Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séraphina Signorelli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Séraphina Signorelli Empty
MessageSujet: Séraphina Signorelli   Séraphina Signorelli Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:17

Votre stars:

Nom: Signorelli

Prénom: Séraphina

Age: 26 ans

Métier: ALU

Caractère: Je suis quelqu'un de gentille ,de calme et posée. il ne faut juste pas m'ennuyer ou me mettre au éfit! Je ne suis pas une garce quand on ne m'y force pas à l'être. Je suis câline ,drôle et joyeuse. J'aime faire rire les autres c'est dans ma nature. je suis assez maladroite mais j'y peux rien.(2 lignes minimum)

Histoire: Je suis née le 20 octobre 1986 à Los angeles. J'ai grandie dans une famille de quatre enfants. entouré de mes deux frères et soeurs j'étais la petite protégée de tout le monde. J'aimai assez bien d'ailleurs que l'on prenne toujours ma défense. J'ai un demi frère aussi du côté de mon papa.. Je suis folle de lui ,il compte tellement pour moi. J'arrive à hawaï avec ma famille il y'a deux ans d'ici. Depuis je travail en tant que assistante logistique à l'hôpital. J'aime beaucoup ce boulot,pouvoir aider les gens c'est ce que j'aime faire. Je suis célibataire ,je ne cours pas après les garçon je laisse les choses se faire toutes seule.(6 lignes minimum)

Physique: Je suis de taille assez petite..1m52 pour 55 kilo..Je suis pas trop grosse juste bien portante. assez sportif du à mon boulot. J'ai de long cheveux chatains et des yeux bleu assez voyant. Je souris souvent quand je ne souris pas c'est qu'il y'a un problème. je suis souvent vétue de jeans ,je préfère les pantalon au jupe même si avec le temps j’apprends doucement à aimer les jupe comme toute les femmes. (4 lignes minimum)

Vous:

Prénom ou surnom: Séra

Votre âge: 26

Comment avez vous connu le forum??j'y suis

Jours de présence: 6/7

Doubles comptes?Seraphine levez
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Séraphina Signorelli Empty
MessageSujet: Re: Séraphina Signorelli   Séraphina Signorelli Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:19

Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Mina Harker

Mina Harker


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 18 ans
Vos doubles comptes:

Séraphina Signorelli Empty
MessageSujet: Re: Séraphina Signorelli   Séraphina Signorelli Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:27

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Séraphina Signorelli Empty
MessageSujet: Re: Séraphina Signorelli   Séraphina Signorelli Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Séraphina Signorelli Empty
MessageSujet: Re: Séraphina Signorelli   Séraphina Signorelli Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Williams

Séraphine Williams


Messages : 132
Date d'inscription : 29/12/2012

Séraphina Signorelli Empty
MessageSujet: Re: Séraphina Signorelli   Séraphina Signorelli Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séraphina Signorelli Empty
MessageSujet: Re: Séraphina Signorelli   Séraphina Signorelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphina Signorelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Séraphina
» Liens de Séraphina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: