Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 petit tour au bar[Callie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

petit tour au bar[Callie] Empty
MessageSujet: petit tour au bar[Callie]   petit tour au bar[Callie] Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:09

*Kurt était allé au lycée pour suivre les cours en question de son lycée ainsi que ça chorale,il fallait dire c'était une journée comme les autres,enfin non car il avait eu l'autorisation de sécher les cours de l'aprés midi pour aller visiter un autre lycée vous comprendre quand on est le seul gay avoué et qu'on se fait plaqué contre les placards normal de vouloir changer d'établissement,il avait discuté avec Blaine au bar de son histoire à moitiés en train de pleurer,il l'avait laissé partit,heureux que quelqu'un le soutienne enfin un homme comme lui le soutienne,il regarda par la suite les gens passer et commanda un coca zéro en restant calme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour au bar[Callie] Empty
MessageSujet: Re: petit tour au bar[Callie]   petit tour au bar[Callie] Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:21

J'avais passer ma journèe a me balader, prendre l'air par un temps merveilleux et que ma garde se passe très bien car personne ne me bipe alors je me balade pour en profiter! Je marche tranquille sur le sable pied nu dans l'eau les cheveux au vent avec lunettes de soleil sur le nez et me chaussure a la main! Puis tout d'un coup, une envie de soif me prend alors je decida d'aller dans un bar du coin et je m'installe sur une table dehors pas loin de l'entrèe et je me commende une biere, et oui vous ne croyer pas comme ca mais callie boit de la biere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

petit tour au bar[Callie] Empty
MessageSujet: Re: petit tour au bar[Callie]   petit tour au bar[Callie] Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:26

*Kurt observa les gens autour,il vit une jeune femme qui lui paraissait pas inconnus il décida de se lever et d'aller à sa rencontre,il arriva à cotés du bar et souria,il avait discuté avec la jeune femme quand Quinn avait accouché,bon il fallait dire il n'aimait pas du tout les hopitaux,enfin passons*

-Hey salut Callie comment vas-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour au bar[Callie] Empty
MessageSujet: Re: petit tour au bar[Callie]   petit tour au bar[Callie] Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:33

Je regarde un peu vers la plage lorsque j'entendit une voix, je me tourne doucment vers la voix, je reconnais Kurt, c'etait mon ami, je l'avais pris en charge lorsqu'il avais amener une fille de son lycèe je m'etait occuper de lui en attendant qu'il eu des nouvelles de la jeune fille! Je lui sourit en me levant pour lui faire la bise!

-Hey Kurt comment vas-tu depuis la derniere fois? Comment va la jeune fille et le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

petit tour au bar[Callie] Empty
MessageSujet: Re: petit tour au bar[Callie]   petit tour au bar[Callie] Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:41

*il souria c'était vrais qu'elle c'était occupé de lui quand Quinn avait accouché non pas parce qu'il n'avait pas envie de l'aider dans ce moment difficile non juste qu'elle voulait des filles pour l'encourager dans ce dur moment ce qui était normal,Callie avait donc pris soin de lui à ce moment il souria en la regardant soupirant à savoir comment il allait*

-Je pourrai aller mieux,oui elles vont bien toute les deux et toi alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour au bar[Callie] Empty
MessageSujet: Re: petit tour au bar[Callie]   petit tour au bar[Callie] Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:49

Je le regarde en lui souriant, je lui montre la chaise pour qu'il puisse s'assoir a mes cotès pour qu'on puisse discuter tranquillement! Je l'ecoute me dire qu'il pourrait aller mieux et que les filles vont très bien!

-Ah bon qu'est ce qu'il t'arrive? Comment s'appelle le bebe enfin ... si tu le sais? MOi je vais bien, je profite du soleil, de la chaleur et du temps que je peut avoir si les patients ne se manifeste pas pour le moment, j'en profite!

Je laisse le serveur me servir ma commande, que je lui remerciant et je lui paye!

-Et toi? qu'est ce que tu fais ici? Dit moi, je suis peut etre plus vieille que toi et que j'etait a l'ecole bien avant toi malgrès mes imbecilitès mais tu ne devrait pas etre en cours toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

petit tour au bar[Callie] Empty
MessageSujet: Re: petit tour au bar[Callie]   petit tour au bar[Callie] Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:10

*Il s'asseya à ses cotés,il avait récupéré sa boisson,il regarda le bar et écouta ce que Callie disait,bien sur qu'il savait comment s'apellait la petite elle s'apellait Beth,il avait entendu Quinn et Puck en parler donc il savait le nom qu'ils avaient donné à la petite*

-Oh rien je suis juste le seul gay qui à fait son coming out,et cela me vaut des balancements contre les casiers,des moqueries j'ai beau me défendre chaque jour cela ne change absolument rien,de plus y'en à un qui s'amuse à me faire peur,ils l'ont appelé Beth la petite

*Il la laissa faire et écouta ce qu'elle disait*

-Si mais j'ai eu l'autorisation de m'absenter pour aller voir un autre lycée pour peut-être changé d'établissement donc normal que je ne soit pas en cours,mais j'ai rencontré l'homme de ma vie dans la nouvelle école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tour au bar[Callie] Empty
MessageSujet: Re: petit tour au bar[Callie]   petit tour au bar[Callie] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:05

Jele laisse aller chercher sa boisson et revenir tranquillement vers moi! je le laisse s'assoir et m'expliquer ce qui lui arrivait et la je me suis mise a recracher un peu de ma boisson lorsqu'il disait qu'il a eu droit au balancement dans les caiser enfin il avait tout eu parce que tout ca il etait gay! Je le regarde en lui disant!

-Comment ca balancer dans les casiers? est ce que tu a porter plainte et que tu es venue au urgence? C'est par normale que tu ais a subir cela! Beth, c'est mignon ca!

Je l regarde calmement en buvant un peu de ma boisson! Je l'ecoute me dire que si mais qu'il avait eu l'autorisation pour visiter une autre ecole et qu'il me dit qu'il avait trouver quelqu'un de bien pour lui, jke lui sourit!

-Tu l'a deja visiter ou je t'y emmene? Kurt, tu sais le lycèe, c'est fait pour apprendre des choses sur ton metier plus tard pas pour avoir une relation avec quelqu'un mais si je l'ai deja fait! Je te dit ca mais c'est pour toi pour que tu ais un metier bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour au bar[Callie] Empty
MessageSujet: Re: petit tour au bar[Callie]   petit tour au bar[Callie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour au bar[Callie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie s'installe (Callie] "HOT'"
» vient faire un tour au bar[Seraphine]
» Dr Torres Callie ^^
» Un vol une rencontre (pv Callie)
» Lien du Dr Callie Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: