Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Julie Finlay - I'm a Life is a miracle (comme Charlie ne marche pas sur se fofo je change de perso)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Finlay

Julie Finlay


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Hawaii

Julie Finlay - I'm a Life is a miracle (comme Charlie ne marche pas sur se fofo je change de perso) Empty
MessageSujet: Julie Finlay - I'm a Life is a miracle (comme Charlie ne marche pas sur se fofo je change de perso)   Julie Finlay - I'm a Life is a miracle (comme Charlie ne marche pas sur se fofo je change de perso) Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:32

Votre stars:

Nom: Finlay

Prénom: Julie

Age: 40 ans

Métier: Experte en trace de sang

Caractère: Julie plus connue sous le nom de Finn est une jeune femme de 40 ans qui a vraiment un caractère fort. Elle a du mal a gérer sa colère , elle sai se qu'elle veut et elle fait toujours tout pour que ses deux filles Kathie la plus jeune et Elissa la plus veille soit en sécurité et ne manque de rien. Elle est très renfermer et ne dit pas facilement ses sentiments, car elle a vécu trop de moment intense qui l'on fait se replier sur elle et ne compter que sur elle-même. Elle n'est pas du genre sociable et encore moins depuis l’agression. Elle a vraiment peur de retomber sur le meurtrier du père de ses deux filles son ex mari et sur celui qui lui a prit sa vie.

Histoire: Julie Finlay plus connue sous le nom de Finn est né au mois de Juillet il y a 40 ans. Elle est né a Las Vegas , mais c'est tout ce que nous savons sur le passé de la jeune femme et de ses filles qui sont toutes les deux nées a Las Vegas aussi. Si nous ne savons pas qui elle sont ses qu'il y a encore deux ans. Julie , Élissa et Kathie Finlay n’existaient pas... Les trois jeune femmes sont arriver a Hawaii il y a peine deux jours. La maison de la famille est surveiller 24h/24h par une voiture de police, ont vois très rarement la fillette de six ans dans le jardins et l'adolescente de 16 ans ne quitte jamais la maison ou presque. Leur mère ne sort que pour le travail, mais la sa demie soeur prend sa place. La famille Finlay est partie en réalité de Las Végas , car ils ont été témoins du meurtre du chef de la police de Las Vegas le marie de Finn. Et le meurtier de Jack est a leur trousse , car Finn et les filles l'on clairement vue. La demie-Soeur de Finn , catherine est aussi sous la protection des témoins ,car le meurtrier les enlever en même temps que sa soeur et ses filles. Elle a vue sa petite soeur se faire ruer de coup pour sauvé ses filles. C'est Kathie qui a réussit a s'échapper et qui a avertie la police. alors que l'équipe de la police scientifique dans laquelle travaillait Catherine et Finn venait tout juste de les retrouver . Le meurtrier s'en ai sortie , mais son complice fut tuer par l'un des collègue de Finn et Catherine. Donc la famille Finlay a débarquer dans le quartier il y a 2 jours. Donc les deux femmes vivent ensemble dans la même villa payer par les services de la protections des témoins, elles vivent avec leur trois filles Élissa et Kathie les filles de Finn et Lindsay la fille de Catherine qui a le même âge qu'Élissa.

Physique: Julie est une femme qui est assez grande , elle a de jolie cheveux mi-long blond. Elle a de jolie yeux vert comme sa grande soeur Catherine. Elle est toujours très bien habiller et ses vêtements lui tombe toujours très bien sur le corps. Elle porte toujours des bottes a talons haut et cela même si elle travaille. Elle laisse toujours ces cheveux lousse. Elle aime porter des vestes en cuire.

Vous:

Prénom ou surnom: ChantalCH/Bulle/Laraanges/Angelsexn1//Maria

Votre âge: 21

Comment avez vous connu le forum?? J'était Zalahé puis Charlie , maintenant je suis Julie

Jours de présence: 7/7

Doubles comptes? Non
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins

Arizona Robbins


Messages : 28
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 32
Localisation : Liège

Julie Finlay - I'm a Life is a miracle (comme Charlie ne marche pas sur se fofo je change de perso) Empty
MessageSujet: Re: Julie Finlay - I'm a Life is a miracle (comme Charlie ne marche pas sur se fofo je change de perso)   Julie Finlay - I'm a Life is a miracle (comme Charlie ne marche pas sur se fofo je change de perso) Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:35

Bienvenue parmi nous tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Julie Finlay

Julie Finlay


Messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : Hawaii

Julie Finlay - I'm a Life is a miracle (comme Charlie ne marche pas sur se fofo je change de perso) Empty
MessageSujet: Re: Julie Finlay - I'm a Life is a miracle (comme Charlie ne marche pas sur se fofo je change de perso)   Julie Finlay - I'm a Life is a miracle (comme Charlie ne marche pas sur se fofo je change de perso) Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:37

Merci Arizona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Finlay - I'm a Life is a miracle (comme Charlie ne marche pas sur se fofo je change de perso) Empty
MessageSujet: Re: Julie Finlay - I'm a Life is a miracle (comme Charlie ne marche pas sur se fofo je change de perso)   Julie Finlay - I'm a Life is a miracle (comme Charlie ne marche pas sur se fofo je change de perso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Finlay - I'm a Life is a miracle (comme Charlie ne marche pas sur se fofo je change de perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie ''Finn'' Finlay [The young sisther of Finlay family]
» Charlie Laurence Wellington (anciennement Zalahé)
» ☆ Life is a shooting star... ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Présentations-
Sauter vers: