RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Blunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: William Blunt   Jeu 26 Juil - 0:26

Votre stars:

Nom: Blunt

Prénom: William

Age: 38 ans

Métier: Militaire / Chanteur

Caractère: (2 lignes minimum) William est un homme au caractère assez dure. Dut à sont expérience dans l'armée il s'est endurcie avec les années.. Il est passé d'un homme qui se laissait faire à un homme qui tient tête aux autres. Il ne se laisse plus marcher sur les pieds et est devenu très rancunier. Charmant et agréable il attire plus d'un regard.. Il a énormément de succés auprès des femmes et pourtant c'est pas ce qui l'intéresse le plus.A vrai dire il reste très amoureux de sa fiancée même si il s'est enfuit du jour au lendemain sans rien lui dire.

Histoire: (6 lignes minimum)William est né à Tidworth, dans le Wiltshire, (sud-ouest de l'Angleterre) IL est frère ainé d'une famille qui compte trois enfants. Il commence l'étude du violon et du piano à 7 ans, puis la guitare électrique à 14 ans et le violoncelle à 16 ans, mais arrête ce dernier instrument après deux leçons, faute d'intérêt. Issu d'une famille de militaires de père en fils, et ce depuis des générations, James ne déroge pas à la règle. Après avoir suivi des études dans l'aérospatiale, à l'université de Bristol, il s'engage dans l'armée britannique où il atteint le grade de capitaine. Il participe à la mission de paix de l'ONU en ex-Yougoslavie.


William Blunt à Cannes, aux NRJ Music Awards 2011.Durant son séjour au Kosovo, il prend conscience de son intérêt pour la musique et compose la chanson No Bravery qui raconte son expérience de la guerre. Par ailleurs, il raconte qu'en 1999, engagé dans l'OTAN au Kosovo, il aurait refusé l'ordre de son supérieur, le général Wesley Clark, d'attaquer l'aéroport de Pristina contrôlé par environ 200 soldats russes car il imaginait que cela aurait des répercussions politiques terribles au niveau international.

Lorsqu'il parti à l'armée ,il laissa derrière lui une fiancée éffondrée dut à sont départ imprévu.. Il n'avait rien dit à cet der nière car il ne voulait pas qu'elle avec la peur chaque hjours de savoir qu'il pouvait mourrir à tout moment. Cet idée lui venait de sont père.. William à cru que les conseils de sont père était les meilleurs choses à faire et en faite il s'est vraiment gouré.. Il écrivit Goodbye my lover en mémoire à sa fiancée qu'il ne voit plus.. sur scène il se fera appeler James gardant quand même sont nom de famille.Il pense qu'en passant ainsi à la télé ça lui permettra de retrouver celle qu'il aime mais non..

Il eu une permission de trois mois ou il vint s'installer ici à Hawaii .. En autre temps il fait toujours des recherches afin de retrouver sa belle pour lui donner les explications suit à sont départ.

Physique: (4 lignes minimum) il est de taille normal pour un homme.. Ses cheveux peut être rasé ,ça dépend de sont humeur..ça lui arrive souvent de porter la barbe même très souvent d'ailleurs..Il ne voit pas l'intêret de se rasé puisqu'il ne veut pas plaire.. il est souvent vêtu de jeans t shirt quand il n'est pas en uniforme..Il à une grande cicatrice qui lui traverse le dos du à une bataille au couteau.. Il à des yeux bleux magnifique qui attire tout les regard..et surtout n'oublions pas sa voix qui ressemble à la voix d'un ange.

Vous:

Prénom ou surnom: /

Votre âge: 25 ans

Comment avez vous connu le forum??/

Jours de présence: 7/7

Doubles comptes? oui
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Garcia

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: William Blunt   Jeu 26 Juil - 0:29

Bienvenue Very Happy héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William Blunt   Jeu 26 Juil - 0:34

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Blunt   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Blunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosier William Booths
» [Artiste] William Sweetlove
» [ Chaise élastique ] William Lee : Conform Chair
» Tourbillon William Baume
» News : Baume & Mercier – William Baume Tourbillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: