Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Sasaki

Aya Sasaki


Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2012

Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~  Empty
MessageSujet: Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~    Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~  Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:33

Votre stars:

Nom:
Sasaki

Prénom:
Aya

Age:
24 ans

Métier:
ancienne danseuse à la recherche d'un autre emplois

Caractère: (2 lignes minimum)
Je suis de nature persévérante, quand j'ai quelques choses en tête je n'abandonne jamais. Quand je me suis fixer un but je fais tout pour l'obtenir. Je ne suis pas vraiment le genre de femme à se morfondre pour un oui ou pour un non. Pour réussir il faut parfois apprendre à se mettre en danger et à souffrir. Il n'y a pas le choix c'est ainsi. Je suis sociable le tout est d'apprendre à me connaitre et à ne pas se fier aux apparences car elles peuvent être parfois bien trompeuse.

Histoire: (6 lignes minimum)
J'avais tout pour faire une danseuse d'exelence, j'avais le talent, la rigueur et la rage. J'avais une jolie vie. Aujourd'hui j'ai 24 ans et j'ai l'impression qu'il ne me reste plus rien du tout. J'ai vu le jour au Japon à Tokyo pour la petite précision. Très vite mes parents m'ont inscrit à des cours de danse. Au fil des années j'ai vraiment appris à aimer sa discpline jusqu'à vouloir en faire mon métier. C'est grace à la danse que j'ai trouvé mon âme soeur. Quand on dansait ensemble on rentrait en parfaites harmonie, on dansait en coeur et en symbiose. Nous venions de nous marié. Il voulait me montrer Hawai. Il aimait beaucoup cet endroit. C'est là bas qu'il c'est noyé. Je ne sais pas pourquoi je suis de retour dans cette ville que je considère comme maudite mais j'ai envie d'un nouveau départ loin de mon passé, loin du Japon, loin de la danse. Avec le temps j'espère arriver à me reconstruire.

Physique: (4 lignes minimum)
Je suis de taille moyenne. Mes cheveux sont mit long et de couleur chatain. Mes yeux noisette sont voilé de tristesse en ce moment mais avant ils étaient rieurs. Avant je souriais et j'aimais croquer la vie en pleine dent aujourd'hui je vis au jour le jour. Mes jambes sont fines et en apparence elels paraissent fragile mais elle ne le sont pas. Au niveau des tenus vestimentaire je m'habille dans un style assez classique préférant les habit ample à ceux trop moulant. Je ne suis pas très porter sur tout ce qui est bijoux et maquillage. Je ne sais pas si ça changera un jour mais pour le moment je me trouve très bien comme je suis.
Vous:

Prénom ou surnom:
niny

Votre âge:
21 ans

Comment avez vous connu le forum??
par hasard
Jours de présence: 7/7

Doubles comptes?
non
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~  Empty
MessageSujet: Re: Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~    Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~  Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:57

Bienvenue parmi nous amuse toi bien

Présentation validé Smile

merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~  Empty
MessageSujet: Re: Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~    Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~  Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:57

Par contre je te met dans les habitant ??
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Aya Sasaki

Aya Sasaki


Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2012

Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~  Empty
MessageSujet: Re: Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~    Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~  Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:11

merci. Oui dans habitant ça me conviens parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~  Empty
MessageSujet: Re: Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~    Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~  Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:41

ok je fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Invité
Invité




Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~  Empty
MessageSujet: Re: Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~    Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~  Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:59

Bienvenue parmi nous amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~  Empty
MessageSujet: Re: Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~    Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Sasaki ~~Un Nouveau Départ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: