Alerte à Hawaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la vie à Hawaï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Viens voir papa noël (pv Andy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Viens voir papa noël (pv Andy) Empty
MessageSujet: Viens voir papa noël (pv Andy)   Viens voir papa noël (pv Andy) Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:56

Ayant décider de sortir un peu de chez moi ,je m'étais habillée chaudement avant de sortir dans les rues noir de Hawaï .. J'avais bien envie d'aller voir ce qu'il se passait sur la place à cet heure ci. J'avais entendu dire à l'hôpital que le père Noël devait se rendre pour les enfants sur la place du centre.. Ah ,je vais aller voir le père noël et lui demander si il peut m'envoyer l'homme parfait..Heu faut pas rêver ,je suis pas sure qu'il existe mais bon. Arrivant sur la place ,les mains en poche ,je souris en regardant les enfants sur les jambes de père noël. un jour je sais que moi aussi j'aurais la chance d'aller montrer mon enfant à ce grand monsieur.. Je m'installa sur un banc à regarder les enfants passer un par un sur les jambes du vieux monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Viens voir papa noël (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir papa noël (pv Andy)   Viens voir papa noël (pv Andy) Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:06

Andy savais qu'il y aurait le pere noel a l'hopital, c'est alors qu'il avais demander a sa soeur si il pouvais emmener sa niece a l'arbre de Noel. Il eu l'accord de sa soeur et ce soir la il est aller chercher sa petite niece de 3 ans. Ma niece et moi on s'adorait et on etait tout le temps ensemble quand on se voyait. Je l'emmena alors sur la place, elle etait toute contente et elle s'en foutait de ne pas avoir ses parents avec elle du moment qu'elle etait avec son tonton! ^^!

J'arrive sur la place avec ma niece, je danse avec elle au son de la musique de noel qui passe et je lui fait decouvrir plein de chose en attendant le pere noel.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Viens voir papa noël (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir papa noël (pv Andy)   Viens voir papa noël (pv Andy) Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:11

Restant bras croisé sur le banc ,je regardais chaque enfants passer chacun leurs tour avec un grand sourire. Ils semblaient tous tellement heureux de pouvoir voir le monsieur vêtu de rouge. Alors que j'étais bien tranquille sur le banc deux jeunes vint s'incruster sur le banc et se mirent à me parler. N'aimant pas trop me retrouver ainsi entre deux inconnus je préféra me lever mais me fis vite suivre par les types qui n'avait pas décidé de me laisser tranquille. C'est alors que par bonheur je vis mon collègues non loin de moi..J' avança assez vite vers lui et passa mon bras au sien en disant:

- Mon ange te voilà enfin!


Je déposa un baiser au coins de ses lèvres m'assurant ainsi que les deux hommes étaient partis. en me voyant avec Andy ,il ne demandèrent pas leurs reste et parti. Je regarda ensuite mon collègue en disant:

- Désolée...Y' avait les deux types la bas qui n'arrêtaient pas de me suivre ..J'ai eu trop peur! Et c'est qui cet princesse??
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Viens voir papa noël (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir papa noël (pv Andy)   Viens voir papa noël (pv Andy) Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:24

J'arrivait avec la petite tout en la voyant heureuse avec des yeux qui decouvre beaucoup de choses avec des Yeux ronds ^^. Je discutait avec la petite puis je voyais Wilh arriver, je ne comprennais pas trop ce qu'il venais de se passer, j'etait super surprise du baiser puis je l'ecoute m'expliquer la raison de ce qu'il vient de se passer.

-Ils sont ou? Que je leur cause du pays.

Je sais cmment ca allais finir mais bon je vit la petite quime collais donc je ne bougeat pas d'ici pres! Je regarde la petite qui regarde Wilh et qui se cache dans mon cou^^ je sourit a la reaction de la petite.

-C'est ma niece. Ciarra. Elle a 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Viens voir papa noël (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir papa noël (pv Andy)   Viens voir papa noël (pv Andy) Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:29

En voyant les hommes partir ,je me recula des bras de Andy ,vraiment gênée de ce que je venais de faire. Mais bon là je n'avais pas vraiment eu le choix non plus ,j'ai tellement flippé que j'ai fais la première chose qui me venait en tête..Mais attention ,je ne l'aurais pas fait si ça n'avait pas était Andy lol. Secouant la tête à ce qu'il demande..

- Non,laisse tomber..Ils ne valent pas la peine!!

Regardant la petite en souriant je demande à mon collègue qui elle est. Je ne savais pas qu'il avait une petite fille mais en même temps on ne peut pas tout savoir. Je me mise à sourire un peu plus lorsqu'il me la présenta comme sa nièce. Je regarda la puce en disant:

- Bonjour Ciara ,tu va bien?? Moi c'est Wilhemine ..Tu as étais voir le père noël?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Viens voir papa noël (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir papa noël (pv Andy)   Viens voir papa noël (pv Andy) Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:37

Je regardait la jeune qui etait paniquer et qu'elle n'avais pas eu d'autre choix que de m'embrasser que je comprennais totalement sa reaction. Je la regarde en lui demandant ou ils etaient pour que je leur cause deux mots mais bon j'avais la petites qui ne me lachait pas et Wilh qui me disait que ce n'etait pas la peine.

-Tu es sur sinon j'y vais moi.

Je regarde la petite qui se cache dans mon cou car elle etait toute timide devant Wilhemine lorsque je lui avais fait la presentation. Je lui sourit en caressant le dos de la petite. Je laisse ma niece fait un oui de la tete pour repondre a la question de Wilh qu'elle venait voir le pere noel.

-Non pas encore ma puce on l'attends la. Elle est toute timide. Alors Wilh on est venue chercher un cadeau du Pere noel? Il est pas encore arriver, j'espere que tu a ete sage!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2012

Your Live
Vos amis,vos amours,vos emmerdes!:
Age du personnage: 23 ans
Vos doubles comptes:

Viens voir papa noël (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir papa noël (pv Andy)   Viens voir papa noël (pv Andy) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:14

Le regardant en secouant la tête ,je lui demande de laisser tomber et de ne pas aller voir les types.. Ils sont quand même deux et lui il est tout seul ,il ne risque pas de faire long feu face à deux jeunes. de plus avec tous ce qu'il se passe sur les jeunes armé ,je préfère garder
Andy loin d'eux. Le regardant avec un léger sourire je me mise à hocher la tête en disant:

- Oui sure..reste avec nous!!

Je me mise à sourire un peu plus en voyant la petite se cacher dans le cou du jeune homme lorsque je me mise à lui parler. Je la voyais toute gênée face à moi et ça me fit rire doucement.Quand elle me fit oui de la tête j'entendis andy dire que non. je montra alors le père noël en disant:

- Il est la bas le père noël ..Vient on y va. Oui, je suis venu chercher mon cadeau que j’attends depuis tellement longtemps..Il devait être en rupture de stocks c'est sans doute pour ça que je ne l'ai pas eu les années précédente..Super sage?? et toi ,tu as étais sage docteur??
Revenir en haut Aller en bas
Andy Ferley

Andy Ferley


Messages : 66
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 36
Localisation : ????

Viens voir papa noël (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir papa noël (pv Andy)   Viens voir papa noël (pv Andy) Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:50

Je voulais aller voir les mecs pour leur causer du pays et qu'il comprenne qu'on ne s'enprend a des femmes comme ca ce n'etait pas une forme de drague a faire. J'ecoute Wilh me dire qu'il est preferable que je reste avec elles. Je la regarde en lui souriant.

-Bon d'accord mais la prochaine fois j'irai les voir.

Je la laissa parler a la petite, je les regardait faire en souriant, je la trouvait super gentille avec les enfants. Nous avons discuter la venu du pere noel. Je regardait la petite toujours aussi timide et fini par se cacher dans mon cou. Je voit le pere noel et montre a la ma niece le pere noel.

-Regarde Ciarra, le pere noel. Tu a vu? Il est la! Il va te donner un cadeau?

Je regarde Wilh en lui souriant a sa reponse qu'elle me disait.

-Ah c'est peut etre pour aujourd'hui qui sais? ^^ Moi toujours sage. Toujours gentil donc j'aurait un cadeau par le pere noel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir papa noël (pv Andy) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir papa noël (pv Andy)   Viens voir papa noël (pv Andy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir papa noël (pv Andy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens répété (pv Max)
» Andy est laaa =)
» Retrouvaille (pv Andy)
» Rendez vous et changement (pv Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte à Hawaï :: Le Départ :: Corbeille-
Sauter vers: