RPG sur la vie à Hawaï

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Lun 20 Fév - 4:11

Je le regarde en riant un peu secouant alors doucement la tête en disant toujours dans un sourire.

- Oh que non et le soleil ne me le fera pas perdre non plus..

Ben oui je l'ai déjà vu transpirant ,nu ,sous la douche ,quand il dormait..en faite je pense que je l'ai déjà comme aucune autre femme ne l'a jamais vu ,sauf sa femme décédée.

- Je sais pas ,rose pastel j'aime bien ,ça fit petite princesse. tu en pense quoi??On pourrais mettre des fée sur le murs.

Je ris doucement à ce qu'il dit ,en faite je ne mange pas beaucoup plus qu'avant tout dépend de ce que le bébé à besoin..D'un jour à l'autre ça change.

- T'inquiète pas on ne risquera pas de te le vider en deux jours.

Je reste allongée regardant vers le dehors avant de l'entendre revenir et me dire qu'on peut y aller. Je me lève alors avec sont aide et enfile mon manteau avant d'avancer avec lui jusqu'à la voiture. Une fois sur le parking ,je m'installe dans la voiture souriant un peu à Mac.

- Allons monsieur Taylor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Lun 20 Fév - 4:23

-Oui je sais

Sourit et l'écoute quand elle me dit comment elle vois la chambre de la petite

-Rose pastel , oui un papier peint avec des petits nournourse qu'est ce que tu en penses , mais oui des fée au plafonds c'elle qui brille dans la nuit comme cela elle aura pas peur

Fais une grimace

-Ah ca me rassure j'aurai encore de quoi manger quand je rentrerai du labo

L'aide à s'installer dans la voiture et démarre

-On y va Lieutenant Bonasera , en rentrant tu t'allonges tu sais ce que as dit Addison repos 72 heures à part pour manger , aller au toilette tu aura pas le droit de te lever , je vais te faire couler un bain , et pour dormir tu prendras ma chambre je prendrai le canapé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Lun 20 Fév - 4:29

Je le regarde dans un petit sourire lorsqu'il me propose de mettre des petits nounours sur le mur de la chambre du bébé. J'hocha alors doucement ma tête en disant tout en souriant:

- Oui ,on regardera si il y'a un papier avec de beaux nounours de toutes les couleurs ça pourrait faire jolie..Et puis les fée qui s'illumine l'aidera à s'endormir ,bonne idée.

Je me mise ensuite à rire lorsque je le vis faire une grimace quand je lui dit qu'on ne mangera pas tout son frigo en deux jours.

- On te fera à manger si tu veux..Ben oui on est quand même pas des ogres on sait se retenir.

J'attache ma ceinture avant de lui sourire à ce qu'il dit et de regarder par la fenêtre pendant le trajet. En l'entendant me dire qu'il dormira sur le canapé je secoue doucement la tête en disant:

- Tu pourras dormir avec moi si tu veux ,ça ne sera pas la première fois qu'on le fait..La preuve j'ai un aliene qui pousse dans mon ventre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Lun 20 Fév - 4:38

-J'ai toujours de bonne idée tu devrai le savoir depuis temps

Sourit

-Ah oui comme cela j'aurai plus qu'à m'installer en rentrant , en même temps tu manges pour deux , mais tu sais que cela me dérange pas tu es chez toi

L'écoute et la regarde

-Comment cela un Aliens , ma fille n'ai pas un aliens c'est une Taylor. Oui dormir ensemble c'est vrai que ce sera pas la première fois , dis plutôt que tu dormir dans mes bras , que cela ta manquer

Pose ma main sur la sienne , tout en m'arrêtant au feu rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Lun 20 Fév - 4:44

- Oui c'est vrai ,j'ai oublié ce petit détail.

Je le regarde alors en riant doucement avant de lui sourire. ça ne me dérange pas du tout de lui faire à manger ,au moins ça m'occupera de la journée pendant qu'il ne sera pas là.

- oui je le sais ,merci c'est gentil de m'accueillir chez toi.. Dans ce cas je te ferais à mangé chaque soirs ainsi tu n'aura plus qu'à prendre une bonne douche et à te reposer.

Je le regarde et me met à rire en l'entendant me dire que sa fille n'est pas une aliène mais une Taylor. Gardant mon sérieux je fis:

- Oui ,c'est bien ce que je disais ,c'est une aliène..Comme sont papa ,mais vous êtes adorable pour des aliènes..

Je disais ça pour rire et il le sait. ça m'arrive souvent de le taquiner de la sorte. Souriant tendrement en sentant sa main sur la mienne je fis:

- C'est vrai que ça m'a manqué ,on va pouvoir rattraper le temps perdu comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Lun 20 Fév - 6:55

-Comment tu as pu oublier cela

fais un signe de la tête

-Je préfère te savoir à la maison au moins tu seras en sécurité et je défis quiconque s'approcher de toi avec Rex dans les parages , au fait Rex et mon chien cadeau de l'équipe pour mon départ c'est gentil berger allemand de 5 mois.

Souris

-Bien sur que nous sommes des gentils aliènes

Sourit et lui répond

-Ah moi aussi cela ma manquer , tu m'as manquer on va rattrapper le temps perdu je te promet avec nôtre petite puce

La regarde pose ma main sur sa joue me penche légèrement et l'embrasse doucement sur les lévres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mer 22 Fév - 23:19

- Humm je ne sais pas..Je n'oublierais plus maintenant!

Je le regarde en riant doucement ,en faite je n'avais pas du tout oublié ce détail je voulais juste le taquiné. Je savais qu'il avait souvent de bonnes idées ,c'est Mac c'est normal. Je le regarde ensuite en souriant en disant:

- Génial! J'adore les chiens et surtout les berger. Ce sont de très bonne bête,mais je ne pense pas que Rex va apprécié Lilas mon petit chat..Elle à 3 mois et demi..Je peux la reprendre chez toi??Elle va s'ennuyer toute seule et puis elle est encore petite ,le chien ne lui fera rien si??

Je me mise à rire à sa réaction avant de mettre ma main sur mon ventre en disant:

- Vous êtes les aliènes que j'aime le plus au monde.

Je le regarde ensuite tendrement à ce qu'il me dit. Je sens que les quelques mois qu'il me reste à faire enceinte vont me paraître plus facile et moins long avec lui prés de moi.

- On a tellement de chose à se dire ,à faire qu'on ne risque pas de s'ennuyer pour les quelques mois qu'il reste à faire avant l'arrivé de la petite.

Je souris doucement en le sentant poser sa main sur ma joue. Je voyant s'approcher de moi j'avança mes lèvres délicatement des siennes pour prolonger doucement le baiser qu'il venait de m'offrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mer 22 Fév - 23:37

L'écoute parler de son chat et de mon chien

-Non ne t'inquiète pas il ne lui fera rien , c'est un chien trés gentil il est comme son maitre il aimeles gens enfin surtout toi la petite et on lui fera adopter ton petit chat doucement , je crois que la chose sais qu'il ne faudra pas qu'il s'approche des affaires d'Anna. Tu veux qu'on aille le chercher c'est que tous seul il doit s'ennuyer.

Sourit

-Nous aussi on t'aime plus que tous

La regarde et fais un signe de la tête

-Oui on tellement de chose à ce dire , et à faire ramener tes affaires chez moi , la chambre de la petite

Quand je l'embrasse je sens qu'elle prolonge le baiser , la regarde puis enttends Klaxonner

-Je crois qu'on gêne

Je redemarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mer 22 Fév - 23:43

Je le regarde en souriant doucement lorsqu'il me dit que sont chien ne fera rien du tout au chat. Qu'il faut juste les mettre en contact doucement et qu'on devra éviter que la chat aille sur les affaires de Anna.

- On essayera de lui faire comprendre qu'elle ne peut pas ,mais un chat c'est têtu ça n'écoute pas aussi bien qu'un chien..Puis je suis sure qu'il pourrons vite devenir de bon copain tout les deux. Ils sont encore jeunes ils pourront jouer ensemble. Oui je veux bien ainsi on profite pour reprendre une ou deux affaires en même temps..Au moins de quoi me changer et de quoi mettre pour dormir.

Je souris alors tendrement lorsqu'il me dit que tout les deux m'aime aussi.

- Je suis alors la femme la plus comblée du monde.

Hochant à mon tour la tête je souris un peu. C'est vrai qu'on à beaucoup de chose à se dire..Avec tous ce temps sans se voir.

- Ouii mais la chambre est déjà monté ,il faudra que tu aille une fois la démonter..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Mer 22 Fév - 23:54

-Oui on essayera lui faire comprendre qu'on ne peux pas ce mettre sur les affaires d'Anna et qu'on ne dois pas toucher. Je suis plus têtu que ton chat crois moi , oui ils sont petits ils vont bien s'entrendre. Oui on va passer chez toi prendre des affaires pour te changer , mais pour dormir je te prêterai une de mes chemises j'aime te voir dans mes affaires.

Je souris et l'écoute

-Et moi l'homme le plus comblé du monde

La regarde tendrement

-T'inquiète pas j'irai la démonter et la remonter à la maison , on peux prendre quelques affaires pour la puce mettre à la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Ven 9 Mar - 23:24

- ça je sais que tu es plus têtu que mon chat ,d'ailleurs il y'a même des fois ou je me suis demandé si tu ne t'étais pas incarné dans ce chat..J'ai jamais vu un animal si têtu ,mais je pense que vous allez bien vous amusez tout les deux!! D'accord ,je dormirais avec une de tes chemises si ça peut te faire plaisir..Mais je risque d'avoir du mal à la fermer avec le gros ventre que j'ai.

Je le regarde amoureusement à ce qu'il dit avant de lui offrir un grand sourire regardant ensuite par la fenêtre la circulation qu'il y'a avait.

- Nous sommes tombé en heure de pointe on dirait.

J'hoche ensuite la tête lorsqu'il me demande si on peut prendre quelques affaires pour la petites mettre chez lui.

- Bien sure ,je pense que le mieux c'est de prendre ses deux petites valises il y'a tout dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Ven 9 Mar - 23:40

Je souris en l'écoutant

-Non je ne me suis pas réincarner dans ton chat , oui je sens que lui et moi on va bien s'entendre il à plutot interêt à m'obeir. Je pense que tu y arriveras à la fermer sans problème t'en fait pas

Nous sommes en pleine circulation

-Ah ben je vois qu'il y à pas qu'à Manhattan qu'il y des heures de pointe, et comme j'ai pas envie d'attendre on revenir au bonnes vielle méthode

Je mets la sirène en route et passe sur le côté , puis l'écoute parler des affaires de la petites

-Deux valises ta déjà dévalisée les magasins à ce que je vois. On va faire la chambre en priorité comme cela on pourra y mettre tous ses affaires

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Sam 10 Mar - 1:20

Je le regarde en riant à ce qu'il me répond ,ben pourtant on aurait pu le croire..Le chat est tout à fait comme lui lol.

- Avec le temps il finira bien par t'obéir j'en suis sure..Enfin elle car c'est une petite femelle..C'st toi mais en chat femelle. Tu me manquais tellement qu'il a fallut que je trouve un chat qui es tout comme toi.

Je me mise à rire un peu avant de le regarder lorsqu'il parle de vielle méthode. Je détourne la tête pour le regarder faire avant d'entendre la sirène.

- Non ,malheureusement il n'y a pas qu'à Manhattan. Je vois que tu n'a pas changer ,toujours aussi impatient.

Je le laisse conduire sans plus rien dire avant d'hocher la tête en riant lorsqu'il me reparle des affaires de la petites.

- Oui j'ai dévalisé les magasins lorsque j'ai eu une petite semaine de congé..Au moins on a de quoi l'habiller. D'accord ça me va,commençons par la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Sam 10 Mar - 1:35

-Moi en chat femelle super compliment, si je te manquai tant que cela fallait appeler je serai venu tu le sais , d'ailleurs je les fait j'ai tout quitter à Manhattan pour venir te retrouver boulot, appartement, boulot , tu me manquais tellement aussi , mais tu sais si tu avais eu quelqu'un je serai reparti pour Manhattan je n'aurai pas supporter de te voir avec un autre homme.

La regarde lui vole un baiser et souris en mettant la siréne

-Hey non comme tu vois je n'ai pas changer j'ai toujours autant horreur de la circulation

Puis elle me parle de la petite

-Ah ben comme cela je sais pas quoi acheter à ma fille c'est malin Lieutenant Bonasera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Sam 10 Mar - 1:48

Je le regarde sérieusement avant de me mettre à rire. Ben quoi c'est beau un chat femelle non?? Enfin j'aurais pu le comparé à un mâle ça aurait été mieux c'est vrai. Je savais que si je l'avais appelé il m'aurait rejoins mais je ne voulais pas qu'il abandonne tout pour moi.

- Quand tu la verra tu la trouvera magnifique et tu comprendra que c'est un super compliment à ce moment là..Elle est aussi belle que toi..A part que c'est une chatte. Je sais que tu aurais tout quitté pour moi ,j'en ai la preuve aujourd'hui puisque que tu es là..Je ne pense pas que je me serais remise avec un autre..Tu es le seul à savoir me supporter.

Je souris a sont baiser volé avant de laisser conduire sur le côté grâce à la sirène. Je me dis que des fois c'est cool d'être flics ,ça nous donne un peu plus de droit.

- ça m'aurais étonnée de savoir que tu avais changé sur ça.

Riant de ce qu'il me dit j'hausse doucement les épaules en disant:

- Y'a encore plein de chose à acheter..Tel que le maxi cosi ,la pousette..J'ai pas encore eu le temps de regarder à ça et ni à la table à langer d'ailleurs.Tu vois y'a encore à acheter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Sam 10 Mar - 2:08

-Oui mais bon être comparer à une chatte tu avoueras que c'est pas terrible , et aussi belle que moi je pense pas. Hey oui je suis la , et je suis le seul à pouvoir te supporter et à te faire entendre raison tient d'ailleurs tu es aussi têtu que Rex mon petit chien tu lui ressemble un peu

Hey v'lan je me suis venger d'avoir était comparer à une chatte , je souris

-Oh que non je n'est pas changé d'ailleurs Adam me le dis souvent que je suis têtu et que je suis un grand impatient.

L'écoute dire ce qu'il manque à la petite

Ah ben papa t'achetera ta poussette , ton cosi et la table à langer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Sam 10 Mar - 2:32

Je le regarde en riant à ce qu'il me dit avant de me mettre à hocher doucement la tête. C'est vrai que pour un homme c'est pas cool d'être comparé à une chatte lol.

- Mais si ,vous êtes beau tout les deux.. Quoi que vous êtes beau chacun différemment et c'est bien pour ça que je vous aime bien tout les deux. Sympa de me comparer à ton chien..Il doit être trop mignon alors si tu me compare à lui.

Cela me faisais rire qu'il me compare à sont chien juste par vengeance..ça me rappeler combien on aimait se charrier lui et moi.

- Ben je pense que Adam à raison malheureusement le temps n'améliore pas les choses..Car plus on vieilli plus est impatient..

Je souris ensuite lui disant tous ce qu'il manque à la petite avant de sentir celle ci donner des coups de pieds.

- Je pense qu'elle est d'accord pour que tu lui prenne tout ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Dim 11 Mar - 23:47

-Oui mais je suis le plus beau , mon chien il est magnifique il est tout petit encore , Rex va t'adorer vous allez bien vous entendre tous les deux , attends tu ma comparer à ton chat moi je te compare à mon chien.

Je souris

-Tu sais changer pour devenir pire autant rester comme on est

La regarde et secoue la tête

-Ah ben oui elle est d'accords je sens que mon compte en banque va y passer , elle va faire comme sa mère , elle va aimer faire les boutiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Lun 12 Mar - 0:01

Je le regarde alors avant de me mettre à rire lorsqu'il me dit que c'est le plus beau. souriant alors plus calmement je fis:

- ça va?? tu n'a pas tes chevilles qui enflent à te faire des compliments tout seul?? Je sais que je vais bien m'entendre avec lui car j'adore les chiens et surtout les berger allemand. Je lui apprendrais à me défendre..C'est une bonne idée non??

C'est en riant que je me mise ensuite à hocher la tête sous sa réaction. il n'avait pas tord si s'étais pour devenir pire qu'avant c'est pas la peine.

- Tu as bien raison ,ne change pas et reste tel que tu es..Peut être que tu pourrais changer en t'améliorant aussi..Qui c'est..

Caressant doucement mon ventre je le regarde en riant doucement à ce qu'il me dit avant d'hocher la tête..Je pense que ce sera une miss boutique comme toute les filles.

- Ben oui c'est une fille..Rare sont les filles qui n'aime pas les boutiques papa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Lun 12 Mar - 0:15

-Non ca va j'ai pas les chevilles qui enflent, oui mais tu sais je pense qu'il comprendra vite qu'il ne faut pas s'approcher de toi , si je suis pas là et personne ne pourras s'approcher d'Anna si on est pas la pièce .

Sourit

-Oui je pourrai on sais jamais

La regarde

-Ah ben oui vous toute les mêmes , la fois prochaine je ferai un petit Taylor comme cela on sera à égaliter , vous les boutiques et nous les machts de foot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Sam 17 Mar - 2:38

- ça me rassure pour tes belles chevilles..Du moment qu'il nous empêche pas de nous approcher de notre fille ,je suis assez d'accord pour qu'il la protège.

Je le regarda en souriant doucement à ce qu'il répond. Ben quoi? En vieillissant on peu toujours s'améliorer..On est pas obligé d'être pire que maintenant.

- Je suis sure que tu t'améliorera ,tout comme moi.

Riant alors à ce qu'il dit j'hausse doucement les épaules avant de dire.

- D'accord pour le petit Taylor mais on va peut être attendre que celle-ci grandissent un peu avant.. Tu va voir tout le boulot qu'elle va nous apporter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Sam 17 Mar - 2:51

-Oui il la protegera de tous ceux qui voudront s'approcher d'elle quand nous sommes pas à coté d'elle.

La regarde

-On verra avec le temps

Souris

-Oui on verra on va la laisser grandir un peu , et ce remettre parce qu'il va falloir lui apprendre beaucoup de choses à marcher , à apprendre à jouets au bass ball , faire du vélo enfin plein de choses que les parents font avec enfants

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Sam 17 Mar - 3:07

- Tu crois qu'il le fera à l'instinct ou bien on va devoir lui apprendre?? Si il faut je connais un très bon maître chien si tu veux lui donner quelque cours.

Je me mise à hocher la tête à ce qu'il dit avant de sourire doucement en répondant.

- Oui on verra..Puis notre fille va nous apprendre beaucoup tu verra.

Souriant un peu plus j'étais assez d'accord avec ce qu'il venait de dire. Vaut mieux prendre tout sont temps avec le premier enfant ,l'aimer autant qu'on le peux et voir ensuite si un autre serait le bienvenue ou non.

- tu veux faire de notre fille une joueuse de base ball?? Tu sais que c'est pour les petits mecs ça?? Pour apprendre a faire le vélo je te laisserais faire tu es sans doute plus doué que moi la dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   Sam 17 Mar - 6:27

-Non je pense qu'il le fera d'instinct il va comprendre qu'elle est petite et sans défense.

La regarde et fronce les sourcils

-Comment cela tu connais un bon maitre chien , j'ai des raisons d'être jaloux

Souris

-Ben quoi les filles jouent aussi au bass ball , lui je apprendrai à aller à velo mais avant faudra d'abords lui apprendre à marcher , a dire papa et maman

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)   

Mac?? Mais que fais tu là?? (pv Mac)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3