Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Diner prévus[Sera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:07

Elle fit un beau sourire au papa à se que ce dernier dit à propos de Kurt. Il était gentille avec la jeune femme et elle l'appréciait beaucoup.

- Merci ,vous aussi il vous as bien décrit ,quand il me disait avoir un super papa ,j'avais du mal à le croire mais là ,je le crois!

Lorsque sont ami lui demanda si elle voulait le rencontrer elle fit oui de la tête. Bah au moins elle pourra lui dire ce qu'elle en pense. ça changera un peu comme ça lol.

- Pas de soucis ,si il faut on peut se donner tout les trois rendez vous au café de l'autres jours..Tu en pense quoi?

En ce qui concerne la confiance elle savait que sont ami avait encore une fois raison. Danny lui a dit qu'il avait confiance en elle mais bon elle espère qu'il gardera confiance longtemps.

- Il a confiance en moi..Enfin c'est ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:21

*Il était surpris d'entendre que son fils parlait de lui bah oui quoi il c'était dit qu'ils avaient d'autre sujet de conversations*

-Je suis surpris de savoir qu'il parle de moi,je pensais qu'il aurait d'autre sujet de conversation bon je vais pas m'en plaindre non plus


*Il souria heureux de savoir qu'elle accepte de rencontrer Blaine,il avait tellement hâte de savoir ce qu'elle pensait de lui*

-Mais avec grand plaisirs j'ai hate d'y être vraiment

*Et oui il était un peu la parole de sagesse,mais il était heureux de voir sa meilleur amie heureuse*

-J'en suis certain ma très cher
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:27

Bon c'est vrai que c'est rare de savoir que ses enfants parle de soi mais Kurt aime tellement sont père que ça lui arrivait très souvent d'en parler. Elle regarda l'homme en souriant répondant:

- Et il me parle très souvent de vous ,je vous assure!!On a d'autre sujet de discutions aussi mais vous en faite partie quand même.

Souriant alors à sont meilleur ami ,elle aussi devait avouer avoir hâte de rencontrer celui qui faisait battre le coeur de son ami.

- Moi aussi j'ai hâte d'y être!!

Avec un petit sourire elle regardait toujours Kurt se demandant ce qu'aller être son avenir avec Danny..

- Tu sais qu'il veut des enfants?? Et moi j'ai tellement peur d'en avoir..

Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:31

*Il fallait dire que c'était la seule personne qui faisait encore partit de la famille de Kurt et que s'il lui arrivait quoi que ce soit ça annéantinerai son fils*

-Je me doute que vous ayez d'autre conversation croyez moi


*Il souria à sa meilleur ami heureux de lui présenter son futur petit ami*

-Ah on est deux comme ça alors

*il regarda Sera et alla la serrer dans ses bras il vit qu'elle n'allait pas bien*

-Et il est temps de tournée la page tu ne pense pas???

Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:39

Elle le regarda avec un grand sourire,encore heureux qu'ils avaient d'autre conversation sinon au bout d'un moment il risquai de s'ennuyer tout les deux.

- C'est normal à notre âge ,puis au moins ça évite de faire siffler vos oreilles!!

C'est en souriant doucement qu'elle hoche la tête légèrement en regardant Kurt à ce qu'il dit et qu'elle fini par répondre:

- Il habite ou??

Elle le laissa ensuite la prendre dans ses bras et resta tout contre lui en soupirant doucement à ce qu'il dit.

- Tu as raison ,mais il faut que je lui dise ce qu'il s'est passé..Et si il ne veux plus de moi en apprenant la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:43

*Il était vrais que c'était normal pour lui de savoir qu'ils avaient d'autre sujet de conversation sinon il prendrait le melon non je rigole mais trop de compliment tue les compliments*

-Oui c'est sur j'ai pas envie d'attraper le melon aussi alors c'est bien que vous ne parliez pas tout le temps de moi


*il souria tout en écoutant ce qu'elle disait et répondit calmement*

-Oh à 6 maisons d'ici à cotés du Lycée

*il la regarda tout en l'écoutant calmement*

-Oui c'est le moment de lui dire la vérité s'il ne veut pas de toi c'est qu'il ne te méritent pas tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:49

Surtout que l'on prend très très vite le melon ,mais bon elle sait que le père de son ami n'es pas le genre de type à se prendre la grosse tête pour si peu!!

- Je suis sure que vous n'êtes pas du genre aux hommes à se prendre la grosse tête pour rien monsieur Hummel!

Lui demandant alors ou son amoureux habite elle fini par sourire en disant:

- Cool c'est vraiment pas loin ,ainsi c'est sympa quand vous voulez vous voir!

Soupirant un peu elle se demandait bien comment elle allait faire pour en parler avec Danny!!

- Oui tu as raison maintenant faut que je trouve un moyen de lui dire ..Car je me vois mal lui dire ,j'ai étais une femme battue et j'ai perdue mon gosse car j'ai pas su le protéger..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:04

*Oh non croyez moi ce n'est pas vraiment le genre de personne le Melon comme ça et il le doit à son fils qui le fait garder les pieds sur terre*

-Ah non surtout pas,mon fils est toujours pour me remettre les pieds sur terre la dernière fois il m'a empécher de manger un biscuit parce qu'il n'était pas Bio


*il la regarda en souriant tout en restant calme*

-ça c'est sur j'ai vraiment de la chance

*il croisa les bras en regardant son amie qui était mal*

-Tu sais tu n'as pas à avoir honte t'as juste pas eu de chance,parles-en lui je suis sur qu'il comprendra tu n'as pas à avoir honte Sera
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:10

Ah ben oui ,ça c'est du tout Kurt d'empêcher les gens de manger ce qu'il veulent par ce que ce n'est pas bio ou que ça fait grossir. elle se mise doucement à rire en disant:

- Il me le fait aussi et souvent que c'est des trucs qui font grossir..Notre coach minceur lol.

Elle hocha ensuite la tête à ce que sont ami lui dit avant de sourire en répondant:

- Vous allez pouvoir vous voir quand vous le voulez!

Elle le vit croiser les bras et soupira un peu en entendant ce que Kurt disait. Le pire dans tous ça c'est qu'il avait raison ,encore une fois.

- Tu as raison ,si il ne comprend pas ,je n'aurais plus qu'à l'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:15

*Il la regarda en souriant,il c'était même demander comme les gateaux n'étaient pas bio et kurt lui avait répondut d'ailleurs*

-Je vous jure j'ai l'impression qu'il me met à la diette,je savais même pas que le gâteau n'était pas bio et il m'a expliqué pourquoi,enfin j'ai pas tout suivit vous comprenez je suis un homme lol


*il la regarda en souriant tout en restant calme*

-Oui mais attends ce n'est pas encore officiel notre relation on est que des amis actuellement

*La voix de la sagesse avait encore frappé*

-Et je serai la pour te soutenir ou te botter les fesses que tu ailles lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:20

Elle le regarda en riant à ce qu'il dit avant d'hocher un peu la tête avant de se mettre bien plus à rire en disant tout bas:

- Un jour je vous inviterais dans un bon restaurant rien que tout les deux ainsi on pourra manger ce qu'on veut..

Ben quoi?? ça leurs changera un peu hein.Elle sourit doucement à ce que dit Kurt en parlant de sont copain avant de dire:

- Oui c'est vrai mais je suis sure que ça se fera bientôt!

La voix de la sagesse toujours là quand on l'attend lol. riant un peu elle dit:

- Hé non!! épargne mes pauvres fesses tu veux?



Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:23

*Il rigola en lui souriant,il faudrait qu'il trouve une excuse auprés de son fils pour pouvoir sortir sans qu'il sache qu'il aille au restaurant*

-Mais avec grand plaisirs


*il souria à sa meilleure amie,il croisa les doigts*

-Je l'espère j'en ai marre de chercher


*Il la regarda en souriant tout en restant calme*

-Tu es arrivé jusque là tu sors avec un homme je t'intedis de tous laisser tombé
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:36

T'inquiète elle trouvera une bonne excuse ,au pire l'invitera quand Kurt sera avec son petit copain lol.

- Génial ,j'espère que vous aimez l'italien!

elle le regarda croiser les doigts se mettant alors à rire avant de déposer un baiser sur la joue de son ami en disant:

- Mais oui t'inquiète ,ta patience sera bientôt récompensé!!

Kurt avait raison et elle le savait ,elle devait apprendre a vivre avec son passé sans pour autant y penser à chaque fois.

- Tu as raison..Il faut que j'arrive à vivre avec mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:44

*Lol j'y avait pas penser à ça lol suffit juste qu'il passe la soirée avec son homme ptdr t'as bien raison*

-Oh oui j'adore ça


*il la regarda en souriant heureux de ce qu'elle venait de dire*

-J'en suis certain aussi


*il la regarda,le passé rendait plus fort et fallait savoir avancer*

-Dit toi que cela t'as rendu plus forte pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:49

Elle regarda le père de sont ami en riant un peu de sa réponse avant de lui dire à sont oreille.

- Vous ne serez pas déçu alors ,mon ami travail la bas et c'est super bon ,vous allez voir.

Regardant ensuite son ami elle fit un petit sourire avant de se diriger vers la porte qui mène au salon en disant:

- Tu as raison .. Puis je suis encore en vie et ça c'est le plus important..

Montrant alors le salon de la main elle lui dit ensuite toujours dans un léger sourire.

- Tu viens ,ton papa va nous attendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:54

*Il regarda la jeune femme en souriant avant de lui répondre*

-Hmm j'ai hate d'y être alors


*Il souria heureux que sa meilleur amie franchisse le pas de lui dire son passé à l'homme qu'elle aime*

-Oui tout à fais

*Il souria et la regarda*

-Oui allons-y...

*rejoinds son père avec Sera et ouvre sa boisson*
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:57

Elle fit un grand sourire à l'homme avant de regarder Kurt mine de rien. Ben oui faudrait pas qu'il découvre la vérité hein ,sinon il risque de se faire engueuler tout les deux.

- Tu aurais fais quoi si j'en avais été morte??Tu e serais ennuyé sans moi non??

Elle sort de la pièce allant rejoindre Burt dans le salon en lui souriant un peu avant de prendre une gorgée de sa limonade.

- Nous n'avons pas était trop long au moins?

Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:02

*Il la regarda en souriant tout en restant calme,sourit à la question que la jeune femme disait par rapport à si elle n'était pas la*

-Ah mais absolument à 100 pour 100 dieu merci tu es encore parmis nous et j'en suis heureux te perdre serait horrible

*Il vit les deux zigotos revenir ensemble,il souria à son fils et regarda Sera tout en restant calme*

-Non ne vous inquiètez pas ça va


*Kurt se leva et alla chercher les bols qu'ils avaient préparer pour l'apéritif et les mis sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:08

Elle se mise à rire à la réaction de sont ami lorsqu'elle lui demanda ce qu'il aurait fait si elle n'avait plus était de se monde..Souriant un peu elle dit:

- Je pensais que tu ne croyais pas à dieu!! Tu te contre dit chouchou..

Souriant alors en sortant de la pièce elle retourne s'installer dans le salon en souriant au papa de ce dernier. il doit trouver ça étrange de voir une si forte amitié ente les deux jeune gens non??

- Est ce que vous accepteriez que Kurt vienne dormir un soir à la maison??J'ai un peu peur chez moi toute seule..

Elle laissa Kurt poser les bol avant de lui sourire et de regarder à nouveau sont papa.

Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:12

*Il la regarda bien sur qu'il ne croyait pas en dieu sinon il aurait depuis longtemps fait quelque chose pour lui*

-Non je crois pas du tout en lui,oups autant pour moi


*Oui il était vrais qu'il était perplexe sur leur amitié,sachant que son fils est Gay enfin s'il sortait avec Seraphine il lui en aurait parlé enfin il croit*

-Oh bien sur pas de soucis dite moi quand est ce que vous voulez qu'il vienne dormir chez vous...


*Il s'asseya à cotés de Sera*
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:28

Elle se mise à ire à ce que son ami dit avant de se mettre à secouer la tête. elle aime bien le taquiné c'est pas nouveau!!

- Ben ne l'appelle pas alors..

Sa pouvait se comprendre ,ils sont tellement proche tout les deux que si Kurt n'aurait pas été gay on aurait pu croire qu'il sortait ensemble..Elle fit un grand sourire en entendant le papa de kurt accepter.

- Samedi?? Au moins ce n'est pas en pleine semaine.

Elle regarda son ami s'asseoir à ses côté et lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:33

*Il la regarda en souriant tout en faisant une moue*

-Gnagnagna

*Oui s'il ne savait pas que son fils il serait vraiment inquiet sur leur relation mais sachant qu'il préfére les hommes,enfin voila quoi*

-Pas de soucis comme ça au moin le lendemain il n'aura pas cours donc oui cela me va parfaitement...C'est accepté


*Il souria heureux de savoir que son père était d'accord*

-Merci papa je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:38

Elle le regarda faire avant de se mettre à rire ,non pas qu'elle se foutait de lui mais la tête qu'il venait de faire était trop comique à voir!!

- ça va,râle pas chouchou c'est pour rire..

Regardant ensuite le papa de ce dernier elle fit un grand sourire lorsqu'il accepta pour samedi ,toute contente de pouvoir avoir enfin son ami chez elle.

- Merci beaucoup monsieur Hummel c'est très gentil d'avoir accepté!!

Elle fit un grand sourire à sont ami avant de déposer un bisous sur sa joue toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Kurt Hummel
Admin
Admin
Kurt Hummel


Messages : 131
Date d'inscription : 13/01/2012

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:42

*Il souria tout en la regardant et restant calme,il souria en l'entendant rire à sa bouille il lui fit un bisous*

-Moi??? raler jamais

*Il souria il était tout heureux de savoir qu'il va pouvoir enfin aller dormir chez sa meilleure amie il était vraiment heureux*

-Oh mais je vous en pris au moin je pourrai regarder le match de foot sans me faire embéter par Kurt

*sourit en entendant son père*

-C'est pas de ma faute si j'y comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. levez
Admin
Admin
Luna S. levez


Messages : 383
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 37
Localisation : ici à hawaii

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 26 ans
Vos doubles comptes:

Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:15

Elle regarde sont ami toujours en riant de voir la réaction de ce dernier. elle aimai bien le voir râler ainsi il était assez comique à regarder.

- Et si on se faisait une petite chanson??

C'est en riant qu'elle regarda le papa de Kurt qui avait l'air content de pouvoir passer une soirée seul à regarder le foot.

- ça va vous changer de d'habitudes dans ce cas!!

Toujours en riant elle donne un léger coup de coude à son ami.

- C'est pas bien compliqué ,je t'expliquerais si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://alertehawai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Diner prévus[Sera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner prévus[Sera]   Diner prévus[Sera] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner prévus[Sera]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin du repos (Sera)
» Oh, mais quel coïncidence! ( PV Sera)
» vient se détendre un peut pv Séra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: