Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Matinée tranquille !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:36

Ce matin la je ne travailler pas enfin une journée pour moi me réveillant doucement je bois mon café tout en prenant tranquillement mon petit déjeuner puis prends ma douche et décide d'aller surfer. Prends ma planche et me dirige sur la plage à cette heure 9h00 tout est calme et tranquille , en plus les vagues sont belles on peux surfer en toute tranquillité au bout d'une heure je reviens sur la plage les personnes arrivent et on ne pourra faire son sport tranquille je reviens et me change. Et décide de m'assoir je bois un peu la chaleur commence à monter que vais je bien pouvoir faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:44

Aujourd'hui ,je pris ma garde à 7 h 00 . C'est tôt allez vous me dire ,mais les gens n'attendent pas spécialement l'après midi pour venir surfer. Certains d'entre eux viennent assez tôt le matin pour s'entraîner tranquillement ,étant sur qu'aucun nageur n'iraient les ennuyer. Étant de garde avec Sean ,je l'avais laissé seule dans le bâtiments partant me promener le long de la plage pour regarder les surfer en action. Entre Sean et moi , il y'a eu une rupture qui d'un peu prés deux mois. Depuis nous avons du mal à nous voir sans ce chamailler et ça devient fatiguant pour ceux qui travaille avec nous. en pleine réflexion ,je me demande bien si ma place est encore ici ou non..A être dans mes pensées ,je ne vis pas l'homme allongé et tomba dessus.

- aie.. Désolée..Vraiment..

Je le regarda avec un sourire d'excuse et la wouaww ,quel bel homme..je ne regrette pas d'être tombée mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:48

Allongé sur ma serviette je regarde autour de moi et les gens qui ce précipite dans l'eau comme des fous , quand d'un coup je sens quelques chose me tomber dessus la je vois une jeune femme whaouu elle est magnifique reprenant mes esprits je lui dit

Ca va pas trop de mal mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:50

Je regarde l'homme avec un léger sourire en coin secouant la tête à sa question avant de me redresser et de mettre à côté de lui frottant mes mains pleines de sables. J'étais quand même assez gênée d'être tombé sur un homme ainsi.

- Non ,ça va.. vous êtes un bon amortisseur.. Et vous?? pas de mal j'espère?? Encore une fois désolée ,je ne regardais pas du tout ou j'allais..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:53

Non ca va j'en ai vu d'autre en plus c'est pas tout les jours qu'une jolie jeune femme me tombe dessus.

Lui souris

Je m'appelle Danny Williams lieutenant de police au 5.0 et vous vous êtes sauveteuse a ce que je peux voir

Je lui tends ma main
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:14

- Oh c'est gentil ce que vous dites là..Je vous rassure ce n'est pas tout les jours que je tombe sur un bel homme non plus.

* Lui tend ma main quand il me tend la sienne et lui sourit*

- Enchantée Danny ,moi c'est S2raphine Levez. Oui je suis sauveteuse ici depuis trois ans maintenant.

* Me frottant un peu les jambes pleines de sables ,je le regarde ensuite en souriant légèrement*

- y'a longtemps que vous vivez ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:18

Mais de rien mademoiselle

Lui serre la main

Enchantée Séraphine vous pouvez me dire Tu sais beaucoup mieux j'aime pas trop qu'on me dis vous

Puis l'écoute me demander si il y longtemps que je vis ici

Il y à 6 mois je suis venu habitez ici pour être avec ma petite Grace de 7 ans que sa mére à décider d'emmener loin de moi aprés notre divorce puisque Madame et remarier avec un type qui à un travaille ici. Au début on a eu un peu de mal en s'enttendre tous les deux puis pour nôtre fille on sais dit que serai bien que nous soyons d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:34

Souriant doucement je lui serra la main ,avant de le regarder lorsqu'il me dit que je peux le tutoyer ,qu'il préfère car il n'aime pas quand on le vouvoie.

- Ok ,je vais vous tutoyer alors mais vous aussi vous devez me dire tu..Ok??

Le regardant alors je lui demande depuis combien de temps il vit ici. Je viens à grimacer lorsqu'il me dit que ça fait six mois et qu'il est ici à cause de son ex qui a embarqué son enfant loin de lui.

- Ah c'est pas sympa de sa part de vous avoir fait ça..Je sais ce que c'est que les séparation douloureuse et difficile..J'ai un petit garçon d'un an et demi ,il s'appelle William .. On se dispute sa garde avec son père et ça ne fait que deux mois que l'on est séparé pourtant..alors je comprend.C'est impossible de discuter quoi que ce soit quand c'est ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:03

D'accords ca marche

Je souris et l'écoute

En effet c'est difficile au début cela étais dur de s'entendre avec Rachel mais pour Grace nous avons décider d'être raisonnable et de s'entendre tous les deux , je prends la petite dés que je peux parce que avec mon boulot. Vous pouvez pas essayer de vous entendre pour votre petit garçon sinon je connais un avocat

Me léve et lui dit

Cela vous dit d'aller boire un café
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:10

Je le regarde en souriant à sa réponse avant de l'écouter me parler de dispute et d'enfant. au moins eux ils ont trouvé un compromis ,tandis que moi je ne suis pas encore la avec Sean. Secouant doucement la tête quand il me parle d'avocat je fis:

- Je suis calme chaque fois que je le vois ,mais le soucis c'est qu'il reste à vouloir toujours tout décider lui même en ce qui concerne mon fils!! J'ai quand même le droit de parole sur le bonheur de mon fils et ça il ne le comprend pas..Mais bon ,je suppose qu'on finira bien par s'entendre à un moment donné..Je ne pense pas que de mêler des avocats dans tout ça nous aidera ..Loin de là ,ça sera encore pire..

Le voyant se lever je fis de même en souriant doucement à sa proposition.

- ça aurait été avec plaisir ,mais je finis mon travail que dans une heure..Oui bien nous allons au bar de la plage ainsi je peux toujours regarder ce qu'il se passe sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:15

En effet les avocats sont fait pour faire pire nous avions chaqu'un au début Rachel et moi mais on a trés vite compris qu'ils empiraient les choses , faites comme nous prenait le en alternance tu quand tu travailles pas et lui quand il ne travaille pas le reste du temps tu le garde.

L'écoute

D'accords alors au bar de la plage cela me vas trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:25

J'hoche la tête lorsqu'il se met à me parler d'avocat. Au oui qu'ils font toujours pire que mieux et tous ça par ce qu'ils veulent toujours gagner quelqu' en soit le sujet de discorde..

- Oui, c'est pour ça que je n'aime pas les avocats. ils veulent toujours avoir le dernier mot entre eux et résultat on est vraiment pas bien défendu face au jury. Je ne veux pas que mon fils commence ça vie dans les tribunaux. Je vais essayer de proposer cet solution à Sean ,on ne sait jamais quelque fois qu'il accepterait..

Souriant alors ,j'avance avec lui jusqu'au bar de la plage.

- Je vous ai vue surfer ce matin..Vous en faite depuis longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:44

Oui proposer lui , si il aime son fils accepetera le compromis et le petits verra ses deux parents.

L'écoute et souris

Oui j'aime beaucoup surfer , je le fais dés que je peux et toi tu surf sinon je pourrai t'apprendre

Nous avancons au bar de la plage , je lm'assois et commende deux café

Tu habites tout prêts de la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:48

- Il aime son fils j'en suis sure mais si il sait que ça me facilitera la tache pour l'avoir assez souvent je ne sais pas si il acceptera.. Je ne comprend pas pourquoi se serait à moi à payer la connerie de monsieur..

Soupirant doucement tout avançant avec l'homme jusqu'au bar ,je le regarde en lui demandant si il surf depuis longtemps.

- Un peu..Je ne suis pas fort douée en ça ,j'ai plus facile à moto ou en jet ski..

Continuant d'avancer ,je finis par m'installer au bar avec lui le laissant commander les cafés. Hochant la tête ensuite je fis:

- Oui ,à même pas un kilomètre d'ici..Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:56

Ben voila arranger vous comme cela Rachel est moi on s'ettends comme cela et Grace est trés contente.s

Lui demande si elle sais surfer

Ah ben je t'apprendrai et on fera du jet ski tous les deux si tu veux j'aime faire tous les sports

Nous finissons par arriver au bar commende les café et réponds à sa question

J'habite à 5 minutes j'ai réussi à me trouver une villa comme cela la puce à de la place pour jouer et elle à une piscine elle adore cela ca te dis de venir diner chez moi quand tu auras terminer
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:01

- Je vais essayer d'en parler.. J'espère qu'il acceptera. Merci du conseil c'est gentil.

Souriant ensuite à ce qu'il me propose ,je souris doucement en hochant la tête. pourquoi pas on apprendra à mieux se connaitre au moins.

- Avec plaisir. J'aime assez bien le sport aussi et puis dans mon boulot ça vaut mieux on est amené à faire n'importe quoi à cause des victimes.

Je l'écoute alors me dire qu'il à trouvé une villa avec piscine pour la petite. Quand il m'invite à diner chez lui après mon boulot ,je souris un peu hésitante avant de dire:

- Humm pourquoi pas? Après tout ça nous aidera à mieux nous connaître. Est ce que tu serais d'accord que je prenne mon chien avec? Il me suit un peu partout et je le laisse seul à la maison il va me faire des bêtises pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:08

Mais de rien si je peux rendre service

Lui souris

Moi aussi avec mon boulot faut que je fasse du sport , pour attraper les méchants. J'aime beaucoup le sport d'eau jet sky , surf , plongée

Lui propose de venir dinner chez moi

Bien sur que tu peux prendre ton chien il y a pas de souci j'adore les chiens. Et effectivement cela nous aidera à mieux nous connaitre , Par contre faut que je remplis le frigo J'ai eu Grace hier et il y plus rien. Tu aimes le vin rouge ou blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:17

Te regarde en souriant ,je l'écoute me dire qu'il aime bien tous ce qui est sport d'eau. Je fis alors un grand sourire en disant:

- J'adore la plongée. J'ai déjà étais plongée avec des dauphin ,s'était juste super..Puis je pense que j'ai tout intérêt à aimer ça..pour une sauveteuse ça ne le ferait pas de ne pas aimer l'eau.. Tu es courageux de faire ce genre de travail..

Je lui demande alors si je peux prendre mon chien avec pour éviter qu'il ne fasse de bêtises. souriant un peu plus de sa réponse je fini par en rire en disant:

- Merci c'est gentil..Tu va voir il est calme..Têtu mais calme! elle est gourmande ta fille?? Je préfère le rouge au blanc mais prend celui que tu aime. Tu as étais voir le père noël avec ta fille?? Je dois aller le montrer au petit demain on pourrait aller ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:24

Oh je suis comme toi j'aime mon travaille il me prends du temps c'est vrai mais avec Grace j'ai pris la résolution d'y être moins je travaille pas quand elle est avec moi mes collégues le savent.

Souris à sa réponse

Oui oh tu sais elle à 7 ans elle ne crois plus trop au père Noel mais bon cela l'amuse de voir les autres y croire surtout les petits. Bien se sera un plaisirs d'aller avec toi, je prendrai ma journée de toute façon je suis en repos pouyr quelques jours. Tu sais moi aussi je préfère le vin rouge donc tout va bien

Je regarde ma montre

Bon aller je vais y aller faut que je prends ma douche et aller faire les courses avant que tu le monde y va j'ai horreur de faire la queue, On ce retrouve chez moi dans deux heures on pourra passer la journée ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:29

- Nous sommes des passionné de notre travail.. Je passe pas mal de temps avec mon fils ,j'aime bien essayer de varier les horaire pour que je puisse le voir. aujourd'hui il est chez sa grand mère donc ça ne change rien à mon programme.

Le regardant en souriant à ce qu'il me dit à propos de sa fille ,je me mise à hocher la tête d'un air remerciant lorsqu'il accepte de venir avec moi la bas.

- Oui je me doute qu'à sept ans on y crois plus de trop..Mais ça fera une occasion pour toi voir le petit et moi ta petite..Merci d'accepter mon invitation ça me fais plaisir. Je ne devrais pas y aller seule ainsi. D'accord ,dans ce cas va pour le vin rouge.

Le laissant regarder sa montre je me suis mise à boire mon café avant de répondre.

- D'accord. A tout à l'heure et bonne chance pour les courses. J'aurais eu fini je serais venue avec toi mais il faut que j'apporte des vêtements à mon ex pour le petit ce soir. A dans deux heures alors..Mais laisse moi ton adresse sinon je ne risque pas de trouver..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Danny Williams
Admin
Admin
Danny Williams


Messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2012

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:51

Oui cela me fera plaisirs de passer du temps avec toi et ton fils et Grâce adore passer du temps avec les enfants elle va s'occuper de William elle veux un petit frére cela lui fera de l'entrainement.


L'écoute et lui dit

Tant fais pas j'ai l'habitude de faire le courses, tu viendras avec moi un autre jour il y à pas de souci. Oui mon adresse je te la donne de suite

Prends une serviette écrit mon adresse et mon numero de portable et lui tends

Tient voila à tout e à l'heure

Je me léve , lui souris et lui dit à l'oreille

N'oublie pas ton maillot de bain mais pas celui la

Lui fais un clin d'oeil et pars
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:02

- je suis sure qu'ils vont bien s'entendre tout les deux. William aime beaucoup jouer avec les autres enfants même si il est encore fort petit ,il sait déjà ce que veut dire le mot prêter..Ah oui?? Et toi tu en veux un autre d'enfant??

Ben oui c'est bien que la petite veuille un petit frère mais est ce que papa en veut un autre lui au moins??

- Pas de soucis on remettra ça à une autre fois pour les courses..Merci pour l'adresse.

Je le laisse écrire son adresse et son numéro de portable avant de lui sourire doucement en le regardant.

- à toute à l'heure..

Je le regarde se lever et le vois se pencher vers moi. quand j’entends ce qu'il dit je souris doucement en disant:

- Ok je ne l'oublierais pas..

Souriant de son clin d'oeil je me leva à mon tour pour retourner au centre de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Matinée  tranquille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Matinée tranquille !!!!   Matinée  tranquille !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée tranquille !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: