Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ★ Une révélation qui va tout changer - Partie 2 [PV Alexia & Riley] ★

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley W. McAllister

Riley W. McAllister


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage:
Vos doubles comptes:

★ Une révélation qui va tout changer - Partie 2 [PV Alexia & Riley] ★ Empty
MessageSujet: ★ Une révélation qui va tout changer - Partie 2 [PV Alexia & Riley] ★   ★ Une révélation qui va tout changer - Partie 2 [PV Alexia & Riley] ★ Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:11

Tandis que mon collègue Danny continuait son interrogatoire avec Tany et mon frère, vérité que j'avais encore du mal à avaler, ce dernier me donna son adresse et me demanda d'aller rassurer sa femme... Moi qui, jusque-là, me croyais fils unique, j'avais à présent un frère ET une belle-sœur... Comme promis, j'y allais donc et me garais...

« Y'a quelqu'un ? » demandais-je, en appuyant sur la sonnette...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-passion.forumgratuit.org/
Alexia J. Castle

Alexia J. Castle


Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2012

★ Une révélation qui va tout changer - Partie 2 [PV Alexia & Riley] ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Une révélation qui va tout changer - Partie 2 [PV Alexia & Riley] ★   ★ Une révélation qui va tout changer - Partie 2 [PV Alexia & Riley] ★ Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:21

Ce matin j'avais fais la grâce matinée sa m'avait fait un bien énorme. Je ne comprenais toujours pas pourquoi Sullivan ne m'avait pas donner de nouvelle depuis un certain moment. Il me devait des explications à son retour. Je décidais de me préparer un petit déjeuner des pancakes pourquoi pas. Je portais mon mini-short et une camisole assez mignonne. C'était un pyjama que Sullivan m'avait offer, je préparais mon café lorsqu'une voix se fit entendre devant ma porte. Je ne savais pas qui cela pouvait bien être je n'allais quand même pas le laisser dehors je me dirigeais vers l'entré et je m'adressais à cette personne :

Lexia : Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
★ Une révélation qui va tout changer - Partie 2 [PV Alexia & Riley] ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Une révélation qui va tout changer [PV Sullivan, Tany, Riley & Danny] ★
» Alexia Is Here
» Lien D'Alexia
» Sujet Alexia
» ★ Urgence médicale [PV Callie & Riley] ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: