Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Empty
MessageSujet: Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah)   Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:48

* La veille ,la jeune femme s'était rendu au concert de Alex avec sa petite fille. S'était la première sortie pour la jeune femme et la petite fille qui se connaissent que très peut toutes les deux. Alex les avaient invitées afin que la jeune femme se rende compte que sa petite a besoin d'elle comme tout enfant avait besoin de sa maman..Une chose est sure c'est qu'avec la soirée d'hier ,Lady à beaucvoup réfléchie et elle a enfin comprit que sa fille est certes un accident mais avant c'est une petite fille qui souffre autant d'elle de cette situation..Ce matin elle s'est réveillait vers les 8 h00 pour ranger un peu la villa avant que toute la famille ne se lève..Ses parents s'étant accepté la veille pour une semaine ,la jeune femme se retrouve avec sa petite toute seule pour la second fois..Elle ne sait pas de trop comment il faut faire avec l'enfant mais elle suppose que l'un de ses frères l'aidera à s'en sortir avec Eloah..Ce qu'elle ne sait pas encore c'est que ses quatre frères sont eux aussi absent et c'est en voulant les réveiller qu'elle s'est rendu compte que la villa était entièrement vide et que seul elle et la petite étaient encore là. Elle parti alors dans la chambre de la petite quand celle-ci se réveilla..Elle ouvrit la porte et regarda la petite lui laissant un léger sourire..*

- Coucou.. Tu viens déjeuner avec moi??

*Elle était maladroite mais elle essayait de faire au mieux pour s'adresser à elle..*
Revenir en haut Aller en bas
Elyah Diana

Elyah Diana


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2013

Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Empty
MessageSujet: Re: Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah)   Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:01

*Elyah avais passer cinq ans avec ses grand parents sans connaître sa mère malgré qu'elle était de temps en temps chez ses parents. Et voila que le jour de son rêve est arriver, elle avais passer une soirée avec sa maman loin de ses grand parents, c'est vrai cette soirée n'a pas été très facile, elle n'avais pas trop parler avec sa mère mais bon elle avais quand même passer une bonne soirée sans ses grands parents et surtout avec sa mère!*

*Ce matin la, Elyah se réveilla tranquillou en suçant sa tototte et caressant son doudou, elle était calme, puis elle entendit une porte s'ouvrir et vit quelqu'un a la porte et entendit la voix de sa maman qui lui demandait d'aller manger avec elle, c'est alors qu'elle lui lui fait un oui de la tête tout en gardant sa tototte et fini par se lever et tendre la main a sa maman!*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Empty
MessageSujet: Re: Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah)   Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:07

* Elle était un peu perdue dans ce qu'elle devait faire mais elle savait qu'elle ne pouvait que s'en sortir que si elle s'entendait bien avec la petite. C'est vrai que la soirée d'hier l'a aidé à réalisé ce qu'elle avait fait subir à la petite mais ça l'avait aussi fait beaucoup culpabilisé sur l'abandon de cette dernière..elle en vient même à se demander comment elle avait pu faire subir ça à la petite alors qu'elle n'avait erien demandait..Le temps les aideras et ça elle en est certaine..toujours peureuse quand elle est en sa compagnie ,elle à juste peur de mal faire ce qui peut se faire ressentir..*

* En entrant dans la chambre elle laisse un petit sourire à la petite avant de voir cette dernière accepté sa demande pour le déjeuner..Elle la vit se lever et lorsqu'elle lui tendit la main elle entoura sa petite main de la sienne pour sortir de la chambre avec elle et l'aider à descendre les escaliers..Une fois en bas ,elle plaça la petite sur l'une des chaise de la table de la cuisine avant de la regarder..*

- Tu veux quoi pour déjeuner?? Du lait ,du cacao avec une tartine de choco??
Revenir en haut Aller en bas
Elyah Diana

Elyah Diana


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2013

Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Empty
MessageSujet: Re: Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah)   Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:20

*elle avais souffert de l'absence de sa maman, elle voyait toutes ses petites camarades de l'École repartir avec leur maman, elle souffrait aussi pendant la rècrè ou toutes ses copines parlaient de leur maman, elle se sentait seule a l'écart! Elle ne connaissait pas les câlins d'une maman et les bisous, les seules qu'elle connaissait c'était de sa mamie!*

*C'était pas facile de passer une soirée avec sa maman, mais elle senti quand même un bout de chemin s'ouvrir a elle et qu'elle se sentirait bien avec sa maman et enfin profiter de la vie et de ne plus être toute seule dans la cour de récré, enfin il y aura des haut et des bas dans la relations mais bon cela sera l'évolution de leur retrouvailles.*

*Une fois qu'elle avais accepter d'aller manger avec sa maman, elle pris la main de sa maman et descend avec elle tranquillement dans la cuisine, et se laisse s'installer sur une chaise tout en écoutant sa maman. Elle fit non de la tête et se leva de la chaise pour aller lui montrer les céréales qui sont poser dans un coin! Elle mangeait des céréales le matin car elle n'aimait pas le chocolat a boire!*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Empty
MessageSujet: Re: Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah)   Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:30

* Ce qui l'avait fait garder le secret c'est le faite qu'en tant que femme militaire ,si les autres savent que vous avez des enfants ,ils ont deux fois plus tendances à vous surprotéger et elle elle ne voulait pas non plus s'occupe d'elle juste par ce qu'elle avait donné la vie..Elle avait tellement peiné à se faire accepter dans son groupe qu'elle ne voulait pas que tout change juste pour cet accident d'enfant..Mais aujourd'hui elle en vient à regretter d'avoir laissé passé tant d'année sans même s'occuper de la petite..*

* Mais comme il n'est jamais trop tard ,elle compte bien se rattraper même si au départ elle risque d'être distante et maladroite dans tous ce qu'elle fera..Elle découvre ce que c'est que d'être mère et le faire alors que son enfant à déjà cinq ans ce n'est pas évident alors elle fait pour un mieux..Après avoir proposé le petit déjeuner à la petite ,elle la regarde descendre de la chaise sans rien dire..C'est en souriant qu'elle hoche la tête en voyant la petite lui montrer les céréale..*

- Hum des céréales??D'accord ,c'est vrai que c'est meilleur que le cacao ..

*Elle prit le paquet de kellogs et servi un bol à la petite avant de le mettre devant elle..*

- tu veux du lait avec??
Revenir en haut Aller en bas
Elyah Diana

Elyah Diana


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2013

Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Empty
MessageSujet: Re: Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah)   Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:41

*Elle va pouvoir profiter la vie d'un enfant avec sa maman et partager les rires, les larmes, les jeux avec elle. La découvrir tout les jours même si tout les jours ne sera pas facile et les jours ou sa maman travaillera.*

*Elle avait refuser de boire le chocolat que sa maman lui proposait mais c'est sans lui crier dessus ou ne rien dire qu'elle lui avais montrer les céréales et lui faire comprendre qu'elle n'aimais pas le chocolat a boire, puis elle regarde sa maman faire et retourne a sa place tout en l'écoutant et lui fait un petit oui de la tête! Pendant se temps elle posa son doudou sur la table mais garde sa tototte dans sa bouche pour le moment!*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Diana

Lady Diana


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2013

Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Empty
MessageSujet: Re: Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah)   Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:47

* Cela lui fait bizarre de se retrouver face à sa fille alors qu'hier encore elle ne voulait pas en entendre parler..Si Alex n'avait pas était là peut être n'aurait t'elle jamais fait le pas vers sa fille..Bien que son meilleur ami Andy lui avait dit la même chose que Alex..C'est grâce à ces deux hommes qu'elle s'est décidé à aller vers la petite..*

* Elle avait été rassuré de voir comment la petite s'entendait bien avec Alex..Non elle ne sort pas avec mais c'est un homme qu'elle apprécie beaucoup et donc savoir que la petite l'aime tout autant qu'elle la rend plutôt assez heureuse..Elle prit les céréales et servi du lait à la petite quand elle accepta..elle plaça alors le bol devant cette dernière avant de se servir un café ..Elle quitta ensuite la pièce pour aller chercher le petit chat qu'elle avait trouvé la veille et qu'elle avait caché précieusement pour l'offrir à la petite aujourd'hui..Revenant dans la cuisine avec le chaton elle s'avança vers la petite..*

- Regarde Eloah ,j'ai trouvais un petit copain pour toi..enfin si tu accepte d'être sa copine..Car il n'a plus de maman et il est tout seul dans la rue..Tu serais d'accord de le laisser entrer dans notre famille..Notre famille où il y'aurait toi ,maman et lui??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Empty
MessageSujet: Re: Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah)   Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être que les autres on raison et qu'il est temps pour moi de me faire une raison.(pv Eloah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient se détendre un peut pv Séra
» vient faire un tour au bar[Seraphine]
» Votez pour nous
» Une Villa Pour Alexia
» un ptit studio pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Les habitations :: Rue de Boylston :: Maison de la famille Diana-
Sauter vers: