Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelles (PV elle )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:08

Voila quelque jours que Wilhemine etait rentrer chez elle après un sejour a l'hpoital a cause de Jack. J'avais eu des nouvelles de Wilhemine tout les jours car je l'appellait toute les 5 minutes et que je la voyait tout les soirs après mon travail. Je prennait soin d'elle comme jamais un homme pouvais prendre soin d'elle.

Aujourd'hui j'avais eu une journèe longue et difficile car j'avais eu une reunion, deux operation très longue un passage au commissariat pour savoir si l'enquete de Wilhemine avais avancer. Je passait un long moment avec la police après de long debat entre Wilhemine et moi car elle avais peur mais voila j'avais reussit a la faire changer d'avis et parler au flics. A la fin de l'entretient avec la police, j'en sorti avec un très large sourire meme si il fallait terminer la derniere etape qui est que le tribunal.

Je decide d'aller voir Wilhemine et lui annoncer la nouvelle mais avant je passe par le magasin achter une bouquet de roses et une bouteilles de champagne et je file chez elle.

Une fois arriver chez elle, je me gara tranquille une place qui m'attendait et j'arreta ma voiture et je descendit pour ensuite fermer la voiture. Je me dirigea vers la porte d'entrer et je rentra dans le batiment pour grimper les escalier et arriver devant la porte de chez Wilhemine. Je m'etait fait beau comme d'hab'. Je sonna a la porte pour ensuite cacher les fleurs et la bouteille de champagne dans mon dos et j'attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:17

Me voilà enfin rentrée chez moi après l'incident que j'ai eu avec Jack. Mon bras me fait toujours mal mais je ne m'en plaind pas car à part sa je vais super bien. Ma fracture du crâne se refait doucement et mon nez est enfin débarassé de sont pansement depuis hier. J'ai toujours un beau bleu sur le visage mais c'est toujours mieux qu'avec le gros pansement au milieu de la figure.

Andy est vraiment un amour avec moi. il me sonne très souvent voir même trop souvent mais si ça le rassure ça ne me dérange pas. Etant blessée je me retrouve en congé maladie pour un bon gros mois . Je m'ennuie un peu mais je trouve toujours bien un petit quelque chose à faire. Aujourd'hui j'avais nettoyé ma salle de bain à fond ,j'avais pris tout mon temps car avec une main c'est pas évident. Si andy m'avait vu faire il m'aurait engueulé j'en suis sure. J'avais mis le souper en route voulant inviter Andy à manger avec moi. J'avais préparé un bon poulet roti avec des pomme de terre Frit et de la bonne salade. Pendant que le polet était occupé de cuire je prépara le petit apéritif. Je ne savais pas quand il devait venir donc je prenais un peu mon temps.

Vers 18 h 00 j'entendis quelqu'un frapper à la porte..Je mis les affaires au frigo allant alors ouvrir la porte oubliant de remettre mon écharpe à mon bras lol..normalement je suis censé le laissé au repos mais pour travailler c'est mieux sans mettre l'écharpe puisque ça m'empêche de bouger. Soit ,j'alla prés de la porte et fit:

- Qui est ce??

Avant d'ouvrir..J'avais pris cet habitude là de peur que Jack ne vienne me voir..En entendant que s'était Andy ,j'ouvris la porte avec un grand sourire et fis :

- Bonjour docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:36

Je prennait soin d'elle tout les jours, je lui indiquait ce qu'elle pouvais faire ou pas, je fesait attention a ce qu'elle ne fasse rien avec son bras platrer et comme je n'etait pas avec elle la journèe je ne pouvais pas savoir ce qu'elle fesait si elle m'avais bien ecoutèe (la preuve que non xD!).

Je passait tellement de temps avec Wilhemine que je sentait qu'elle allais m'inviter a manger ^^. J'etait a la porte lorsque j'avais sonner et attendit sa reponse tout en laissat le bouquet et la bouteille cacher. j'entendit derriere la porte que ca bougeait mais rien d'alarmant et qu'elle demande qui c'etait. je la comprennait car elle avais peur que ca soit Jack qui revenait mais non ce n'etait que moi et en plus Jack ne sortira plus jamais Alors comme ca c'etait regler ^^

-C'est moi Andy!

J'entendit qu'elle m'ouvra et je la voit une fois la porte ouverte. Je lui lance un jolie sourire comme je lui donne tout les jours quand je la voit. Je lui tendit les roses.

-Et voila pour la belle des belles.

Je lui sourit et je lui montre la bouteille de champagne en lui souriant.

-Je sais que tu ne peux pas trop en prendre a cause des medicaments mais ce soir tu es libre, c'est la fete. J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer. Voila la cause de la bouteille. Bouge pas je vais la mettre au frigo.

Je ne voulais pas qu'elle penne avec son bras que je fila a son frigo ou y loger la bouteille et je file la rejoindre dans la salle ou je voit son echarpe sur le canapè, et voila je savais qu'elle avais forcer sur son bras que je pris son echarpe et que je file vers elle pour se mettre en face d'elle.

-A partir de maintenant jusqu'a ùmon ordre tu ne fait rien, c'est moi qui me change de tout compris?

Je lui souriait en lui disant ca tout en lui mettant son echarpe et son bras dans son echarpe. Je ne voulais pas qu'elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:49

Il me disait même trop souvent ce que je ne pouvais pas faire .. en faite y'a pas beaucoup que je puisse faire avec mon bras dans le plâtre et mes autres blessures. Mais bon mal grès la douleurs je fesais quand même car rester à rien faire me rend complétement folle. Ben oui,j'ai pas l'habitude de rester à rien faire,étant infirmière y'a toujours un boulot à faire ou autre lol et du jour au lendemain me retrouver en congé forcé me fais bizarre.

Nous sommes vraiment devenu de très très bon amis lui et moi. Puis c'est bien l'un des seul homme à qui j'ose encore faire confiance après tout ça. Logique puisqu'il à toujours était la pour moi dans les plus pire moment.C'est d'ailleurs grâce à lui si je guéri aussi vite..Il me pousse d'ailleurs à aller mieux chaque second grâce à sa présence.Me dirigeant vers la porte je demanda à quki j'avais à faire avant d'ouvrir en entendant que s'était Andy. Je souris alors doucement en le regardant et lui disant bonjour.

J'adorais vraiment le sourire qu'il me faisait chaque fois qu'il revenait de sa journée ,il était tellement beau à mes yeux. Je fis un plus beau sourire en apercevant les roses. Je les prit alors en disant:

-Wouaww elles sont magnifique ,merci!Mais c'est en quel honneur??

Je sentis les roses souriant doucement avant de relever le regard sur lui en le voyant me montrer une bouteille.Je ris doucement à ce qu'il dit avant d'ajouter.

- Hum si le docteur me donne la permission dans ce cas je prendrais un petit verre tout à l'heure. Merci beaucoup. oui il va falloir que tu m'explique ce que veut dire tout ça.ça doit être une très bonne nouvelle pour toi vouloir fêter ça.

Je souris doucement le laissant partir au frigo ,tandis que j'alla dans un de mes meubles prendre un vase afin de mettre les roses dedans. J'alla mettre de l'eau dans le vase et posa les rose dedans avant d eposer le tout sur ma petite table. Je grimaça en voyant andy se mettre devant moi avec mon écharpe en main..

- Oui chef! Mais tu sais que je m'ennuis en journée ..Et puis tu travaille alors faut bien que je m'occupe..

Je le laissa passer mon écharpe avant de le sentir mettre mon bras dedans. Je fis alors un petit sourire d'excuse avant de le faire asseoir dans le fauteil en disant:

- tu veux quelques chose à boire??
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:15

Je me sentait bien avec elle, je la voyait de jour en jour aller beaucoup mieux grace a moi. Car je n'aimais pas la voir avoir mal, la voir triste. J'etait vraiment heureux de la voir aller si bien.

Je lui avais montrer les fleurs, je la laisse sentir les fleurs et je l'ecoute me demander pourquoi les fleurs? C'est vrai ca pourquoi les fleurs. C'etait mon cotè elegant qui me prennait le dessus; Elle n'avais pas de fleurs pour rendre la gaïté dela maison et surtout elle en generale les fleurs ca rendre les femmes bien heureuse.

-Ben je me suis dit que les fleurs ca rendrait heureuse une femme alors pourquoi pas te rendre encore plus heureuse avec un bouquet de fleurs et puis je n'ai vu aucun bouquet dans la salle alors pourquoi pas mettre de la gaïté dans tout cela?

Je lui sourit calmement en l'ecoutant me dire qu'elle voulais absolument savoir pourquoi la bouteille maintenant. Je file mettre la bouteille dans le frigo pendant qu'elle s'occupa des fleurs, je la laissait faire un peu.

-Tu veux que je mette de l'eau dans ton vase?

Je file dans le salon tranquillement pour ensuite lui mettre l'echarpe et m'installer sur le fauteuil en l'ecoutant me demander ce que je voulais boire. Je lui sourit et je l'installe tranquillement sur le canapè en lui callant le bras sur un coussin.

-Ne bouge plus je m'occupe de tout d'accord? Tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:23

C'est vrai que les fleurs ça garnit mais ça met aussi un peu de couleur dans les pièces. J'aime beaucoup les fleurs ,ça me rend le sourire et puis elles sentent tellement bon que c'est difficile de ne pas les aimer. enfin ça dépend lesquel car elles ne sentent pas toutes bons non plus lol. Je le regarde alors avec un grand sourire lui demandant pourquoi un tel cadeau. Mon sourire se fit plus grand tandis que j'hocha la tête en disant:

- C'est vrai ,ça me rend heureuse ,elles sont très belles et sentent très bons.. Merci beaucoup pour ce joli bouquet tu est très gentil. Et c'est vrai que ça change un peu de ma pièce dergarnit.

Je souris un peu avant de déposer un baiser sur sa joue et d'aller mettres les fleurs dans un vase. A sa question je secoue la tête avant de mettre de l'eau dans le vase tout en disant:

- non ça va ,ne t'inquiète pas..

Je file alors dans le salon avec lui déposant le bouquet de fleur sur la petite table avant de le laisser me remettre mon écharpe correctement. Je laisse ensuite s'installer sur le fauteil mais il fut vite relevé à ma question. Je le sentis me faire m'asseoir avant d el'entendre me dire qu'il s'occupe de tout et me demander ce que je voulais boire..Il me mit un coussin sous mon bras et quand il eu fini je fis.

- Un coca ça m'ira..tu sais ou sont les affaires maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:37

C'est vrai les fleurs ne sentent pas toutes bons, j'aimais beaucoup l'odeurs des roses, elles degages une odeurs de douceurs et d'apaisement. Je savais qu'elle aimais ce genre d'odeur. C'est vrai que j'etait gentil de lui offrir des fleurs.

-C'est vrai que je suis gentil c'est dans ma nature d'etre gentil et super galant.

Je lui sourit en la laissant faire et me disant que c'etait bon elle gerait l'eau du vase. Je la regardait faire en la suivant tranquillement afin que si ca n'allais pas que je pouvait recuperer le vase. Je m'etait installer pour me relever ensuite afin que je prenne le relais de Wilhemine et qu'elle se repose. Je lui sourit en l'ecoutant me demander un coca et que je connaissait la maison. Enfin un peut pas tout mais un peu.

-Ben disont que je ne connais pas tout non plus mais je connais la cuisine et le salon.

Je lui sourit et je file en cuisine servir un coca et un jus d'orange et oui un homme ne boit pas que de l'alcool il peut boire un jus d'orange ^^. Je lui ramene son verre avec le mien et je m'installe a ses cotès.

-Et voila ton verre ma belle, tu me demande a le poser sur la table ou si tu le voudrait d'accord?

Je lui sourit calmement et je me lança dans la bonne nouvelle car je ne pouvais plus attendre.

-Alors, je te dit ma nouvelle? car je ne peux plus attendre. La bonne nouvelle c'est que Jack ne sortira plus de prison car lors de sa garde a vue il a tabasser un gars qui etait dans sa cellule avec lui qui se sont accrocher et il a fini par mourir donc c'est deja ca de regler et apparement il est connu de la police donc tout ca est prise en compte avec ce qu'il t'a fait il a un bon gros dossiers qui ne vont pas le laisser sortir car il va recommencer. Tu devra passer au tribunal mais je serait la et j'ai fait appel a un bon avocat, je te promet que tu aura les dédommagements de Jack.

je lui sourit en buvant un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:24

Je le regarde en souriant avant de me mettre à rire à ce qu'il me dit. Ah ben c'est bien alors si il sait qu'il est gentil. Quand l me dit que c'est dans sa nature d'être comme ça je fis un grand sourire en répondant doucement:

- Hé ben surtout ne change pas!! La terre manque énormément d'homme aussi gentil que toi.

Quand il me fis m'asseoir ,je lui demanda un coca en souriant lui disant qu'il savait ou se trouvait les affaires dans la maison. A sa réponse je souris un peu plus avant de me mettre à hocher mes épaules en disant:

- C'est déjà un bon début ,mais si tu veux je peux te faire visiter tout à l'heure..C'est pas bien grand ici et tu ne risque pas de te perdre.

Je le laisse partir en souriant un peu avant de me mettre à regarder l'une des photo sur mon mur. Cet photo ou je suis en compagnie de Andy . Elle a était prise par un journaliste qui venait faire un article sur les gynécologue. J'avais passé mon temps à découper la photo et la mettre dans un cadre. Quand il revient je le regarde en hochant la tête.

- D'accord,merci Andy d'être si présent pour moi.

Souriant doucement je l'entend me demander si je veux entendre sa bonne nouvelle. Oh ben oui alors ça me changera un peu d'entendre de bonne chose. J' hoche la tête pour lui dire oui avant d'entendre ce qu'il a à me dire. J'étais à la fois heureuse mais apeuré de cet nouvelle. Je ne voulais pas vraiment me retrouver face à Jack après ce qu'il s'était passé.

- Génial me voilà déjà bien rassurée de savoir qu'il ne sortira pas aussi vite de prison ,mais par contre je ne me sens pas vraiment capable de lui faire face lors du jugement..J'ai tellement peur. Puis avec ce qu'il a fait les juges ne peuvent pas lui donner une peine plus lourde sans mon témoignage?? C'est gentil pour l'avocat mais tu n'aurais pas du ,je ne sais trop comment je vais faire pour le payer..

Je le regarde me sourire avant de boire un coup..Il avait l'air tellement heureux..Moi aussi je l'étais mais j'avais également peur de la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:58

Je la regarde calmement me dire qu'il ne fallais pas que je change parce qu'il etait rare de trouver des hommes aussi gentils comme moi. Je lui caresse la joue tendrement.

-C'est vrai que ca manque d'homme gentil sur cette terre, sur ce coup la Dieu n'a pas très bien fait son boulot.

Je me suis mise a rire doucement et lui servir son verre en lui disant que je connaissait que la cuisine et le salon mais pas le reste. Je m'installe a ses cotès en l'ecoutant me dire qu'elle ferai me visiter la maison et que je ne risque pas de me perdre. Je lui sourit.

-Si tu veux. Comme ca je saurai ou tu dort et je pourrait te mettre dans ton lit si tu te mets a t'endormir sur le canapè.

Je l'avais vu regarder les photos de nous deux lors d'un passage en intervieuw sur notre metier. Je la regardait faire en souriant tendrement, je la laisse revenir vers moi en me remerciant de ce que je fait pour elle. Je fesait cela pour elle parce qu'elle avais souffert et en plus j'etait sous son charme depuis que l'histoire avais commencer. MOn coeur battait pour elle a chaque jours, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Je n'avais que yeux pour elle mais je n'osait pas lui dire et comme je suis un garcon en generale les filles font toujours le premiers pas.

Je lui avais annoncer la nouvelle par rapport ce qu'il s'est passer avec Jack. Je lui avais dit qu'il ne sortirait pas de sitot de prison après ce qu'il s'est passer avec elle et son coèquipier de cellule. Je l'ecoute me dire qu'elle ne serai pas capable de le voir en face lors du jugement parce qu'elle avais peur. Je la regarde en lui caressant la joue.

-Tu n'a pas vraiment de faire le temoignage mais tu ne t'inquiète pas je serai la tu n'aura qu'a me regarder et ne pas regarder Jack mais je peut te rassurer que Jack sera dans un box et qu'il ne te touchera pas et qu'il pourra rien y faire parce qu'il sera garder par des policiers mais il faut ton temoignage pour qu'il ais une peine bien lourde. Ne t'inquiète pas pour l'avocat et ni pour l'argent, je gere tout tu n'aura rien a payer.

Je lui sourit tendrement en buvant un coup, pour ensuite poser mon verre et la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:39

Je souris doucement en lui disant qu'il ne doit pas changer car des hommes comme lui il y en a que très peu sur la terre. Souriant un peu plus tendrement à ses caresses je fis.

- Non c'est vrai..Mais en même temps y'a pas beaucoup de femmes gentilles non plus..Fallait en faire pour tout les goûts je crois. Puis il y'a des femmes qui aime les hommes méchants..

C'est pas vraiment mon cas lol..J'aime pas du tout les hommes qui se croient supérieur aux autres. Je lui propose ensuite de lui faire visiter la villa plus tard avant de sourire doucement tout en hochant la tête légèrement à ce qu'il me dit. Secouant un peu la tête je lui dis:

- C'est rare que je m'endorme sur le canapé mais bon avec tout les médicaments que j'ai ce ne serait pas étonnant.

Regardant la photo de nous deux je me rappellais ce jour. J'avais beaucoup apprécié être à ses côtés à ce moment là. En faite j'aime beaucoup être à ses côtés dans n'importe qu'elle moments. Je me sens tellement bien quand il est là et surtout je me sens en sécurité depuis tous ce qu'il s'est passé. En suis je amoureuse?? Je ne saurais pas trop vous dire.. Je pense que oui vu tous ce que je peux ressentir quand il est là. Mais serais je capable de recommencer une relation?? ça seul dieu peu le dire.

Ensuite je l'entend m'annoncer la nouvelle avec mon ex. J'étais assez contente de savoir que les inspecteur avaient des preuves en plus contre lui et qu'il purgerait une peine plus longue à cause de ce qu'il avait fait. Mais je ne suis pas du tout rassurée de savoir que je dois témoigner devant lui. J'entend alors Andy me dire qu'il sera dans un box et qu'il ne pourra pas m'approcher. ça me rassurait quand même de le savoir.

- D'accord ,je te fais confiance ..Je sais que tu ne me ferait pas aller si je courais un dangé.. Non ,je te rembourserais petit par petit alors,je ne veux pas que ce soit toi qui paie tout ça .. Tu n'a pas à le faire ,je m'en voudrais de te prendre tout ton argent juste pour mes problèmes. Ou bien je viendrais le ménage chez toi en échange ,tu en pense quoi??

Je le laisse boire un coup avant de le sentir me prendre tout contre lui. Je posa ma tête doucement contre sont torse ne bougeant pas pendant un instant avant de le regarder tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:55

Je la regarde me dire que c'etait vrai ce que j'avais dit mais que d'un autre cotè les femme non plus ne sont pas toute tendre. Je lui sourit en lui caressant la joue.

-C'est vrai mais le plus important c'est que toi tu soit une femme surper douce, gentille et super genereuse c'est pour cela que tu as un don d'etre une infirmiere et etre douce avec toute les mamans qui se sont donner la peine pour faire naitre les bébés.

Je m'occupait d'elle comme un prince parce qu'elle etait blesser et que je ne voulais qu'elle manque de rien. Je prennais soin d'elle que je fesait attention a son bras afin qu'il ne soit pas sans echarpe car elle le posait tout le temps. Puis je l'ecoute me dire qu'elle me ferait visiter et qu'elle s'endormait rarement sur le canapè mais que si elle prennait les medicaments elle risquait de s'endormir. Je lui sourit tendrement en allant voir l'ordonnance pour savoir les prescriptions des medicaments.

-Effectiment tu as un medicament qui risque de te faire endormir car il y a un logo rouge avec une petite voiture dedans ca veux dire que tu ne doit pas prendre la voiture avec ce medicament et qui qui te fait endormir c'est un antidouleur.

J'avais tout preparer pendant qu'elle regardait une photo de nous, je ne savais pas si elle etait capable de reprendre une relation mais je savait qu'elle pouvais compter sur moi pour la soutenir et l'aider. Je revenait vers elle en la laissant s'assoir et boire un peu. Je lui avait annoncer des bonne nouvelles et la rassurer que son ex sera dans un box et qu'il ne pourra pas en sortir. Je l'ecoute me dire qu'elle est d'accord et qu'elle a confiance en moi. Bien sur je ne lui trahirai pas la confinace que nous avons entre nous. Puis je l'ecoute que si elle allais me rembourser, je lui sourit en fesant un non de la tete.

-Non, tu ne me remboursera pas et tu ne fera pas de menage chez moi. C'est pour toi que je le fait je n'ai pas envie que tu me rembourse ou quoique ce soit, d'accord? Et je ne veux plus en entendre parler de ça. c'est mon choix, d'accord?

Une fois que j'avais fini de boire, je la pris dans mes bras pour un calin tendre. Je la laisse se poser une peu puis me regarder. Je la regarde en lui souriant tendrement, tout d'un coup, j'avais comme un coup de foudre, mes yeux se sont perdu dans les siens que je me suis mise a approcher doucement mes levres au siennes. En esperant qu'elle ne me repousse pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:20

Je lui souris doucement en le sentant me caresser la joue. J'avoue que d'avoir un peu de tendresse me fait énormément de bien. Je l'entend alors me dire que j'avais un don et que s'était pour ça que j'étais bien avec les mamans qui venait de mettre au monde leurs enfants.

- Tu as raison c'est le plus important pour mon métier. Et puis ces mamans ont tellement souffert qu'elles n'ont pas vraiment besoin que l'on soit désagréable avec elles. Au contraire elles ont besoin de se sentir aider. J'aime vraiment ce boulot et je ne le changerais pour rien au monde.

ça me faisais bizarre d'avoir quelqu'un pour s'occuper de moi ainsi. En étant avec mon ex je n'avais pas le droit d'être malade ou d'aller mal car je savais que je devais quand même faire le ménage et le souper. Je devais des fois me surpasser pour réussir à faire le ménage lorsque j'étais très malade. Alors oui d'avoir quelqu'un qui s'occupe si bien de moi me fais étrange. Quand je me mise à parler des médicaments je le vis se lever pour prendre la notice. J'écoute alors ce qu'il me dit avant de répondre.

- D'accord , de toute manière je ne risque pas de prendre le volant avec un bras en écharpe. Je suis têtue mais quand même pas au point à aller me tuer ou provoquer un accident. Mais dis moi je peux quand même aller marcher pour aller faire les courses??

Ben oui je n'ai plus rien grand chose dans mon frigo et il va falloir que j'aille faire les courses d'ici un ou deux jours. On parla ensuite de mon ex et du procès qui allait débuter. Je pouvais avouer que ça me faisais assez peur mais bon je n'ai pas d'autre choix que de passer par là pour me sentir mieux après. On se mit ensuite à parler de l'avocat ou là je lui propose d'aller faire sont ménage pour le rembourser. Je l'entend refuser à ma demande et le regardant alors quand il se mit à parler je fis:

- Oui,d'accord..Mais..Mais et toi alors?? ça va te faire beaucoup d'argent de parti..Comment tu va faire toi?? Et si je t'invitais à venir manger à la maison tout les soirs est ce que tu accepterais??STP! Je me sentirais bien mieux si tu acceptais au moins ça.

Après ma question j’allai me blottir contre lui un instant avant de me redresser un peu pour lui sourire tendrement. Je regarda d'abord ses lèvres avant de regarder tendrement sont regard. Sa façon de me regarder me fis craquer que je m'en pinça doucement les lèvres entre mes dents. Je ne lâcha plus sont regard jusqu'au moment ou je sentis ses lèvres se poser délicatement sur les miennes. Je ferma alors les yeux prolongeant tendrement le baiser qu'il m'offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:00

Je la regarde tendrement me dire qu'une maman n'a pas a subir les agressions des sage-femme alors qu'elle font deja le travail le plus dur mais surtout qu'elle adore passer le plus beau moment avec une maman et un bébé qui voit le jour pour la premiere seconde et qu'elle ne voulais pas changer de metier pour rien au monde.

-J'espere parce que je travaillerait mal si tu ne serai plus la à mes cotès. Je ne serai pas bien. Parce que toi tu sais ce que j'ai besoin dans l'instant qui suit pour travailler alors que d'autre je doit tout leur dire. Alors je ne veux pas que tu arrete et que tu reste a mes cotè.

Je lui avait dit de faire attention avec les medicament et qu'elle risque de s'endormir sur le canapè. Je la regarde me dire avec le bras en echarpe et les medicaments qui la font dormir elle ne risque pas de prendre la voiture mais qu'elle me demande si elle peut marcher pour faire les courses, je lui sourit et je vais pres d'elle.

-Alors oui tu a le droit de marcher pour faire les course mais, les course tu les fera avec moi, c'est moi qui t'emmene et qui porte tes course, toi tu es ma petite blesser qui doit etre chouchouter. Je ne veux pas que tu porte quelque chose de lourd et avec un seul bras, alors, je t'emmene et tu me dit ce que tu veux, d'accord? Tu veux y aller quand?

Je m'etait installer pour lui expliquer la bonne nouvelle et que je serait la pour elle et qu'elle est obliger d'y aller. Nous avons discuter un peu du proces et de son ex puis de mon avocat et qu'elle voulais me rembourser que j'avais categoriquement refuser son remboursement parce qu'elle avait peur que je sois dans les chous pendant un temps mais qu'elle veux au moins m'offrir le repas tout les soir. Je la regarde en lui souriant.

-Ne t'inquiète pas pour moi d'accord, l'argent moi je m'en fout, ce qui compte c'est toi, toi qui aille mieux. Deja que je vient pratiquement tout les jours pour te prendre des nouvelles mais c'est avec plaisir pour les diner.

Je l'avais prise dans mes bras pour un gros calin et je me suis mise a la regarder. Lorsqu'elle me regarda, je tomba literalement dans ses yeux, je ressentait bien plus que quelque chose pour elle. Nos regards ne se sont plus lacher que je me suis mise a l'embrasser doucement et je senti qu'elle ne me repoussait pas et qu'elle aimait ca alors j'en profite pour prolonger un peu que lui faire un beau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:22

Je lui souris doucement en lui expliquant que les mamans n'ont pas besoin d'être agressé pendant un moment si dure à passer pour elle. Je l'entend alors me dire qu'il espérait bien que je n'arrête pas ce boulot car il serait perdu sans moi. ça me touche vraiment de l'entendre me dire ça . Mais ce qui me touche le plus c'est de savoir que je compte énormément pour lui.

- ça me touche ce que tu dis là..C'est normal ,j'ai l'habitude de travailler avec toi. Je sais quel truc il faut à quel moment car nous avons déjà pas mal travailler ensemble. Le jours ou je ne pourrais plus le faire je te conseillerais une infirmière très douée aussi tu verra..Mais je n'arrêterais pas c'est promis..Du moins pas pour l'instant.

Je l'entend ensuite me dire de faire attention avec les médicaments,que certains pourront me faire dormir. Je lui demande alors si j'ai quand même le droit à aller faire des courses car j'ai mon frigo complétement vide. A ce qu'il me répond je souris un peu plus avant de hausser les épaules en disant:

- Chouchouter?? Rhoo tu es un amour mais tu n'est pas obligé de faire tout ça tu sais. D'accord ,j'accepte que tu m'emmène faire les courses mais à une condition...C'est que tu accepte qu'on aille tout les deux au cinéma se soir et que je t'invite au restaurant ensuite. Tu en pense quoi?? Je veux bien y aller aujourd'hui si tu as le temps..Si pas demain ça me va très bien aussi.

S'était vraiment adorable de sa part de faire tout ça pour moi. Surtout que je n'aime pas trop demander de l'aide et là c'est lui qui me le propose. J'aimerais tellement trouver un moyen de lui rembourser tout ce qui fait et surtout les honoraire de l'avocat. Mais bon ,il à l'air aussi têtu que moi alors je ne vais pas insister..Je suis déjà bien heureuse qu'il accepte de souper avec moi tout les soirs.

- Je sais que tu t'en fou mais je n'aime pas trop demander de l'aide. Je vais déjà mieux et ça c'est grâce à toi. Super ,au moins je ne mangerais plus seule à présent. Merci d’accepter au moins ça.

Je m'étais blottie tout contre lui profitant de la chaleur de sont corps pour réchauffer un peu le mien. Mon regard se perdait dans le sien à chaque second qui passait. Lorsque je sentis sont baiser ,j' eu comme des frissons qui me parcouru le corps. Je ne pu m'empêcher de prolonger le baiser tendrement profitant alors de se moment de tendresse qu'il m'offrait. Je glissa ma main valide sur sont visage pour le lui caresser pendant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:49

Je lui avais dit que sans elle si elle devais partir travailler elle me manquerait car je l'aimais beaucoup dans son travail elle savais ce que j'avais besoin au bon moment mais je l'ecoute me dire qu'elle me proposerait une autre fille comme elle si elle ne serai pas la pour une raison personnelle enfin si elle avais envie de me le dire. Je la regarde en lui souriant.

-Mais rien n'est assi parfait que toi, tu es la meilleure et si tu part et que je ne t'aurait plus a mes cotès je serait perdu et je devrai recommencer tout ce qu'on a acquis avec une autre personne c'est comme si j'etait tomber d'un cheval, que je me suis casser quelque chose et qu'il fallait que je réapprenne tout et ca c'est très dur pour moi. Tu es une superbe collègue auquel que je t'aurait laisser ma place de medecin car tu connais tout par coeur de mes moindre gestes.

Je lui avais bien conseiller sur les effets des medocs qu'elle me disait qu'elle ferait attention mais qu'elle voudrait faire les courses mais je l'avais arreter tout ce suite pour lui dire que c'est moi qui l'emmenerait faire les courses et qui prendrait tout afin qu'elle ne porte rien mais voila, j'etait face aune fille qui accepter certaine chose par un chantage, je la regarde en lui souriant, je la trouvait super mignonne et drole.

-Mlle aime beaucoup les chantages mais j'adore cela et c'est avec plaisir pour ce soir. Mais pour les courses vu l'heure qu'il ai, je pense que tout est fermer a cette heure mais d'accord pour demain en plus demain je suis de repos donc je m'occuperait de toi pour que tu es tout a ta porter de ta main libre.

Depuis que je ne voulais pas de remboursement pour l'avocat, je lui avais montrer mon cotè tètu pour l'argent car pour moi l'argent n'a pas de prix, je suis très depensier et j'en avais beaucoup^^. Puis je l'avais prise dans mes bras pour la reconforter et la rechauffer mais voila je m'etait perdu dans ses yeux que je fini par approcher mes levres aux siennes et se melanger au siennes. Je senti sa main libre me caresser la joue pendant ce baiser. Je lui caresse le cou puis son bras et son dos tout en prolongeant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:01

Je pouvais parfaitement comprendre ce qu'il voulait dire mais bon y'aura bien des fois ou il devra se passer de moi. Je ferais en sorte de ne pas être absente trop longtemps mais il lui faut quand même une remplaçante au cas ou..Déjà que là il doit travailler sans moi puisque je suis en repos maladie. Je me demande bien d'ailleurs quel infirmière est avec lui pour l'instant sur mes dossiers. A ses compliments je me mise à rougir doucement en disant:

- C'est joli ce que tu dis là..Je ferais en sorte de ne pas être trop longue dans mes absence. Puis tu sais que je ne suis pas souvent malade sauf ici ou je n'ai pas d'autre choix que de prendre du repos. D'ailleurs ,tu es avec quel infirmière depuis une semaine?? Tu n'es pas avec Jessica quand même??

J'avais vraiment horreur de cet femme ,elle se croit supérieur aux autres alors qu'elle ne vaut pas mieux que nous. Elle est très prétentieuse et arrogante ,tout le contraire de ce que je suis.Je grimace rien qu'à imaginer que c'est avec elle qu'il travail en ce moment. Quand on se met à parler des courses et que je fais du chantages je l'entend me dire qu'il aimai bien le chantage aussi mais qu'il accepter pour l'invitation. Souriant alors un peu plus je dis:

- Oui,j'aime assez bien le chantages..Enfin ça dépend lequel mais ça reste toujours du chantages correct. Super ,on choisira le film tout les deux ainsi on est sure d'avoir une bonne soirée. Et pour le restaurant je sais déjà ou t'y emmener. D'accord pour les courses ont les fera demain..C'est vrai qu'il est tard ,je n'avais pas vu l'heure. Tu es sure que tu veux gâché ta journée de repos à faire les courses avec moi??

Ben oui ,le pauvre pour une fois qu'il à repos ,je lui demande de faire les courses. Au moment du baiser je caressa doucement sa joue me mettant à frissonner un peu plus à chaque caresses qu'il m'offrait. J'avoue que d'avoir un peu de tendresse m'aide à me sentir beaucoup mieux. Ma main valide glissa le long de sont torse tandis que mes lèvres stoppa le baiser et que mes yeux se mirent à le regarder amoureusement.

- Je me demandais quand allais tu osé faire le premier pas.. Je suis ravi que tu l'ai fais. Je l'attend depuis si longtemps ce baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:23

Je l'ecoute me dire qu'elle fera en sorte de ne pas trop etre absente et qu'elle n'est jamais malade, mais voila il fallais bien que j'ai aussi une remplacante au cas ou d'un absence, puis je l'ecoute me demander qui etait sa remplacante le temps de son absence et que ce n'etait pas Jessica et je me suis mise a grimacer un peu car moi aussi je ne voulais pas avoir Jessica mais voila je n'arrivait pas a prendre quelqu'un d'autre afin d'evaluer le travail de chacun.

-Et bien je suis desolè mais c'est elle et je te rassure ce n'est pas moi qui l'ai choisit, elle s'est choisit toute seule mais voila tout les jours je voulais choisir une des filles comme un tour de role afin de na pas avoir Jessica mais je pense qu'elle doit leur barrer le chemin ou les enfermer quelque part car c'est Jessica que j'ai tout le temps mais je pense la virer un jour si elle continu de m'enerver.

Je lui sourit en la regardant et en l'ecoutant me dire qu'elle adorait les chantage aussi mais que des chantage correct ben oui elle n'allais pas oser non plus l'impessable ca ne serai pas correct et en plus sa ferait peur. Puis je l'ecoute me dire qu'elle n'avais pas vu l'heure et qu'elle est d'accord pour demain mais que je ferai rater une belle journèe en fesant les course, je le regarde en lui souriant.

-Rien n'est gacher que si je suis en repos avec toi et pour t'aider sinon si je voulais une journèe de repos et me reposer je ne t'aurait pas demander de t'emmener et t'aider a faire les courses, non non je ne suis pas comme ca et tu va me connaitre bien plus que tu ne le croit ma belle.

J'avais juste deposer mes levres sur les siennes que maintenant ca ete un baiser tendre et un beau melange de levres. Je lui caressait le cou, le bras pour son dos, je la voit me repousser legerement pour me dire qu'elle attendait ce moment et qu'elle se demandait si j'allais osè de faire le premier pas. Je la regarde tendrement en lui caressant doucement le bras.

-D'une je n'avais pas osè parce que je ne voulais pas que tu prenne peur apres ce qu'il s'etait passer avec ton ex et que tu me repousse. De deux, je n'osait pas non plus par rapport au travaille si nous avions juste deposer nos levres au travaille. Et puis je me suis demander si maintenant etait bien le moment pour oser mais comme j'ai oser et que tu aime sa je peut retenter mon baiser?

Je lui sourit et je redepose mes levres sur les siennes puis son cou et son epaule. Je la regarde dans les yeux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:33

Je le regarde en souriant lui demandant qui me remplace depuis que je ne suis plus là ,espérant vraiment que ce ne soit pas la fille que je déteste le plus dans l'hôpital. A sa façon de grimacer je remarque tout de suite que j'avais vu juste et que c'est bien elle qui à prit ma place. Ce qui me dérange dans tout ça c'est qu'elle est super dragueuse et qu'elle saute sur tout se qui bouge. Je n'ai pas fort envie qu'elle se mette à le draguer .. J'avoue j'ai peur de le perdre lol.

- Je te crois..Elle était déjà prête à tout pour prendre ma place quand j'étais là ,alors mon absence n'a fait que l'aider à pouvoir l'avoir. c'est dommage car y'a de bien meilleure infirmière que elle. Elle n'est pas vraiment doué. De plus je suis sure qu'elle s'est mise avec toi juste pour te faire les yeux doux,je me trompe?? Ah ben si tu la vire préviens moi que je fasse la fête à sont départ!! Elle énerve tout le monde de toute manière.

Quand je lui demande si il est sure de vouloir gâcher sa journée de demain à faire les courses avec moi je l'entend me dire que rien ne sera gâché si il est avec moi. Il est tellement gentil et il me fait tellement de compliment que je ne peut faire autrement que de rougir un peu plus.

- Je ne sais vraiment pas ce que j'ai fais pour te mériter comme ça. Tu es vraiment très gentil ,faudra que tu me dise comment ça se fait que tu sois encore célibataire avec un tel comportement envers la femme. Ou suis je la seule avec qui tu te comporte ainsi?? C'est gentil pour les courses,je te promet de faire vite ,je sais à quel point vous n'aimez pas ça vous les hommes.

J'aimai tellement sentir ses mains se balader de la sorte sur mon corps. Je manquai de tendresse depuis des années et lui il arrive et il me donne tous ce qui me manquai en même pas une heure.Je lui offrit un magnifique sourire lui demandant pourquoi il ne me l'avait pas dit plutôt avant de l'entendre prendre la parole. Quand il eu fini je fis:

- C'est vrai que je ne sais pas si j'aurais acceptai si facilement de me remettre avec quelqu'un avant..Mais toi..toi tu es si différents de tout les hommes que j'ai pu connaître jusqu'à maintenant.Si différent de mon ex. Humm vas y retente ..J'aime quand tu tente les choses de la sorte.

Je ferma les yeux au contact qui se fit de nouveau entre nos lèvres. Je prolongea un peu le baiser avant d'ouvrir les yeux et de le regarder avec un magnifique sourire tout en caressant un peu sont torse.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:00

J'avais grimacer lorsqu'elle m'avais demander qui etait la remplacante, je savais qu'elle ne l'aimais pas. Souvent quand je passait a l'etage, j'entendait La remplacante crier sur tout le monde meme quand ils n'ont rien fait. Je voyait souvent ce qu'il se passait entre Jessica et Wilhemine, et c'etait la seul qui n'arrivait pas la coincer pour prendre la place de Wilh, je me demandait comment elle arrivait a la prendre la place. Je l'ecoute me dire qu'il y avais plein d'autre infirmière qu'elle et que Jessica fesait tout pour me draguer mais voila je la voyais faire mais le boulot reste le boulot et je n'avais aucun regard sur elle mais aucun.

-Ne t'inquiète pas, elle me drague oui mais moi j'en ai rien a foutre excuse moi le mot, d'elle. Ce qui compte c'est le boulot j'ai plus un petit pincement au coeur pour une fille bien plus belle et bien plus inteligente qu'elle, qui a de la tendresse et qui connais tout ce que je fait.Et quand elle partira, ce n'est pas la peine de faire la fete pour elle, elle n'en vaux vraiment pas.

Je la regarde en lui sourit en te l'ecoutant me dire pourquoi j'etait toujours celibataire? Suis-je comme ca que avec Wilhemine ou avec tout le monde, je lui sourit, il est vrai que mon caractere que je porte envers Wilhemine ne plaisait pas a tout le monde mais voila moi j'etait un homme de coeur tendre et qui fait tout pour rendre heureuse une fille sans etre jaloux non plus enfin sauf qui deborde la limite mais ca c'est autre chose! ^^.

-Je te rassure, je suis comme je suis avec toi avec tout le monde. Je suis toujours celibataire parce que je veux une fille qui m'interresse, que j'interresse a la fille, que les caracteres des deux vont bien ensemble et surtout je ne veux pas de filles qui ce decide a ma place, j'en ai eu 3 comme ca sans coucher avec elle mais qui m'ont bien commander et ca je ne suis porte pas et puis toi tu es vraiment differente de tout le monde et ca me plais d'etre avec toi. Détrompe toi les courses ca ne me derange pas du tout au contraire, j'aime bien ca permet de sortir et de partager un moment avec sa compagne afin de voir ce qu'il aime ou pas.

J'etait si tendre avec elle que j'avais peur qu'elle me repousse puis je l'ecoute me dire que j'avais raison car elle ne savais pas non plus si elle avais le courage de retourner en couple avec quelqu'un d'autre. Puis je lui avais demander si je pouvais retentait de l'embrasser et qu'elle me repondit oui, je l'embrassait tendrement tout en la caressant doucement. Je la regarde dans les yeux et je lui sourit.

-Alors on aime toujours ou j'arrete? Tu sais si tu ne veux pas plus tu me le dit j'arrete, je ne vais pas te forcer. d'accord? On prendra le temps que toi tu voudra.

Je lui sourit en la regardant toujours dans les yeux et la caressant sur le ventre sur son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelles (PV elle ) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelles (PV elle )   Bonne nouvelles (PV elle ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelles (PV elle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: