Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Viens répété (pv Max)

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Viens répété (pv Max) Empty
MessageSujet: Viens répété (pv Max)   Viens répété (pv Max) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:24

Sortant de chez moi habillé chaudement ,j'attrapa mes clés au passages avant de fermer la porte derrière moi. En sortant je remarqua une voiture de police stationner devant ma maison. Je soupira doucement me demandant quand est ce que cet surveillance prendra fin. J'étais exaspéré d'être suivie tout le temps ainsi et c'est encore pire depuis que je me suis mise avec Steve. Danny et lui font tout pour s'assurer qu'il ne m'arrivera rien ,jusqu'à mettre un chauffeur flic à ma disposition. J'entra alors dans la voiture banalisé lui donnant l'adresse de l'école pour y retrouver mon coéquipier. Quelques minutes après on arriva à l'école. Je le remercia en disant qu'il peut y aller mais celui - ci refusa.Il sorti de la voiture avec son autre collègue et m'emmena jusqu'à l'intérieur de l'école ,me suivant jusqu'à la salle. Une fois dans la salle de répétition ,je ferma la prote derrière moi laissant les flics à l'entrée avant de dire à Max qui était déjà présent.

- Coucou loulou..Je ne suis pas trop en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens répété (pv Max) Empty
MessageSujet: Re: Viens répété (pv Max)   Viens répété (pv Max) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:33

Ce matin la, j'etait lever tot pensant que j'etait en retard pour le boulot mais en faite non j'etait d'apres midi, j'etait encore un peu perdu dans l'emploi du temps de la semaine mais bon j'arrivait a gerer quand meme. C'est alors que je me prepare pour la danse puis que j'avais donner rendez vous a partenaire pour les horaires ou je pouvais danser donc ce matin la c'etait possible pour repeter.
Une demi heure plus tard j'etait deja dans la salle de danse enfin dans le vestiaire pour me changer pour ensuite aller dans la salle pour commencer a m'echauffer.

Je m'echauffait tranquillement et j'entendit une porte et une voix, je me redresse en lui souriant et l'ecoutant.

-Coucou Pikatchu ... c'etait son surnom que je lui donnais souvent. Si un peu!

Je me suis mise a rire et aller vers elle pour lui faire la bise!

-Non je suis très en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Viens répété (pv Max) Empty
MessageSujet: Re: Viens répété (pv Max)   Viens répété (pv Max) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:37

Fermant bien la porte derrière moi,je m'avança vers mon partenaire ,laissant tomber mon sac de vêtements au sol avant d'aller lui faire la biz. a son surnom je me suis mise à rire un peu ,j'aimais bien qu'il m'appelle ainsi même si j'avoue que c'est un surnom assez étrange mdr. L'un des flics vient à frapper dans la porte et ouvrir cet dernière. Je me tourne alors vers ce dernier qui me dit qu'il parte attendre dans leurs voiture. J'hoche la tête avant de le voir disparaître. soupirant je regarde Max en disant:

- Ouai ,c'est de leurs fautes!!

MDr c'est moi qui traîne et je les accuses eux ,faut le faire quand même. Je quitte la salle pour aller me changer revenant quelques minutes après en souriant avant de m'asseoir et de faire des étirements.

- tu es là depuis quand ?? Tu va comment depuis la dernière fois qu'on s'est vu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens répété (pv Max) Empty
MessageSujet: Re: Viens répété (pv Max)   Viens répété (pv Max) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:05

Je la laisse faire, je lui sourit en poussant son sac sur le cotè pour pas gener. Je lui fait la biz et je vit de policer lui parler, je ne comprennais pas ce qu'il se passait, je la regarde calmement en essayant de comprendre.

-De leur faute? Qu'est ce qu'il se passe? Qu'est ce que tu a fais?

Ben oui j'etait super inquiète pour elle parce que Sera n'etait pas une fille qui a fait une enorme betise ou je ne sais quoi, je la connais bien je savais qu'elle etait une fille qui ne foutait pas la merde ^^. Je la laisse fille se changer et revenir s'echauffer a mes cotès. je l'aidait de temps en temps aussi. Je l'ecoute me demander si j'etait la depuis longtemps. Je la regarde en lui souriant.

-Mmm ... environ 30 minutes ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Viens répété (pv Max) Empty
MessageSujet: Re: Viens répété (pv Max)   Viens répété (pv Max) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:11

Regardant le flics partir ,je pris comme excuse que s'était de leurs fautes si je suis arrivée en retard maintenant. en faite non c'est moi qui ai eu du mal à me réveiller ,je me sens drôlement fatigué de ses derniers temps mais bon. A sa question je fis:

- J'ai tiré dans le genoux d'un mec par ce qu'il a essayé de m'agresser avec deux autre potes..Et comme je suis trop conne je suis restée jusqu’à l'arrivée des secours pour maintenir le mec en vie..Le type fait partie de la mafia et mon frère crois qu'il vont s'en prendre à moi..Du coup ça fait deux mois que je suis suivie partout!

J'espère que mon histoire aller quand même le rassurer un peu. Revenant de m'être changé ,je fis quelques étirements mais pas de trop laissant max m'aider avant de lui sourire un peu. Je l'écoute me dire qu'il était là depuis au moins trente minutes,au moins il à eu le temps de s'échauffer. Arrêtant mes échauffement je grimace un peu lorsque ça tire au bas de mon ventre. Je regarde Max en disant:

- Et comme si ça ne suffit pas comme connerie..J'ai couché avec le boss de mon frère qui est devenu mon petit ami . Je vais me faire tuer par mon frère quand il va apprendre que j’attends un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens répété (pv Max) Empty
MessageSujet: Re: Viens répété (pv Max)   Viens répété (pv Max) Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:15

Je l'ecoute me parler, voila que je vient d'apprendre que ma partenaire a ete victime d'agression et qu'elle a pu se defendre comme elle pouvais. J'etait super surpis de ce qu'il arrivait. Je m'inquiètait pour elle maintenant.

-Quoi? Mais pourquoi tu ne m'a rien dit? J'espere que tu n'a pas ete en prison?

Ben pui cela fesait quand meme bien un moment que je n'avais pas revu Seraphine pour les repetes. C'est vrai que nous ne sommes pas vu depuis quelque temps moi avec mon boulot ou je n'ai pas eu une seul minutes a moi a cause des vacanciers venue en vacances pour se faire bronzer sur la plage donc plus de boulot oblige.

Je la laisse faire puis je l'aide de temps en temps puis je l'ecoute me parler encore une fois et de me dire que maintenant elle avais fait une connerie de plus et qu'elle etait enceinte, je la regarde calmement je n'avais aucunement envie de m'engueuler avec elle mais voila que je voulais lui parler de la prochaine compète et qu'il fallais repeter. Comment faire soit declarer forfait ou trouver une autre solution. Je ne lui parle pas encore de la prochaine compèt!

-Je suis contente pour toi. Mais pourquoi tu va te faire choper par ton frere qu'est ce qu'il a voir dedans lui?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Viens répété (pv Max) Empty
MessageSujet: Re: Viens répété (pv Max)   Viens répété (pv Max) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:21

Je le regarde en lui expliquant ce qu'il s'est passé l'autre jour avec les type ,avant de soupirer et de secouer la tête à sa question. Non pour une fois j'ai eu de la chance d'avoir un frère flic lol on pourra dire qu'il m'a étais très utile pour me tirer de la merde dans la quel je me suis foutu.

- Par ce que je ne voulais pas t'inquiéter avec tout ça ,tu avais ton travail à faire. Et non pas de prison ,juste beaucoup de surveillance rapproché..ça m'apprendra à m'en prendre à des types de la mafia..Je t'assure la prochaine je me laisse faire au moins je m'emmerderai plus personne..


C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne s'était plus vu. Puis comme je suis suivi un peu partout ,j'évite de bouger de chez moi n'aimant vraiment pas le faite que quelqu'un observe le moindre de mes mouvements. Déjà ici ,quand Steve va savoir que j'étais avec un autre homme ,il va s'en doute faire comme mon frère ..épier son casier judiciaire pour voir si tu n'a rien fait de mal dans la vie..

Je le laisse m'aider dans certains échauffements les arrêtant lorsque je sentis mon ventre se mettre à tirer..Je lui annonce alors la nouvelle ,c'est le premier à qui je le dis par ce que j'ai confiance en lui et je sais qu'il n'irais pas le dire à mon frère. Mettant mes jambes contres moi je le regarde en secouant un peu la tête avant de dire:

- Par ce qu'il m'avait dit de ne pas lui faire d'enfant maintenant..Qu'il ne voulait pas être tonton de suite. Il n'aura pas le choix que de les accepter maintenant qu'ils sont là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens répété (pv Max) Empty
MessageSujet: Re: Viens répété (pv Max)   Viens répété (pv Max) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:46

Je la regarde en m'explqiaunt pourquoi je n'ai pas ete prevenue ou qu'est ce. Je file la prendre dans mes bras en lui caressant le dos.

-Tu aurais pu m'appeller je t'aurai quand meme aider. Tu pouvais me faire confiance tu sais que je suis la pour te soutenir et t'ecouter. On se confier l'un a l'autre non?

On ne se voyais presque plus pour cause de mon boulot et elle ses imprevu ou elle ne pouvais pas trop sortir.

Elle m'avais annoncer la nouvelle qu'elle etait enceinte. Je l'ecoute me dire pourquoi elle me parlait de son frere. je la regarde calmement quand elle me dit qu'elle n'avais pas d'autre choix de les avoir. Je ne savais pas de combien elle etait enceinte ou si elle voulais le garder ou pas.

-Tu es enceinte de combien? Et tu va le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens répété (pv Max) Empty
MessageSujet: Re: Viens répété (pv Max)   Viens répété (pv Max) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens répété (pv Max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir papa noël (pv Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: