Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore un enfant !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 3:33

Ce soir la j'étais rentrer plus tôt , je me gare devant le garage ouvre le porte et dis

Je suis rentrer

Vas à la cuisine et vois Séra je passe mes bras autour d'elle et l'embrasse dans le cou

Ca va mon amour , trés jolie robe j'aime

Elle avait sa robe blanche transparente et j'aimais cela voir ses dessous en dentelle et son string on peux dire que cela m'exiter

Mais dis moi Steve ma dit que tu leur avait donné les enfants pour la soirée tu as prêvu quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 3:42

Danny était parti tôt ce matin pour le boulot. Ne travaillant plus pour le moment je m'étais dis que ce serait bien que je fasse un peu mon ménage et un bon nettoyage pour jeter ce qui doit être jeté. Mais avec les enfants je savais que ça allait être impossible ,j'ai donc profité que Séraphine vienne me rendre visite avec les jumeaux d'un an et demi pour lui demander si ça lui déranger de me garder Williams et Eloa jusqu'à demain.ça me permettrait d'être tranquille pour le ménage et d'organiser une petite soirée pour mon chéri et moi.. Depuis quelque mois j'ai l'envie d'agrandir la famille..Seulement je ne sais pas de trop comment le dire à Danny sans savoir si il serait d'accord ou non.

En parlant de Danny ,je souris en entendant ce dernier ce garer dans l'allée du garage. J'achève de nettoyer mon évier tournant ensuite dans la casserole de la sauce tomate pour les pâtes. C'est frémissante que je suis quand je le sens me bisouter le cou..

- Hum bonjour mon ange.

Hochant la tête à sa demande.

- Oui je voulais être un peu tranquille pour arranger la villa et puis je voulais une petite soirée en tête à tête avec toi..

Me tournant vers lui je lui souris tendrement venant lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 3:48

hum c'est une bonne idée cela

Prolonge le baiser et lui dit

Je vais prendre une douche tu viens avec moi , les enfants sont pas la on peux en profiter il y longtemps qu'on a pas pris une douche ensemble

L'embrasse dans le cou et prends sa main pour l'emmener dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 3:54

- Hum j'ai toujours de bonnes idées..

Le regardant en souriant doucement ,j'hoche la tête à sa demande. Je le laisse alors nous emmener dans la salle de bain sans rien dire. Arrivé là ,je ferme la porte derrière nous ,question d'habitude lol avant de le regarder en disant..

- Dan..J'ai quelque chose à te demander..

Dis je dans un petit sourire..

- J'aimerai ..Tellement avoir un autre enfant..Est..ce que tu serais d'accord pour en avoir un autre??Je sais que c'est beaucoup de travail mais j'en ai tellement l'envie..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:03

nous arrivons à la salle de bain elle ferme la porte et me dis qu'elle à quelques chose à me demander

Dis toujours on verra

Puis je l'écoute et l'entends me dire qu'elle veux un autre enfants

Tu veux encore un enfants , on en 3 déjà

La regarde et lui dit

A la seule condition que tu arrêtes de travailler tu as deja un congé de maternité pendants 3 ans , et si on a un autre enfants tu en 3 de plus donc 6 ans sans travailler a t'occupper de nos enfants si tu es d'accords j'accepte d'avoir un autre enfant même des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:10

Je le regarde alors essayant de trouver le moyen de lui faire la demande pour un autre enfant. Je m'aperçois que c'est vraiment pas facile de demander ce genre de chose ,surtout lorsqu'on sait que la petite elle est arrivée toute seule sans qu'on l'attende vraiment. Mais là je veux un bébé désiré par tout les deux et non pas un accident..

Je souris à ce qu'il me dit hochant alors la tête..Rien ne m'empêche de reprendre le travail dés que tout les petits sont rentrés à l'école ..

- oui encore un..J'ai rien contre le faite d'avoir une famille nombreuse..

Hochant la tête dans un grand sourire..

- J'accepte d'arrêter le travail jusqu’à ce qu'ils soient tous capable de se débrouiller tous seuls..

J'étais vraiment heureuse qu'il accepte à nouveau pour une grossesse ..J'avais tellement hâte de pouvoir à nouveau sentir un petit être grandir en moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:18

Oui une équipe de foot c'est cool

Je souris et pose ma condition sois qu'elle arrête de travailler tous le temps que les enfants auront besoin d'elle, ce qu'elle accepte , cette fois ce bébé sera désirer pas comme Eloa qui était un accident.

Dans ce cas mettons nous au travail

L'embrasse baisse la fermeture de sa robe et la laisse tomber , quand à moi je me deshabille entièrement

La douche va attendre

Je la porte sur le lit l'embrasse partout , lui retire son soutif et prends un de ses seins en bouche lui mordillant son têton, la regarde dans les yeux et d'un coup sec je lui déchire son string et le jete

Ah il y tellement longtemps qu'on a pas fait l'amour comme cela dans la maison rien que toi et moi pas d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:34

- heu non quand même pas autant..

Dis je en me mettant à rire avant de venir me blottir dans ses bras tout en acceptant son marché de ne plus travailler jusqu'à ce que les enfants n'ont plus besoin de moi..Puis s'était bien ce que j'avais en tête donc ça ne me pose pas de soucis.

- Humm avec grand plaisir..

Je prolonge amoureusement son baiser laissant mes deux mains glisser le long de de son torse pour le lui caresser. Le voyant se déshabiller je me mordille la lèvre ,il était tellement beau.

- J'adore te voir ainsi.

Je ris doucement en le sentant me prendre pour avancer avant de lui sourire et de le regarder amoureusement une fois que je me retrouve allongée sur le lit. Je soupir doucement de plaisir en le sentant faire sur mon seins ,glissant mes deux mains dans ses cheveux en riant quand il arrache mon string.

- Oui c'est vrai ,profitons à fond de ce moment en amoureux que nous avons enfin le droit d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:45

Oh ben c'est dommage moi et steve on aurai une équipe

Souris à ce qu'elle dit puis je l'emmene dans la chambre la je termine de la deshabiller nous avions enfin la maison pour nous tous seul et nous allions en profitez pour faire l'amour comme il y longtemps que nous l'avions pas fait à cause des enfants

Oh oui nous allons en profitons

Embrasse tous son corps et descends jusqu'à sa partie je dépose des baiser dessus puis lui léche passant mes mains entre ses entre jambes puis lui écarte et entre ma langue en elle et va titiler son point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:54

- Ben à vous deux vous en aurez une ..

Surtout que je sais que nos enfants ne pourront que bien s'entendre . Je lui souris amoureusement l'aidant à me déshabiller avant de faire de même avec ses vêtements..Je savais qu'on allait enfin pouvoir profiter tout les deux et de ce moment j'en avait tant rêvé que ça me faisait énormément de bien de pouvoir le retrouver de la sorte.

-humm je te laisse diriger les opérations..

Dis je en me mordillant la lèvre délicatement. Je frémis en le sentant bisouter mon corps avant de me mettre à gémir lorsqu'il arrive sur ma partie..Il me connait tellement bien qu'il sait ce qu'il doit faire pour me rendre dingue et là c'est ce qu'il était occupé de faire me rendre complètement folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:20

Oui on va faire cela à nous deux

Je la deshabille heureux de la retrouver enfin

Oh mets c'est ce compte bien faire je vais les diriger et tu vas pas être déçu bébé

J'embrasse son corps , puis decends jusqu'à sa partie entre ma langue en elle titille son point sensible , fais des ronds avec ma langue dans en elle , une fois qu'elle est bien mouillé je remonte l'embrassant se la même façon que j'avais descendu , frotte ma partie contre la sienne , entre un bout de mon sexe en elle et va le frotter contre son point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:30

- Peut être que Séra n'en veut pas autant aussi..

Riant doucement je le laisse faire ,contente de retrouver ses mains douces sur ma peau qui se mit à frissonner sous ses caresses..

- Je le sais que je ne serais pas déçue ,tu es tellement doué!

Je soupir doucement en frémissant de le sentir me déposer des baiser sur mon corps..Je ne peux m'empêcher de gémir légèrement en le sentant faire sur mon intimité..il savait il pouvait aller pour me rendre folle de lui et là je suis vraiment dingue avec tous ce qu'il me fait..C'est si bon de se retrouver après quelques jours sans rien faire ainsi. Le sentant remonter ensuite je l'embrasse amoureusement avant de gémir plus fortement en le sentant entrer un peu en moi..

- Hum je te veux maintenant et toute la nuit mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:47

Je pense que Steve non plus mais ce qui est sur c'est qu'il en auront encore un ou deux steve veux une grande famille

J'embrasse son corps descends sur son corps avant d'aller jouer avec sa partie puis finis par remonté entre un peu en elle prolonge le baiser

Moi aussi je te veux maintenant et toute nuit

Je souléve son bassin d'une main et de l'autre je la pose sur l'oreillé et commence à faire des vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:54

- Ah d'accord.. Ben dis donc vous êtes de chaud lapins tout les deux pour vouloir faire autant de bébé..Vous faites un concours du meilleur papa??

Riant doucement je me calme en le sentant descendre sur ma partie..Gémissante jusqu'à ce qu'il remonte je lâche un soupir plus fort en le sentant entrer en moi..Amoureusement je le regarde à ce qu'il me dit ,souriant alors avant de venir l'embrasser.

Mes gémissement se fit un peu plus entendre en sentant les mouvements de va et vient qu'il se mit à entre prendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:57

Oui on fait concours de celui qui aura le plus d'enfants

Je souris , et commence à faire des mouvements en elle mais ce qu'elle aimais c'étais quand je me retirai et revenais en elle plus fort et plus sec ce que je fis embrassant un de seins lui mordillant ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:10

- Hé bien voyons vous pourriez nous demander notre avis non??

Riant je me concentre un peu plus en sentant ses mouvements de va et vient s'accélérer un peu plus vite. Je ne peux alors m'empêcher de crier sous le plaisir ressentir..Surtout lorsqu'il s'enlève et qu'il revient en moi à plusieurs reprise..Je glisse mes mains dans son dos le griffant doucement en criant de plaisir sans retenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:13

Ah ben non tient on a pas penser

Je me retire et reviens en elle la sentant griffé mon dos je prends appuie sur mes mains fais des vas et viens plus vite donnant des coup de reins assez fort j'entre en elle un peu de plus
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:02

- Bonne de méchant c'est quand même nos corps que vous abîmé pour avoir vos bébés!

Riant ,s'était pour rire car moi je me sentais vraiment lorsque j'étais enceinte ,j'avais d'ailleurs hâte de l'être à nouveau ,de sentir à nouveau un bébé bouger en moi.J'embrasse Danny amoureusement entre deux gémissement à ce qu'il me faisait.

- Oh ouii
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:09

Ah ben on vous aide quand même on vous donne les petits bébés apres a vous de faire le reste

Je nous retourne , nous assois passe mes jambes de chaque côté de sa taille me colle bien à elle et fais des vas et viens poussant sur ses fesses pour que je puisse entrer encore plus en elle
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:19

- Ah ben oui vous faites le plus facile et nous le plus difficile et le plus douloureux..Sympa messieurs!

Riant alors je me reprend vite lorsque je le sent nous retourner. Me retrouvant assise sur lui je gémis un peu plus encore ,sentant son sexe entrer encore plus en moi. Me mordillant alors la lèvre je ne pu m'empêcher de pousser mes premiers cris de plaisirs sachant que s'était loin d'être les derniers que je pousserais aujourd'hui..

- Oh mon amour ouii.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:23

Ah ben attends on peux pas tout faire je te signal au passage que j'ai souffert quand la puce est né j'ai cru que je n'allais plus avoir de doigts

Nous retourne et nous assois pousse sur ses fesses pour que je puisse entre encore en elle , prends ses cheveux et mets sa tête en arrière et va mordiller chaqu'un de ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:27

- Mais oui tu as souffert! Bon j'avoue j'ai serrée très fort mais en même temps la puce n'a pas facilité les chose en traînant à venir hein..

Je gémis un peu plus à chaque mouvements ,mettant alors ma tête en arrière quand il tire sur mes cheveux.. Frémissant de le sentir mordiller mes seins ,je lâcha un petit soupir de bien être avant de me mettre à crier de plaisir en faisant aller mon bassin un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:31

Ah ben elle à pris son temps c'est clair

Penche sa tête en arrière , et mordille chaqu'un de ses seins la sens faire aller son bassin plus vite je pousse encore sur ses fesses et entre encore en elle faisant des mouvements fort tellement fort que je nous souléve du matelas
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:39

- Papa en aurait encore t'il mal au doigts??

Dis je en riant ..Mon bassin accélérant encore les mouvements ,je cris à présent sous le plaisir qui est bel et bien présent..Venant griffer le torse de mon chère et tendre avant d'entourer son visage de mes deux mains pour venir l'embrasser envieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:45

non non ca va

Prolonge le baiser et continue mes mouvements plus for et plus violent je sens tout en elle ce dilater j'entre encore en elle mon sexe commence à s'allonger en elle et a grossir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un enfant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfant !!!!!   Encore un enfant !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un enfant !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Les habitations :: Rue Clinton :: Maison de la famille William-
Sauter vers: