarder et qu'elle considère plus comme une sœur que comme une fille. Elle est aujourd'hui une des seules femme haut gradée de sa base..Elle dirige plus d'une centaine d'homme prêt à tout pour sauver sa vie. Elle vient prendre des vacances à Hawaii avec sa famille ,donc ses quatre frères ,son père ,sa mère et sa fille qui est maintenant âgée de quatre ans.

Physique: (4 lignes minimum) Elle est de taille normal ,assez mince et musclé ,en la voyant on dirait une pauvre femme sans défense alors qu'elle en est tout le contraire. Elle a un sourire radieux et un magnifique regard bleu. Elle à de long cheveux blond retombant sur ses épaules quand elle les lâche.

Vous:

Prénom ou surnom: séra

Votre âge: 26 ans

Comment avez vous connu le forum?? c'est le mien.

Jours de présence: /7

Doubles comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :)   Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:14

Bienvenu parmi nous "Valider"
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :)   Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:15

re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :)   Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:18

Merci les garçons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :)   Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:24

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :) Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :)   Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une femme d'aujourd'hui ,je suis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je suis toute petite!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: