RPG sur la vie à Hawaï

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou c'est moi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou c'est moi   Jeu 2 Fév - 6:16

Votre star:

Nom: Simons

Prénom: Marie-Rose

Métier: Enfant à plein temps

Caractère: (2 lignes minimum) Marie-Rose est une petite fille pleine de vie lorsqu'elle est avec sa soeur et ses parents, mais lorsqu'elle est séparée d'eux c'est plutôt la grosse panique, l'arrivée à l'école est souvent une grosse catastrophe. Mais heureusement Marie-Rose et Zalahé Isabelle sont dans la même classe donc elle ne se retrouve pas toute seule, Marie-Rose est toujours collée à sa grande soeur, si on veut la séparé elle pleure et c'est la crise. Elle est peureuse tout comme sa soeur. Le soir elle a besoin de ses deux parents, et de sa grande soeur. Elle fait des cauchemars mais moins que Zalahé... L'histoire l'avait vraiment changée...

Histoire: (6 lignes minimum) Le 20 novembre 2008, Alexia Joelle Simons commence à avoir des contractions, après 12h de travail sa grande soeur nait, ses parents l'appelle Zalahé, et 6h après c'est au tour de Marie-Rose de montrer le bout de son nez dans la ville de Bruxelles.

Un soir, un an après leur naissance, Zalahé pleure, Marie-Rose s'y met aussi, quand une pleure l'autre fait pareil. Les parents ne sachant pas quoi faire, décident d'aller se promener avec les filles. Ils sont en pleine promenade quand ils sont témoins d'un meurtre. Le coup de feu, font peur aux jumelles, leur papa prend Marie-Rose dans ses bras et Zalahé fut prise par leur maman. La famille furent placer sous la protection des témoins par la police, ils furent contraint de quitter la Belgique, et partirent pour Hawai... Cela fait maintenant un an qu'elles sont sur l'ile, elles ne se rapellent pas du fait, mais elles en garde des séquelles, les filles ne peuvent plus être séparée et surtout séparée de leur parents.

Physique: (4 lignes minimum) Marie-Rose ressemble à sa soeur, normal c'est sa jumelle, elle a une taille normal pour un enfant de 3 ans. Elle ressemble sa maman lorsqu'elle avait son âge. Elle a les cheveux très frisé tout comme Zalahé, la seule différence c'est que Marie-Rose n'attache jamais ses cheveux... Elle préfère les laisser pendre. Elle a les cheveux de son papa. C'est ses parents qui décident de ce qu'elle met. Et il lui mette souvent des jeans, car elle est plus à l'aise avec ça. Mais en été elle met des jupes ou des petites robes, même si elle n'aime pas ça.

Vous:

Prénom ou surnom: Jennifer, Jenny, Jen

Votre âge: 20 ans

Comment avez vous connu le forum??Sur le fofo de ma grande soeur de coeur dans les demande de partenaria .

Jours de présence: 5/7

Doubles comptes? Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Ven 3 Fév - 0:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin

Your Live