Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh) Empty
MessageSujet: Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh)   Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh) Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:02

*Ce matin Andy devais aller travailler, il avais fait très attention a ne pas réveiller sa belle qui dormait tendrement. Il avais préparer tout ses affaires la veille dans le salon afin qu'il ne la réveille pas. Il lui avais fait quand même un gros bisou sur le front avant de partir et la couvrir d'un drap très fin sur elle vu qu'il faisait très chaud.*

*Mais voila une fois arriver a son bureau son avis il donna un autre avis et disait a sa secrétaire d'annuler tout rendez vous de l'après midi comme si il avais eu une urgence. Il avais quand même vérifier les dossiers de ses patients de l'aprém si il y avais aucune urgence!*

*Voila le midi arriver il pris ses affaire et file a sa voiture pour aller chez lui et passer l'après midi auprès de sa belle mais avant il passa par chez une fleuriste et pris un bouquet de fleur que Wilh préfère!*

*Il se gara chez lui et commence a rentrer tranquillement!*

-Wilh?!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh)   Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh) Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:24

* Enceinte de 6 mois maintenant ,la jeune femme dormais un peu plus longtemps qu'à la normal. La grossesse se passe très très bien mais c'est pas tous les jours facile d'être enceinte de deux bébé. elle a l'impression que les petits mange toutes son énergie et elle se retrouve très très souvent fatiguée.*

* C'est pourquoi elle ne sentit même pas Andy quitter le lit et mettre le draps sur elle avant de partir. elle se retourna juste pour repousser un peu le drap ayant vraiment très très chaud en ce moment. Elle se leva une bonne heure après le départs de Andy , prenant son temps pour faire chaque chose ,elle passa d'abord à la douche et ensuite descendit pour le déjeuner..A voir son ventre on dirait une femme enceinte de neuf mois alors qu'elle a encore trois mois à faire.*

* C'est étonnée qu'elle est lorsqu'elle entend la voix de andy retentir dans la maison. Elle détourne alors la tête dans un grand sourire en regardant son homme entrer dans la cuisine.*

- Coucou mon ange..Que fais tu là??

* Non pas que ça ne lui fait pas plaisir de le voir loin de là ,elle en est ravie mais elle est étonnée de le voir là en sachant qu'il était censé travailler aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh)   Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh) Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:32

*Il savais qu'elle avais besoin de repos et que ce n'était pas facile de porter des jumeaux, alors il avais décider de passer son après midi avec elle et de prendre soin d'elle afin qu'elle ne fasse rien!*

*Il arrivait tranquillement aillant bien poser ses affaires, ses chaussures et d'aller la rejoindre dans la cuisine puisque c'est dela qu'il avais entendu la voix de sa belle retentir! Une fois arriver en cuisine il lui tendit le bouquet de ses fleurs préfèrer et l'ecouta poser la question!*

- Tiens mon cœur c'est pour toi! Je suis venue passer mon après midi avec toi, j'ai pris mon après midi!

*Il la regarde tendrement et se mis a l'embrasser tendrement!*
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh)   Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh) Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:40

* Il était tellement attentionné avec elle. elle sait la chance qu'elle a d'être avec un homme comme lui.Il a toujours était là pour elle ,dés le départ. C'est d'ailleurs grâce à lui si elle s'en est sortie vivante avec sont ex il y'a un an et demi d'ici. Sans la présence de ce dernier elle n'aurait sans doute pas essayé de se battre comme elle l'a fait.*

* Aujourd'hui c'est une femme comblée avec tous ce qu'il lui donne. Elle sourit grandement en le regardant entrer dans la pièce avant de lui offrir un magnifique sourire en voyant les fleurs.Elle prit le bouquet en main et sentie les fleurs avant de le regarder*

- Wouaww elles sont magnifique ,merci mon ange.

* Elle était super contente de l'entendre dire qu'il était revenue pour elle ,pour passer du temps avec elle.*

- C'est vrai?? Génial ,je tellement contente de pouvoir profiter un peu de toi alors..

* Elle l'entoure de ses deux bras venant prolonger très amoureusement le baiser qu'il venait de lui offrir.*
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh)   Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh) Icon_minitimeVen 26 Juil - 4:52

*Il avais été la pour elle, il savais qu'elle avais souffert avec son ex et qu'il est bien loin du contraire que son ex! Et depuis l'histoire est oublier même si parfois ça ressurgit parfois mais cela devient un peu moins souvent!*

*Depuis qu'il l'a sauver et qui lui a prouver son amour pour elle, il la comble de tout, d'amour, il lui donne deux enfants, vraiment de tout pour qu'elle soit heureuse et aujourd'hui il lui a offert ses fleurs préférer!*

-De rien mon amour!

*Il lui avais dit qu'il avais abandonner son travail pour cette après midi pour elle et qu'il voulais être auprès d'elle, et fini par sourire lorsqu'il la voit toute heureuse après l'annonce qu'il lui avais faite!*

-Moi aussi, mon amour! On va passer une très bonne après midi rien que toi et moi! Et regarde!

*Il lui montra qu'il avais éteint son portable et son bipeur qu'il fini par poser sur le plan de travaille pour ensuite la prendre dans ses bras et prolonger tendrement le baiser tout en lui caressant son dos!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh)   Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que toi et moi cet aprem! (PV Wilh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Les habitations :: Rue du temple :: Villa de Andy Ferley et Wilhemine Levez-
Sauter vers: